Une fois que vous avez été vacciné avec l'ARNm de Covid-19 et les injections de « thérapie génique », votre corps est maintenant une usine de production massive de prions, où vos cellules auparavant saines créent désormais des fragments collants « synthétiques » qui se propagent dans votre sang et s'accrochent au parois internes de vos vaisseaux sanguins, y compris les artères et les veines du cœur au cerveau.
La « réponse immunitaire » que suscitent les CDC et le complexe industriel des vaccins n'est pas de nature à reconnaître Covid-19, mais à attaquer les nouvelles protéines d'apparence virale qui flottent dans votre sang, partout. Ils traversent même la barrière hémato-encéphalique, grâce à la technologie de l'ARNm.
Si vous avez été vacciné pour Covid-19, ou si vous envisagez de le faire, considérez ceci. L'administration de vaccins à base d'acides nucléiques entraîne la génération endogène (provient de l'intérieur et non de l'extérieur) de protéines virales qui imitent l'antigène produit lors d'une VRAIE infection virale, mais le multiplient par 1 000, et c'est pourquoi la réponse peut être si mortelle.
La DURÉE D'EXPRESSION dont aucun patient n'a encore été informé à ce jour est la plus préoccupante. Combien de temps et à quelle vitesse le corps crée-t-il ces protéines virales ? Quelle est la quantité et la fréquence, et quelle est la qualité ?
Il n'y a AUCUN essai clinique d'innocuité ou d'efficacité concernant la durée d'expression pour la création de prions, de protéines et de fragments mimant des virus dans le sang humain. L’épidémie de caillots sanguins sera la pandémie, pas le Covid. Compris?
Ces « séquences génétiques endogènes » créées par l'homme et créées en laboratoire font désormais partie de l'ADN humain codant pour toutes les personnes sur Terre qui ont été injectées. Le taux attendu d'infection des caillots sanguins est endogène au système et au code intégré que les vaccins vecteurs viraux délimitent. Ces substances endogènes toxiques que votre corps crée maintenant un contraste avec les substances exogènes toxiques, telles que les médicaments sur ordonnance, l'alcool, les drogues de la rue, les ingrédients artificiels dans les aliments, les OGM et bien plus encore. C'est comme si votre corps créait du mauvais cholestérol de manière incontrôlable, même lorsque vous mangez sainement.
Vous vous demandez toujours pourquoi les personnes du monde entier qui ont reçu les vaccins Covid souffrent d'une inflammation cardiaque ? Visitez CovidVaccineReactions.com si vous avez déjà reçu un vaccin Covid toxique et que vous ressentez des effets secondaires, des caillots sanguins, des événements indésirables, la cécité, la surdité ou la démence (puis demandez à vos proches de vous aider).
Vous voyez, le mercure dans les vaccins contre la grippe n'était pas suffisant pour tuer les Américains assez rapidement, c'était juste assez pour les rendre tous assez stupides pour croire aux fausses nouvelles et au CDC.
Maintenant il est mention que les vaccinés devront recevoir entre 5 et 7 injections à chaque année pour combattre les variants...s'ils sont encore en vie!
AUX USA ON PARLE DE REMPLACER LES MORTS : Les entreprises envisagent déjà de remplacer des employés « vaccinés » qui mourront probablement dans quelques années!
Certaines compagnies aériennes discutent pour que les vaccinés ne voyagent pas en haute altitude, par crainte de formation de caillots sanguins.
Source: Internet