Translate

vendredi 6 décembre 2013

2013 s`achève et déjà sera reconnue comme une année record pour le nombre de volcans en éruptions sur le glob




Voici la 83ème éruption au Vanatuu
boni double éruption



Dans notre histoire moderne, l`année 2013 est celle du plus grand nombre de volcans en éruptions sur le globe. Le nombre record précédent a été inscrit en 2010 avec 82 éruptions. Le plus petit nombre remonte en 1990 avec seulement 55. Pour cette année, le nombre est en croissance et dernièrement, il y en avait 35 dans une seule semaine. Alors que la majorité des scientifiques rejettent toute signification des récents chiffres et semblent dire que l`activité volcanique est une situation normale, certains s`interrogent sur ce qui se trame à l`intérieur de la planète.



Le nombre normal d`éruptions volcaniques annuel se situe entre 50 à 60; au 5 décembre 2013, ce nombre était rendu à 83 et l`année n`est pas terminée! Les éruptions sont nécessaires pour dissiper les accumulations dangereuses de chaleur, de magma et de gaz pressurisés. La température critique interne à la surface du noyau liquide flirte aux alentours de 4400 °C. Toute fluctuation majeure ou hausse pourrait avoir des effets désastreux sur le processus et propriétés qui sont gouvernées par la chaleur émanant des profondeurs de la planète: la propagation du champ magnétique, le mouvement des plaques tectoniques, le mécanisme des sous-sols marins et l`activité des volcans et des panaches de fumée. Ces panaches de fumée et points chauds sont considérés comme le mécanisme central qui alimente les multiples chambres souterraines de plusieurs supervolcans mondiaux.

Traduit de l`anglais / version originale –The Extinction Protocol

jeudi 5 décembre 2013

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

 


Une étude menée à l'Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l'arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu'à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l'Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait de «l'arbre Graviola seulement tue les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.

Une importante société pharmaceutique américaine a alors investi près de sept ans à essayer de synthétiser deux des ingrédients anti-cancer Graviola. Mais il n'a pas été possible de synthétiser en aucune façon les ingrédients actifs de Graviola contre le cancer. L'original tout simplement n'a pas pu être reproduit. Il n'y avait aucune façon dont la société pharmaceutique en question avait été en mesure de protéger leurs propres intérêts, et récupérer l'argent investi dans la recherche. Cette société pharmaceutique a abandonnée le projet et a alors décidée de ne pas publier les résultats de ses recherches

Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que les feuilles et les tiges de Graviola se sont révélés efficaces pour attaquer et détruire les cellules malignes. Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne, mais jamais rendus publics.



Fortuitement ! Une étude découvre

l’imposture de la chimiothérapie               

 
Suite à toute opération de chimiothérapie, les tumeurs cancéreuses se développent de plus en plus rapidement. Accidentellement, des chercheurs aux États-Unis ont découvert récemment la vérité fatale sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont assez dures à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon cette étude, la chimiothérapie tend à induire la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à favoriser la survie et la croissance des cellules cancéreuses.


L’inutilité de la chimio dans le traitement et la guérison du cancer

Inutile plutôt dangereux si on croit les découvertes de cette étude, le traitement chimio active surtout la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.
On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais à travers cette étude nous pourrions en avoir la preuve décisive. Non seulement la chimiothérapie, étant la méthode standard de traitement du cancer actuellement est, selon l’étude un fiasco total. Publiées dans le journal Nature Medicine, les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui alimente en vérité les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.

Le scandale du siècle est déjà dénoncé par Le Dr André Gernez depuis des décennies !!!

La Chimio & l’ADN font une liaison fatale


Et comme ceci ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.
Quand le WNT16B (la protéine) est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir et se multiplier, mais le plus important c’est que ces mêmes tumeurs deviennent plus résistantes à une thérapie ultérieure.
Le Dr Glenn Warner, décédé en 2000, un des plus grands spécialistes du cancer aux États-Unis disait :
« Nous avons une industrie à plusieurs milliards de dollars qui tue les gens simplement pour un gain financier. Leur idée de recherche est de voir si deux doses de ce poison valent mieux que trois doses de ce poison. »

Dispenser la chimio augmente les chances de récupérer sa santé


En effet, cela veut dire que la technique de la chimiothérapie tout entière n’a pas en réalité aucune valeur, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir d’un cancer évitera la chimio, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou la cure de Breuss ou les aliments et nutriments anti-cancer comme le curcuma ou encore des traitements à base de fortes doses de vitamine C et la vitamine D…
Une étude similaire publiée l’année dernière révélait déjà que toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte, cette autre étude a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.


