Translate

samedi 6 mars 2021

LA RUSSIE ET LA SYRIE BOMBARDENT DES INSTALLATIONS DE STOCKAGE DE PÉTROLE UTILISÉES PAR LES ÉTATS-UNIS, LA TURQUIE ET ISRAËL À L'INTÉRIEUR DE LA SYRIE !!!! Escalade géante en Syrie; pourrait conduire à une guerre immédiate


 L'armée arabe syrienne et les forces russes à l'intérieur de ce pays ont tiré des missiles balistiques Tochka sur des installations de stockage de pétrole occupées et utilisées par les États-Unis, la Turquie et Israël, à l'intérieur de la Syrie. Des explosions géantes ont nivelé la plupart des parcs de stockage, rendant impossible pour les États-Unis, la Turquie ou Israël de continuer à voler le pétrole syrien; quelque chose qui se passe depuis des années alors que les États-Unis «combattaient l'EI».

Des estimations conservatrices ont rapporté que, lors de leur bataille contre l'Etat islamique, les États-Unis ont volé 30 millions de dollars par mois. Plus tard, lorsque les troupes turques sont entrées en Syrie, prétendument pour contenir les Kurdes, la Turquie a également commencé à voler le pétrole, portant le montant volé à environ 60 millions de dollars par mois. Plus récemment, Israël aurait rejoint le vol, et aurait volé 20 à 30 millions de dollars supplémentaires pour eux-mêmes chaque mois, faisant perdre à la Syrie plus de 100 millions de dollars par mois à cause de ce réseau de vols.


Personne ne sait à qui revient tout l'argent du pétrole. Des spéculations existent selon lesquelles il est en train de graisser les poches des hauts gradés de l'armée américaine, des politiciens américains et de ceux qui occupent une position similaire en Turquie et en Israël. La Russie les a tous giflés au visage et détruit leur pipeline d'argent. Ils ne peuvent plus voler le pétrole parce que la Russie vient de détruire les installations de stockage de pétrole nécessaires à partir desquelles le pétrole était sorti clandestinement de Syrie.


Avec son pipeline d'argent gratuit coupé, le "Deep State" est susceptible de devenir fou furieux, et donc des gens de la communauté Intel disent que la poussée sera "allumée" dans les communautés Intel et militaires, pour conduire les États-Unis en guerre contre la Russie à l'intérieur de la Syrie.


Également, on dit que les représailles les plus immédiates et probables seraient une escalade majeure à l'intérieur de l'est de l'Ukraine, alors que les États-Unis et l'Occident ripostaient pour causer de gros problèmes à la Russie.


L'avertissement le plus stupéfiant est que «cette situation pourrait rapidement dégénérer en guerre directe, à l'intérieur de la Syrie, entre les États-Unis et la Russie, avec un deuxième front ouvert contre la Russie par l'Europe, avec une guerre en Ukraine sur le continent européen».


Nous pourrions assister au déclenchement réel de ce que l'histoire pourrait appeler la troisième guerre mondiale.


Aucun autre média de masse ne couvre cela aux États-Unis ou en Europe. Le peuple américain et les Européens ignorent parfaitement à quel point les choses viennent de dégénérer. Si la guerre éclate, les populations civiles américaines et européennes seront prises au dépourvu et sans préparation.


Préparez-vous maintenant. Ayez de la nourriture d'urgence, de l'eau d'urgence, des réserves de médicaments dont vous pourriez avoir besoin. Carburant de rechange. Avoir un moyen de produire de l'électricité. Avoir des radios CB ou HAM pour les communications.


Si cela va mal, ça ira mal vite.


Les missiles russes ont non seulement frappé des parcs de stockage de pétrole, ils ont également attaqué les camions-citernes de contrebande de pétrole. Des parkings entiers remplis de centaines de camions-citernes de contrebandiers ont été touchés et détruits.




Cela a tué un certain nombre de chauffeurs de camion, mais cela a également envoyé un message à tous les autres chauffeurs de camion: ne vous impliquez pas dans le vol de pétrole syrien pour les Américains ou pour qui que ce soit d'autre, ou VOUS pouvez aussi être explosé.


D'un seul coup, la Russie a poignardé l'opération de contrebande et de vol de pétrole en Syrie, directement en son cœur. Même si les États-Unis, la Turquie et Israël _ voulaient_ continuer à voler, personne de sensé ne conduira un camion de contrebande pour eux; de peur d'être à nouveau réduit en pièces par les missiles russes.


