Translate

samedi 11 mai 2019

URGENT - Le Pentagone doit commencer à planifier le déploiement massif des troupes du Golfe Persique


Ceci est des nouvelles du samedi 11 mai 2019 à 14h15 heure de l'est des États-Unis. Le Pentagone a été chargé d’élaborer des plans pour déployer "plus de 100 000 soldats américains" dans la région du golfe Persique.

La dernière fois que les États-Unis ont procédé à un tel déploiement, c'était peu de temps avant l'opération Desert Storm en Irak, en 1991.

C’est un développement dramatique et dangereux des affaires mondiales.

PIRE . . .

Ces sept derniers jours, la Russie a déplacé ses bombardiers stratégiques à long rayon d'action à l'extrême est de la Russie et a quadruplé la taille de sa chaîne d'approvisionnement pour armer, entretenir, réparer et lancer ces avions.

Au cours des dernières 72 heures, les bombardiers stratégiques russes ont organisé à plusieurs reprises des exercices simulant des attaques contre des bases américaines en Alaska, probablement dans le but de faire en sorte que leurs bombardiers pénètrent dans la zone de défense aérienne de l'Amérique du Nord et touchent des cibles à l'intérieur du continent américain.

On ignore si la Russie agira pour défendre l'Iran dans le cas où les États-Unis ou Israël choisiraient d'attaquer.

Tôt dans la semaine, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré au secrétaire d'Etat américain Michael Pompeo: "La Russie est prête pour Armageddon, n'est-ce pas?" Lavrov ne plaisantait pas. Pendant des décennies, la Russie (et son prédécesseur, l'Union soviétique) a consacré beaucoup de temps et de ressources à la construction d'immenses abris anti-bombes pour la majeure partie de la population russe. L'année dernière encore, la Russie a commencé à moderniser TOUS ces abris avec de meilleurs systèmes d'électricité, d'éclairage, de ventilation, d'aqueduc et d'égout, ainsi que de vastes quantités (vraiment très vastes) de denrées alimentaires de longue conservation. La Russie a également organisé un exercice d’attaque nucléaire à grande échelle POUR LA POPULATION CIVILE, qui a vu plus de quarante millions (40 000 000) de citoyens russes participer à l’atteinte du refuge le plus proche et apprendre ce qu’il fallait faire une fois sur place. Cet exercice s'est déroulé ouvertement et a été complètement ignoré par les médias américains et occidentaux, de peur que les Américains ne commencent à demander: "Quels abris et quels plans avons-nous pour la guerre nucléaire?" La réponse que les autorités seraient obligées de donner est "Aucune".

États-Unis: pas de défense civile - du tout Les États-Unis d'Amérique n'ont aucun système ou programme de défense civile. Il n’a plus aucun abris anti-bombe pour la population civile. Les États-Unis ont zéro nourriture stockée pour de telles urgences et n'ont même pas d'argent pour recommencer le programme, car le Congrès américain est trop occupé à mener des guerres dans le monde entier et à acheter des voix de minorité. En tant que tel, il n’existe actuellement AUCUN ABRI ANTI-BOMBE, AUCUN ALIMENT D’URGENCE, AUCUNE EAU D’URGENCE et aucun projet d’alimentation en cas de véritable guerre nucléaire.

C’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup d’Américains ont commencé à créer leurs propres "préparations" pour faire ce que le gouvernement est incapable et peu disposé à faire. Les Américains moyens s’assurent de disposer de 30 à 60 jours de nourriture et d’eau d’urgence. Ils stockent les médicaments dont ils pourraient avoir besoin. Ils achètent des masques à filtre, des lunettes de protection et même des combinaisons en Tyvek pour se protéger en cas d'attaque nucléaire, biologique ou chimique. Les moyens de communication de masse évitent généralement de couvrir de telles choses, sauf pour les moquer. Les gens avec de l'argent, cependant, ne sont pas moqués. Ils ont littéralement dépensé des millions de dollars pour se préparer, eux et leurs proches, à un abri, de la nourriture, de l’eau, des médicaments et des gardes pour les protéger des masses affamées.

