Translate

vendredi 25 janvier 2019

La Chine tire un missile «tueur de porte-avions» pouvant atteindre les États-Unis


Une vidéo publiée sur Twitter montre un tir d’un missile balistique chinois Dong-Feng 26 (DF-26). La portée de ce missile lui permettrait d’atteindre les États-Unis.
Selon les informations de la Fédération des scientifiques américains (Federation of American Scientists — FAS), un des sites de lancement de DF-26, récemment déployés, se trouve dans la région autonome de Mongolie-intérieure, dans le nord de la Chine.
D’après les experts militaires américains, le déploiement de missiles de ce type offre à la Chine la possibilité d’attaquer les bases militaires situées sur l’île américaine de Guam, dans l’océan Pacifique. Selon l’expert du Center for the National Interest Harry Kazianis, ces missiles seraient capables d’éliminer des navires en mouvement dans un rayon de 4.000 km, ce qui ferait d’eux de véritables «tueurs de porte-avions».
Source: french.almanar.com.lb
Video: https://www.youtube.com/watch?v=t8K9m_dA-pU

mercredi 23 janvier 2019

La Syrie émet un ULTIMATUM: Cessez de nous attaquer ou nous attaquerons l'aéroport de Tel Aviv


Damas a menacé d'exercer son droit légitime de légitime défense contre l'agression israélienne et de prendre pour cible l'aéroport de Tel Aviv, à moins que le Conseil de sécurité ne mette fin aux intrusions des FDI dans l'espace aérien syrien.

Apparemment fatigué des années d'impunité israélienne dans le ciel syrien et de frappes régulières menées aux alentours de l'aéroport international de Damas, la Syrie a menacé de riposter de manière explicite.

"Le temps n'est-il pas venu pour le Conseil de sécurité des Nations Unies d'arrêter l'agression répétée israélienne sur les territoires de la République arabe syrienne?", S'est interrogé mardi le représentant permanent de la Syrie auprès de l'ONU, M. Bashar al-Jaafari.

Ou est-il nécessaire d'attirer l'attention des responsables de la guerre au sein de ce Conseil en exerçant notre droit légitime de nous défendre et de réagir de la même manière à l'agression israélienne contre l'aéroport international civil de Damas sur l'aéroport de Tel Aviv?

Les frappes aériennes contre des "cibles iraniennes" présumées proches de l’aéroport le plus occupé de Syrie sont devenues une norme pour les Forces de défense israéliennes (IDF), dont l’ancien chef d’état-major a avoué ouvertement le mois dernier avoir dirigé une vaste campagne de bombardement en Syrie pendant des années. En plus de causer des pertes en vies humaines et des dommages matériels par leurs frappes «quasi quotidiennes», les missions de combat israéliennes en Syrie ont également maintes fois mis en danger les vols opérant au-dessus du pays déchiré par le conflit.

Tandis que les FDI reconnaissent rarement des cibles spécifiques en Syrie, l'armée russe surveille de près les manœuvres des FDI sur la République arabe. Le jour de Noël, des avions israéliens ont mis en danger deux avions civils alors qu'ils attaquaient des cibles en Syrie, a annoncé le ministère russe de la Défense, notant que les F-16 de Tsahal étaient arrivés alors que des avions civils se posaient aux aéroports de Beyrouth et de Damas. En septembre, les actions israéliennes ont entraîné la mort de 15 soldats russes après que des jets israéliens eurent délibérément utilisé l'avion de reconnaissance russe Il-20 comme couverture et l'avaient placé sur la trajectoire d'un missile de défense aérienne syrien. Appelant instamment le Conseil de sécurité des Nations unies à adopter des mesures pour mettre fin à ces violations flagrantes de la souveraineté syrienne par l'État juif, M. Jaafari a accusé la France, la Grande-Bretagne et les États-Unis - tous membres permanents de l'organe mondial la paix et la sécurité internationales conformément au droit international ». Faisant peu confiance aux intentions occidentales d’instaurer la paix tant attendue dans le pays, le diplomate a indiqué que la Syrie envisageait de rétablir la pleine souveraineté sur ses territoires perdus, y compris les hauteurs du Golan, qu’Israël continue d’occuper. "La restauration de la souveraineté du Golan syrien occupé est un droit permanent de la Syrie qui ne fait pas l'objet de négociations", a souligné Jafari. Israël a capturé les hauteurs du Golan à la Syrie lors de la guerre des Six jours en 1967. Alors que Tel-Aviv s’est abstenu d’étendre sa souveraineté sur le Golan pendant plus d’une décennie, l’État juif a annexé la région en 1981. La loi de 1981 sur les hauteurs du Golan a été offerte aux Druzes du Golan à part entière comme citoyenne israélienne, mais seule une petite minorité a changé d'allégeance de la Syrie à Israël. La Syrie a répété à maintes reprises que les terres occupées faisaient partie intégrante de son territoire et qu'elle s'efforcerait de les restituer par tous les moyens nécessaires. Tel Aviv voit les choses différemment. «Israël restera pour toujours sur les hauteurs du Golan et les hauteurs du Golan resteront toujours entre nos mains», a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahu en novembre, après que les États-Unis soient devenus le seul État à voter aux côtés d'Israël contre une résolution symbolique et non contraignante de l'ONU appelant Tel Aviv à se retirer de la région occupée.

