Translate

samedi 17 février 2018

Un amiral américain a appelé les USA à se préparer à une guerre contre la Chine


L’amiral Harry Harris a averti le Congrès américain du renforcement militaire des Forces armées chinoises. Selon lui, le temps est venu pour les États-Unis de se préparer à une possible guerre contre la Chine.
L’amiral Harry Harris, fraîchement nommé à la tête de l’ambassade américaine en Australie, a déclaré devant le Congrès que Washington devait envisager la possibilité d’une guerre contre la Chine et s’y préparer, informe The Guardian.
Selon M.Harris, la Chine renforce son potentiel militaire et a l’intention d’établir sa domination en mer de Chine méridionale. Il estime également que l’armée chinoise pourrait bientôt faire concurrence à l’américaine «dans presque tous les domaines».
«Je suis préoccupé que la Chine sape désormais l’ordre international fondé sur des règles», a-t-il souligné.
Harry Harris a ajouté qu’une autre source d’inquiétude est la construction de bases militaires chinoises sur sept îles de la mer de Chine méridionale et revendiquées par les pays voisins.
L’amiral américain a également mis en garde contre le culte naissant de la personnalité de Xi Jinping.
Source: almanar.com.lb

Frappe israélienne sur la bande de Gaza après l’explosion d’une fougasse à la frontière


Un char de l’armée israélienne a effectué une frappe ce samedi sur un poste d’observation de Gaza, ripostant ainsi à l’explosion d’un engin à la frontière.
Un engin explosif ayant été actionné à la frontière entre la bande de Gaza et l’État hébreu au moment du passage d’une patrouille israélienne, un char de Tsahal a ouvert le feu sur un poste d’observation situé dans les territoires palestiniens, a annoncé le service de presse de l’armée israélienne dans un communiqué.

«En réaction à la détonation d’un engin explosif près du mur de sécurité, un char de l’Armée de défense d’Israël a réalisé une frappe sur un poste d’observation situé dans le sud de la bande de Gaza», est-il indiqué.
Et de préciser que l’explosion a retenti au moment du passage de militaires.
«Quatre soldats de l'Armée de défense d'Israël ont été blessés, dont deux grièvement», précise également le service de presse.
Source: sputniknews.com

Fait rare, un fort séisme frappe le Royaume-Uni


Un rare tremblement de terre de magnitude 4,7 a eu lieu au Royaume-Uni, selon les informations données par le European Mediterranean Seismological Centre (EMSC).
Un séisme d'une magnitude de 4,7 samedi le Royaume-Uni, selon les informations fournies par le European Mediterranean Seismological Centre (EMSC). 10 millions environ de personnes ont ressenti les secousses.
Comme le signale The British Geological Survey, sa magnitude était de 4,4 sur l’échelle de Richter.
Les secousses ont été ressenties à 14.31, heure locale. L'épicentre a été localisé à 49 km au nord-ouest de la capitale du pays de Galles, Cardiff. Le foyer se situait à une profondeur d’une dizaine de kilomètres.
Aucune information sur d'éventuels dégâts et victimes n'est pour l'instant disponible.
Selon The Daily Express, la police a procédé à l'évacuation de  l’Université de Swansea, au pays de Galles.
Le 16 Février un séisme de 7.2 a encore frappé au Mexique dans la région de Oaxaca.
Sources: divers sites

vendredi 16 février 2018

Alerte! Un Tsunami sur la côte Est des USA et Londres le 18 février 2018 ?!


