Translate

samedi 6 septembre 2014

Un tremblement de terre de 5.9 vient de frapper près de Jalisco au Mexique.


 

Il est trop tôt pour savoir s`il y a eu de dégats. Je vous informerai lorsque des nouvelles seront disponibles.

 

Source: earthquakes today.com

Benoit Godin

Ébola: Le Sierra Leone va ordonner la fermeture complète du pays pour 4 jours.


C`est un des pays les plus touché par le virus Ébola. L`annonce faite vendredi le 5 septembre démontre bien cette dure réalité et une fermeture totale du pays est envisagée pour contenir la propagation de la maladie dans la nation Ouest-Africaine. Cette décision arrive après l`annonce que le taux de mortalité a dépassé le nombre de 2,000 et que plus de 4,000 autres personnes soient atteintes du virus. Le taux se situe à 2,097 décès par Ébola selon l`OMS.

Sous les conditions de fermeture, les citoyens sont appelés à DEMEURER dans leurs maisons sans possibilité de sortir entre le 18 septembre et le 21 septembre prochain. Cela permettra aux responsables de la Santé d`identifier le plus de cas dans le stage initial de la maladie. Ébola devient contagieux après une incubation de 2 à 21 jours. Plus de 21,000 personnes ont été engagé pour faire respecter la fermeture totale du pays.

Le Sierra Leone a vu une augmentation de 100% dans le nombre de nouveaux cas pour les 21 derniers jours seulement. “ Cette approche agressive est nécessaire pour faire face à la suppression d`Ébola une fois pour toute, ” selon Ibrahim Ben Kargbo, un aviseur présidentiel de la force du Sierra Leone. Le mois dernier, le Liberia avait annoncé une fermeture dans la ville de Monrovia pour une semaine pour essayer de restreindre la maladie.

Pendant ce temps, l`OMS a annoncé ce vendredi 5 septembre, que 2 nouveaux vaccins pourraient être disponible aux travailleurs de la Santé dès novembre, alors qu`ils demeurent les plus à risques à devenir malade. Depuis le mois de mars, 20 travailleurs sont décédés du virus Ébola en le combattant.

Le nombre de cas augmente de façon exponentielle et se propage plus vite que sa régression Les gens commencent à devenir impatients et frustrés face à l`impossibilité de le contrôler.

Source: IB Times via the extinction protocol

Traduction Benoit Godin

Obama: Je suis prêt à bombarder la Syrie!


L`ennemi de mon ennemi est mon ami: Comment les USA utilisent le groupe terroriste ISIS comme un prétexte à une Guerre contre la Syrie

Selon Timothy Alexander Guzman du Silent Crow News:

C`est une absurdité sans compréhension. Washington supporte les rebelles de la Syrie Libérée qui s`alignent avec un groupe de terroristes appelé Al-Nusra pour renverser le Président Bashar al-Assad, puis les rebelles Syriens et d`autres groupes en Irak forment une organisation terroriste s`appelant ISIS ( Islamic State of Iraq and Syria ).

Obama s`adressera au Congrès pour avoir un vote pour une action militarisée contre la Syrie. Il y a un agenda à plusieurs facettes pour cette requête.

Premièrement: Un support pour le manufacturier d`armement comme Boeing, General Dynamics, Lockheed Martin et Raytheon en temps de guerre.

Deuxièmement: Le Comité des Affaires Publiques Américo-Israelien a un intérêt à retirer le Président Bashar al-Assad à cause des ses relations diplomatiques avec plusieurs ennemis jurés d`Israël comme l`Iran. Washington a aussi un intérêt à avoir une présence militaire dans le Moyen Orient pour contrôler les ressources naturelles comme le pétrole et le gaz. Washington et ses partenaires corporatifs désirent que le militaire demeure dans cette région pour une longue durée. En supportant Israël ( comme un chien de garde dans la région ) et ayant leurs bases militaires dans des endroits stratégiques à proximité des centres de production du pétrole, cela garanti l`importation des ressources naturelles vers les USA et les marchés Européens. La Chine aurait donc un accès limité dans leur capacité à acquérir des ressources naturelles pour ses besoins de son économie. Maintenant, l`ennemi juré des USA, ISIS est dans la mire. L`administration Obama utilisera évidement cette crise comme prétexte à préparer les forces Américaines pour une attaque future contre les forces de Assad.

