Translate

samedi 16 mai 2020

Les États-Unis ont annoncé de nouvelles attaques à grande échelle sur le territoire syrien


Les États-Unis d’Amérique ont annoncé leur intention, avec Israël, de lancer une attaque à grande échelle contre la position de l’Iran en Syrie. Selon la partie américaine, Israël intensifie actuellement ses frappes, mais, de toute évidence, le point culminant sera l’une des plus grandes opérations militaires contre les troupes iraniennes et leurs groupes de soutien, qui affecteront évidemment les parties sud, ouest et est de la Syrie et, bien évidemment, Cette fois, sans utiliser les systèmes S-300 et S-400, la situation ne peut pas être résolue.
« Selon des diplomates américains, Israël semble avoir intensifié ses attaques contre des cibles iraniennes présumées en Syrie. « Le rythme opérationnel israélien [en Syrie] semble augmenter, et [son] objectif est en augmentation », a déclaré mercredi à la presse un haut responsable du département d’État, qui accompagnait le secrétaire d’État Mike Pompeo, lors d’une visite en Israël – cite des informations provenant d’Al-Masdar News.
Il convient de préciser qu’Israël viole de toutes les manières les accords conclus avec la Russie, mais les systèmes de défense aérienne syrienne et russe ne répondent toujours pas. Néanmoins, selon les experts, en cas de menace réelle, la Russie est prête à autoriser l’armée syrienne à utiliser les capacités du système de défense aérienne S-300, et en cas de menace pour l’armée russe, le système de défense aérienne S-400 sera également utilisé.
source : avia-pro.fr



mardi 12 mai 2020

Le comté de Los Angeles prolongera «en toute certitude» le " confinement à domicile " de 3 mois est changé pour indéfini!!!!



Au Texas,AG  le comté de Dallas ne peut légalement pas exiger de masques faciaux

Le Brésil enregistre un bilan quotidien de morts alors que de nouvelles preuves de décès prématurés émergent

L'Allemagne et la France conviennent d'ouvrir une frontière mutuelle

NY fait état d'un bond surprenant des décès

La Californie rapporte une augmentation du nombre de cas et de décès

NYC dit que plus d'enfants infectés par un syndrome mystérieux

L'Italie et le Royaume-Uni présentent leurs derniers chiffres

Le FMI réduira à nouveau ses perspectives mondiales

La Russie dépasse le Royaume-Uni pour devenir la deuxième plus grande épidémie au monde

La Corée du Sud utilise une technologie de surveillance pour confirmer 100 cas liés à l'épidémie d'un bar gay

Le Royaume-Uni découvre 4/10 décès dus au COVID-19 liés aux maisons de soins pour gens âgés

Wuhan entame sa dernière campagne de tests de masse

La Commission chinoise de la santé déclare que l'agglomération  de Wuhan montre que "les mesures de prévention et de contrôle ne peuvent pas être assouplies"

57 000 élèves retournent à l'école à Wuhan

Moderna obtient l'approbation pour des tests accélérés, examen de la FDA

Le trésorier australien est testé positif alors que le déco finement et réouverture se poursuivent

Le Trésor publie des détails sur un fonds de 150 milliards de dollars pour rembourser aux États les dépenses liées au Coronavirus

Mise à jour : 13 Mai....: Un jour après que la nouvelle du comté de LA concernant une prolongation de son calendrier de réouverture ait envoyé le marché boursier à la baisse, le LA Times rapporte que le comté de LA a émis une nouvelle ordonnance de "confinement à domicile" sans date de fin.

dimanche 10 mai 2020

La marine iranienne tire sur et coule l'un de ses propres navires


Dimanche soir, la marine iranienne a abattu et coulé l’un de ses propres navires.

Les rapports d'un navire de la marine iranienne tirant sur un autre navire de la marine iranienne ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux dimanche soir, Votre contenu est le premier à signaler.

Les rapports initiaux suggèrent que le tir de missiles était une erreur, mais des rapports non confirmés indiquent que l'erreur a coûté 30 à 40 vies jusqu'à présent.

Les premiers renseignements font état d'une frégate de classe Moudge de la marine iranienne, tirée sur un navire de la marine iranienne nommé «Konarak» dans la région de Jask.

La carte ci-dessous montre Jask, Iran et ses environs:


Source: halturnerradioshow.com