Mise à jour importante ajoutée en date du 16 Février 2018... Q Anon a émit un avertissement "Watch the Water"
( Surveillez l'Eau ) et la date du 7 septembre 1776, étaient dans ses messages récents. Le 7 Sept 1776, était la date de la première attaque sous-marine par la tortue sur le HMS Eagle dans le port de New York. Dans mon esprit cela ne peut signifier qu'une chose; ce Q nous avertit de faire attention à une attaque sous-marine et très probablement à une sous-attaque avec un missile nucléaire ou une torpille tsunamique nucléaire. En fait, il y a beaucoup de programmation prédictive indiquant que la WW3 partira d'une attaque sous-marine avec un missile nucléaire et / ou une torpille tsunamique nucléaire. Un tel programme prédictif pour une attaque comme celle-ci peut être trouvé sur l'argent des États-Unis, la vidéo 231134421 NY Water Sector-Run Away, et I Pet Goat II pour n'en nommer que quelques-uns.

Et n'oublions pas la récente attaque sous-marine signalée à Hawaii qui a intercepté un missile en plein vol. Est-ce que la WW3 a presque eu lieu? - I Pet Goat II.   Cet avertissement de Q arrive à peu près en même temps que le début de la période de surveillance de la WW3 publiée par l' article de ce blog . La période de syrveillance de la WW3 s'étend du 16/02/2018 au 17/04/2018. Voici un extrait parut dans un article; La WW3; Le plan est-il sur le point de démarrer?   C'est le plan pour la WW3 et maintenant pour la question; est-ce que la WW3 est sur le point de commencer? La troisième partie du plan est-elle sur le point de se dérouler? Si les 7 dernières années ont commencé le 1/5/2015, alors la réponse est oui. Car si cette date était le point de départ des 7 dernières années, alors le jour 1260 - le point médian - sera le 17/06/2018. Si tel est le point médian, alors l'antéchrist prendra le contrôle du monde à cette époque et ainsi la troisième guerre mondiale, qui fait partie du plan de production de l'antéchrist, devra avoir lieu d'ici là. Et si l'on compte les 91 jours mentionnés ci-dessus, cela nous mène au 3/18/2018.   (Note: il pourrait y avoir un décalage de + -30 jours, donc 2/16/18 au 4/17/18 serait la plage de dates du paramètre pour la WW3 pour une période de 91 jours avant l'apparition de l'antichrist.)


Si l'hypothèse selon laquelle les 7 dernières années ont commencé le 1/5/2015 est correcte, alors malheureusement, voici ce que nous pouvons espérer voir se produire dans un proche futur.   Ainsi, les sept dernières années ont-elles commencé? Je ne sais pas, mais si cela a commencé et si cela a réellement commencé le 1/5/2015, alors d'ici au 17/06/18 nous verrons des événements de fin de partie majeurs. Donc, selon cette hypothèse, que je ne sais pas si elle est valide ou non, voici la prévision de la prophétie de 2018.   1. D'ici au 06/18/18 nous verrons se réaliser les Sceaux 1-4 de la Sainte Écriture et 1 personnr sur 4 dans le monde mourra.   Sceau 1: Prise de contrôle / déception du NWO - peut impliquer des ovnis. (Ap 6: 1,2)   Sceau 2: La WW3. (Ap 6: 3,4)   Sceau 3: Effondrement économique. (Ap 6: 5,6)   Sceau 4: Mort d'un quart de la population mondiale par la pandémie. (Ap 6, 7,8)   2. Autour du point médian (6/17/18) l' antéchrist / ovni se lèvera, offrira une solution aux problèmes du monde, s'emparera du monde et accomplira l'abomination de la désolation.   3. Le sceau 5 sera ouvert et l'antéchrist commencera à persécuter les juifs et les chrétiens, la marque sera instituée et personne ne pourra acheter ou vendre sans elle.   Encore une fois, cela ne se produira que si 1/5/2015 était la date de début. Si le 23 septembre 2017 était la date de début, nous ne verrons pas ces choses avant la fin de 2020. Si les sept dernières années n'ont pas encore commencé, nous ne verrons pas ces choses avant 2020.   Voici quelques dates dans le futur immédiat dans la période de surveillance que vous devez regarder. Rappellez-vous; les forces du mal alignées avec Satan aiment faire les choses par les nombres.   18/02/2018: 07/7/1776 au 18/02/2018 est 88188 jours.