Selon l`Associated Press, Obama est concerné que s`il ordonne une frappe aérienne contre l`ISIS, cela affaiblierait la position des USA pour renverser le Gouvernement d`Assad, parce que du côté International cela solidifirait le fait que les USA et la Syrie sont partenaires à éliminer le même ennemi! Cela deviendrait aussi un acte d`agression contre le territoire Syrien. L`administration d`Obama a laisse savoir qu`elle ne demanderait pas la permission à la Syrie pour entrer dans leur espace aérien. Pourquoi? Peut-être que Washington désire augmenter les tensions avec le gouvernement Syrien?


Ce qui est clair, c`est que les USA veuillent le retrait de Bashar al-Assad. Maintenant on comprend la complexité du dossier et c`est à regarder de près pour les prochaines semaines.

“ L`ennemi de mon ennemi est mon ami” est difficile à comprendre. La Syrie est l`ennemi des USA et ses organisations terroristes qui ont été supporté durant des années. Dans ce cas-ci, qui est l`ennemi et qui est l`ami? Les USA n`ont pas vraiment d`ami dans cette bataille parce qu`ils ont ce qu`ils ont cherché en premier, l`instabilité. On peut se passer de toutes les parties alors que nous voyons que les USA bombardent présentement des cibles de l`ISIS en Irak. Washington a des amis au Moyen Orient, et que Israel et les états du Golfe ont des dictatures. La Syrie est de retour sous les réflecteurs. Washington est déterminé à évincer la gouvernement Assad et de créer un État fragmenté comme en Libye. En supportant militairement et économiquement Israël et les États du Golfe, incluant des alliés comme la Turquie et la Jordanie, les USA ont intérêt à être sécurisé. Dans un sens, ils sont hors du Chaos!

Extraits: Timothy Alexander Guzman – Silent Crow Newshttp://silentcrownews.com/wordpress/?p=3320

Traduction Benoit Godin

Photo: Sunday Herald




Il y a des possibilités d`éruptions solaires de classes M ou X pour les prochains jours et la lave augmente en Islande sous le volcan Bardarbunga!

 

Dans une vidéo anglaise sur le site bpearthwatch.com, il y a et plusieurs tremblements de terre dans la région de l`Île de Pâques, dont un de 6.3, qui a une grande importance dû à sa relation avec la faille de San Andrès. En plus, une éruption de classe X  est possible et on observe du côté de l`Islande, que la lave augmente au volcan Bardarbunga.

Des vidéos intéressantes sont à visionner.

https://www.youtube.com/watch?v=5yOM-vCe5ac&feature=player_embedded

 

https://www.youtube.com/watch?v=LlChvCmLDdg&feature=player_embedded

 

https://www.youtube.com/watch?v=hU74tF0GPbQ&feature=player_detailpage

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

 

La saison de la Mousson au Pakistan et en Inde fait plus de 200 morts

 

Ces gens sont morts à cause de la forte pluie qui s`abat sur l`Inde et le Pakistan. Au moins 110 sont mortes noyées dans la région Pakistani selon les officiels. Environ 100 sont décédées Inde alors que la crue des eaux a engendré eds glissements de terrains et des inondations emportant des maisons.

 

Cette région souffre des pires inondations depuis 2 décennies. Jeudi le 4 septembre, un autocar transportant  50 invités à un mariage dans le Kashmir a été balayé par les eaux, tuant ainsi plus de 12 personnes. Les futurs mariés sont au nombre des morts. Le total des gens qui ont péri dans cette région n`est pas précis.