Le " DEEP STATE " à eu sa vache à lait de contrebande de pétrole illégale, massacrée par la Russie la nuit dernière.


Source: halturnerradioshow.com


URGENT: Ce soir du 6 Mars, les USA envoient des bombardiers B-52 au Moyen-Orient! Est-ce la réplique???


En Allemagne, des résidents en Ehpad sont morts après le vaccin Pfizer/BioNTech



Depuis la distribution massive du vaccin très controversé ARNm, de nombreux rapports inquiétants révèlent des effets indésirables et des décès prématurés qui se sont multipliés, et tout particulièrement des décès suite à l’injection du vaccin expérimental Pfizer/BioNTech qui proviennent également d’Israël, de Norvège, du Portugal, de Suède et de Suisse.


Pour la première fois, un témoignage oculaire est arrivé d’une maison de retraite de Berlin sur la situation relative à la vaccination. Cet exemple vient de l’Ehpad AGAPLESION Bethanien Havelgarten à Berlin-Spandau. Quatre semaines après la première vaccination du vaccin BioNTech/Pfizer Comirnaty, huit des 31 personnes âgées, qui souffraient de démence mais étaient en bonne condition physique par rapport à leur âge avant la vaccination, sont décédées. Le premier décès est survenu après seulement six jours, et cinq autres personnes âgées sont décédées environ 14 jours après la vaccination. Les premiers symptômes de la maladie étaient déjà apparus peu de temps après la vaccination.


Le 3 janvier 2021, 31 femmes et hommes résidents du service de psychiatrie au niveau rez-de-chaussée / zone protégée avaient été vaccinés avec le vaccin Comirnaty. Les proches de trois autres personnes âgées s’étaient opposées à la vaccination, et deux résidents étaient en soins terminaux, de sorte qu’aucune vaccination ne leur a été administrée.


Selon un lanceur d’alerte, la première phase de vaccination a eu lieu le 3 janvier 2021, et s’est déroulée de telle manière que tous les résidents étaient rassemblés dans la salle de loisir du premier étage. Une équipe de soignants, composée d’un vaccinateur âgé, de trois aides soignants et de deux soldats fédéraux en uniforme de camouflage, a effectué les vaccinations. Le personnel à domicile ainsi que le médecin a participé à l’intervention. La question se pose du rôle des soldats dans une telle action médicale.


La seule chose qui est dénoncée dans cette démarche, c’est que la présence des hommes en uniforme intimidait grandement les personnes âgées. Le lanceur d’alerte soupçonne que cela pourrait également être lié au fait que les personnes âgées, qui avaient encore vécu la guerre, n’ont pas pu évaluer correctement le rôle des soldats et se sont peut-être senties rappelées des circonstances traumatisantes de la guerre.


Déjà, le jour de la vaccination, quatre des personnes âgées, vaccinées ont commencé à présenter des symptômes inhabituels. Ce soir-là, ils étaient extrêmement fatigués et certains d’entre eux se sont endormis à table pendant le dîner. Une forte baisse de la saturation en oxygène du sang a été notée. Puis, la fatigue a été de plus en plus forte, la saturation en oxygène dans le sang est restée insuffisante, dans certains cas le respiration était haletante, avec de la fièvre, un œdème, une éruption cutanée, une décoloration gris jaunâtre de la peau et un tremblement musculaire du haut du corps et des bras.


Des personnes âgées ont également montré un changement de comportement, devenant partiellement insensibles et ont refusé de manger et de boire. Une personne âgée et vaccinée, qui était en pleine forme auparavant pour son âge, ne souffrait d’aucune maladie grave, est décédée dès le 9 janvier 2021, six jours seulement après la vaccination. Les décès de personnes âgées et de personnes âgées vaccinées sont survenus les 15, 16, 19, 20, 2 février et le 8 février 2021. La personne âgée était un ancien chanteur d’opéra qui jouait du piano la veille de la vaccination. On nous rapporte que l’état de santé concernant le vieux monsieur était plutôt positif, sachant qu’il faisait régulièrement du jogging, dansait, jouait de la musique et était par ailleurs très dynamique et actif.


