Translate

vendredi 6 juin 2014

Êtes-vous prêts ? Washington planifie une première frappe nucléaire sur la Russie.

    

Le plan est dans un stade déjà bien avancé et sa mise en application est en cours. La doctrine stratégique américaine a changé et le rôle des missiles nucléaires a été élevé de celui de rôle de frappe en retour à celui de frappe offensive. Des bases de missiles anti-balistiques (MAB) ont été établies en Pologne à la frontière avec la Russie et d’autres bases sont en cours d’établissement. Une fois terminée la mise en place, la Russie sera complètement encerclée par des bases de missiles américaines.

              

Les MAB, connu aussi sous le nom de “guerre des étoiles”, sont des armes faites pour intercepter et détruire les Missiles Balistiques Inter-Continentaux (MBIC ou ICBM en anglais). Dans la doctrine guerrière de Washington, les Etats-Unis frappent la Russie en premier et quelque soit la force de rétaliation dont dispose encore la Russie, celle-ci est empêchée d’atteindre les Etats-Unis par les MAB. La raison donnée par Washington pour changer sa doctrine de guerre est la possibilité que des terroristes puissent obtenir une arme nucléaire avec laquelle ils pourraient détruire une ville américaine.

   

Cette explication est un non-sens total. Les terroristes sont des individus ou un groupe d’individus, pas un pays ayant un pouvoir de menace militaire. Utiliser des armes nucléaires contre des terroristes détruirait bien plus que les terroristes et serait inutile dans la mesure où une frappe par missile conventionnel embarqué sur drone serait bien suffisant.

   

La raison donnée par Washington pour sa base de MAB en Pologne est de protéger l’Europe des MBIC iraniens. Washington et les gouvernements européerns savent que l’Iran n’a aucun MBIC et que l’Iran n’a aucune intention manifeste d’attaquer l’Europe.

   

Aucun gouvernement ne croit aux raisons invoquées par Washington. Chaque gouvernement réalise que les raisons de Washington ne sont que de faibles tentatives de masquer le fait qu’il est en train de créer la capacité au sol de gagner une guerre nucléaire.

   

Le gouvernememt russe comprend que le changement de la doctrine de guerre américaine et la construction de bases de MAB à ses frontières est dirigée contre la Russie et est une indication évidente que Washington planifie une frappe nucléaire initiale contre la Russie.

 

Extraits de: leschroniquesderorschach.blogspot.ca

 



Que nous réserve la date du 22 juin?




Je ne sais pas si c`est une prédiction ou que quelque chose va se produirte ce jour-là. Une vidéo analysée par Pakalert Press découvre une émission des populaires Les Simpsons et une situation étrange. Cette émission prédit la détonation d`une bombe le 22 juin prochain; Attention, cela ne veut pas dire que cela arrivera, simplement une observation de la part de l`analyste.
 
 

Ce qui en fait une prédiction étrange est que dans des épisodes antérieurs, il avait été question de l`attentat du 11 septembre 2011 et du marathon de Boston et de ses détonations de bombes. Alors la question posée est: est-ce une prédiction ou simplement une autre coïncidence? Seulement le temps nous le dira. Il est impératif d`être averti que de ne point l`être...
 


Source: Beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin


Les geysers du Yellowstone de plus en plus actifs!


Dans une vidéo fournie par Higher Truth Channel, on y voit des geysers du Bassin Norris en action. Cette vidéo provient d`une source sûre et elle est privée et non d`un organisme gouvernemental. Ce genre d`info est celle que la USGS a cessé d`émettre, alors il faut se retourner sur des prises de vidéos personnelles pour bien voir et comprendre ce qui se produit dans le parc.

Dans cette vidéo, ce qui est montré n`est pas des évents de vapeur d`hiver mais des éjections simultanées des geysers.


Une éruption majeure du super volcan Yellowstone pourrait laisser tout la région du Mid-Ouest des États-Unis inhabitable, avec la production de la nourriture presque totalement éradiquée. La planète entière subirait les foudres de ce volcan et la température globale pourrait être abaissée de près de 20 degrés Celsius.


Note personnelle: Depuis l`apparition de la sphère près du Soleil, il semble que les activités sismiques et des geysers du Yellowstone aient monté d`un cran.


Vidéo anglaise:


http://www.youtube.com/watch?v=XjPo7A5vyFE&feature=player_embedded#t=0


Source: Examiner.com


Traduction Benoit Godin

mercredi 4 juin 2014

Voici l`image de la sphère photographiée par SOHO

 



Regardez cette photo de près, vous apercevez une immense sphère sous le Soleil  ( caché par le rond noir ) et on y voit cette boule entourée de plasma solaire! Est-ce la fameuse Planète X qui devrait venir dans nos parrages en Août 2014? Affecte-t-elle de plus en plus notre entourage avec plus de volcans et tremblements de terre? Que se passera-t-il avec l`inversion des pôles dû à sa grande activité gravitationnelle par rapport à notre Terre.

