Translate

samedi 25 avril 2020

Corée du Nord : Mort du dictateur Kim Jong-un ??? Non il est vivant




Selon TMZ, site américain ayant annoncé la mort de Michael Jackson, Kobe Bryant ou encore celle de Prince en exclusivité, le dictateur de la Corée du Nord, Kim Jong-un, "serait mort après une chirurgie cardiaque ratée" à 36 ans. La source vient d’un expert médical chinois sur place très au courant de la situation.
Le dirigeant de la Corée du Nord est également annoncé mort par la nièce d'un ministre chinois.
L'info est confirmée par la télévision Hongkongaise. Cependant, Kim Jong-Un serait dans un "état végétatif" annoncent différents médias japonais qui parlent "de plus aucune activité cérébrale".
Sa sœur,  Kim Yo-jong, réputée pour sa cruauté, aurait pris le pouvoir. Elle a récemment été promue par Kim. 
Kim Yo-jong
Kim Yo-jong
Kim Yo-jong
KJU, condamné, aurait été transféré dans sa résidence de Wonsan le 23 avril:
images de surveillance obtenues par 38 North
images de surveillance obtenues par 38 North

La Corée du Sud et les Etats-Unis mènent actuellement des exercices aériens combinés. Depuis ce matin, des mouvements de troupes militaires américano-sud-coréennes sont signalés le long de la frontière.
Dans le même temps, l'état major sud-Coréen note des déplacements militaires (aviation) inhabituels au Nord.

Source: wikistrike.com

Mise à jour : Des déserteurs nord-coréens s'excusent d'avoir mal informé le monde sur la mort de Kim Jong-Un. Celui-ci est bel et bien vivant après 3 semaines d'absence.

Voilà qu'un doute revient sur le sujet. Des photos semblent indiquées un double serait celui aperçu ces derniers jours.




Regardez les dents du haut...!!!! Pas les mêmes, ni son sourire.

jeudi 23 avril 2020

La Covid-19 du 23 Avril 2020


La Russie signale des milliers de nouveaux cas

L'Indonésie fait état de dizaines de nouveaux décès

Le Royaume-Uni voit les décès ralentir pour le 2e jour

Merkel avertit "nous sommes toujours au début" de l'épidémie

Un dirigeant allemand a déclaré à ses collègues dirigeants européens que le paquet fiscal devait être "énorme"

Trump dit qu'il "est fortement en désaccord" avec le plan de réouverture de la Géorgie

Pompeo demande à la Chine de fermer définitivement tous les marchés humides

Lagarde dit que le fonds de secours est nécessaire rapidement

Le Vietnam et la Grèce annoncent un projet de réouverture

Les données montrent que près de 90% des patients placés sous ventilateur ne se remettent jamais

Certains médecins de Wuhan voient le virus réapparaître chez les patients 70 jours après un test négatif

La Malaisie prolonge son verrouillage pour la troisième fois

* * *

 Un récent rapport de Reuters a cité des médecins à Wuhan qui disent avoir trouvé certains patients testés négatifs pour le virus qui ont ensuite été testés positifs, suggérant qu'ils ont été en quelque sorte réinfectés (des études ont montré que certains patients récupérés avaient des niveaux d'anticorps faibles ou inexistants) nécessaire pour l'immunité) ou que le virus a simplement réapparu de lui-même.

