Antidote possible pour le V-Serum et la contagion protéique de pointe actuelle ( Spike protein ).
Le Dr Judy Mikovits a révélé que l'établissement médical était au courant depuis toujours de l'antidote à la contagion - une contagion qui est maintenant observée aujourd'hui par des milliers de personnes qui n'ont pas pris le sérum, mais qui sont venus simplement à proximité d'autres personnes qui ont pris le "vaccin".
(Le mot «sérum» est utilisé ici car, de toute évidence, le moyen d'éviter de prendre le vaccin est de dire «je suis allergique au sérum».)
Lorsque l'establishment médical et les promoteurs politiques veulent se dispenser de se faire vacciner, ils se donnent toujours une issue légale, tout en poussant les «citoyens» à prendre les coups.
«Je suis allergique au sérum» est l'une de leurs solutions.
Prendre le sérum est une chose. La contagion protéique de pointe actuellement vécue en grand nombre par ceux qui n'ont pas pris le sérum, mais qui viennent de visiter un parent ou un ami qui l'a fait, est entièrement nouvelle et sans précédent. Voici des effets:
Maux de tête massifs
Micro-caillots et ecchymoses soudaines dans tout le corps
Cycles menstruels exceptionnellement lourds chez les jeunes et après la ménopause
Fausses couches
Réduction du lait maternel
Stérilité chez les femmes et les hommes
Les animaux domestiques meurent peu de temps après que les propriétaires ont reçu le sérum.
L'antidote à la contagion
Cet antidote à la contagion, connu depuis près de 100 ans par les échelons supérieurs de l'establishment médical et les initiés de la classe élitiste, s'appelle Suramin, un composé isolé dérivé à l'origine d'un extrait d'huile d'aiguille de pin.
Il n'est disponible que par injection, et a été un secret bien gardé qui n'a pas été ouvertement accessible aux masses pendant cette «pandémie», mais c'est une solution efficace pour les parasites et les virus de plusieurs types, ainsi qu'un grand nombre d'autres conditions.
Pourtant, n'importe qui peut désormais profiter de cette solution en exploitant son origine racine, le thé aux aiguilles de pin, un antidote qui est aujourd'hui disponible gratuitement dans les forêts à feuilles persistantes et dans les arrière-cours de nombreuses personnes.
Comment ce simple remède peut-il si bien fonctionner face à une condition apparemment insurmontable?
Il existe une relation directe entre la suramine (l'extrait isolé), le thé aux aiguilles de pin (un extrait à l'eau chaude des aiguilles de pin, de sapin, de cèdre et d'épinette) et l'huile de pin (qui est dérivée des aiguilles par distillation à la vapeur d'huile essentielle. traiter).
Tous les trois sont dérivés des propriétés de l'aiguille de conifère.
Mon point de vue personnel à ce sujet est qu’il est de loin préférable d’obtenir la source d’herbe entière de la nature plutôt qu’une infime fraction d’extrait. Il existe de nombreux autres avantages qui peuvent être dérivés de l'herbe entière qui manqueront au produit chimique isolé.
Une observation est que ceux qui maintiennent des niveaux de santé élevés ne sont affectés ni par le sérum ni par la contagion transférentielle. Leur système immunitaire semble éviter les effets secondaires à ce stade. L'hiver venu, lorsque la protéine de pointe dans leur corps sera confrontée à de nouveaux agents pathogènes, nous découvrirons tous notre véritable niveau de santé.
Tout le monde sur le plan de la santé, ou épuisé (ce qui peut être dit de beaucoup d'entre nous aujourd'hui), est affecté à des degrés divers.
Le sentier de la suramine au thé à l'aiguille de pin.
Maintenant, lisez le paragraphe suivant pour comprendre ses propriétés antidote à la contagion des protéines de pointe (dérivé de l'ARNm qui donne des instructions pour répliquer une protéine de pointe dans d'autres cellules):
La suramine diminue encore les activités d'un grand nombre d'enzymes impliquées dans la synthèse et la modification de l'ADN et de l'ARN: ADN polymérases (103, 104), ARN polymérases (103, 105, 106), transcriptase inverse (18, 103), télomérase (67) et les enzymes impliquées dans l'enroulement / déroulement de l'ADN (107, 108) sont inhibées par la suramine, ainsi que par les enzymes modifiant l'histone et la chromatine comme les protéines chromobox (109), les méthyltransférases (110) et les sirtuine histone désacétylases (111)
C'est un langage médical pour inhiber la réplication et la modification inappropriées de l'ARN et de l'ADN.