Note: Dans I Pet Goat II, le cœur de la tour est montré clignotant 4 fois puis le flash (explosion nucléaire) sur le visage de la méchante dame est vu.

4 jours après la Saint Valentin est le 18/02/2018. La tour avait une croix sur le dessus - Nikolas Cruz a effectué son massacre le jour de la Saint-Valentin - Cruz signifie croix. Il y a 13 jours entre le Super Bowl et le 2/18/2018. Voir le post Prophecy Watch; Méfiez-vous de la Saint-Valentin 2018-Super Bowl, I Pet Goat II, Éclipse solaire, Q Anon Post ...




Vous souvenez-vous de cette carte?

Est-ce que l'horloge représente Big Ben ou une autre horloge? Voyez la couleur des chemises du peuple, comme la couleur des anneaux olympiques. Oui, les JO seront toujours en cours le 18/02/2018. 20/02/2018: 1/9/1988 (date de l'infâme économiste Mag. Couverture à la combustion de Phoenix) au 20/02/2018 est de 11 000 jours. 2/22/2018: 222 est le temps sur le dos de la facture de 100 dollars qui, une fois plié de manière ésotérique, ressemble aux conséquences d'une bombe nucléaire.

Le tout reste à surveiller dès maintenant...

Source: William Frederick / beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

mercredi 14 février 2018

‘Israël’ installe son dôme de fer près du Liban


‘Israël’ a installé plusieurs batteries de dôme de fer près de la frontière libanaise.  Suite à la destruction d’un F-16 israélien par l’armée syrienne, ayant aggravé la tension qui marquait déjà les relations entre ‘Israël’ d’une part et la Syrie et le Liban de l’autre, l’armée d’occupation israélienne a installé, ce mardi 13 février, des batteries de dôme de fer dans le nord des territoires occupés.
Cette nouvelle n’a pas encore été confirmée officiellement par l’armée israélienne mais les médias israéliens affirment avoir constaté un convoi des batteries de ce système de défense antiaérien qui se dirigeait vers le Nord.
Israël prétend qu’un drone iranien se serait infiltré, le samedi 10 février, dans les hauteurs du Golan, en provenance du territoire syrien. Des avions de chasse israéliens ont ensuite violé l’espace aérien de la Syrie avant de frapper certaines régions. Lors de cette offensive, un F-16 israélien a été abattu par l’armée syrienne.
Le système de défense antiaérien du régime israélien est composé du Dôme de fer, de la Fronde de David et de l’Arrow. Le premier est en mesure d’intercepter les roquettes à courte portée, le deuxième est censé contrer les missiles balistiques à moyenne portée et le troisième serait chargé d’intercepter les missiles à longue portée et intercontinentaux.
Source: Avec PressTV

Temps de Décision sur la Corée du Nord, Menace Existentielle aux États-Unis: le directeur américain du renseignement national