Source: Internet

jeudi 9 mai 2019

Un projectile non identifié balancé par la Corée du Nord


Au moins un projectile non-identifié a été tiré par la Corée du Nord depuis son territoire vers l'est, ont fait savoir des militaires sud-coréens, cités par l'agence Yonhap. Il s'agit du deuxième tir de la part de la Corée du Nord depuis ces cinq derniers jours.
Des militaires sud-coréens ont annoncé que la Corée du Nord avait procédé à un tir avec un projectile inconnu, selon l'agence nord-coréenne Yonhap.
Le projectile a été tiré vers 16h30 (07h30 GMT) depuis une position dans le nord-ouest de la Corée du Nord en direction de l'est, selon le communiqué du comité des chefs d’état-major interarmées sud-coréen.
Le comité n'a pas donné dans l'immédiat d'autres détails sur le tir de jeudi.
Cette annonce intervient quelques jours après que la Corée du Nord «a lancé plusieurs projectiles à courte portée» depuis la péninsule de Hodo, près de la ville côtière de Wonsan, en direction du nord-est entre 09h06 (00h06 GMT) et 09h27 le 4 mai. Dans un premier temps, le haut commandement militaire sud-coréen avait fait référence à des «missiles». Les projectiles ont parcouru entre 70 et 200 kilomètres au-dessus de la mer du Japon, avait-il précisé. Selon le ministère nippon de la Défense, aucun n'a a priori survolé le Japon.
Source: wikistrike.com
Ceci était un essai et il est passé inaperçu, alors tout devient possible pour la Corée du Nord pour réaliser un tir réel.

Coup en Iran; Rouhani écarté et placé comme " Observateur " alors que l'IRGC prend les commandes


Des sources du renseignement confirment ce matin que le président iranien Rouhani a été marginalisé par le Corps des gardes de la révolution iranien (CGRI) après que l’accord sur le nucléaire soit devenu un échec total. Alors que Rouhani conserve son titre, il n’est plus qu’un observateur; avec IRGC appelant tous les coups. Parmi leurs premiers actes: informer les mandataires iraniens qu'ils sont désormais libres d'attaquer leurs adversaires.

Ce matin, sur la côte est des Etats-Unis, on a appris que le régime iranien avait déclaré à certaines de ses forces par procuration et leurs substituts qu'ils pouvaient désormais s'en prendre au personnel et aux moyens militaires dans la région, selon trois responsables américains connaissant les rapports de renseignements.

Les États-Unis ont indiqué à plusieurs reprises à l'Iran et au public que toute attaque de leurs mandataires iraniens contre leurs forces américaines, leurs bases ou celles de leurs alliés serait considérée par les États-Unis comme une attaque de l'Iran lui-même.

Malgré cela, l’Iran a continué à expédier des missiles balistiques à moyenne portée par bateau pour les mettre en position d’attaquer les forces américaines et celles de nos alliés. Tous les efforts pour amener l'Iran à la récession ont échoué.

Washington et Londres sont maintenant officiellement en "mode de gestion de crise" avec des dirigeants militaires et politiques des deux côtés de l'Atlantique, convaincus que l'Iran s'apprête à entreprendre une série d'actions sérieuses.

Tout le monde se prépare pour une réponse à l'Iran, si l'Iran devait faire une bêtise. Les Iraniens, à ce moment-là, n'ont PAS cédé leurs avoirs et sont toujours dans une posture menaçante.

On dit que la préemption est une possibilité, mais à l'heure actuelle, Washington et Londres sont extrêmement nerveux et tout le monde est sur le point de frapper l'Iran de plein fouet s'il devait commettre des actes contre des alliés ou des avoirs alliés.

Aujourd'hui, tous les yeux sont rivés sur une petite île proche du détroit d'Ormuz, appelée île Abu Mesa. À 8 h 38, heure de l'Est des États-Unis, l'Iran ne fait pas reculer les forces: il existe de nombreux mouvements militaires iraniens majeurs aux positions de combat.

Nous examinons les préparations de plusieurs milices et de l’armée iranienne en séquences. Cela implique de nombreux groupes, dont le Hezbollah et les Houthi, ainsi que des actifs iraniens en Irak.