 

Un  ministre de l`état de Jammu et Kashmir, Mr. Omar Abdullah, a déclaré aux médias que le nombre de pertes de vies humaines était proche de 100 , alors que les médias locaux font mention de plus de 120 morts par les inondations et 14 par glissements de terrain.  Mr. Abdullah a dit que l`armée a été réquisitionné pour la recherche de survivants. La pluie aurait diminué et facilitera ainsi les efforts de retrouver des survivants. Plus de 2000 personnes ont été surprises par la crue des eaux et demandent de l`aide depuis plus de 5 jours selon le times of India.

 

40 personnes sont mortes noyées dans la province de Punjab selon le journal Dawn. La majorité de la ville de lahore est sous l`eau et les maisons sont inondées par la pluie. C`est la saison de la Mousson.

 

Voici une vidéo de la forte pluie et ses dégats:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pZzWY_4Gnd0

 

Source; BBC via theextinctionprotocol.wordpress.com 

traduction Benoit Godin

vendredi 5 septembre 2014

50% de l'Égypte en panne totale d'électricité. Cette panne survenue aujourd'hui, le 5 septembre, a paralysé le métro et fermé des postes de télévisions. Est-ce le résultat de la CME ou une autre source, qui est inconnue pour le moment. Source: beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin


Mise à jour de la panne d`électricité:

 

L'Egypte est le théâtre de nombreux délestages d'électricité quotidiens, jusqu'à huit coupures tournantes par jour au Caire, la production ne parvenant pas à satisfaire les besoins alors que la chaleur estivale atteint parfois 40 à 45 degrés celsius. Mais jamais une coupure n'avait atteint une telle échelle ces dernières années dans la capitale.

Deux heures après le début des coupures, le courant n'était toujours pas rétabli dans le centre du Caire et dans de nombreux quartiers périphériques, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Le trafic du métro a été interrompu sur la totalité de l'une des trois lignes de métro et en partie sur une deuxième, selon le porte-parole de la compagnie du métro cité par l'agence de presse gouvernementale, Mena, qui évoque une "panne" dans une centrale électrique.

Source: bfmtv.com

Nouvelles en bref: L'astéroïde 2014 RC qui nous frôlera dimanche prochain, passera à environ 38,000 km de la Terre et très près de la ceinture géostationnaire des satellites. Selon les données, il sera à la verticale au dessus de la Nouvelle-Zélande et non visible à l'oeil. / Un communiqué de la Maison Blanche aux USA avise que Ébola deviendra mondial.

Correction pour Ébola, l'information a été émise par le Dr Daniel Lucey, adjoint du Centre Médical de l'Université Georgetown. Il a séjourné 3 semaines au Sierra Leone. Selon le site the extinction protocol,si rien n'est fait de façon significative d'ici peu, nous assisterons bientôt à une catastrophe humaine de grande ampleur en Afrique.

jeudi 4 septembre 2014

URGENT...ALERTE CME: La CME prévue pour le 6 septembre arrivera dans quelques heures, soit vers 5h33 h.a.e. ( heure de l'est de l'Amérique du Nord ) et frappera directement la partie ensoleillée du globe. Sa vitesse est plus rapide qu'initialement calculée et on doit avoir pour 24 à 27 heures de séquences et de perturbations de tous genres comme la radio, communications, tremblements de terre plus forts, volcans plus actifs? Soyez à l'écoute d'informations. Source: bpearthwatch.com Traduction Benoit Godin

Mise à jour 15h55; la CME se fait attendre. Les données changent, car en ce moment, c'est les Amériques qui sont du côté du Soleil et vulnérable pour les effets de la CME. À surveiller pour les prochaines heures - bpearthwatch.com

La coulée de lave au volcan Holuhraun risque de durer longtemps.



Les scientifiques du ISOR ( Scientists at Iceland Geosurvey ) expectent une éruption prolongée au lieu d`une courte éruption sur le flanc nord du glacier Vatnajokull. Ils ont aussi analysé et évalué la situation du volcan Bardarbunga.

