Translate

mardi 13 octobre 2020

BULLETIN SPÉCIAL Conflit Arménie / Azerbaïdjan ....L'Iran a attaqué l'Azerbaïdjan avec artilleries et missiles!

La trêve n'aurait pas survécut longtemps. Voilà que l'Azerbaïdjan commet une erreur:


Après avoir préalablement averti toutes les parties au conflit Arménie-Azerbaïdjan de mettre un terme aux bombardements perdus en cours sur le territoire iranien, l'Iran a de nouveau été touché par les tirs des troupes azerbaïdjanaises. Cette fois, l'Iran a répondu et a tiré de l'artillerie lourde et des barrages de missiles sur l'Azerbaïdjan il y a quelques minutes.

En réponse à ce qui était devenu le bombardement incessant du territoire iranien, ainsi qu'en raison de la violation répétée des frontières de l'État de la République islamique d'Iran par les forces azerbaïdjanaises, l'armée iranienne a lancé une série de frappes de missiles et d'artillerie sur le territoire de l'Azerbaïdjan.

Pour le moment, on sait que plusieurs frappes de roquettes et d'artillerie ont été menées sur le territoire de l'Azerbaïdjan, et à nouveau après que l'armée azerbaïdjanaise a tenté d'utiliser un drone kamikaze, l'envoyant à travers la frontière avec l'Iran, le drone a été abattu par des Iraniens. systèmes de défense aérienne.

Cela marque une escalade majeure et sans précédent dans le conflit arméno-azerbaïdjanais en cours.

Plus de détails à mesure que les informations deviennent disponibles. Mises à jour à apparaître ci-dessous. . . .

On sait maintenant qu'en raison de l'attaque contre des zones avec les forces azerbaïdjanaises, l'offensive azerbaïdjanaise contre les positions des forces NKR / arméniennes a été gravement perturbée.

Bien que le ministère de la Défense de l'Azerbaïdjan ne fasse pas état de pertes, il est déjà confirmé que cette attaque de l'Iran a causé des pertes en équipements et en effectifs.

L'A'''rménie a abattu un avion de combat azerbaïdjanais SU-25.



Comme le montre l'image ci-dessus, une arme sol-air "IGLA", tirée d'un MANPAD (tir à l'épaule) est vue en train de percuter le SU-25, le faisant tomber.

La situation semble se détériorer. Détails à suivre...

Source: halturnerradioshow.com


Le grand titre du 14 Octobre sur sputniknews:  Guerre au Haut-Karabakh: «Nous sommes peut-être à l’aube d’une Troisième Guerre mondiale»