Donc, comme cela a été gnalé il y a quelques jours, il s'agit d'une attaque à plusieurs volets (SI cela se produit), lancée depuis l'Irak, le Yémen, le Golfe et d'autres lieux visant directement les intérêts américains et les forces américaines.

Extraits: Internet

mardi 7 mai 2019

MESSAGES D'ACTION D'URGENCE TRANSMIS AUX MILITAIRES US APRÈS QUE L'IRAN AIE REFUSÉ D'ABAISSER SES MISSILES BALISTIQUES


Les États-Unis pourraient mener une frappe militaire préventive contre l'Iran dans les 24 heures, du fait que des missiles balistiques à courte portée ont été prédisposés pour frapper des cibles américaines et israéliennes au Moyen-Orient.

Toute l'activité urgente et secrète qui entoure le secrétaire d'État Mike Pompeo aujourd'hui concerne les missiles balistiques iraniens à courte portée déplacés par des bateaux dans tout le Moyen-Orient en vue d'une éventuelle attaque contre les bases militaires américaines et peut-être même contre Israël.

Ces missiles sont expédiés par des bateaux sur des fleuves en Irak, en Syrie et depuis des cargos en Méditerranée, sous le manteau d'Israël.

On ne sait pas pour le moment si ces missiles peuvent réellement être LANCÉS des bateaux, mais tout indique que l'Iran envisage de frapper.

Les États-Unis ont annoncé le mouvement de ces actifs à courte portée dans l'espoir que les bateaux rentreraient au port et se désarmeraient. Ils n'ont vu AUCUN signe de cela.

Au cours des dernières minutes, ils ont annoncé qu'il s'agissait de missiles balistiques. Il est très clair pour l'Iran que le jeu est en hausse, ils ont une dernière chance de se retirer.

Les États-Unis ont utilisé plusieurs options pour tenter de convaincre l'Iran de prendre du recul, mais tous les efforts ont échoué. Il n'y a aucune indication que l'Iran retire les bateaux ou les missiles.

L’Iran pourrait boucler le détroit d’Hormuz assez rapidement s’il commençait à tirer sur ces super combattants, ce qui pourrait bien être la préoccupation des États-Unis, en plus d’éventuelles attaques de la force américaine.

Des messages d'action d'urgence (EAM) ont maintenant été transmis aux forces armées des États-Unis via le système mondial de communication haute fréquence. Ces messages cryptés appartiennent à une classe de messages de "SKY-KING" qui indique aux militaires "arrêtez ce que vous faites en ce moment  et ce qui doit être fait, faites-le maintenant". C'est le message le plus prioritaire publié par l'armée américaine.

Il est impossible pour quiconque en dehors des États-Unis de casser le cryptage. Il est donc impossible de savoir quelles commandes ont été données. Toutefois, selon des sources de renseignement internes, les États-Unis et leurs alliés envisagent de lancer des premières frappes militaires préventives contre ces missiles balistiques à courte portée. Nos frappes utiliseraient uniquement des armes conventionnelles; nous n'utiliserions PAS le nucléaire pour cela.

Si nous faisons une attaque, la balle sera alors dans le camp de l'Iran. Vont-ils repousser la table et passer au moins une journée ou vont-ils réagie et aggraver la crise? Toutes les indications suggèrent un affrontement dans les 24 heures.

L’Iran a déjà des cellules dormantes aux États-Unis, dans l’attente des ordres pour attaquer de l’intérieur en cas de guerre. 

MISE À JOUR 17H37 HAE -

On me dit de ne pas oublier que ces MISSILES BALISTIQUES À BORD SUR DES BATEAUX ne sont que l’une des menaces actuelles. Ils traquent un certain nombre de menaces consécutives de la part des Iraniens, il ne s’agit que d’une menace parmi d’autres.

MISE À JOUR 17H49 HAE -

De plus, "l'intelligence", c'est que l'Iran déplace des missiles balistiques au Yémen, mettant en péril les navires dans la mer Rouge, le golfe d'Aden et ses environs.

Source: halturnerradioshow.com

ALERTE ROUGE: Quelque chose d' énorme semble se préparer



Il se passe quelque chose d'une magnitude énorme et ce ne sera pas bon quand on le saura.

