Translate

jeudi 8 janvier 2015

Vivons-nous les dernières années de l' aviation moderne? La radiation en haute altitude affecte les avions, il y a beaucoup d' atterrissages d' urgence!

Ce sujet succitera beaucoup de débats, je le sais et  je vous le partage pour que vous soyez informé sur les méfaits potentiels de la radioactivité. Vous serez maître de votre propre conclusion. Bonne lecture à tous.



Les nouvelles concernant les voyages en avion semblent de plus en plus mauvaises. Ce qui est maintenant clair, c`est que la radiation de Fukushima a envahi les 2 hémisphères depuis quelques années et le pire étant celui du Nord.

Des passagers ont pris de lectures de cette radiation et pour bien comprendre là où nous en sommes rendus vis-à-vis cette radiation potentiellement nuisible à notre santé, il faut comprendre les lectures.

Une lecture de 100 CPM *(Coup Par Minute) signifie en Californie une URGENCE de quarantaine obligatoire pour HAZMAT. Eh oui! 100 CPM est suffisant pour déclencher une quarantaine et de porter une combinaison spéciale pour se protéger.

* Le CPM est un taux de comptage, c'est à dire le nombre de désintégrations détectéespar unité de temps. 1 CPM équivaut à 0,01 microsievert(100 CPM = 1 microsievert). - entre 10 et 20 c'est normal, en fonction de la zone où l'on mesure (altitude, température, constructions) on peut aller de 5 à 60. - Au dessus de 60 CPM cela indique un niveau de radiations anormal. - Au dessus de 120 CPM c'est le niveau d'alerte nucléaire.

L'Agence pour la Protection de l'Environnement (EPA) américaine est pleinement au courant de cette situation mais ne fait rien pour informer les passagers des avions. Depuis plusieurs années, l'air au-dessus de l'Amérique du nord est saturé de radiations venant de Fukushima Daiichi. Aucune réponse satisfaisante de la part des gouvernements! Ne vous en faites pas, c`est incolore, inodore et invisible! Quand on verra se développer plein de cancers dans les années à venir, personne ne songera à relier ces points mortels.

Je sais qu`il y a deux camps sur la radioactivité, ce que je sais, c`est que les radiations traversent pratiquement toute les matieres. Le rayonnement alpha est arreté par une feuille de papier. Le rayonnement beta par une feuille d'aluminium. Le rayonnement gamma et X ne sont atténués que par du plomb très épais.

Les photos suivantes montrent des lectures prises dans différents vols en altitude.

 





 

 

 

P.S. Votre gouvernement ne vous dira JAMAIS ce que vous avez vu...

Il y aurait pire, la radiation affecterait aussi les avions. Selon Leuren Moret, un expert dans le milieu, la radiation détruirait aussi le métal des avions en altitude. Voici des atterrissages d`urgence pour les dernières semaines seulement. Attachez votre ceinture:


 

Un avion d`Air France a atterri d`urgence à Montréal.

Des pompiers en alerte à Londres pour un avion de Blue Island en provenance de jersey avec 28 passagers à bord.

Le vol QZ8501 d`Air Asia s`abime en mer, aucuns survivants.

Le vol de Virgin Atlantic VS43 sème le chaos à Gatwick après un atterrissage d`urgence.

Un avion transportant l`équipe masculine de basketball de Wichita State forcée d`atterrir d`urgence.

Le vol BE130 de Flybe atterri d`urgence à Belfast.

Le vol DHL Air 767 atterri d`urgence à Gander, Terre-Neuve, Canada

Un petit aéronef atterri en sécurité à l`aéroport de Bunbury après avoir glissé le long de la piste..

Des turbulences forcent l`atterrissage en urgence du vol AA280 d`American Airlines à Tokyo pour un vol Séoul - Dallas/Forth Worth, 14 personnes blessées à bord.

Le vol de Porter Air Lines atterri d`urgence à Philadelphie en provenance de Toronto.

Voilà un tableau qui pourrait être de plus en plus présent dans l`avenir, si la radiation est la responsable de la dégradation du métal des avions et de la santé de toutes les personnes à bord.

Sources: wikistrike /// beforeitsnews /// rustyjames

Traduction Benoit Godin

Mes condoléances aux familles de Charlie Hebdo.


 

Notre monde cruel nous empêche de nous exprimer librement. Il faut toujours une guerre, une religion ou un manque total de jugement pour créér des stupidités. C`est triste de voir des caricaturistes et les autres membres du personnel devoir payer de leur vie par des actes barbares perpétrés tout à fait gratuitement. Il ne faut pas céder et continuons de nous exprimer en parole, en écriture et en dessin.

 

Ce soir, mes amis Français, vous n`êtes pas seuls à vivre ce terrible drame. Partout dans le monde et ici au Québec, nous étions tous derrière vous aujourd`hui pour vous soutenir en pensée, c`était le sujet de conversation qui nous a tous accablé. Acceptez mes condoléances.  - Benoit Godin, lechaosglobal

mercredi 7 janvier 2015

Faute de grands tremblements de terre attendus par les experts, l' activité solaire a possiblement réveillé le volcan Soputan en Indonésie ce matin du 7 janvier.

 
 

Une retentissante explosion est survenue à 02h45 heure locale et a alarmé la population. Une colonne de fumée et de cendre s' est élevée à plus de 6 km. Pour le moment, aucune victime ou dommage n' avait été rapporté. Une lueur est apparue au dôme du volcan, suggérant que le magma n' est pas si loin et qu' il continu son ascension.

 

Source: Volcano Discovery

 

Traduction Benoit Godin

Situation alarmante: La RPDC a des missiles intercontinentaux capables d' atteindre les côtes des États-Unis selon la Corée du Sud

 

 

Le ministère sud-coréen de la Défense a indiqué dans son Livre blanc biennal sur la défense qu’il estimait que la RPDC avait « la capacité de menacer la partie continentale des Etats-Unis » après cinq essais de tirs de missiles à longue portée. Cette estimation se fonde sur le lancement et la mise en orbite réussis par la RPDC en décembre 2012 du lanceur Unha-3, qui aurait une portée de quelque 8 000 km. Le missile à longue portée Taepodong 2 de la RPDC a une portée de quelque 10 000 km, selon le livre blanc. La capacité de la RPDC à miniaturiser des « armes nucléaires » a atteint un niveau « significatif », car huit ans se sont écoulés depuis son premier essai nucléaire. Pyongyang a mené des essais nucléaires en 2006, 2009 et 2013. Il est à noter que l’armée sud-coréenne a utilisé l’expression « armes nucléaires » pour la première fois dans son livre blanc.

 

Source: wikistrike.com

mardi 6 janvier 2015

Nouvelles brèves: Un météore capté sur vidéo au Royaume-Uni a été observé par de nombreuses personnes le 6 janvier. http://www.youtube.com/watch?v=5s50kVLZwj0 //// Le Yellowstone crache encore de m' Hélium-4 et sa croûte monte rapidement. //// Le marché boursiet semble battre de l' aile en ce début d' année, ce n' est pas un bon signe.

Voici une preuve que les séismes sont à la hausse.

 

Source: les moutons enragésMerci au collaborateur du CSEM sans qui, ces relevés auraient été insurmontables. Premier tableau, le nombre par an et par magnitude (de 2 à 9), vous constaterez que même avec l’épisode Fukushima/Sendaï, 2011 n’a pas fait le poids sur les 3 années suivantes. En revanche 2014 dépasse largement et contre toute attente, les statistiques qui étaient de la rapprocher de 2011 en nombre. (Capture d’écran du relevé) :

 

Source: les moutons enragés

lundi 5 janvier 2015

Un essaim d' astéroïdes géants se dirigerait vers la Terre; avec tous ces météores et boules de feu qui nous tombent dessus, cette nouvelle de la NASA est à prendre au sérieux!