J`ai suivi une amie qui avec plusieurs cancers, avait de la chimio régulièrement. À la fin de 2010, son médecin lui annonce qu`elle avait un cancer myélome multiple. Ce cancer s`attaque directement dans les os et détruit la moëlle osseuse. Enter Noël et le Jour de l`An, le pronostic tombe: il lui reste mons de 2 ans à vivre. Affolée de la nouvelle, elle m`appelle en pleurs et demande de trouver une réponse sur le Net. Je trouve le Broccoli et le Graviola, deux super anti-oxydants naturels.

Elle signe une décharge au médecin pour arrêter sa chimio qui lui brûle les bras et la rend malade. Elle bouffe une quantité de broccoli et prend aussi du Graviola. Le médecin réclame au moins une transfusion de moëlle pour ajouter des mois à sa vie. Lors du premier essai, les plaquettes étaient trop basses. Au deuxième essai, le docteur la rappelle d`urgence et lui demande ce qu`elle a fait.

Eh bien, son cancer a totalement disparu et elle est devenue enceinte dans les mois qui ont suivi. Son médecin ne comprend pas et lui a dit que cela était impossible, dû aux multiples interventions qu`elle a subit avec tous ces cancers. Aujourd`hui 3 ans après la déclaration d`espérance de vie racourci, elle est heureuse, mariée et mère  d`une belle petite fille! Retrouvez les informations du Graviola dans un autre article.     Benoit Godin


 

mardi 3 décembre 2013

Dossier santé : L`aluminium




Numéro atomique 13

Code Al

Nom Aluminium

Reproches toxique pour l`humain

Chaque jour, les femmes enduisent leur visage de crème, appliquent un fond de teint, apposent du rouge à lèvres, sans oublier l`anti-transpirant sous les aisselles. Dans chacun de ces gestes, vous croiser l`aluminium, ce métal blanc qui empoisonne. Découvert il y a près de 200 ans, l`aluminium est présent partout dans nos vies; voitures, avions, trains, vélos, fenêtres, gouttières, et mêmes dans nos aliments. On le retrouve à petite dose dans les gâteaux, les bonbons, les fromages industriels sous couverts par des numéros E173, E523, E541… Les pharmaceutiques l`utilise dans les vaccins et leurs adjuvants. Bref, il est partout dans nos vies!

La plupart de spécialistes vont nier les effets néfastes de l`aluminium. Pour eux, aucun problème de santé publique. Deux études scientifiques menées en Norvège et au Royaume-Uni ont prouvé le contraire. L`aluminium peut être toxique pour l`humain. Selon les recherches, le premier cas d`intoxication remonte à 1921, un métallurgiste exposé régulièrement à ce métal a subit une encéphalopathie. Plusieurs cas similaires ont suivi par la suite, surtout chez des professionnels dans cette industrie exposés par voies respiratoires.

Ce n`est qu`à partir des années 70 que l`aluminium fut reconnu comme neurotoxique. Parmi les faits troublants, les sels d`aluminium contenu dans les déodorants peuvent avoir un rapport étroit avec le cancer du sein. Selon de Dr Gabriel André de l`Association Française de la Santé et l`Environnement (AFES), le risque de cancer du sein augmente quand ces produits déodorants sont utilisés conjointement au rasage des aisselles. Une étude Américaine effectuée sur 437 femmes atteintes du cancer vient appuyer ses dires. Dans sa conclusion il préconise d`éviter autant que possible les produits contenant de l`aluminium et qu`il ne faut surtout pas les utiliser après un rasage.

Pour les vaccins, je vous recommande quelle-sante.com, rechercher vaccins et aluminium. A vous de découvrir ce que cache ces vaccins.

Depuis sa découverte, l`aluminium remplace le fer dans la construction d`immeubles. Oui ses propriétés font de lui un métal plus léger, malléable et inoxydable. Mais, lorsqu`il est utilisé dans les emballages de boissons, de nourriture, en chimie alimentaire, en pharmacopée ou à des fins cosmétiques, l`aluminium augmente les risques sur la santé et l`environnement. Des études ont prouvé que celui-ci, ses composants, ses sels ou ses dérivés favorisent l`apparition du cancer du sein, d`allergies, d`infections auto-immunes, voire l`Alzheimer.

Source : Quand l`aluminium nous empoisonne de Virginie Belle

ISON réduite en poussière






C`est officiel selon la NASA, la comète a été réduite en poussière après son périhélie avec le Soleil ( son point le plus près du Soleil ) Les scientifiques croyaient qu`elle avait réussi a passer, mais les images envoyées par la sonde SOHOE de la NASA confirme bien la désintégration. En date du 2 décembre, il ne restait qu`un nuage de débris et la luminosité avait été réduite à une magnétude de 8. Adieu beau spectacle!

ISON était arrivée du nuage de Oort, situé dans les confins de l`espace et avait voyagé durant plus de 5000 ans pour terminer sa vie auprès du Soleil. Il faudra attendre une autre comète prometteuse pour avoir droit au spectacle nocturne.
 