Les possibilités incluent:

1) L'Iran reprend l'enrichissement nucléaire (aujourd'hui)

2) L'Iran annonce qu'il est déjà une puissance dotée d'armes nucléaires (cette semaine)

3) Les États-Unis, le Royaume-Uni et Israël refusent d'accepter quoi que ce soit et lancent une attaque à grande échelle contre l'Iran, ouvrant ce qui deviendra probablement la WW3.

Hier le 6 mai, une base Russe a été la cible de plusieurs tirs de roquettes, toutes intercrptées. Aujourd'hui, la situation demeure très tendue.

Source: Internet

lundi 6 mai 2019

DES B-52 SONT PARTIS DU ROYAUME-UNI VERS LE MOYEN-ORIENT POUR REJOINDRE LE PORTE-AVIONS ABRAHAM LINCOLN EXPÉDIÉ DANS LA RÉGION


Débutant soudainement et sans avertissement vendredi dernier, HAMAS a lancé des barrages de missiles de la bande de Gaza vers Israël. Après près de 1 000 missiles, un cessez-le-feu est maintenant en place; mais au fur et à mesure que vous lisez ceci, une situation beaucoup plus grande et plus dangereuse se développe. . .

Les manchettes des journaux télévisés et des journaux ont indiqué dimanche que les États-Unis envoyaient l'un de leurs groupes de frappe de porte-avions - l'USS Abraham Lincoln - au Moyen-Orient. Ce qu’aucun de ces médias n’a rapporté, mais je peux le dire, c’est qu’avec le USS Abraham Lincoln est un groupe de bombardiers B-52 déployé ce matin dans une zone de rassemblement au Royaume-Uni, "pour envoyer un message clair à l’Iran. "

Les informations de l'intelligence développées par divers moyens électroniques, de signaux et cachés, révèlent que cette tourmente de troubles en Israël est loin d'être terminée.

Il y a des problèmes potentiels à venir.

Tout cela semble être lié aux actions iraniennes actuelles. L’Iran suscite actuellement de vives inquiétudes, comme vous l’avez probablement tous vu aux actualités.

On parle de «combat à plusieurs fronts».

Lorsque la communauté du renseignement (IC) parle de combat à plusieurs fronts, elle désigne Gaza, les hauteurs du Golan, la Cisjordanie, le Liban - PLUS, le golfe Persique (en particulier le détroit d’Hormuz), la mer Rouge, en Syrie et potentiellement ailleurs.

Selon des "conversations" interceptées via des circuits SIGINT, il est de plus en plus évident que le Hezbollah est bien entraîné dans un futur conflit avec Israël.

Ainsi, ce que nous voyons actuellement avec un cessez-le-feu entre Israël et HAMAS, n’est qu’une "accalmie". L'événement principal est à venir - et TRÈS bientôt.

Israël n'est pas "l'événement principal". L'événement principal est la confrontation militaire directe entre l'Iran et de nombreux autres pays, à propos des sanctions économiques en cours et des NOUVELLES sanctions à annoncer demain ( 7 Mai ). Les missiles iraniens risquent de pleuvoir sur les bases militaires américaines partout au Moyen-Orient et aussi loin qu'en Europe!

Cet événement principal débutera dans le détroit d’Hormuz - où l’Iran s’était apprêté à bloquer - ce week-end dernier!

Source: Internet

dimanche 5 mai 2019

Après 500 tirs de roquettes depuis Gaza, Netanyahu déclare une "situation spéciale" sur le front intérieur israélien


Après 500 tirs de roquettes depuis Gaza, Netanyahu déclare une "situation spéciale" sur le front intérieur israélien - comme avant la guerre du Liban de 2006.

L'UTILISATION DES ATTAQUES AU SOL EST DÉTERMINÉE
ET "IMMINENTE"

DES MISSILES M-75 CHARGÉS ET VISANT TEL AVIV.

LANCEMENT CETTE NUIT SAUF SI ISRAEL ARRETE SES OPERATIONS SUR GAZA.

Le Hezbollah serait en train de préparer des attaques de missiles contre Tel Aviv depuis les hauteurs du Golan et le Liban, alors qu'Israël combattait des centaines de tirs de roquettes depuis Gaza.