Dan Coats, directeur du renseignement national des États-Unis (DNI), vient de témoigner devant le Comité du renseignement du Sénat des États-Unis et a déclaré qu'il s'agissait d'un «moment de décision» pour la Corée du Nord. Il a ajouté que le régime de Kim Jung Un, à travers ses missiles et ses armes nucléaires - et les menaces ouvertes d'une attaque nucléaire offensive - fait de la Corée du Nord une «menace existentielle» pour les États-Unis d'Amérique. Commentaire de Hal Turner: Pour ceux qui ne connaissent pas bien le fonctionnement de ces choses, lorsqu'un homme dans une position comme Dan Coats dit ce qui vient d'être dit - et le dit publiquement - cela signifie que les Etats-Unis vont à la guerre. Les auditeurs du Hal Turner Radio Show, et les visiteurs de ce site Web ont été informés pendant des mois que j'attends une action militaire contre la Corée du Nord AVANT LE 20 MARS. " J'ai indiqué cette date sur un site Web de nombreuses fois et répété cette date sur mon émission de radio à plusieurs reprises. Je m'en tiens à cette évaluation: AVANT LE 20 MARS. - Hal Turner
J'ai publié de nombreux articles sur les capacités militaires de la Corée du Nord et sur la façon dont ces ressources (nucléaires, chimiques et biologiques) peuvent être utilisées contre les États-Unis continentaux. À maintes reprises, je vous ai tous exhorté à vous préparer à une guerre réelle contre des cibles ici aux États-Unis; missiles réels frappant les villes et des villes dans les États-Unis continentaux! De véritables "cellules dormantes" de l'armée nord-coréenne, déjà implantées ici, pour attaquer notre infrastructure: réseau électrique, oléoducs et gazoducs, ponts routiers stratégiques, ponts ferroviaires, approvisionnement public en eau. Pour les MOIS, je vous ai publiquement dit mes "préparations" que vous devriez avoir à espérer pour survivre. Pour la plupart, tous ces avertissements et mots sont tombés dans l'oreille d'un sourd. La plupart d'entre vous ne l'ont pas fait. "Si vous êtes une personne ordinaire, alors vous pouvez vous préparer à la guerre en vous déplaçant à la campagne et en construisant une ferme, mais vous devez prendre des armes avec vous, car les hordes de faim vont errer. En outre, même si l'élite aura ses refuges et ses abris spécialisés, ils devront être aussi prudents pendant la guerre que les civils ordinaires, car leurs abris peuvent encore être compromis.

Peut-être maintenant, que le DNI est ouvertement, témoignant publiquement au Congrès au sujet d'une «menace existentielle» - peut-être vous vous préparerez. Il ne reste plus beaucoup de temps, et quand la merde frappera le ventilateur, vous aurez plus de chance d'être frappé par la foudre, que d'obtenir les préparatifs dont vous avez besoin. Quand les attaques commenceront, tout le pays se démènera pour s'approvisionner - et tout comme les centaines de crétins qui attendent la veille d'un ouragan pour faire quelque chose (et qui se retrouvent à regarder les étagères vides des magasins) - un bon nombre d'entre vous se retrouvera assis avec votre pouce dans votre " cul " sans nourriture, eau, carburant ou électricité. . . parce que vous avez choisi de ne rien faire alors que vous auriez pu faire quelque chose. Eh bien, aujourd'hui, c'est le 13 février 2018. Nous avons maintenant le DNI qui témoigne publiquement au Congrès que notre nation est sous «menace existentielle». Pour ceux qui ont été diplômés des écoles publiques, le mot «existentiel» signifie existence. . . notre existence même est menacée. Quand quelque chose menace notre existence même, elle doit être détruite avant qu'elle ne nous détruise. C'est comme ça que ça fonctionne. Plus à ce sujet que le témoignage se poursuit aujourd'hui. . . vérifier les mises à jour. La préparation aux catastrophes a reçu beaucoup d'attention dans un passé récent. En fait, les gens qui vivent dans tous les coins du monde se préparent à diverses catastrophes telles que la famine et la guerre. Certains d'entre eux se préparent même pour les zombies. Il est toujours préférable de se préparer à faire face aux catastrophes, car ils peuvent nous frapper à des moments inattendus. Cependant, cela devrait être fait selon un plan. C'est là que " The Lost Ways " entre en scène. Ce guide, disponibke sur Internet, suit une approche scientifique pour aider les gens à se préparer aux catastrophes. En fait, cela permettrait aux gens de connaître les méthodes secrètes suivies par les ancêtres pour survivre aux catastrophes. Ils comprennent une variété de catastrophes telles que la sécheresse, les maladies, la crise financière, les guerres, les famines et tout ce que la vie leur a lancé.

