Translate

mardi 12 novembre 2019

Une explosion "massive" à Gaza tue un dirigeant du Jihad Islamique Palestinien! ! !


LA BRIGADE D'AL-QUDS CONFIRME LA MORT DU LEADER BAHAA ABU AL-ATTA EN RAISON D'UNE ATTAQUE AERIENNE D' ISRAEL À L'EST DU QUARTIER DE SHIJAIA À GAZA!

De la fumée a été vue sortir de la scène et les ambulances se sont rapidement rendues sur les lieux, selon Quds.

Les explosions ont eu lieu alors que des avions de l'IAF survolaient la région, mais les raisons de l'explosion sont encore inconnues.

Le chef des brigades Al-Qods du Jihad Islamique Palestinien à Gaza, Baha Abu al-Ata, est considéré comme l’un des principaux terroristes de l’enclave côtière bloquée.

Bien que le Hamas soit le parti au pouvoir dans la bande de Gaza, le groupe a perdu le contrôle de la rue ces dernières années. et le vide était en train d’être comblé par Ata, le principal homme de Téhéran à Gaza.

Cet assassinat ciblé est une escalade majeure: Israël a assassiné Baha Abou al-'Ata, commandant du secteur nord du Gaza, dans le Jihad islamique palestinien. Il a poussé pour une action plus agressive envers Israël. Toutes les écoles seront fermées dans le sud d’Israël dans l’attente de représailles.

Et ces représailles sont venues rapidement, des éléments à l'intérieur de Gaza lancent des représailles immédiates contre Israël après la mort du dirigeant du Jihad islamique palestinien. Des roquettes sont lancées sur Israël depuis Gaza. Les FDI ferment toutes les routes découvertes autour de la bande de Gaza par crainte d'attaques par des missiles anti-chars guidés

Déclaration de Tsahal: Nous avons effectué une opération précise qui a tué un haut responsable du JIP. Nous nous préparons à des journées de guerre et de roquettes, même dans le centre du pays.

Israël ferme tous les points de passage à Gaza

Tous les bureaux du gouvernement à Gaza ont été évacués

Le ministère de l'Intérieur à Gaza contrôlé par le Hamas avait annoncé l'état d'urgence dans toute la bande de Gaza. Toutes les institutions gouvernementales et éducatives resteront fermées jusqu'à nouvel ordre en raison de «l'agression israélienne».

Le chef du Jihad islamique Ziad al Nakhaleh: "Nous allons faire la guerre, Netanyahu a franchi toutes les limites en assassinant Abu al Ata".

Hamas: "Nous pleurons le leader martyr Bahaa Abu al-Atta, qui a été ciblé à l'aube par la trahison sioniste et l'assassinat ne restera pas impuni. Nous affirmons que l'ennemi sioniste supporte toutes les conséquences de cette escalade et de ce ciblage. "

PRC: «Les portes de l'enfer ont été ouvertes. ISRAEL PORTERA LES CONSÉQUENCES “.


Mise à jour:

Des militants islamistes dans la bande de Gaza ont lancé mardi un barrage de plus de 200 roquettes sur Israël et ont juré de se venger après que l'armée israélienne eut lancé deux frappes aériennes sur des hauts commandants du Jihad islamique, faisant au moins 18 morts.

Source: Multiple sources Internet