Source: zerohedge.com

mercredi 22 avril 2020

Covid-19: Les destructions d’antennes téléphoniques 5G augmentent en Europe



Il y a d’abord eu Birmingham, Liverpool, et Melling, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Début avril, des antennes téléphoniques avaient été visées, de nuit, par des dégradations plus ou moins violentes – à Birmingham, une antenne a été totalement détruite par un incendie criminel. Puis d’autres dégradations ont été signalées en Irlande du Nord ; et les attaques se sont multipliées, un peu partout dans le pays. Durant le week-end de Pâques, les 11 et 12 avril, près de vingt antennes ont été dégradées ou incendiées au Royaume-Uni.
« Nous en sommes aujourd’hui à plus de cinquante tentatives d’incendie visant des antennes, explique-t-on chez Mobile UK, le syndicat professionnel des opérateurs de télécommunications britanniques. Et nous avons également recensé plus de quatre-vingts agressions ou tentatives d’intimidation contre des employés des télécoms. »
La raison de cette flambée de violence ? Des théories du complot liant le déploiement de la 5G et l’épidémie de coronavirus. Sans base scientifique d’aucune sorte, ces théories expliquent, alternativement, que les ondes 5G – la nouvelle technologie de diffusion de données sans fil, nettement plus rapide que les actuelles 3G et 4G – transmettent le virus ou qu’elles affaiblissent les organismes et ont donc permis le déploiement de l’épidémie.


Des théories particulièrement fantaisistes



Pour certains complotistes, le coronavirus est même une invention – un « écran de fumée » inventé par les gouvernements pour masquer le fait que c’est la 5G qui tue. La technologie est parfois aussi assimilée à un outil de contrôle mental ; dans d’autres cas, on explique que les applaudissements de 20 heures en l’honneur des soignants font partie du complot, et ont été « inventés par le gouvernement » pour masquer le bruit des tests d’antennes à la même heure.

Source:  wikistrike.com

mardi 21 avril 2020

COVID-19: vers une «catastrophe humanitaire», prévient l’ONU



Avec, selon un décompte de l’AFP, plus de 2,5 millions de personnes malades (le nombre de contaminés doit être bien supérieur), la pandémie a déjà fait au moins 172 000 morts, plongé six humains sur dix dans les affres du confinement et provoqué des répercussions économiques potentiellement dévastatrices.  
Le Programme alimentaire mondial de l’ONU (PAM) a prévenu mardi que la COVID-19 risquait de provoquer en 2020 un doublement du nombre de personnes au bord de la famine, induisant une « catastrophe humanitaire mondiale ».
« Le nombre de personnes souffrant sévèrement de la faim pourrait doubler en raison de la pandémie de COVID-19, atteignant alors plus de 250 millions d’ici la fin de 2020 », en raison de l’impact économique causé par la maladie, a averti cette agence de l’ONU.
Symbole des bouleversements économiques inédits provoqués par la pandémie, le prix du baril de pétrole américain est passé lundi en territoire négatif, atteignant moins 38 dollars.
Le cours de l’or noir s’est redressé mardi en Asie en repassant légèrement au-dessus de zéro. Le baril de Brent de la mer du Nord est tombé peu après sous les vingt dollars, son plus bas niveau depuis décembre 2001.
Le ralentissement général des économies mondiales dû à la pandémie, avec les voitures aux garages et bien des usines à l’arrêt, a provoqué une surabondance de pétrole qui a forcé les courtiers en or noir à payer pour se débarrasser de barils qu’ils s’étaient engagés à acheter.  
Aux États-Unis, devenu premier producteur de pétrole, mais dont les coûts d’extraction sont élevés, cet effondrement historique menace l’ensemble du secteur, et a conduit le président Donald Trump à demander à son administration de mettre sur pied un plan de sauvegarde.  
L’Organisation internationale du travail (OIT) a quant à elle prévenu mardi que « la crise de la COVID-19 a un effet dévastateur sur les travailleurs et les employeurs », à travers « des pertes massives, sur la production et les emplois dans l’ensemble des secteurs ».
« Le monde du travail traverse la pire crise internationale depuis la Seconde Guerre mondiale », a affirmé Alette van Leur, directrice des politiques sectorielles de l’OIT. « L’impact économique de la pandémie sera probablement grave et durable ».  
En Europe, le ralentissement économique provoqué par le virus pourrait à terme affecter les emplois de 60 millions de travailleurs, entre baisses de salaires et licenciements, a prévenu mardi le cabinet d’études McKinsey.  
La pandémie pourrait « presque doubler le taux de chômage européen dans les prochains mois », estime le cabinet de conseil américain, pour qui l’évolution de la situation sur le marché de l’emploi dépendra de « l’efficacité de la réponse de santé publique ».  
Une agence de l’ONU basée au Chili a par ailleurs estimé mardi que l’Amérique latine allait connaître cette année la pire récession de son histoire, avec une chute attendue de 5,3 % du PIB à cause des conséquences de la pandémie sur les économies de la région.
Face à ce qu’il a appelé « l’ennemi invisible » du coronavirus, le président Donald Trump a annoncé son intention de « suspendre temporairement » l’immigration aux États-Unis pour « protéger les emplois » des Américains.
Le président-milliardaire, candidat à sa réélection en novembre 2020 et dont la limitation de l’immigration est un des habituels chevaux de bataille, n’a donné aucun détail sur la manière dont il entendait appliquer cette mesure, et pour combien de temps.  
Il avait dès janvier restreint les déplacements avec la Chine, avant d’interdire les voyages entre les États-Unis et la plupart des pays européens à la mi-mars.