Source: mydailyinformer.com
Adaptation: Benoit Godin

mardi 13 février 2018

Escalade: l'armée de l'air américaine détruit un char de combat russe (vidéo)



Un avion américain opérant en Syrie a détruit samedi un char de combat T-72 russe près d'Al Tabiyeh, en Syrie, a confirmé mardi un représentant du Pentagone à Business Insider. "Le char manoeuvrait avec un tir indirect coordonné sur une position défensive occupée par les conseillers des Forces démocratiques syriennes et de la Coalition", a déclaré le major des Marines Adrian J.T. Rankine-Galloway a déclaré, ajoutant que la position du SDF "était dans la portée effective des systèmes d'armes hostiles." Les États-Unis ont formé, équipé et soutenu les rebelles du SDF dans la guerre civile syrienne pendant des années, la Russie ayant fourni une assistance similaire aux forces loyales au gouvernement syrien à proximité. Fox News 'Lucas Tomlinson a d'abord rapporté la nouvelle de la destruction du char et a déclaré que trois membres d'équipage avaient été tués, bien que leurs identités et affiliations ne soient pas claires. Tomlinson a déclaré que le char a été détruit après que des "forces pro-régime" ont tiré sur les troupes d'opérations spéciales américaines près de l'endroit où 500 forces progouvernementales ont attaqué un quartier général utilisé par SDF et les troupes américaines la semaine dernière. Les Etats-Unis ont riposté à cette attaque mercredi avec un tir furieux de frappes aériennes et d'artillerie et ont rapporté avoir tué 100 soldats pro-gouvernementaux, mais des sources ont déclaré à Bloomberg samedi que 200 ou 300 mercenaires russes avaient été tués. Rankine-Galloway a déclaré qu'aucune force rebelle américaine ou syrienne n'a été tuée ou blessée dans l'attaque du char et que le Pentagone n'a signalé qu'un seul membre du SDF blessé après l'attaque de mercredi. Les États-Unis entretiennent des contacts réguliers avec les militaires russes et ont mis en place des lignes directes pour assurer que les forces ne viennent pas en contact, mais les rapports suggèrent une présence croissante des entrepreneurs russes en Syrie. Le char de combat T-72 était une conception de l'ère soviétique des années 1970 qui a vu de lourdes mises à niveau et une utilisation dans le théâtre syrien. Le Pentagone a rapporté que les T-72 ont pris part à l'attaque du quartier général du SDF

Vidéo:
https://youtu.be/I8dOphIMnOk

Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

dimanche 11 février 2018

Israël met en garde l'Iran! Préparation à la guerre, Israël renforce les défenses aériennes ...


Israël a publié des avertissements sévères dimanche sur la présence de l'Iran en Syrie après une confrontation menacée d'ouvrir une nouvelle période imprévisible dans la guerre civile de sept ans du pays. Israël a effectué samedi des raids aériens majeurs en Syrie, y compris contre ce qu'il a qualifié d'iranien ...

Bref, il y a odeur de guerre!

Source: ppsimpsons / beforeitsnewscom
Adaptation: Benoit Godin

Les USA apportent leur soutien à ‘Israël’ après la chute de son F16 et dénoncent les « activité nuisibles » de l’Iran