Il est impossible de prédire combien de temps durera cette éruption de lave. Une fissure s`est produite dimanche matin et elle est la plus large observée depuis le 16 août dernier. Ceci en fait la troisième éruption depuis les intenses activités sismiques près du Bardarbunga. Les deux premières sont terminés et la troisième est actuellement en cours.

La durée de cette éruption dépendra principalement sur le couloir qu`emprunte la lave lors de sa coulée, depuis la source au Bardarbunga jusqu`au site d`éruption. Les scientifiques croient que la lave n`arrêtera pas facilement dans une chambre souterraine, elle coulera directement par un canal sous la chambre de magma et vers le cratère du volcan. Alors ils s`attendent à une éruption prolongée ou de multiples éruptions de courtes durées.

Il y a eu 11 tremblements de terre de magnitude 5.0 et plus au volcan Bardarbunga, le plus fort ayany enregistré 5.7 et les tremblements étaient à une profondeur de 10 km environ. La caldera du volcan montre des signes d`abaissements, donc ce volcan serait en mode d`affaissement.

Une éruption majeure est toujours envisagée et possible. Les scientifiques mentionnent qu`une éruption verticale en provenance de la chambre de magma, où le magma acidique s`est accumulé depuis un certain temps, pourrait en être un très puissant et produire assez de cendres et pumices similaire au volcan Askja en 1875. heureusement, il n`y a aucun signes présentement pour une éruption imminente au Bardarbunga, mais personne ne connaît la fin du scénario.

Extraits tryggvia@ruv.is , version anglaise gudjonh@ruv.is

Traduction Benoit Godin

Rumeur ou réalité? Des explosifs non-détectables dans des corps pour attaquer les USA, L`U.K. et le Moyen-Orient le jour du 11 septembre prochain! Le tout serait confirmé...c`est à suivre.




Une vidéo anglaise nous informe de cette annonce. Elle est dans la même direction de l`annonce faite par un représentant du Gouvernement Américain il y a quelques semaines.

L`anniversaire de cette date d`Al Qaeda semble être prête pour cette année pour une attaque.

Cette vidéo inclus une menace de l`ISIS contre la Russie et la réponse de la Russie.

À vous de conclure si cela se produira ou non. Je vous laisse la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=W3zSsO5AV4E&feature=player_embedded

Source:http://www.debka.com/article/24237/Al…

Traduction Benoit Godin

Déclaration du Secrétaire Général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, “ Nous appelons la Russie à mettre fin à son auto-déclaration illégale de l'annexion de la Crimée." Il mentionne que la décision d'armer l'Ukraine revient aux alliés. Les USA prendront de nouvelles sanctions contre la Russie, le tout sera dévoilé bientôt. Source: breakingnews.com Traduction Benoit Godin

mercredi 3 septembre 2014

Suite à mon article d'hier sur la situation inquiétante du virus Ébola, voici une prévision pour les prochains mois. 10,000 nouveaux cas d'ici le 24 septembre et 100,000 cas vers le 1 décembre 2014. Une modélisation mathématique sur l'évolution de l'épidémie en Afrique de l'Ouest évoque une flambée inquiétante des cas. Le tout a été publié ce mercredi 3 septembre par Mediapart. À ce jour, plus de 1900 décès et 400 d'entres eux dans une seule semaine. L'OMS réclame plus de 600 millions de dollars USD pour des médicaments et équipements, mais les dollars sont absents. Dans une zone de quarantaine, des émeutes ont éclaté et les autorités pensent à envoyer l'armée pour calmer les gens retenus dans ces zones interdites d'entrées et de sorties. Je réitère mon avis, préparez-vous d'avance pour avoir la paix d'esprit et non d'être pris au dépourvu lorsque la foule se ruera vers les articles et nourriture si jamais le virus éclaterait dans votre pays. Sources: wikistrike.com / theextinctionprotocol.wordpress.com / Benoit Godin

Ces chiffres sont effrayants et la propagation hors de l'Afrique continue, 2 cas sont recensés au Canada dont un à Montréal et l'autre en Ontario.