 

Nibiru, alias le Destructeur, alias Hercolubus, alias le Soleil Rouge, etc. a de quoi faire trembler la Terre. Selon les renseignements recueillis, cette planète immense et son système reviendrait dans notre région de l`espace à tous les 3200+ ans. Sa dernière venue correspondrait avec le Déluge!

 

À quoi s`attendre cette fois-ci? Personne ne le sait réellement, il faut simplement attendre son passage. Les thèses autour de la planète X faisaient rire, mais depuis la chute de la météorite de Tcheliabinsk et la quantité phénoménale de boules de feu qui strillent le ciel quotidiennement, on rigole de moins en moins. Quand à ceux qui persistaient à voir des traînées de réacteurs dans le panache de ces boules de feu, désormais ils se taisent et comme des autruches, se cachent la tête pour ne pas voir l'évidence : Tout ceci n'est pas normal et ne présage rien de bon... Il faut voir les nouvelles inédites pour bien comprendre sa venue.

Il va de soi que si le public était au courant de certains faits, il s'ensuivrait une panique totale. Pensez ! Le quidam moyen n'est même au courant du changement de couleur du soleil,  il croit que les chemtrails sont des traînées de condensation des avions et il croit certainement que les ressources naturelles sont inépuisables et que notre bonne vieille Terre peut supporter indéfiniment des milliards d'êtres humains qui veulent vivre et consommer à l'occidentale.

Si une naine brune encore froide n'avait pas été détectable que par les télescopes infrarouges, elle a trahit sa présence au moment où elle était alignée avec la Terre et le soleil, c'est le cas 2 fois par an et la plupart du temps cela avait engendré de gros séismes comme ceux du 11 Mars 2011 (au Japon) et du 27 Février 2010 (au Chili). Voilà maintenant qu`elle se pointe le nez vers nous.

Le tsunami du 26 décembre 2004 rentre également dans ce cas de figure. À chaque fois, on remarque un intervalle de 1 an et 12 jours entre ces séismes ce qui signifie que la naine brune se déplace à peu prés à la même vitesse que la planète Saturne et qu'à ce rythme il lui faudrait donc au total une trentaine d'années pour accomplir sa révolution autour du soleil (signalons en passant que Saturne et Jupiter sont le siège de tempêtes géantes jamais observées auparavant qui sont dues à leur interaction avec cet astre).


La planète X serait donc bel et bien une partie intégrante de notre système solaire et non pas une intruse qui viendrait chambouler l'ordre céleste. L'étude des données traditionnelles permet d'en déduire une période orbitale d'environ 3240 ans. À l'échelle humaine c'est suffisant pour estomper le souvenir des précédentes catastrophes de la mémoire collective ou du moins à les réduire au rang de mythes, à l'échelle du temps sidéral, cela équivaut à une micro-seconde.
 

Benoit Godin

Références Nibiru: Internet

Prédiction d`inversement des pôles le 14 juin prochain!



 

Selon le vidéographe 9Nania, il y aurait 2 recherches complètement séparées qui prouveraient un point de rupture pour l`inversement des pôles aux alentours du 14 juin prochain.


Qui est 9Nania? Quelques jours avant le tremblement dévastateur de Fukushima ( lequel je crois qu`il est le résultat d`une explosion sous-marine ) elle a mise une vidéo en ligne prédisant ce tremblement. Bien entendu, elle a aussi plusieurs cas de mauvaises prédictions à son affiche.


La vidéo anglaise ci-dessous a été vu plus de 210,000 fois et est devenue virale.      Sera-t-elle précise ou complètement dans le champs pour cette nouvelle prédiction? La réponse viendra le 14 juin prochain.


Voici la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=4IdtQdxINfo&feature=player_embedded#t=0

 

À voir le schéma ci-dessus, il y aura possiblement un fort cataclysme cette journée-là!


Trouvé sur beforeitsnews

Traduit par Benoit Godin

Guerre en Ukraine: un avion de chasse bombarde le centre-ville de Lougansk


Les avions ont largué des bombes à sous-munitions

Ukraine : Le raid contre Lougansk est un crime de guerre

Le raid aérien de l'armée contre le centre de la ville de Lougansk (est de l'Ukraine) est un crime de guerre perpétré par Kiev, a déclaré mardi le porte-parole de la république populaire autoproclamée de Lougansk Vladimir Inogorodski.

"Je déclare que le raid aérien lancé contre cette ville pacifique constitue un crime de guerre", a indiqué le chef du service de presse de la république.

Il a été indigné par les informations selon lesquelles il n'y avait pas eu de raid, une explosion ayant été provoquée par les défenseurs de la ville.