LesLes USA ont apporté leur soutien à « Israël » qui a perdu un de ses avions après des frappes aériennes contre la Syrie, notamment contre des cibles militaires présentées comme étant iraniennes, tout en dénonçant les « activité nuisibles » de l’Iran dans la région.
« Les Etats-Unis sont vivement préoccupés par l’escalade de la violence à la frontière d’Israël et soutiennent fermement le droit souverain d’Israël à se défendre », a expliqué la porte-parole du département d’Etat Heather Nauert, dans un communiqué.
« L’escalade calculée de la menace iranienne, ainsi que son ambition de projeter son pouvoir et sa dominance mettent en danger tous les peuples de la région, du Yémen au Liban », a ajouté la porte-parole de la diplomatie américaine.
L’armée d’occupation a prétendu que les bombardements avaient été menés en représailles à l’intrusion dans ‘son espace aérien’ d’un drone iranien lancé depuis la Syrie. Un avion de combat F16 israélien s’est ensuite écrasé, suite à une riposte de l’armée syrienne.
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères a qualifié de « ridicules » les allégations du régime israélien concernant l’incursion d’un drone iranien au-dessus d’Israël et l’implication de l’Iran dans la destruction d’un F-16 israélien.
Le F-16 participait à un raid contre les régions syriennes situées sur les frontières avec le Liban quand il a été intercepté par les radars de la DCA syrienne avant d’être pris pour cible par les missiles syriens.
Il s’agit d’une riposte sans précédent de l’armée syrienne face à ‘Israël’, qui a bombardé à des dizaines de reprises le sol syrien en soutien clair aux terroristes takfiristes, et ce dès le début en 2011 de la guerre en Syrie.
Source: Médias USA ont apporté leur soutien à « Israël » qui a perdu un de ses avions après des frappes aériennes contre la Syrie, notamment contre des cibles militaires présentées comme étant iraniennes, tout en dénonçant les « activité nuisibles » de l’Iran dans la région.
« Les Etats-Unis sont vivement préoccupés par l’escalade de la violence à la frontière d’Israël et soutiennent fermement le droit souverain d’Israël à se défendre », a expliqué la porte-parole du département d’Etat Heather Nauert, dans un communiqué.
« L’escalade calculée de la menace iranienne, ainsi que son ambition de projeter son pouvoir et sa dominance mettent en danger tous les peuples de la région, du Yémen au Liban », a ajouté la porte-parole de la diplomatie américaine.
L’armée d’occupation a prétendu que les bombardements avaient été menés en représailles à l’intrusion dans ‘son espace aérien’ d’un drone iranien lancé depuis la Syrie. Un avion de combat F16 israélien s’est ensuite écrasé, suite à une riposte de l’armée syrienne.
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères a qualifié de « ridicules » les allégations du régime israélien concernant l’incursion d’un drone iranien au-dessus d’Israël et l’implication de l’Iran dans la destruction d’un F-16 israélien.
Le F-16 participait à un raid contre les régions syriennes situées sur les frontières avec le Liban quand il a été intercepté par les radars de la DCA syrienne avant d’être pris pour cible par les missiles syriens.
Il s’agit d’une riposte sans précédent de l’armée syrienne face à ‘Israël’, qui a bombardé à des dizaines de reprises le sol syrien en soutien clair aux terroristes takfiristes, et ce dès le début en 2011 de la guerre en Syrie.
Source: Médias

Téhéran annonce la fin de «l'ère des frappes courtes impunies»


En ripostant aux frappes israéliennes, le peuple syrien a prouvé sa capacité de répondre à l'avenir à tout acte d'agression contre son pays, a déclaré le secrétaire du Conseil suprême de sécurité nationale de l'Iran.

Réagissant aux récents raids de l'aviation israélienne en Syrie, le secrétaire du Conseil suprême de sécurité nationale iranien, Ali Shamkhani, s'est félicité de la réponse militaire de Damas, écrit l'agence Tasnim.

«Le peuple syrien a cette fois prouvé qu'il répondrait à tout acte d'agression, puisque l'ère des frappes courtes impunies a pris fin», a déclaré Ali Shamkhani.

M.Shamkhani a également qualifié de «mensonge» les affirmations des autorités israéliennes selon lesquelles les raids étaient réalisés en réponse au lancement d'un drone iranien depuis le territoire syrien. Il a souligné que la présence militaire de l'Iran en Syrie se limitait à un rôle consultatif.
À en croire l'armée de l'État hébreu, dans la nuit de vendredi à samedi, un drone iranien a été lancé de Syrie et a survolé l'espace aérien du pays.
Un hélicoptère de combat l'a intercepté et «en représailles», l'armée de l'air israélienne a attaqué des éléments du système de lancement de l'appareil sans pilote. Les avions israéliens ont alors essuyé «de multiples tirs de missiles antiaériens» syriens.

Source: sputniknews.com