Haarp: Alerte rouge pour la Californie, le Nevada et l'Arizona. Les ondes sont fortes et cela ressemble étrangement aux jours précédent le tremblement de 6.2 dans la baie de San Francisco il y a quelques semaines. Haarp alors en code rouge et une CME s'en venait vers nous. Le scénario est identique, peut- être une simple coïncidence, c'est à surveiller. Benoit Godin Source: beforeitsnews.com

Un tremblement de 6.0 s'est produit dans la région de l'Île de Pâques dans le Pacifique et sa profondeur était de 10 km. La CME ayant quitté la surface du Soleil le 2 septembre devrait nous atteindre le 6 septembre vers 0700 UTC. Sources: emsc.com / wikistrike

mardi 2 septembre 2014

Ébola: Avec tout ce que je vois sur le NET, croyez-moi que ce virus prend de l'ampleur plus vite qu'on le pense. Un deuxième médecin Américain est infecté sans avoir eu aucun contact avec des malades. Au Congo, 31 personnes sont mortes ces derniers jours. Il manque de support, d'équipements et de camions pour le transport d'aide. Les morts ne sont pas enterrés rapidement, et ainsi de suite. Ce virus tournera bientôt au cauchemar! Commencez à vous préparer par précaution, nourriture, masques et équipement de protection et une place pour vous éloigner si ce virus dérape. Ceci n'est pas pour vous effrayer, une bonne préparation d'avance est bonne pour éviter la cohue que produira l'annonce officielle, si bien sûr cela se produit. Sources multiples sur le NET - Benoit Godin

Alerte solaire; une explosion d'un filament face à la Terre a produit une CME qui se dirige vers nous, bourrée de plasma. Il y aurait possiblement de gros tremblements de terre dans les prochains jours et il faut aussi surveiller de près les activités volcaniques. Source: bpearthwatch.com Traduction Benoit Godin

ISIS défait l'armée Syrienne et s'accapare d'un aéroport militaire avec munitions et jets! Ça se corse à la frontière Israelienne dans le Golan. Source: bpearthwatch.com Traduction Benoit Godin

Vladimir Putin menacerait-il les USA et ses alliés d'une frappe nucléaire? Ce qui est certain, c'est que vendredi le 29 août dernier, il a rappelé à tous que la Russie est une des plus puissante nation nucléaire et que c'est la réalité et pas simplement des mots! Il parle de l'Est de l'Ukraine comme la Nouvelle Russie. Extraits: secretsofthefed.com Traduction Benoit Godin

Le magma au Yellowstone s'est rapproché de la surface suite aux dernières données sismologiques. Doit- on craindre une éruption ou non? Ne pas oublier que ce supervolcan est en retard sur son cycle d'éruption. Source: beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin

lundi 1 septembre 2014

Au tour de l'Allemagne de fournir des armes à l'Irak pour combattre l'ISIS. Cette déclaration est survenue il y a peu de temps par la Chancellière Angela Merckel. Source: breakingnews.com Traduction Benoit Godin

La nouvelle géographie du système solaire - la Planète X est incluse


oicine image de la carte La nouvelle géographie du système solaire - Planète X incluse


Voici le lien pour voir la carte en grand format ,
Si vous cliquez sur le lien suivant , l'image s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.


La première chose qu'on remarque sur l'image c'est la date :
Septembre 2014.

L'explication est la suivante :
Cette image est supposé paraître dans la revue CIEL ET ESPACE le mois prochain.
( Numéro de septembre en kiosque. (en France)

Autre chose :
On remarque la présence de la PLANÈTE X.

Si ma source d'information ne se trompe pas,
on aura ainsi le mois prochain la première confirmation sérieuse
que la mythologique Nibiru existe vraiment.

Notez que ce qui m'intrigue , c'est l'adresse de l'image,
elle n'a rien à voir avec le site internet de Ciel et Espace.