Parmi les personnes âgées dont le test était négatif avant la vaccination, plusieurs ont soudainement montré un résultat de test positif après la vaccination. En outre, toutes ces personnes âgées ne représentaient aucun des symptômes connus du Covid-19, c’est-à-dire des symptômes de rhume tels que la toux, rhume, perte d’odorat et du goût, etc…


Le 24 janvier 2021, la deuxième dose de Comirnaty a été appliquée à 21 personnes âgées. Après cette vaccination, selon nos informations, onze personnes âgées sont continuellement très fatiguées et de manière persistante, avec un halètement partiel, d’un œdème partiel, d’une éruption cutanée et d’une décoloration jaunâtre, grisâtre de la peau. Le 10 février 2021, aucune des personnes âgées ayant reçu la deuxième injection de Comirnaty n’est encore décédée, mais la santé de certaines personnes âgées de ce groupe se détériore régulièrement.


Source: zerohedge

Un médecin qui se moquait des anti-vaccins meurt après avoir reçu son injection



 Quelques jours à peine après avoir reçu une injection d'un vaccin contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le Dr Witold Rogiewicz, un médecin polonais qui se moquait ouvertement des sceptiques du vaccin, est décédé des suites de ce coup.


L'histoire officielle est que le Dr Rogiewicz est décédé d'une «insuffisance cardiaque», mais il est douloureusement évident qu'il a souffert de l'événement indésirable le plus grave de tous ceux associés au vaccin: la mort.


Alors qu'il se faisait injecter, un Dr Rogiewicz masqué a dit avec arrogance à la caméra:


«Vaccinez-vous pour vous protéger, protéger vos proches, vos amis et aussi vos patients.»


Il a continué en se moquant des «anti-vaxxers» et des «anti-coviders» qui contestent le fait que les vaccins à virus chinois n'ont jamais été testés à long terme, et leurs fabricants ne sont pas non plus responsables en cas de blessure ou de décès.


"Et pour mentionner rapidement, j'ai des informations pour les anti-vaxxers et les anti-coviders", a-t-il déclaré en polonais. «Si vous souhaitez contacter Bill Gates, vous pouvez le faire par mon intermédiaire. Je peux également vous fournir à partir de mon organisme le réseau 5G. Je suis désolé de ne pas avoir parlé un peu, mais je devenais juste autiste. "


Le Dr Rogiewicz pensait qu'il était drôle avec ces commentaires loufoques, mais il ne savait pas que la blague serait finalement sur lui. En quelques jours seulement, l'injection de thérapie génique expérimentale de Bill Gates a mis fin à la vie du Dr Rogiewicz.


«La nuit, notre ami et collaborateur, le Dr Witold Rogiewicz, est décédé subitement», lit-on dans un message de la clinique VIP où travaillait ce pro-vaxxer.

«Nous sommes dévastés par cette nouvelle. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille qu'il aimait beaucoup. Nous ne pouvons pas croire… Witek, vous nous manquerez beaucoup.


Le message de la clinique a poursuivi en expliquant que tous les patients du Dr Rogiewicz seront contactés immédiatement afin de «ne pas les laisser sans aide».


Et qui a dit que Dieu n’a pas le sens de l’humour?

Tout comme la façon dont chaque décès en 2020 a été imputé à Covid-19, la mort du Dr Rogiewicz sera imputée à autre chose que le vaccin. Il en va de même pour tous les autres décès causés par les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), que les médias grand public et l'establishment attribueront probablement aux anti-masques.


Il s'avère que bien plus de personnes sont tuées par le vaccin que par le «virus» lui-même, et pourtant ces détails ne reçoivent aucune couverture médiatique parce qu'ils brisent tout le récit plandémique bidon.


Espérons que les proches du Dr Rogiewicz relieront les points concernant son destin et passeront le jab eux-mêmes, en supposant qu’ils ne l’ont pas déjà reçu. Peut-être que ses anciens patients feront de même pour éviter de mourir également de l'injection.


Partout dans les médias sociaux, des gens du monde entier rapportent des schémas similaires de décès post-vaccination parmi les membres de leur famille, dont la plupart ne se moquaient probablement pas des autres comme le Dr Rogiewicz, mais qui ont quand même adhéré aux mensonges plandémiques en raison de la peur et hystérie.


Qu'il s'agisse d'une coïncidence ou d'une providence divine, les plaisanteries du Dr Rogiewicz sont une autre leçon de ce vieil adage biblique sur l'orgueil avant une chute. Dieu permet à ceux qui regardent de voir de quoi il s'agit vraiment à travers des incidents comme celui-ci afin qu'ils puissent faire de meilleurs choix que celui que le Dr Rogiewicz a fait.


