Translate

samedi 18 mai 2019

Les USA ont reçu le feu vert pour déployer leurs troupes dans le Golfe?


Dans le contexte d’une nouvelle montée des tensions entre l’Iran et les États-Unis, un média panarabe qui se réfère à ses sources rapporte que Washington a obtenu l’autorisation de déployer ses troupes et ses navires de guerre dans des pays du Golfe persique et leurs eaux territoriales.
L’Arabie saoudite et une série d’autres pays du Golfe ont autorisé les États-Unis à déployer leurs troupes sur leur sol et les navires américains dans leurs eaux territoriales, écrit le 18 mai le quotidien panarabe Asharq al-Awsat, se référant à ses propres sources haut placées.
«Les États-Unis ont reçu l’accord de la part des pays du Golfe, sur la base d'accords bilatéraux entre les États-Unis et les pays arabes […] pour se protéger contre toute éventuelle action hostile de la part de l'Iran et pour mettre l'Iran en garde contre toute tentative d'escalade militaire et d'attaque contre les pays du Golfe ou contre les intérêts des États-Unis dans la région», cite l’édition, soulignant pourtant que l’objectif n’était pas la guerre contre la République islamique.
Plus tôt, il a été annoncé que dans un contexte d’aggravation de la situation avec l’Iran, les États-Unis avaient concentré dans le golfe Persique et à sa proximité au moins sept de leurs navires de guerre, dont le porte-avions USS Abraham Lincoln. En outre, une batterie de missiles Patriot a également été envoyée dans la région. Le Pentagone a expliqué ces mesures par sa réaction «à des indications concernant une amélioration des préparatifs des Iraniens pour mener des opérations offensives contre les forces américaines et nos intérêts». La zone de déploiement de ces moyens est tenue secrète.
Jeudi 16 mai, le Président Trump a déclaré aux journalistes qu’il espérait que la guerre avec l’Iran serait évitée. En même temps, le guide suprême iranien Ali Khamenei a tenu à souligner que Téhéran n’envisageait pas de mener une guerre contre les États-Unis, mais continuerait à résister à Washington.
Source: sputniknews.com

vendredi 17 mai 2019

DAMAS SOUS ATTAQUE AÉRIENNE - LANCEMENT DE MISSILES DE LA DÉFENSE AÉRIENNE - DES BOOMS SONIC SONT ENTENDUS PARTOUT!


Damas, la Syrie est attaquée par des frappes aériennes à cette heure. Les systèmes de défense aérienne en Syrie s'illuminent de cibles. Des missiles sol-air sont en cours de lancement.

Des détonations sonores d'avions de combat pourraient être entendues dans une vaste région de la Syrie. Quelque chose d' énorme se passe. 

Des avions israéliens ont touché des positions du Hezbollah à Damas ou à proximité.

Explosions dans la capitale Damas.

Opération de l'armée de l'air israélienne en cours contre des cibles en Syrie, divers rapports selon lesquels des avions de combat israéliens ont survolé le Liban au cours de la dernière heure.

De grosses explosions secouent Damas.

Les défenses de Syrian Air sont actives autour de Damas - Des jets israéliens se font tirer dessus!

Tous les avions civils sont détournés de Damas.

Bruit d'explosions entendu à Damas.

La Syrie a prétendu avoir abattu de nombreux projectiles lancés à Damas.

L’espace aérien autour de Damas est actuellement fermé, les avions étant déviés.

*** FLASH 16h36 HAE ***

L'armée de l'air russe est lancée et active au nord de Damas et sur la côte.

3 Su-35 sont notés

**** BULLETIN ****

On dit que les frappes vont aux positions des gardes républicains iraniens qui constituaient une menace évidente pour Israël. . .

C'est une attaque directe contre l'Iran qui tue leurs forces. Comment l'Iran réagira-t-il à cette attaque?

16h40 HAE - Selon une source à l'aéroport de Mezzeh, un certain nombre de projectiles ciblent la campagne de Damas. Ils les engagent toujours. Ils croient qu'il s'agit de missiles israéliens.

16h44 HAE - Confirmation: des cibles ont été attaquées dans la région d'al-Keswa (un espace dans lequel les Iraniens ont une large manoeuvre).

Israël a tiré huit missiles sol-sol du sud du Golan. Les informations préliminaires parlent de la tentative israélienne de prendre pour cible la base aérienne militaire El Mazze..

L'axe Al-Quneitra-Damas vient d'être touché.

Source: Internet

mercredi 15 mai 2019

URGENCE IRAN.... Les USA demandent à Israël d'être à l'écart


NOUVELLE URGENTE  de 17h21 HAE le mercredi 15 mai 2019. . . 