Donc , à suivre ...
Source: bengarneau.com

Islande: Éruption du Bardarbunga: «La situation est inédite», selon le volcanologue Alain Bernard




La situation du volcan islandais Bardabunga a évolué ces derniers jours avec notamment l’ouverture d’une faille de près d’un kilomètre de long et l’entrée en éruption. 


« La fissure s’est ouverte en dehors du glacier. » précise Alain Bernard, volcanologue à l’ULB. « Cette ouverture va permettre à la lave de s’écouler d’autant que le magma du volcan est très fluide.

 
Le risque d’une éruption explosive sous le glacier produisant un gigantesque nuage de cendres se réduit. Il faut cependant rester prudent puisque l’éruption du Eyjafjallajökull en 2010 avait commencé aussi innocemment. »


Les prochaines heures seront cruciales
« Cette éruption revêt un caractère particulier puisque le magma s’est déplacé en sous-sol sur une distance de 40km. C’est tout simplement la première fois depuis l’utilisation des instruments de mesure qu’une telle progression est observée. Cela dit, la direction prise est très inquiétante puisque le tunnel de magma fonce droit vers l’Askja, un autre volcan très actif dans la région. L’apport de chaleur pourrait suffire à provoquer une éruption explosive de grande ampleur comme en 1875. 


La progression a ralenti au cours des dernières heures. L’évolution de la situation peut aller soit vers une éruption effusive classique via la faille ou alors vers une prolongation du déplacement vers l’Askja. Ce qui serait plus problématique. »


Le spectre de 1875
Le volcan Askja est célèbre pour une éruption monumentale en 1875 dont les retombées atteignirent la Suède et la Norvège. De nombreux Islandais avaient dû fuir leur pays.


La situation aujourdhui
Après une limitation du trafic aérien au-dessus du volcan, le niveau d'alerte a été ramené à «orange» au bout de quelques heures...


L'Islande a élevé à «rouge» pendant plusieurs heures dimanche le niveau d'alerte près du volcan Bardarbunga après une nouvelle éruption dans un champ de lave adjacent, entraînant une limitation du trafic aérien au-dessus du volcan. Le niveau d'alerte a été ramené à «orange» au bout de quelques heures.
L'éruption s'est produite peu avant 6h (8h, heure française), dans la même zone qu'une précédente éruption survenue vendredi, a indiqué l'Institut météorologique islandais, chargé de la surveillance de l'activité volcanique. L'alerte rouge entraîne une interdiction de tous les vols en dessous de 1.800 mètres d'altitude dans un rayon de 18,5 kilomètres autour du volcan.


Troisième alerte rouge en une semaine
L'imposition de ce niveau maximal d'alerte n'a pas eu pour conséquence la fermeture d'aéroports islandais, car aucun ne se trouve à proximité immédiate du volcan. La décision de ramener le niveau d'alerte à «orange» a été prise après qu'il eut été constaté que la nouvelle éruption n'avait pas provoqué la diffusion de grandes quantités de cendres volcaniques dans l'atmosphère.
C'est la troisième fois en une semaine que l'Islande émet une alerte rouge en raison des activités sismiques près du Bardarbunga. Par ailleurs, la protection civile islandaise a indiqué dans un communiqué qu'une tempête de sable dans la région du Bardarbunga avait contraint les scientifiques surveillant le volcan à quitter la zone.