«Pourquoi est-ce que je m'oppose autant au vaccin? Parce que mon oncle est mort à un jeune âge lorsqu'il a été injecté », une personne sur Twitter a écrit sur les raisons pour lesquelles elle s'oppose au vaccin contre le virus chinois. «Son corps n'a pas pu supporter les effets secondaires du vaccin et est décédé d'un arrêt cardiaque.»


Source: naturalnews.com

lundi 1 mars 2021

La Russie avertit OFFICIELLEMENT Israël; Plus d'attaques contre la Syrie ou la Russie ripostera en retour



La Russie a officiellement averti Israël qu'elle était prête à attaquer des avions de combat de Tsahal si les attaques d'Israël se poursuivent contre la Syrie.


L'envoyé spécial du président russe Alexander Lavrentyev a fait un rapport dans lequel il a souligné la réticence de la partie israélienne à respecter les accords conclus entre Israël et la Russie pour désamorcer la situation en Syrie.


Lavrentiev a noté que la patience de Moscou s'est complètement tarie, et si Israël n'abandonne pas les actions agressives contre la République arabe dans un proche avenir, la Russie sera prête à attaquer les avions israéliens, évidemment, non seulement au-dessus de la Syrie, mais aussi dans l'espace aérien au-dessus. pays voisins, ou dans l’espace aérien international.


«Tôt ou tard, la tasse de patience, y compris le gouvernement syrien, peut déborder, et une frappe de représailles suivra, qui conduira en conséquence à une nouvelle vague de tension. Ces attaques doivent être arrêtées, elles sont contre-productives. Nous espérons que la partie israélienne entendra nos préoccupations, y compris nos inquiétudes quant à une possible escalade de la violence en Syrie », a déclaré Lavrentiev.


Étant donné que nous parlons d’une déclaration officielle, il est évident que la Russie est extrêmement mécontente des actions d’Israël, en particulier après que des frappes ont été frappées dans des zones où des civils syriens militaires et civils russes étaient stationnés.


Selon les analystes, dans un premier temps, la Russie pourrait commencer à élever ses avions de combat dans le ciel pour contrer Israël, et si une telle mesure n'aide pas, la prochaine étape sera d'utiliser les systèmes de défense aérienne russes pour intercepter les missiles israéliens, et puis, un pas plus radical, ouvrir le feu sur des avions israéliens constituant une menace pour l'armée russe sur le territoire de la république arabe.

Source: halturnerradioshow.com

dimanche 28 février 2021

ISRAËL LANCE DES MISSILES VERS DAMAS, SYRIE - MISE À JOUR: LA RUSSIE LANCE DES JETS DE COMBAT POUR PROTÉGER LA SYRIE

 À 15 h 50, de nombreux rapports font état de missiles israéliens frappant la Syrie dans la région de Damas.


Les défenses aériennes syriennes engagent des missiles entrants.


MISE À JOUR 15h52 HNE -


Des sources Intel de mes années de travail avec le groupe de travail conjoint sur le terrorisme du FBI me confirment directement qu'Israël frappe des cibles iraniennes à l'intérieur de la Syrie en représailles à ce qu'ils disent être des missiles navals iraniens qui ont frappé un navire israélien dans le golfe d'Oman jeudi.


*****BULLETIN*****


MISE À JOUR 15 h 55 HNE -


La Russie lance des avions de combat depuis ses bases en Syrie et ces avions se dirigent vers Israël et le Liban. Des sources d'Intel disent que les Russes "ont averti Israël de ne pas commencer à attaquer" et maintenant qu'Israël a ignoré l'avertissement, les avions de combat russes se dirigent vers l'espace aérien d'où les avions israéliens tirent des missiles.


On ne sait pas encore si les jets russes engageront les jets israéliens, mais cela pourrait être«ça».


MISE À JOUR 16 h 04 HNE 


La confirmation a été reçue que des avions russes ont décollé de la base aérienne de Hmeymin contre Israël.

 MISE À JOUR 16 h 19 HNE -


Les médias israéliens rapportent que les frappes de ce soir n'étaient pas les frappes syriennes habituelles (guerre entre les guerres), mais plutôt qu'une décision a été prise de frapper des cibles iraniennes en réponse à l'attaque dans le golfe d'Oman.


MISE À JOUR 16:22 HNE -


Les avions israéliens au-dessus du Liban l'ont ramené en Israël lorsque des avions de combat russes ont décollé.


MISE À JOUR 16 h 32 HNE -


Une source iranienne rapporte maintenant qu'Israël cible des sites militaires à proximité de Sayyida Zainab dans la campagne de Damas.


Toujours en développement....

Source: halturnerradioshow.com