Les Palestiniens de la bande de Gaza ont choisi de reprendre les tirs de roquettes sur Israël vendredi. Dès dimanche matin, il semble que l'armée israélienne se prépare à des opérations terrestres visant à détruire Gaza. L'image ci-dessus montre combien d'alertes à la roquette ont touché Israël au cours des dernières 24 heures!

En raison de la situation sécuritaire, le Premier ministre israélien Netanyahu a déclaré une "situation spéciale" sur le front intérieur dans la zone adjacente à la bande de Gaza dans un rayon de 40 km autour de Gaza pendant 48 heures (avec possibilité de prolongation).

La même chose s’est produite lors de grandes opérations et de la deuxième guerre du Liban en 2006.

SITUATION TRES TENDUE ET A SURVEILLER...

Extraits: halturnerradioshow.com

Vénézuela: 1er combats USA/armée?


De violents affrontements auraient eu lieu vendredi le long de la frontière entre la Colombie et le Venezuela alors que les miliciens pro-US et des forces armées vénézuéliennes se seraient affrontés sur le pont Simon Bolivar.
Est-ce le prélude à un clash directe entre le camp US et l’État vénézuélien? Vendredi, la Russie a mis en garde les États-Unis affirmant qu’il mettrait en oeuvre une « coalition militaire » pour endiguer l’action armée US.
Selon le site web libanais al-Masdar News, de violents affrontements auraient éclaté ce vendredi 3 mai le long de la frontière entre la Colombie et le Venezuela, alors que les milices armés par Washington et des forces vénézuéliennes se seraient affrontés sur le pont Simon Bolivar.
La situation n’est toujours pas claire, les sources proches de « l’opposition pro-occidentale » affirment que « des membres du « colectivo » pro-gouvernemental et les partisans du gouvernement Guaido se sont livrés à une fusillade intense au pont Simon Bolivar ». L’information n’a pas encore été confirmée de sources officielles vénézuéliennes.
Cette fusillade intervient juste deux jours après que l’échec d’une tentative de coup d’État mené depuis Washington et qui a lamentablement échoué. Juan Guaido, le président autoproclamé a tenté de se faire rallier l’armée vénézuélienne depuis une base aérienne mais seuls une trentaine de militaire ont rallié le coup. Des milliers de partisans de l’État sont descendus dans la rue par la suite pour dénoncer le putsch.
Plus tôt cette semaine, le président américain Donald Trump et son administration ont déclaré qu’ils n’écarteraient pas une intervention militaire au Venezuela, malgré les appels de la Russie et de la Chine à éviter toute confrontation avec le gouvernement.
Vendredi, la Russie a affirmé qu’elle n’hésiterait pas à créer une coalition pour contrer les États-Unis au Venezuela.
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a averti son homologue américain Mike Pompeo que la poursuite des « mesures agressives » des États-Unis envers le Venezuela est lourde de « graves conséquences ».
« Il a été indiqué que la poursuite de mesures agressives est lourde de conséquences les plus graves. Seul le peuple vénézuélien a le droit de décider de son destin, pour lequel le dialogue entre toutes les forces politiques du pays est nécessaire et que le gouvernement réclame depuis longtemps. Les pressions destructrices de l’extérieur, en particulier la force, n’ont rien à voir avec le processus démocratique », a déclaré M. Lavrov, selon une déclaration résumant ses remarques qui a été publiée sur le site web du ministère russe des Affaires étrangères.
Dans cette même veine, l’Iran a vivement condamné les mesures provocatrices des autorités américaines au Venezuela. Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères Seyyed Abbas Moussavi a déclaré, jeudi 3 mai, que la République islamique d’Iran dénonçait les menaces d’action militaire proférées par les États-Unis contre le Venezuela ainsi que les récentes déclarations des autorités américaines visant à attiser le chaos et la violence dans ce pays d’Amérique latine.
Une coalition est déjà formée mobilisant la Russie, l’Iran et la Chine, coalition soutenue aussi par la Turquie, et ceci ne pourrait qu’être un premier pas dans le sens d’un face-à-face total avec les velléités expansionnistes des USA, notent les analystes.
Source: parstoday.com