L'armée arabe syrienne et les forces russes à l'intérieur de ce pays ont tiré des missiles balistiques Tochka sur des installations de stockage de pétrole occupées et utilisées par les États-Unis, la Turquie et Israël, à l'intérieur de la Syrie. Des explosions géantes ont nivelé la plupart des parcs de stockage, rendant impossible pour les États-Unis, la Turquie ou Israël de continuer à voler le pétrole syrien; quelque chose qui se passe depuis des années alors que les États-Unis «combattaient l'EI».
Des estimations conservatrices ont rapporté que, lors de leur bataille contre l'Etat islamique, les États-Unis ont volé 30 millions de dollars par mois. Plus tard, lorsque les troupes turques sont entrées en Syrie, prétendument pour contenir les Kurdes, la Turquie a également commencé à voler le pétrole, portant le montant volé à environ 60 millions de dollars par mois. Plus récemment, Israël aurait rejoint le vol, et aurait volé 20 à 30 millions de dollars supplémentaires pour eux-mêmes chaque mois, faisant perdre à la Syrie plus de 100 millions de dollars par mois à cause de ce réseau de vols.
Personne ne sait à qui revient tout l'argent du pétrole. Des spéculations existent selon lesquelles il est en train de graisser les poches des hauts gradés de l'armée américaine, des politiciens américains et de ceux qui occupent une position similaire en Turquie et en Israël. La Russie les a tous giflés au visage et détruit leur pipeline d'argent. Ils ne peuvent plus voler le pétrole parce que la Russie vient de détruire les installations de stockage de pétrole nécessaires à partir desquelles le pétrole était sorti clandestinement de Syrie.
Avec son pipeline d'argent gratuit coupé, le "Deep State" est susceptible de devenir fou furieux, et donc des gens de la communauté Intel disent que la poussée sera "allumée" dans les communautés Intel et militaires, pour conduire les États-Unis en guerre contre la Russie à l'intérieur de la Syrie.
Également, on dit que les représailles les plus immédiates et probables seraient une escalade majeure à l'intérieur de l'est de l'Ukraine, alors que les États-Unis et l'Occident ripostaient pour causer de gros problèmes à la Russie.
L'avertissement le plus stupéfiant est que «cette situation pourrait rapidement dégénérer en guerre directe, à l'intérieur de la Syrie, entre les États-Unis et la Russie, avec un deuxième front ouvert contre la Russie par l'Europe, avec une guerre en Ukraine sur le continent européen».
Nous pourrions assister au déclenchement réel de ce que l'histoire pourrait appeler la troisième guerre mondiale.
Aucun autre média de masse ne couvre cela aux États-Unis ou en Europe. Le peuple américain et les Européens ignorent parfaitement à quel point les choses viennent de dégénérer. Si la guerre éclate, les populations civiles américaines et européennes seront prises au dépourvu et sans préparation.
Préparez-vous maintenant. Ayez de la nourriture d'urgence, de l'eau d'urgence, des réserves de médicaments dont vous pourriez avoir besoin. Carburant de rechange. Avoir un moyen de produire de l'électricité. Avoir des radios CB ou HAM pour les communications.
Si cela va mal, ça ira mal vite.
Les missiles russes ont non seulement frappé des parcs de stockage de pétrole, ils ont également attaqué les camions-citernes de contrebande de pétrole. Des parkings entiers remplis de centaines de camions-citernes de contrebandiers ont été touchés et détruits.
Cela a tué un certain nombre de chauffeurs de camion, mais cela a également envoyé un message à tous les autres chauffeurs de camion: ne vous impliquez pas dans le vol de pétrole syrien pour les Américains ou pour qui que ce soit d'autre, ou VOUS pouvez aussi être explosé.
D'un seul coup, la Russie a poignardé l'opération de contrebande et de vol de pétrole en Syrie, directement en son cœur. Même si les États-Unis, la Turquie et Israël _ voulaient_ continuer à voler, personne de sensé ne conduira un camion de contrebande pour eux; de peur d'être à nouveau réduit en pièces par les missiles russes.
Le " DEEP STATE " à eu sa vache à lait de contrebande de pétrole illégale, massacrée par la Russie la nuit dernière.
Source: halturnerradioshow.com
URGENT: Ce soir du 6 Mars, les USA envoient des bombardiers B-52 au Moyen-Orient! Est-ce la réplique???