Source: halturneradioshow.com

mardi 22 janvier 2019

Raids contre la Syrie : l’inaction des S-300, la position de Moscou et la diatribe anti iranienne de Tel Aviv


L’inaction des S-300 face aux raids israéliens contre la Syrie soulève bien des questions. Livrés à la Syrie le mois d’octobre dernier, après le crash de l’Iliouchine russe via une manœuvre israélienne sournoise, ces systèmes antimissiles et antiaériens qui devrait protéger la majeure partie du territoire syrien n’ont à aucun moment été utilisés depuis.
Le journal russe Kommersant a tenté un éclaircissement : la formation des forces de l’armée syrienne par des officiers russes au maniement de ce système n’est pas encore terminée. Elle devrait l’être le mois de mars prochain et à ce moment-là ces systèmes deviendront opérationnels.
D’ici là, d’autres questions seront soulevées. Entre autre : le gouvernement syrien pourrait-il l’utiliser à sa guise, sans avoir à prendre un feu vert de la part de la Russie.
A en croire le journal russe, pas question que les officiers russes manient ces systèmes pour défendre le sol syrien.
Selon le ministère russe des affaires étrangères, la récente offensive israélienne contre la Syrie n’enfreint pas les lignes rouges qu’elle a fixées. Celles-ci sont a fortiori dictées par l’engagement russe à l’égard de la Syrie, de sa sécurité et de la lutte contre le terrorisme. Exclusivement.  Et non à l’encontre des autres aspects qui façonnent la crise dans ce pays, un pilier de l’Axe de la résistance. Dans ce conflit où s’affrontent ses alliés à Israël, Moscou veut rester à l’écart.
La frénésie anti iranienne perçue dans le discours israélien serait elle aussi en lien avec ces lignes rouges. Quand bien ce sont des sites de l’armée syrienne qui sont bombardées, les accusations israéliennes vont vers l’Iran. Idem pour les ripostes anti-israéliennes, Tel Aviv les attribuent à Téhéran. Et quand les Israéliens reprochent quelque chose à Damas, c’est d’abriter l’Iran.
Ce discours devrait aussi faire l’affaire des régimes arabes, impliqués dans la destruction de la Syrie, en ayant soutenu les groupes terroristes et qui renouent avec Damas, sous prétexte de vouloir contribuer à sa construction.  On peut facilement imaginer qu’ils lui poseront comme condition, pour obtenir les centaines de milliards de dollars qu’ils arguent être prêts à lui accorder, de couper les ponts avec Téhéran.
Source: Divers

EMP - Les transformateurs électriques explosent dans le monde entier


L' évènement plasmatique pourrait bientôt commencer. Avez-vous déjà joué avec une boule de plasma? Le même concept se produit dans l’atmosphère terrestre, comme l’Aurora Borealis sous stéroïdes.

Les auteurs du rapport avertissent qu'une attaque de la part de l'EMP pourrait provoquer l'effondrement de près de 100 réacteurs nucléaires nationaux. De ce fait, les déplacements de population provoqueraient des migrations massives et un chaos à travers l’Amérique ( il est clair que vous ne pouvez pas vivre près d’un réacteur en train de fondre.)
Je pense qu'ils testent la même arme à rayon bleu laser que celle utilisée pour déclencher tous les incendies en Californie.

C' est des temps effrayants. La Bible dit que l'antichrist fera tomber le feu du ciel. Je pense que les personnes derrière l'anti-christ à venir se pratiquent avant son arrivée sur les lieux. 13:13 " Et il fit de grands prodiges, de sorte qu'il fit descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes".

Suis-je le seul à être inquiet?

La préparation de l’EMP a démarré en force ces derniers mois. Est-ce qu'il vient toujours? Mais si la guerre éclate, ce sera la première vague d'attaques, j'en suis sûr.

P.S. Même Nostradamus mentionne ces feux lumineux descendants du ciel....

Source: beforeitsnews.com
Adaptation: