Il est indéniable que le monde devient de plus en plus fou – et que les praticiens du complot qui dirigent maintenant nos vies deviennent de plus en plus arrogants. Et les zombies deviennent de plus en plus stupides. Deux fois récemment, j'ai visité des magasins qui avaient des avis à l'extérieur indiquant aux acheteurs qu'ils ne pouvaient entrer dans le magasin que lorsque quelqu'un partait. Dans les deux cas, il y avait des files d'attente à l'extérieur même si les magasins étaient vides. Cela m'est déjà arrivé.
Par le Dr Vernon Coleman
Les événements récents montrent que l'ennemi, les conspirateurs, ne se soucient plus de faire bien paraître les choses ou de déguiser leurs mensonges et tromperies. N'importe qui, n'importe où dans le monde, qui fait confiance aux politiciens, aux conseillers ou aux journalistes grand public est certainement fou.
Un député a récemment déclaré que les personnes importantes devraient être exemptées des règles de covid. Quelques jours plus tard, Boris Johnson a publié une liste de personnes exemptées de s'isoler lorsqu'elles arrivent de l'étranger. Les officiels qui assistent au football sont exemptés des règles qui affectent le reste d'entre nous. Le petit coronavirus capricieux ne les affecte évidemment pas.
Ce n'est pas nouveau, bien sûr. Les patrons des hedge funds et certains membres du personnel de la BBC ont pu voyager assez librement pendant des mois.
Malgré la promesse qu'il n'y aurait pas de passeport vaccinal – et que les non vaccinés ne seraient pas traités comme des citoyens de seconde classe – c'est exactement ce qui se passe. C'est peut-être en violation des lois sur la discrimination, mais les conspirateurs s'en moquent. De nombreuses grandes entreprises exigent que leur personnel leur dise s'ils ont été vaccinés ou non – tant pis pour le secret médical. Et il devient de plus en plus clair que ceux qui ne sont pas vaccinés ne pourront ni voyager ni travailler.
L'ennemi ne se soucie pas non plus du fait que les preuves montrent que les vaccinés meurent de covid-19 – même après deux injections expérimentales non approuvées. Personne au gouvernement, nulle part, ne semble se soucier du fait que le taux de mortalité dû au jab augmente rapidement – avec des milliers de morts après avoir été piqués et des centaines de milliers de blessés graves et permanents. Les milliers de décès sont tous rejetés comme étant rares ou simplement une autre coïncidence. Les remèdes efficaces contre le coronavirus sont régulièrement écartés ou diabolisés. Consultez les détails régulièrement mis à jour sur les décès et les blessures sur mes sites Web.
Ceux d'entre nous qui disent la vérité sont réduits au silence et nos vies détruites de toutes les manières imaginables. Les gouvernements et les organisations médiatiques affirment toujours sans vergogne que les jabs covid-19 sont sûrs et efficaces. Ils sont sûrs et efficaces dans la mesure où avoir des relations sexuelles debout est un moyen sûr et efficace d'éviter la conception.
Ils suppriment également mes vidéos, ce qui les rend de plus en plus difficiles à trouver. Depuis que j'ai fait ma vidéo intitulée Lies on the BBC aboutira à Children Dying, mes vidéos sont devenues curieusement doublement difficiles à trouver. Dire la vérité sur les jabs covid-19 n'est pas populaire.
Les preuves s'accumulent de ministres du gouvernement donnant illégalement des contrats à des collègues et à des amis. Personne ne s'y intéresse. Rien ne se passe sauf que les méchants s'enrichissent.
Dans ma récente vidéo sur les masques intitulée Many Mask Wearers Will be Dead or Demented in Ten Years, actuellement bien supprimée sur Internet, j'ai cité une personne appelée Susan Michie qui n'est pas médecin mais qui est une conseillère importante des Britanniques. gouvernement et est directeur d'un centre pour le changement de comportement. La camarade Michie a dit que nous devrions porter des masques pour toujours et respecter la distanciation sociale, et je ne serais pas surpris si elle réussissait. Comme je l'ai prévenu depuis plus d'un an, rien de tout cela ne va jamais disparaître car rien de tout cela n'a à voir avec des bogues ou des infections. Tout est question de contrôle.
Personne ne semble se soucier du fait que Michie, qui est un conseiller principal du gouvernement britannique, soit communiste et membre du parti communiste. Pouvez-vous imaginer l'agitation si un conseiller du gouvernement était membre du BNP ? La BBC et The Guardian imploseraient. Que diable fait Boris Johnson avec un communiste avoué comme conseiller principal ? Nous ne devrions pas être surpris.
C'est du pur Agenda 21, bien sûr. Les horreurs de gauche sont au centre du gouvernement et de la plupart des organismes publics. Et c'est à peu près la même chose aux États-Unis et ailleurs.
Au Royaume-Uni, les pauvres sont délibérément ciblés par le gouvernement et les autorités locales. De nombreux conseils introduisent de nouvelles réglementations, ce qui rend incroyablement coûteux pour les propriétaires de voitures plus anciennes l'entrée dans leurs villes. Les fermetures de routes augmentent les coûts pour les chauffeurs-livreurs. Les conducteurs aux prises avec de vieilles voitures à essence et diesel seront obligés d'acheter des voitures électriques coûteuses qui se sont avérées moins économes en énergie que les voitures à essence et diesel - et qui nécessitent de grandes quantités d'électricité qui ne seront bientôt plus disponibles.
Les méchants dépensent 2,3 millions de livres sterling à St Pauls pour un mémorial covid. Pourquoi? C'est juste un coup grossier et cynique pour augmenter la peur de la grippe trop promue. Qu'en est-il d'un mémorial pour toutes les personnes âgées qui, il y a un an, étaient assassinées dans leurs maisons de retraite ? N'ont-ils pas d'importance ?
Partout où vous regardez, il y a de la méchanceté et de la folie.
Le gouvernement britannique déclare que les employés auront le droit légal de travailler à domicile à l'avenir. Mais les employeurs ne peuvent pas être obligés de les autoriser. Ce sera donc amusant pour les avocats.
Au cours des dix-huit derniers mois, nous avons été soumis à un nombre considérable de prédictions absurdement inexactes de la part de l'Imperial College et du malheureux Ferguson. Je suis heureux de dire que mes prédictions, faites dans près de 250 vidéos et des centaines d'articles de sites Web, ont toujours été exactes. Ils sont toujours là si vous voulez vérifier. Voici donc quelques autres prédictions.
Prédiction 1 :
Malgré les preuves disponibles prouvant que les injections tueront et causeront de graves problèmes de santé, je crains que les enfants du Royaume-Uni ne se fassent injecter la substance expérimentale toxique qui rendra beaucoup d'entre eux malades. Pfizer dit que leur jab est sans danger pour les enfants et qu'il a été approuvé pour les enfants de 12 ans, donc les vérificateurs des faits et la BBC disent également qu'il est sans danger.
Les enseignants du monde entier veulent que les enfants se fassent piquer. Qu'est-ce que cela a à voir avec eux me dépasse - ils ne peuvent sûrement pas tous être des maniaques homicides. Et les enfants auront le droit de décider s'ils sont pipés. Personne ne se soucie du consentement éclairé. Quiconque frappe un enfant avec cette crasse sera finalement arrêté et emprisonné en tant que criminel.
Vous vous souvenez peut-être que la BBC a encore trahi le peuple britannique en diffusant une vidéo honteuse d'un Américain du nom de Devi Sridhar – qui, comme la plupart des personnes conseillant les gouvernements sur les questions de santé, n'est pas médecin. Mme Sridhar a assuré aux enfants que le jab est sûr à 100%. Aucun produit pharmaceutique n'a jamais été fabriqué qui soit sûr à 100 %. Était-ce une erreur résultant d'une ignorance épouvantable ? Ou l'erreur était-elle délibérée ? Je ne peux pas penser à une troisième explication. La BBC, après avoir trahi le peuple, a publié une correction à la bouche farineuse sans mentionner Sridhar – qui est, incroyablement, honteusement et de manière indéfendable, apparemment toujours un conseiller sur covid-19 auprès du gouvernement écossais. Comment diable cela peut-il être ? Esturgeon sait-il qu'elle reçoit des conseils sur le covid-19 de cette femme – qui a fait l'éloge de la Fondation Gates et a travaillé avec Chelsea Clinton ? Pourquoi les soi-disant vérificateurs de faits n'ont-ils pas attaqué la BBC ? Sridhar aurait dû être damné par tous les journalistes du monde. Autant que je sache, elle s'en est sortie. Combien d'enfants vont mourir à cause de la petite vidéo diffusée par la BBC ? Cent? Un millier? Combien de personnes le Dr Shipman a-t-il tuées ?
Soit dit en passant, je mets la BBC au défi de produire le nom d'un seul expert qu'ils ont utilisé qui n'a aucun lien avec l'industrie pharmaceutique, Gates ou le gouvernement et qui n'est donc pas ouvert aux accusations de préjugés. La BBC est, à juste titre, plus détestée qu'à aucun autre moment de l'histoire. Personne ne devrait payer les frais de licence de la BBC – évitez-les légalement, bien sûr, mais ne leur donnez pas un centime. Ils, comme ce tabloïd pathétique et bas du marché The Guardian, ont des liens financiers avec la Fondation Gates.
Étonnamment, une femme qui a aidé à créer l'un des jabs a reçu une ovation debout à Wimbledon. Personne associé à la conception, à la production, à la vente ou à la prescription de ces jabs expérimentaux ne mérite autre chose que notre mépris. Dire cela est probablement illégal aussi.
Combien d'enfants mourront après avoir été piqués avec une toxine qui ne fait pas ce que la plupart des gens pensent qu'elle fait pour les protéger contre un danger qui n'est presque certainement pas plus une menace que la foudre pour les enfants ?
Vous pouvez les voir se préparer pour le jab. "De plus en plus d'élèves sont renvoyés chez eux alors que les perturbations liées à la covid montent en flèche" était un titre récemment. Il est si facile de corriger ces chiffres - vous vous amusez simplement avec le test PCR.
Personne ne se soucie du fait qu'il a été démontré qu'une forte réponse immunitaire est ce qui protège les jeunes du covid-19.
Prédiction 2 :
La pression sur les non vaccinés va augmenter de façon spectaculaire. Public Health England a déjà déclaré que les restrictions avaient plus de chances de prendre fin si 70% des adultes avaient été piégés. Au Pays de Galles, les conseillers du gouvernement disent que le chiffre est de 80%, alors peut-être que le coronavirus est différent au Pays de Galles. Ou peut-être que les conseillers inventent des trucs.
Les médias seront persuadés de diaboliser tous ceux qui sont assez sages pour rejeter un vaccin expérimental et inutile. Le premier ministre du pays de Galles a déclaré que des restrictions et des vaccinations seraient nécessaires dans un avenir prévisible.
Personne ne semble se soucier du fait que ce sont les vaccinés qui devraient peut-être éviter les avions et les exercices intenses et qui ont probablement besoin de suppléments de vitamine D. Les non vaccinés doivent éviter les avions pilotés par des pilotes vaccinés. Les passagers doivent emporter un parachute avec eux s'ils doivent monter dans un avion.
Prédiction 3 :
Le nombre de décès en 2020 était inférieur à celui de plusieurs années précédentes – surtout quand on se rend compte que la population a considérablement augmenté. Mais le nombre de décès va augmenter en 2021 et 2022 à cause de personnes mourant de problèmes de santé non soignés. On estime à 12 millions le nombre de personnes en attente d'un traitement hospitalier au Royaume-Uni. C'est 1 sur 5 de la population. Beaucoup d'entre eux mourront inutilement parce que le NHS s'est suicidé. Ce n'est plus qu'une bureaucratie inutile. Le nombre de décès quotidiens dus au cancer est généralement de 450. Ce sera bientôt bien plus que cela. Les fermetures et autres absurdités méchantes entraîneront bien plus d'un million de décès supplémentaires et précoces dus au cancer et aux maladies cardiaques au Royaume-Uni seulement.
Les patients qui souhaitent un traitement dentaire se font dire qu'ils doivent attendre trois ans pour voir un dentiste du NHS.
Et, bien sûr, les statistiques du monde entier, telles que rapportées sur www.21stcenturywire.com, montrent que les décès hebdomadaires dans de nombreux pays ont augmenté après les vaccinations. Toutes coïncidences bien sûr. Comme je l'ai déjà dit, la seule pandémie au monde est la pandémie de coïncidence. Deux présentateurs de la BBC qui avaient été vaccinés sont décédés «après une courte maladie». Est-ce maintenant le synonyme de décès vaccinaux?
Prédiction 4:
La grippe va revenir en grand en automne et en hiver. Ils nous reprocheront de ne pas avoir pris de distance sociale. Ils diront que le covid revient et que de nouvelles variantes en sont responsables. Mais l'augmentation des décès dus à la grippe sera inévitable. L'immunité naturelle a plus ou moins disparu. Les masques, les blocages, la distanciation sociale et les jabs l'ont détruit. Et l'amorçage pathogène entraînera de nombreux décès parmi les vaccinés. Ce sera une raison pour insister sur les masques permanents, la distanciation sociale et les règles. Ils n'allaient jamais permettre qu'il y ait une fin permanente à aucune de ces choses. Il s'agit d'un programme de contrôle à long terme, nous forçant à la servitude et à la damnation éternelles. Les conseils de la femme commie seront suivis. Je crains qu'ils n'introduisent des lois plus strictes pour contrôler ceux qui ne portent pas ou ne peuvent pas porter de masque. Certains hôpitaux enfreignent déjà la loi en insistant pour que les visiteurs portent des masques – même s'ils en sont exemptés.
Prédiction 5 :
Cela fait plusieurs mois que je préviens d'une hausse massive de l'inflation et elle arrive. Imprimer de l'argent ne pouvait que créer des dettes nationales massives. Une dévaluation officieuse de la monnaie est inévitable. Les faillites vont augmenter massivement. Même la Banque d'Angleterre a finalement admis qu'elle s'attend à une flambée de l'inflation. L'inflation sera bien accueillie par les politiciens car elle nuira davantage aux particuliers et aux petites entreprises et renforcera le pouvoir de l'État. Il y a un grand malentendu au sujet de l'inflation. Voici un exemple. En 1931, on pouvait louer une maison dans la campagne anglaise qui comptait 5 salles de réception, 17 chambres, 6 salles de bains, un garage et quatre cottages, des jardins, un lac ensemencé de truites et 1 650 acres. Vous pouvez le louer pour 375 £ par an.
L'inflation au Royaume-Uni dans les années 1970 a atteint 27% et c'était une bonne affaire si vous pouviez emprunter de l'argent à 15%. Combien de personnes pourraient payer des hypothèques à 20 % aujourd'hui ?
Le chômage montera en flèche lorsque les régimes de congé fou prendront fin. Près de 10% des pubs et restaurants ont déjà fermé. Je pense que ce sera près de 50% d'ici Noël. Peut-être plus.
Prédiction 6 :
Je ne serais pas surpris qu'il y ait des effondrements et des décès inattendus parmi les athlètes aux Jeux olympiques de Tokyo de l'année dernière qui doivent avoir lieu cet été. Le chef de l'Association olympique britannique a déclaré que l'organisation avait toujours du mal à persuader certains athlètes de passer le jab expérimental. Il dit, avec une surprise apparente, qu'« il y a des individus qui ne voulaient pas se faire vacciner. Nous essayons de les convaincre que c'est la bonne chose à faire. J'espère que l'organisation ne sera pas poursuivie si les athlètes vaccinés tombent malades ou pire. Les organisateurs du football ont eu de la chance. Je serai surpris si les Jeux olympiques se déroulent sans un ou deux morts parmi les « vaccinés ».
Prédiction 7 :
Aux États-Unis, il y a encore des millions de personnes qui refusent de se faire vacciner. On parle donc de vaccins à autodiffusion. Ceux-ci se propageront des vaccinés aux non vaccinés. Personne au gouvernement ne se soucie qu'il s'agisse d'une violation des lois nationales et internationales. Ces soi-disant vaccins sont disponibles depuis 2018 et ils sont promus comme un moyen de diffuser un vaccin dans la communauté sans se soucier de frapper chaque individu. L'ennemi ne se soucie pas de la loi. Ils ne se soucient pas de l'éthique. Apparemment, ces jabs de propagation ont été soutenus par la Fondation Gates.
Pendant ce temps, nous luttons avec les questions.
Si vous modifiez la composition génétique naturelle d'une pomme de terre, est-ce une pomme de terre ? Si vous modifiez la composition génétique naturelle d'un porc, est-ce un porc ? Si vous modifiez la composition génétique naturelle d'un humain, est-ce toujours un humain ? Combien de temps avant que les humains altérés ne soient brevetés – de la même manière que Monsanto brevette des graines utilisées depuis des centaines d'années. Ceux d'entre nous qui valorisent notre âme et notre identité devraient éviter les « vaccinés ». Le z de la génération z signifie Zombie.
Prédiction 8 :
Les prix du pétrole vont monter en flèche. Les sectateurs fous du réchauffement climatique ont fait pression sur les compagnies pétrolières pour qu'elles cessent de chasser le pétrole. Et donc les stocks vont s'épuiser. Presque personne ne croit vraiment au mythe du réchauffement climatique, sauf les gens avec leur cerveau à l'envers et à l'envers, mais les sectateurs veulent que nous arrêtions complètement d'utiliser le pétrole, le gaz et le charbon. Les solutions Daft comme les éoliennes et l'énergie solaire fourniront suffisamment d'électricité pour alimenter les comptes Twitter et Facebook de la rébellion de l'extinction. Néanmoins, les gouvernements de partout, contrôlés par nos ennemis, ont adopté la folie.
Il n'y a que deux possibilités : soit des milliards mourront de faim et le froid, soit la consommation de combustibles fossiles augmentera.