C'est pourquoi tant de personnes meurent aujourd'hui de caillots sanguins après avoir reçu le sérum, et pourquoi d'autres présentent maintenant des ecchymoses inexpliquées après avoir été en contact avec une personne qui a pris le sérum.
Quelque chose est transféré de l'un à l'autre, probablement par la respiration, complété par un type de résonance sympathique ou d'émanation de phéromone.
La méthode de transfert n'est pas claire à ce stade, mais se produit certainement.
Ce phénomène n'est pas un accident, ces symptômes étaient connus bien avant de déchaîner ce sérum sur le public. Les essais de vaccins sont en cours depuis des décennies.
Pourquoi ont-ils décidé de tester une toute nouvelle approche avec l'ARNm sans essais sur les animaux, utilisant ainsi les humains comme premier cas de test pour leur efficacité?
Tout médicament naturel avec 0,01% de ces décès et effets secondaires aurait été retiré du marché immédiatement. Que nos professionnels et décideurs aient continué à laisser perdurer cette imposture révèle que cette imposture est intentionnelle.
Les échelons supérieurs de la profession médicale font la promotion de ce programme auprès de la population, tandis qu'ils s'en dispensent, puis prennent leur antidote personnel pour éviter d'être affectés par la contagion transférentielle.
Depuis quand est-il acceptable de tuer des milliers de personnes et d'en mutiler des centaines de milliers d'autres avec un «médicament» ??? Pourquoi trouvons-nous cela OK? Pourquoi faisons-nous toujours confiance aux médias et aux sorciers médicaux qui ont imaginé ce simulacre? Quand cela suffira-t-il?
L’antidote du peuple
Maintenant, les gens ont l'antidote, et il est facilement disponible sous forme de thé aux aiguilles de pin. Comment savons-nous cela? Parce que la suramine est un dérivé des huiles contenues dans les aiguilles de pin.
Pourtant, le thé aux aiguilles de pin offre un avantage similaire à la suramine, sinon supérieur, en partie du fait qu'il s'agit d'un extrait doux direct de l'herbe entière laissant bon nombre de ses propriétés encore intactes qui pourraient être détruites par une chaleur excessive pendant la distillation et la dissection ultérieure de ses nombreux composants nutritifs.
Les aiguilles de pin sont riches en vitamine C et A parmi de nombreux autres composés qui offrent une longue liste d'avantages:
Une étude coréenne de 2011 a démontré que l'utilisation d'aiguilles de pin dans le thé était le meilleur moyen d'accéder aux bienfaits antioxydants des aiguilles de pin.
L'étude a démontré que l'extrait à l'eau chaude de proanthocyanidines et de catéchines d'aiguilles de pin offre les niveaux les plus élevés d'avantages antioxydants par rapport aux procédés d'extrait chimique.
Le thé aux aiguilles de pin et le thé fabriqué à partir d'autres conifères présentent d'autres avantages connus, notamment:
Analgésique
Antibactérien
Antifongique
Anti-inflammatoire
Antimicrobien
Antioxydant
Antiseptique
Antitumorale
Antitussif
Antiviral
Aromatique
Astringent
Décongestionnant
Détoxifiant
Désinfectant
Diurétique
Expectorant
Immuno-modulant
Améliore la circulation
Revigorant
Lymphatique
Relaxant
Soulage l'épuisement nerveux et la fatigue
Soulage les muscles endoloris
Réparatrice
Tonique
Les herboristes du monde entier connaissent depuis toujours les bienfaits de ce simple thé naturel. Le thé aux aiguilles de pin est utilisé en médecine dans le monde entier depuis des milliers d'années.
Source: beforeitsnews.com
Note personnelle: Il y a 3 ans, j'ai eu l'Influenza A et une pneumonie dans la même année avec hospitalisation. Je suis bronchite-asthmatique de naissance. Je prenais à l'occasion des tisanes d'aiguilles de pin.
Par chance, j'ai 4 grands pins sur mon terrain. Au début de la Covid, on m'a catalogué à très haut risque. Une année plus tard je vais toujours bien et je prendrai des tisanes plus régulièrement dès aujourd'hui. - Benoit Godin