"J'ai été témoin oculaire du raid. J'ai vu les avions qui visaient leur cible. Sur notre bâtiment, il y a une caméra vidéo, alors que les médias ukrainiens diffusent des informations selon lesquelles les défenseurs ont tiré un missile antiaérien sur eux-mêmes", a déclaré le responsable.


Auparavant, il a été annoncé que lundi, les forces de l'ordre ukrainiennes ont lancé deux raids aériens contre la ville de Lougansk. Le premier raid a frappé le bâtiment de l'administration situé en plein centre de la ville, faisant au minimum cinq morts et le deuxième a porté sur un poste de contrôle près d'une station ferroviaire aux environs de Lougansk.

Selon le service de presse, les avions ont largué des bombes à sous-munitions, interdites par une Convention internationale.

Kiev nie les frappes, expliquant l'explosion par l'autodestruction d'un missile sol-air.

Source: Wikistrike

 
 

Yellowstone: Une faille majeure s`est formée, alerte code ROUGE en activité et alarmante!

Tom Lupshu et FreedomFighter2127 nous rapportent que le Yellowstone a une faille majeure qui s`est formée et entraîne un nouveau développement à propos de ce super volcan. Une faille a été observé près du geyser Old Faithful et cela a occasionné une vapeur d`eau très intense qui a recouvert la région entière. Un collaborateur dans le parc, John, a quitté son poste pour rejoindre un endroit sûr. Il croit que les données des tremblements de terre sont abaissés pour calmer le jeu. Il mentionne que certains dépassent le niveau de 4 .0 sur l`échelle de Richter.

Il faut suivre les développements futurs pour savoir quand fuir!... mais où fuir? Dernièrement, le gouvernement Américain avait reçu l`appui du Brésil, Australie et un autre pays de l`Amérique du Sud pour recevoir près de 10 millions de gens en cas où le volcan s`activerait sérieusement. Cela laisserait plus de 300 millions de gens à eux-mêmes face au cataclysme gigantesque du Yellowstone.

Source Beforeitsnews

Traduction Benoit Godin

Tempête de grêle dans le Nebraska, des grelons gros comme des balles de Tennis



Cette violente tempête de grêle avait des rafales atteignant des vents de 130 km/h et a été signalé au Nebraska et dans l`Iowa aux États-Unis. Certains grelons avaient une taille d`une balle de tennis! Le service météorologique a indiqué qu'une tornade a frappé l'État du Nebraska, et qu'une nouvelle dégradation dans les prochaines heures est à prévoir. Parmis les dégats enregistrés, des arbres, toitures et des voitures ont été lourdement endommagés.

Voici une vidéo de cette grêle:

https://www.youtube.com/watch?v=MGnhTskbClw&feature=player_embedded#t=0ici

Source: Nature Alerte

Une incroyable éjection solaire filmée de façon inédite


 

Une incroyable éjection solaire filmée de façon inédite

En profitant du regard d'un nouveau satellite, la NASA a pu observer une grande éruption solaire avec un détail sans précédent. Désigné IRIS, pour Interface RegionImaging Spectrograph, ce télescope spatial a été lancé en juin 2013 afin de documenter l'activité qui fait rage dans les basses couches de l'atmosphère du soleil et pour la première fois, il a repéré une éjection de masse coronale se propulsant à plus de 670 km/s.



L'éruption a eu lieu le 9 mai et de réussir à obtenir un enregistrement vidéo de celle-ci nécessita à la fois supposition et chance. En raison de la nature de la mission et des distances à parcourir, l'Observatoire IRIS devait être déplacé par le Lockheed Martin Solar & Astrophysics Laboratory et le Ames Research Center de la NASA, un jour à l'avance. Les équipes suivent l'activité des taches sur la surface du Soleil et essayent de prédire celle qui sera la prochaine à entrer en éruption.

Bien qu'il soit difficile de juger de l'échelle dans cette vidéo, l'explosion est considérable. En fait, le point de vue de cette séquence vidéo fait environ cinq fois le diamètre de la Terre en largeur et environ 7,5 fois sa hauteur.

Bien que la lumière visible soit évidemment capturée, l'IRIS est également capable de mesurer simultanément d'autres facteurs. En décomposant la lumière entrante par un
spectrographe, le satellite peut également déterminer et suivre la température, la vitesse et la densité.

Il est toujours utile de rappeler que ce type d'évènement solaire, bien orienté et suffisamment puissant, peut avoir un impact significatif sur la Terre, générant des interférences dans les systèmes radio ainsi qu'en provoquant l'interruption des signaux satellites en orbite autour de notre planète. Ils pourraient, par exemple, rendre inexactes nos données GPS, faisant varier la localisation de plusieurs mètres. Une importante éjection de masse coronale pourrait même engendrer des fluctuations électriques sur Terre capables de mettre hors service les transformateurs de notre réseau électrique.

Voici la vidéo de cette éjection:

 

Source: Wikistrike