À 17 h 30, heure de l'est des États-Unis, vendredi 24 janvier 2020, environ 46 MILLIONS de personnes dans 16 villes de Chine étaient sous quarantaine, alors qu'un nouveau virus se propage comme une traînée de poudre, tuant des CENTAINES DE MILLIERS. Personne ne peut entrer ou sortir des villes concernées.
L'armée chinoise a déployé 50 000 soldats pour entourer Wuhan, avec l'ordre de "TIRER POUR TUER" quiconque essaie de s'échapper alors que des centaines tentent de fuir les villes - À PIED - parce qu'il n'y a PLUS DE NOURRITURE.
Des véhicules blindés sont dans les rues alors que de plus en plus de vidéos émergent de citoyens infectés tombant morts en marchant!
Jamais auparavant dans l'histoire moderne de l'existence humaine, 46 millions de personnes n'ont été mises en quarantaine; c'est pourtant exactement ce qui se passe en Chine aujourd'hui.
Officiellement, les personnes dans les villes suivantes sont " PRISONNIERES " - Personne ne peut entrer, et il est interdit à quiconque dans ces villes de quitter:
VILLE: Population Wuhan: 11 m Huanggang: 7,5 m Xiangyang: 6,1 m Yichang: 4,2 m Jingmen: 3 m Xianning: 2,8 m Huangshi: 2,5 m Suizhou: 2,2 m Xiantao: 1,6 m Ezhou: 1 m Qianjiang: 962k Enshi: 780k Xiaogan: 780k Zhijiang: 550k Dangyang: 560k Chibi: 530k
m = million....k= mille
Le fait que la Chine ait placé en quarantaine 16 grandes villes, touchant environ 46 millions de personnes, est étonnant. L'ampleur de cela n'a jamais été faite nulle part dans l'histoire moderne. Pourtant, selon la Chine, il n'y a qu'environ 900 personnes infectées par ce "nouveau coronavirus" et il n'y a eu qu'environ 41 décès. Cela ne fait aucun sens à toute personne rationnelle. Aucun gouvernement n'entreprendrait une action de CETTE MAGNITUDE pour un si petit nombre de personnes infectées et mortes. La simple réalité est que la Chine cache la vérité. Les rapports officiels de la Chine ne sont pas exacts. Que ce soit par conception pour sauver la face ou pour cacher l'horreur, cela n'a vraiment pas d'importance à ce stade.
90000 MORTS SEULEMENT À WUHAN !
Même les médecins succombent au virus
Les hôpitaux ont épuisé leur stock de nombreux médicaments et équipements de survie. Ils ont peu ou rien qu'ils peuvent utiliser pour aider n'importe qui.
Cette communication d'un employé de l'hôpital raconte une partie de l'histoire:
Statut actuel de notre personnel médical: Tous ont peur de changer les vêtements de protection, de midi à 21h, tout le monde a peur de manger, de boire ou d'utiliser la salle de bain de peur de se défaire de leurs combinaisons de protection, tout le monde porte son dernier équipement de protection, les ressources sont très rare et presque épuisé!
Le personnel médical protège Wuhan!
Qui protégera le personnel médical?
LES HÔPITAUX NE PRENNENT PLUS DE PATIENTS - MÊME DES PATIENTS CRITIQUEMENT MALADES. Toutes les personnes sont renvoyées chez elles et sommées de se SOIGNER chez elles.
Ceux qui ne peuvent pas quitter l'hôpital sont emmenés par des militaires dans des camions en attente. Personne ne dit où ils vont. Les familles n'ont pas encore vu de tels patients revenir.
Beaucoup de gens qui refusent d'aller avec les militaires quittent l'hôpital. . . et simplement TOMBENT MORTS dans la rue.
TRISTE BILAN A SUIVRE....