Les États-Unis ont demandé aux Israéliens de rester à l'écart de la lutte contre l'Iran à moins d'être attaqués, afin que les États-Unis puissent maintenir plus facilement une coalition arabe. Même approche que la guerre du Golfe de 1991 contre l'Irak.

S'il est jamais prouvé qu'une décision de combattre a été prise, cela semble être le cas.

Il est maintenant IMPERATIF que les Américains et les autres peuples occidentaux se préparent aux hostilités.

Il y a déjà plus d'un million d'Irano-Américains aux États-Unis et on ne sait pas combien d'entre eux choisiront de rester fidèles à l'IRAN par rapport aux États-Unis.

Il est prouvé que des cellules terroristes terroristes iraniennes,  CELLULLES DORMANTES , se trouvent déjà aux États-Unis et attendent l’ordre d’attaquer.

Extrait: Internet

dimanche 12 mai 2019

Les États-Unis et Israël vont-ils être rayés de la carte cet automne ?



D’après une personne en place à la Maison Blanche, la guerre contre l’Iran est prévue pour cet automne
Selon la délatrice, des engins nucléaires tactiques et une invasion terrestre sont prévus pour les festivités.
D’après elle, le président Donald Trump et le cercle restreint qui l’entoure, envisagent d’envahir massivement l’Iran.
Planifié pour l’automne 2019, le plan de campagne inclut une invasion terrestre et l’usage de bombes nucléaires tactiques. Selon la délatrice, l’Iran sera « rayé de la carte », et la guerre devrait coûter « deux fois et demi celle d’Irak. »
Toujours d’après elle, après qu’un incident sous fausse bannière – prévu sans doute contre quelque navire dans le détroit d’Ormuz – ait été mis sur le dos des Iraniens, la presse poussera à la guerre, et Trump foncera tête baissée. L’incident sous fausse bannière fait partie intégrante du plan, car l’Iran n’a apparemment aucun désir ou intention d’entrer en guerre.
Tandis que les faucons de guerre, à l’instar de John Bolton, apportaient la touche finale à leur plan d’attaque, le personnel de la Maison Blanche était dans tous ses états. Le président Trump s’est d’abord montré rétif à cette idée, mais convaincu que l’Iran est une menace existentielle pour Israël, et qu’il faut donc le rayer de la carte, il a depuis sauté à bord de la galère avec enthousiasme.
D’autres détails ont été révélés :
  • 100 engins nucléaires tactiques éradiqueront l’armée iranienne ;
  • 120 000 fantassins des États-Unis envahiront ;
  • la France, le Royaume-Uni, le Canada, l’Arabie Saoudite et Israël devraient former la coalition en faveur de la guerre ;
  • les préparatifs d’agents secrets de la CIA et du contre-espionnage ont été intensifiés l’année dernière ;
  • l’incident sous fausse bannière est en préparation, et il devrait intervenir avant la guerre contre l’Iran ;
  • La Maison Blanche et ses homologues israéliens sont en train d’inventer la propagande ;
  • Israël appuiera le processus et Benjamin Netanyahou aurait été vu souriant jusqu’aux oreilles à la dernière réunion avec John Bolton ;
  • la ‘base’ de Trump risquant de ruer dans les brancards ou de critiquer ce qu’il trame, un soupçon de propagande de plus servira à renforcer son soutien à la guerre ;
  • le nombre de victimes estimées seraient entre 1,2 et 2 millions d’Iraniens et 5 000 soldats étasuniens.
Du fait d’étroites relations entre le président Trump et Jared Kushner, au sein des cercles de la Maison Blanche, un sentiment de ‘portée considérable’ accompagne l’effort de guerre, qui constitue un accomplissement ‘prophétique juif’. À la Maison Blanche, beaucoup croient que Jared Kushner est le ‘Messie’ juif, et qu’il ne peut accéder à son ‘trône’ tant que l’Iran n’aura pas été rayé de la carte.
La délatrice de la Maison Blanche est une fonctionnaire de haut rang, qui a eu raison par le passé sur beaucoup d’autres choses, et dont l’identité a été vérifiée.
D’autres informations sur la guerre contre l’Iran sont révélées dans la vidéo ci-dessous :


Les informations rapportées par cet article ont été fournies à David Goldberg, avocat juif et chercheur au Centre juif d’études antisémites, par une ancienne employée de la Maison Blanche, connue sous le nom d’Isabelle. Son histoire a été diffusée sur la chaîne YouTube de M. Goldberg et elle fournit toujours de précieuses informations sur ce que trame Trump à la Maison Blanche.
Il y a toujours des attaques antisémites contre M. Goldberg. Elles sont documentées dans sa série de vidéos. Les tentatives de blocage de ces informations et de clôture des comptes de M. Goldberg sur les médias sociaux, continuent de poser problème.
Original : israeltodaynews.blogspot.com/2019/04/iran-war-planned-by-trump-2019.html
Traduction Petrus Lombard