Le Bardarbunga, immense volcan culminant à environ 2.000 mètres et situé sous le plus grand glacier d'Islande, est entré en activité le 16 août, provoquant chaque jour des centaines de secousses. Plusieurs centaines de personnes ont depuis été évacuées de cette région peu peuplée, mais prisée des randonneurs, campeurs et chasseurs durant l'été. Une éventuelle éruption du Bardarbunga pourrait perturber le trafic aérien dans le nord de l'Europe et l'Atlantique-Nord, à l'instar du volcan Eyjafjallajökull en 2010.
http://naturealerte.blogspot.fr/


Site d'une vidéo de la lave: 
http://www.ruv.is/frett/eruption-continues-at-full-force-video



Les dangers d’une troisième guerre mondiale.Les États-Unis et l’OTAN prévoient le déploiement de troupes au sol et des exercices navals de grande envergure contre un « ennemi sans nom »


La nouvelle confrontation Est-Ouest ait été qualifiée à tort de « nouvelle guerre froide », aucune des garanties en vigueur durant la guerre froide ne prévaut. La diplomatie internationale s’est effondrée. La Russie a été exclue du Groupe des Huit (G-8), redevenu le G-7 (Groupe des sept). Contrairement à la guerre froide, il n’y a pas de « dialogue Est-Ouest » entre les superpuissances en compétition dans le but d’éviter une confrontation militaire. Le Conseil de sécurité des Nations Unies est pour sa part devenu un porte-parole de facto du Département d’État étasunien.Les États-Unis et l’OTAN ne seront toutefois pas en mesure de gagner une guerre conventionnelle contre la Russie puisque une confrontation militaire risque de conduire à une guerre nucléaire.Dans l’ère post-guerre froide, les armes nucléaires ne sont plus considérées comme des « armes de dernier recours » comme elles l’étaient en vertu de la doctrine de la guerre froide de « destruction mutuelle assurée » (DMA). Bien au contraire. Le Pentagone décrit les armes nucléaires comme étant « sans danger pour la population civile environnante, car l’explosion est souterraine ». En 2002, le Sénat étasunien a donné le feu vert à l’utilisation d’armes nucléaires dans le théâtre de guerre conventionnelle. Les bombes nucléaires font partie de la « boîte à outils militaire » pouvant être utilisées avec des armes conventionnelles.Lorsque la guerre devient la paix, le monde est à l’envers. Par une amère ironie du sort, Washington présente maintenant les armes nucléaires comme des « instruments de paix ».En plus des armes nucléaires, l’utilisation d’armes chimiques est également envisagée.Les méthodes de guerre non conventionnelle sont également envisagées par les États-Unis et l’OTAN, y compris la guerre financière, les sanctions commerciales, les opérations secrètes, la cyberguerre, la géo-ingénierie et les technologies de modification de l’environnement (CNMOD). Mais la Russie possède aussi d’importantes capacités dans ces domaines. 
Toute guerre américano-russe est susceptible de dégénérer rapidement en guerre nucléaire, puisque ni les États-Unis ni la Russie ne seraient prêts à admettre la défaite. Les deux ont des milliers d’armes nucléaires pouvant être utilisées immédiatement et s’appuient sur la Contreforce, une doctrine militaire chargeant leurs soldats de détruire préventivement les forces nucléaires de l’ennemi en cas de guerre. (Voir Steven Starr, Global Research 22 août 2014)
Extraits de: wikistrike.com

dimanche 31 août 2014

La tension en Ukraine a monté d'un cran aujourd'hui, des jets Russes ont bombardé 2 navires de la Garde Côtière Ukrainienne.

Il y aurait eu des victimes et rien pour apaiser ce conflit. 

Source: beforeitsnewsTraduction Benoit Godin

Voici une vidéo de l'attaque :
https://www.youtube.com/watch?v=xFp3sZU3CK4  


Les prochains jours seront très tendus de part et d'autres. Il faudra surveiller comment réagirons l'UN face a cette attaque Russe. - Benoit Godin

* Les premières informations faisait état de plus de 100 morts.

L'île volcanique du Japon risque d'exploser, un de ses cratère a été calmoté par la lave.


Une pression intérieure se bâtit par l'énergie accumulée et pourrait provoquer ainsi une énorme explosion.


La suite serait une catastrophe maritime sans précédent. Un basculement de cette île provoquerait un gigantesque tsunami qui détruirait plusieurs îles et régions côtières du Pacifique. 


Extraits: wikistrike.com  /   Benoit Godin