Adieu bière et taureaux

Au moins 4,5 milliards de personnes dans 110 pays ou territoires vivent aujourd’hui confinées ou contraintes de limiter leur déplacement pour tenter d’endiguer la propagation du virus, soit environ 58 % de la population mondiale.
En Europe, plusieurs pays – Allemagne en tête, mais aussi Autriche, Norvège, Danemark – ont commencé à assouplir les mesures de confinement, tout en conservant des mesures de « distanciation sociale ».
Berlin et 10 des 16 états fédérés allemands ont décidé d’imposer le port du masque dans les transports publics. Bars, restaurants, lieux culturels, terrains de sports y demeurent fermés. Écoles et lycées rouvriront progressivement.  
« Aller trop vite serait une erreur », s’est alarmée la chancelière Angela Merkel.
En écho à ces inquiétudes, la célèbre Fête allemande de la bière de Munich, prévue cette année du 19 septembre au 4 octobre, a été annulée mardi par les autorités locales. « Les risques étaient tout simplement trop élevés » avec plus de 6 millions de visiteurs attendus, dont un tiers venant de l’étranger et d’Asie en particulier.
En Espagne, la ville de Pampelune a annoncé mardi qu’elle annulait ses célèbres fêtes de la San Fermin, dont les lâchers de taureaux attirent habituellement début juillet des centaines de milliers de touristes. « Il n’y a pas d’autre option possible pour des fêtes aussi massives et internationales », a annoncé la mairie dans un communiqué.
Sur le continent européen, l’Italie a été le pays le plus affecté (24 648 décès), suivi de l’Espagne (21 282), la France (20 796) et le Royaume-Uni (17 337).
L’Italie comme la France se préparent à un lent déconfinement, avec force précautions, respectivement à compter des 3 et 11 mai. En Espagne, les enfants, jusqu’ici interdits de sortie, peuvent à partir de lundi accompagner un adulte pour faire des courses de première nécessité.  

Source: afp
En revanche au Royaume-Uni, qui a enregistré mardi 828 décès supplémentaires et est toujours « en situation de danger », le confinement instauré le 23 mars a été prolongé d’au moins trois semaines.  

lundi 20 avril 2020

La ville de démonstration du 5G en Équateur, Guayaquil, explose dans la mort !!


La ville de démonstration du 5G en Équateur explose dans la mort !! Des corps inondent partout à terre! Empilement aux cimetières !! Des corps jetés dans les quartiers! Des corps pourris dans les rues et vous ne pouvez pas échapper à l'odeur !! Quelque chose s'est passé ... "Comme une si bombe est partie" 


Les développements en Équateur suggèrent que le monde devrait se pose la question: LE MONDE SAIT-IL VRAIMENT CE QUE NOUS TRAITONS ET EST-CE QUE PLUSIEURS ÉVÉNEMENTS SE PRODUISENT TOUS EN MEME TEMPS ?