Fukushima : tous les thons pêchés en
 
Californie sont radioactifs
 

Chaque thon rouge testés dans les eaux au large de la Californie s’est montré être contaminé par le rayonnement qui provient de Fukushima .

Il y a plus d’un an , en mai 2012, le Wall Street Journal a rapporté une étude de l’Université de Stanford . Daniel Madigan , un écologiste marin qui a dirigé l’étude , a été cité comme suit: » L’irradiation du thon monte en flèche (le rayonnement) et il le transporte et le retransmet à travers le plus grand océan du monde . Nous étions vraiment surpris de le découvrir et encore plus surpris de voir dans chacun des thons que nous avons mesuré » .

Un autre membre du groupe d’étude ,le biologiste marin Nicholas Fisher de l’Université Stony Brook , dans l’État de New York a déclaré , » Nous avons constaté qu’absolument chacun d’entre eux avait des concentrations comparables de césium 134 et le césium 137 . »

C’était il y a plus d’un an . Les poissons qui ont été testés avait relativement peu d’exposition aux déchets radioactifs déversés dans l’océan suite à la fusion nucléaire qui est survenu à la centrale de Fukushima Daiichi ,en Mars 2011. Depuis ce temps , le flux de contaminants radioactifs( venant du dumping de plus de 300 tonnes d’eau irradiées par jour) dans l’océan s’est poursuivie sans relâche . Les poissons qui arrivent à ce stade ,vivront contaminés pour toute leur vie .

Le Césium radioactif ne coule pas au fond de la mer , de sorte que les poissons nagent à travers lui,dans l’environnement , et ingèrent par leurs branchies ou par des organismes qui ont déjà ingéré dans leur manger . Il s’agit d’un composé qui ne se produit naturellement pas dans la nature , cependant, les niveaux de césium trouvées dans le thon en 2012 avaient des niveaux de 3 pour cent de plus que d’habitude dans leurs corps . Les mesures pour cette année n’ont pas été mis à disposition , ou du moins aucune que j’ai pu trouver . Je suis allé à la recherche des effets de l’ingestion de césium . C’est ce que j’ai trouvé :

Lorsque le contact avec le césium radioactif se produit , ce qui est très peu probable , une personne peut éprouver des lésions cellulaires dues à un rayonnement des particules de césium . Pour cette raison, des effets tels que des nausées, des vomissements, la diarrhée et les saignements peuvent se produire. Lorsque l’exposition dure longtemps , les gens peuvent même perdre conscience.Le coma ou même la mort peuvent alors suivre. La gravité des effets dépend de la résistance des individus et la durée d’exposition et la concentration radioactive dans une personne qui est exposée à ses effets.

La demi-vie du césium 134 est de 2,0652 années . Pour le césium 137 , la demi-vie est 30,17 années .

La catastrophe de Fukushima est un combat permanent avec aucun signe que les humains gagneront la haute main . Les seules bonnes nouvelles à sortir du Japon aplus tard ,se sont révélées fausses et n’était rien de plus que les tentatives de Tokyo Electric Power Company (TEPCO ) pour tromper le public et de les endormir dans un sentiment de sécurité alors que la compagnie recherche en vain des moyens pour contenir l’accident .

Cet incident fait de Three Mile Island et de Tchernobyl ,de pâles figures en comparaison . Ce sont des effondrements nucléaires . Une fusion nucléaire par contre, pose un problème beaucoup plus grave et c’est une chose que la technologie moderne n’a pas les outils pour répondre . Deux ans et demi plus tard et les contaminants coulent toujours dans l’océan et se poursuivront dans un avenir prévisible et sombre .

La FDA (USA) et Santé Canada nous assurent que notre approvisionnement alimentaire est sécuritaire , que les niveaux de rayonnement trouvées dans les échantillons de poissons sont dans des limites sûres pour la consommation . Mais on peut se demander si cela est vrai et , s’il est vrai maintenant , et si cela restera vrai ? Est-ce , comme les déclarations issues du TEPCO , une autre tentative pour réprimer une réaction du public face à un événement sans précédent qui , pour l’instant, n’a pas de solution et aucune fin en vue ?

La sécurité alimentaire de l’Amérique …et même du Monde est menacée.

Continuerons-nous longtemps à accepter de nous laisser leurrer par nos gouvernements de tricheurs et de menteurs.
Des test effectués l’année dernière avaient montré que certains thons pêchés au large de la Californie étaient radioactifs,avec des taux 10 fois supérieurs à la moyenne. Désormais, il semblerait que ce soit l’ensemble des thons qui présentent une radioactivité élevée.
 

Source: Michel Duchaine  article paru dans Wikistrike
 
Manger des poissons venant du Pacifique devient une loterie...quel poisson est hautement radioactif?