 

La NASA averti qu'un essaim d'astéroïdes géants se dirige vers la Terre Signe des temps, auparavant on consacrait un article à chaque passage d'astéroïde, on en est désormais à 70 d'un seul un coup ! Les derniers relevés de la NASA indiquent qu'une bonne quantité d’astéroïdes géants s'apprêtent à frôler la Terre avant la fin de Février, Certains ont plus de 1 km de large et pourrait provoquer des conséquences dévastatrices s’ils frappaient notre planète. Sur près de 70 astéroïdes répertoriés sur le radar, la majorité ont environ 100 mètres de large, la taille d’un autobus à deux étages, et ils seraient capables de causer des dommages importants. Les experts préviennent que si l’un de ces monstres, dont certains se déplacent à jusqu’à 70.000 miles à l’heure, devait frapper la Terre cela pourrait altérer « la vie telle que nous la connaissons. » Les débris projetés dans l’atmosphère modifieraient le climat rendant la planète inhabitable pour toute vie, y compris humaine.

 

Un impact serait catastrophique détruisant des villes et paralysant les réseaux de transport et de communication. Selon le Near Earth Object Program de la NASA, il y aurait 43 astéroïdes qui se dirigeront près de la Terre entre janvier et février. En Mars, le nombre tombe à 15. La plus grande menace pour le mois de Janvier est l’astéroïde 2007 EJ qui passera près de notre planète le 12 janvier, avec un diamètre maximum de près de 1 mile, l’astéroïde se déplace à environ 34,500 miles par heure. L’astéroïde 1991 VE est un autre gros caillou qui passera près de la Terre en janvier. Il a un diamètre de 0,87 miles et devrait frôler notre planète le 17 janvier. Le 15 et 23 janvier, avec une taille de 0,68 miles les astéroïdes, UF206 2014 et 2062 Aten passeront non loin de chez nous! Avec 0.75 miles de large, YK118 2003 suivra le 27 février. Le même jour, la plus grande menace astéroïde pour le trimestre avec 1,4-mile de large EE14 2000 est attendu. Pour Mars, le plus gros astéroïde sera GM2 2002, qui mesure 0.68 miles de diamètre. Il passera près de la Terre le 3 Mars. EE14 2000 sera non seulement le plus grand pour le trimestre, mais c’est celui également qui va passer le plus prés de la Terre, à près de 17 millions miles de distance du centre de la Terre.

 

Bill Napier, professeur d’astronomie à l’Université de Buckinghamshire explique « Si vous parlez d’un impact majeur réel, il y en a au moins un tous les quelques siècles, ce sont de vrais spectacles, qui dans l’histoire ont parfois été décrit comme les feux du paradis. Toutefois, les petites collisions se produisent plus fréquemment, les astéroïdes de 2 km (1,2 miles) peuvent causer une catastrophe mondiale qui exterminerait environ les deux tiers de la race humaine, principalement en raison de la chaleur produite. » Selon la NASA, l’agence connaît plus de 1 500 objets potentiellement dangereux. Alarmés sur le fait qu’environ un million astéroïdes se déplacent autour de nous dans l’espace en ce moment, les scientifiques ont lancé la Journée astéroïde afin de sensibiliser le public à propos de la catastrophe qui s’est produite il y a 65 millions d’années.

 

Voici 2 vidéos sur ce sujet:

 http://youtube.com/watch?v=TBU761rLbUg    

 http://youtube.com/watch?v=5D5yj6Cz7dw

 

Source: leschroniquesderorschach.blogspot.ca

Nouvelles brèves: Qui a ressenti l' apesenteur hier? Je n' ai rien trouvé sur ce sujet farfelu qui nous est parvenu de la NASA, par un de ses astronomes. Encore une occasion de croire que ces messieurs font des farces avec l' argent du peuple, ils sont supposés être rénumérés pour découvrir et nous renseigner sur le monde inconnu de l' Univers... La prédiction de ' alignement planétaire n' a pas encore eu lieu, malgré qu' on ait dépassé celui-ci. La plus haute note d' un séisme a été de 5.3 et la théorie des alignements planétaires influençant les séismes est à revoir. //// Le bilan d' Ébola dépasse les 8,000 morts et continu dans le silence médiatique. //// Encore une farce? Une personne rapporte que Nibiru est à son point le plus près du Soleil! Où a-t-il trouvé cette affirmation? Je fais des recherches et je vous tiendrai informé. - Benoit Godin

Mise à jour le 5 janvier à 18h40 UTC, un tremblement de terre de 5.6 a été enregistré à 343 km au Sud-Ouest de Wellington en Nouvelle-Zélande à une profondeur de 2 km. Celui-ci a eu lieu à 17h48 UTC.