Veuillez montrer cela aux personnes qui pensent que la couronne n'est qu'un faux psyops… c'est à la fois de faux psyops et un véritable événement de bio-arme…. et puis il y a la 5G qui est son propre événement ... et donc le faux événement psyops se mélange avec le véritable événement de biobaron et il y a aussi un événement 5G, donc il y a comme 3 événements qui se déroulent en même temps .... d'où la confusion momentanée alors que le public comprend ce qui se passe! Mais les gens… quoi qu'il se soit passé à Guayaquil, c'est arrivé «comme si une bombe avait explosé»!







Voici ce que pense plusieurs personnes sur le Virus Covid-19:

1. Un faux psyops


2. Un virus conçu alias, une arme biologique.


3. Une couverture pour l'arrestation de ceux qui sont des traîtres vendant des pays à un seul ordre mondial.


4. Une forme légère et non menaçante de coronavirus.


Ces 4 événements se mélangent avec


La technologie  du 5G


1. La 5G possède son propre effet d'empoisonnement par les micro-ondes.


2. La 5G peut éventuellement activer des virus dormants et éventuellement d'anciens virus.


3. La 5G peut éventuellement activer des virus génétiquement modifiés.


4. La fréquence 5G se lie à l'oxygène et il peut donc être difficile de respirer et pour le corps de fonctionner sans oxygène disponible.


Donc, non seulement il y a confusion quant à ce qu'est la couronne ... il y a la question des tests adéquats, de l'éducation immunitaire adéquate, de la nutrition adéquate, de la désintoxication radiologique adéquate et de l'éducation.


Et il semble qu'il y ait un lien direct avec la technologie 5G et la mort ressemblant à une bombe.


Essayez cette arme discrète - ils ne la voient jamais venir tant qu'ils ne sont pas au sol et ne peuvent pas bouger!

Est-ce même corona en Equateur… J'ai mes doutes.

Et nous devons considérer parce que la situation est si dramatique…


Et si Guayaquil était frappé avec 5G et une arme biologique en même temps.


"QUITO: le vice-président équatorien, Otto Sonnenholzner, s'est excusé après que des dizaines de corps aient été laissés dans les rues de Guayaquil alors que le coronavirus Covid-19 ravage la ville portuaire frappée par l'horreur.


Les résidents avaient publié des vidéos sur les réseaux sociaux montrant des corps abandonnés dans les rues de la ville d'Amérique latine la plus touchée par la pandémie. »


1. Des cadavres jonchent les rues et les cours d'eau !!


2. Ville d'essai 5G!


16 sept. 2019 - Claro Ecuador a fait une démonstration de la technologie 5G dans la ville de Guayaquil. 

3. Le monde a plus de preuves d'une connexion que la 5G est extrêmement dangereuse !!


4. Le nombre de morts à Guayquil qui "ressemble à une bombe qui a explosé", suggérant que si elle est liée à la 5G, alors quelqu'un avait ouvert le signal 5G beaucoup trop fort.


Je me demande si les animaux ont été affectés de la même manière?


Il est juste étonnant maintenant qu'un modèle défini se forme qui lie directement la technologie 5G à une mort imminente et presque instantanée… Wuhan… en Italie, à Seattle et maintenant à Guayaquil. toute l'histoire de la 5G est parsemée de corps propres à WUHAN et à GUAYAQUIL ET ELLE N'A PAS ENCORE MIS DANS LE MONDE ENTIER!


N'est-il pas temps pour l'humanité de penser aux autres comme nous-mêmes?


Nous ne pouvons tolérer, accueillir ou faire des affaires avec quiconque cherche sciemment ou inconsciemment à nuire à autrui à des fins personnelles et lucratives… et cela vaut pour les petites entreprises, et jusqu'aux sociétés et pays… plus de guerre!


Il doit y avoir une nouvelle norme sur la planète Terre, pour les affaires pacifiques, le commerce, le capitalisme et le troc.


Pendant ce temps dans un quartier de Guayaquil… il y a à la fois la faim et la peur de la mort… s'il vous plaît envoyez de l'amour… ne vous laissez pas berner que corona n'est qu'un psyops… alerter les troupes et maintenir la grande équipe de travail planète terre!


Source: indian  in the machine