À long terme, le premier est inévitable. À court terme, ce dernier est inévitable.
Soit dit en passant, je vois qu'un groupe de verts lunatiques prétend qu'il y aura 2 500 décès supplémentaires par an au Royaume-Uni à cause de la chaleur d'ici 2050. Ils ne réalisent évidemment pas que 60 000 personnes meurent chaque année du froid au Royaume-Uni. Si la température augmentait un peu, ce nombre pourrait être réduit de moitié. Ainsi, une température plus élevée, si elle devait se produire, pourrait tuer 2 500 personnes par an mais en économiserait 30 000 par an.
Prédiction 9 :
Il va y avoir des pénuries alimentaires massives et délibérément conçues. J'ai prévenu à ce sujet l'été et l'automne derniers. Et cela s'est déjà produit en Afrique et en Asie où des millions de personnes sont mortes de faim. Les militants de Black Lives Matter ne semblent pas avoir remarqué ou ne s'en soucient pas. Les prix des denrées alimentaires montent en flèche et continueront de monter en flèche. Les pénuries alimentaires frapperont l'Amérique, l'Europe et l'Australasie. La famine mondiale à venir fera pâlir toutes les famines précédentes en comparaison. Il y a actuellement des pénuries alimentaires massives en Corée du Nord. Vérifiez tout.
Et au fait, les fermes à l'ancienne sont finies. Jeremy Clarkson, aujourd'hui agriculteur, devrait peut-être vendre sa ferme rapidement s'il ne veut pas perdre une fortune. Des milliards sont versés dans les laboratoires qui fabriquent des aliments. Gates et d'autres ont investi dans des aliments créés en laboratoire. Les fermes, les ouvriers agricoles, les constructeurs de tracteurs, etc. n'ont pas d'avenir.
Le temps cette année continuera d'être mauvais – à l'exception des funsters du G7 qui étaient à Cornwall. L'ennemi veut que le mauvais temps détruise l'agriculture et nous garde misérables et pauvres en vitamine D. Ils peuvent blâmer le froid sur le réchauffement climatique. La pluie détruira les cultures et le jardinage domestique. Les gens ne peuvent pas voyager dans des climats plus chauds, ils auront donc des vacances misérables dans le froid et l'humidité. Ils seront de plus en plus enclins à accepter autant de jabs qu'on leur en propose.
Le réchauffement climatique, ou le refroidissement de la planète, n'est réel que dans la mesure où il est délibérément créé par l'élite autoproclamée.
Prédiction 10 :
Qu'ils soient piqués ou non, les enfants vont énormément souffrir. Encore une fois, ce n'est pas une nouvelle prédiction. C'est quelque chose que j'ai dit il y a plus d'un an. On estime que 90 000 enfants entreront à l'école secondaire sans savoir ni lire ni écrire. On estime que 200 000 enfants sont maintenant malades mentaux. Je pense que ce sont des sous-estimations massives. Vous pouvez ajouter un zéro à chaque chiffre et ce sera toujours trop bas.
Ces enfants ne s'en remettront jamais. Ils ont été détruits par les blocages, la distanciation sociale et les masques qui se sont tous avérés ne pas fonctionner. Les politiques s'en foutent. Les conseillers scientifiques s'en foutent. Les enseignants s'en foutent certainement. Et trop de parents s'en foutent non plus.
C'est une guerre entre les informés et les ignorants, les courageux et les lâches, les dignes et les indignes, les respectueux et les irrespectueux. Si nous ne gagnons pas cette guerre, nous allons tous mourir, à l'exception de l'élite maléfique.
L'étatisme, tel qu'il est pratiqué par les partisans d'Action 21, est la pire forme de violence qui soit, car c'est la police et l'armée, dirigées par le gouvernement, contre le peuple.
Tout ce que nos gouvernements ont fait a été délibéré. Ils ont utilisé la peur pour forcer les citoyens à faire des choses illogiques et stupides. Je suis assez sérieux quand je dis que les Britanniques auraient été mieux avec le baron de la drogue Pablo Escobar comme chef.
Et les Américains aussi.
Pourtant, nos ennemis ont Gates, Blair et Schwab de leur côté.
Et nous avons Dieu ( ou votre propre croyance dans cet Univers ) de notre côté.
Source: beforeitsnews.com
Note: Il devient évident que les vaccins contiendraient de l'oxyde de graphène, un poison trouvé à 99% dans chaque injection. Les chercheurs espagnols continuent leurs recherches. Si c'est vrai, et tout se dirige vers cette découverte, ce poison attaquera le cerveau, le coeur et les poumons.