Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
samedi 8 février 2020
URGENT: La Chine va mettre la ville de Shenzhen en quarantaine dans la province du Guangdong, provoquant une «ruée folle» vers Hong Kong alors que les citoyens (infectés) fuient vers d'autres nations
Voici à quoi ressemble l'hôpital chinois construit en 10 jours!
Alors que la Chine poursuit l'épidémie avec des quarantaines en constante expansion, les citoyens qui vivent dans ces régions tentent de fuir avant la quarantaine, provoquant un exode massif d'individus infectés qui, autrement, seraient probablement restés chez eux sans les mesures draconiennes de quarantaine adoptées par le gouvernement chinois. En effet, les quarantaines accélèrent la propagation du virus vers d'autres pays en raison de cet effet de «fuite».
Cela s'explique probablement en grande partie par le fait que la Chine organise maintenant des rafles de porte-à-porte de citoyens, les enlève médicalement et les jette dans des «camps de prisonniers de quarantaine» avec des barreaux aux fenêtres de chaque pièce. Personne ne veut finir prisonnier dans l'un de ces «hôpitaux de la mort».
Selon le rapport, le gouvernement communiste chinois vient d'annoncer la mise en quarantaine imminente de la ville de Shenzhen dans la province du Guangdong, provoquant une "ruée folle" de citoyens chinois fuyant vers Hong Kong pour tenter d'échapper aux quarantaines avant que la communauté internationale ne bloque tous les vols au départ de Hong Kong. Cet effort ne servira bien entendu qu'à accélérer la propagation du virus à l'échelle internationale.
Source: beforeitsnews.com
Nouvelles études confirmant que le coronavirus est en mutation. Il devient plus virulent et a une capacité de réplication très rapide
Les premiers commentaires de nombreux soi-disant experts, dont certains de l'OMS et du CDC américain, affirmant que le coronavirus ne mute pas, se sont progressivement révélés erronés.
Le 27 Janvier, le Dr Nancy Messonnier, responsable des maladies respiratoires aux Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a fait remarquer que le coronavirus n'était pas en train de muter. (Source: Express Medical)
Dr Kristian Andersen, chercheur en maladie infectieuse au Scripps Research à La Jolla, en Californie, a également fait un commentaire le 31 Janvier affirmant que le coronavirus n'est pas capable de muter pour devenir plus puissant. (Source: The Nature)
Beaucoup d'autres soi-disant experts ont également fait des commentaires similaires au cours des deux dernières semaines.
Cependant, de nombreuses nouvelles recherches menées par des chercheurs chinois ainsi que de nouveaux événements confirment un scénario différent.
Des spécialistes en virologie de l'Institut Pasteur de Shanghai ont confirmé que le coronavirus est en mutation et devient plus virulent dans deux études différentes.
La première a déjà été publiée dans le National Science Review le 29 Janvier ( se reporter au lien URL ci-dessous ), tandis qu'une seconde doit être publiée cette semaine, également dans le même journal.
Les chercheurs en virologie étudiant un ensemble d'infections de type coronavirus au sein d'une famille dans la province méridionale de Guangdong ont indiqué que les gènes du virus ont subi des changements importants à mesure qu'il se propageait au sein de la famille.
Les virus mutent tout le temps, mais la plupart des changements sont synonymes ou «silencieux», ce qui a peu d'effet sur le comportement du virus. D'autres, mutations appelées de substitutions non synonymes, peuvent altérer les traits biologiques des virus, leur permettant de s'adapter à différents environnements.
Deux changements non synonymes ont eu lieu dans les souches virales isolées de la famille, selon l'étude du professeur Cui Jie et de ses collègues de l'Institut Pasteur de Shanghai.
Ce cas indiquait qu'«une évolution virale peut s'être produite pendant la transmission de personne à personne», ont-ils écrit dans un article publié dans la revue National Science Review le 29 janvier. ( le lien URL de cette étude se trouve ci-dessous )
Dans la deuxième étude impliquant un autre groupe de patients du Hubei, l'équipe a également trouvé d'importantes substitutions non synonymes en cours et a confirmé que le virus est en train de muter pour devenir de plus en plus puissant et virulent.
Dans une autre étude du Dr Fang Li de l'Université du Minnesota qui a été publié dans le Journal of Virology, le 29 Janvier 2020 ( lien url ci - dessous trouvé), le chercheur principal, le Dr Fang Li, a averti après avoir étudié le génome du virus que leurs données de recherche prédit de manière alarmante qu'une seule mutation (à un endroit spécifique du génome ) pourrait améliorer considérablement la capacité du coronavirus de Wuhan à se lier aux récepteurs de l'Enzyme de conversion de l'angiotensine 2 devenant dès lors extrêmement puissant et mortel.
Elle a en outre ajouté: «Pour cette raison, l’ évolution du coronavirus de Wuhan chez les patients doit être étroitement surveillée afin de détecter l’émergence de nouvelles mutations à la position 501 de son génome et, dans une moindre mesure, à la position 494, afin de prédire la possibilité d’une flambée plus grave que celle observée jusqu'à présent. »
Selon le Dr Li, ce type d'« évolution » génique ou de mutation peut facilement se produire compte tenu de la nature de la structure génomique du virus et de ses caractéristiques.
D'autres experts affirment également que le coronavirus n'est pas seulement un «apprentissage et une adaptation rapides», il commence à montrer des signes qu'il améliore son mode et sa puissance de transmission, ainsi que sa puissance dans le corps humain, même au stade ou il préviendrait la réaction des anticorps.
Un chercheur chinois de l'Institut de virologie de Wuhan de l'Académie chinoise des sciences qui souhaitait garder l'anonymat pour des raisons de sécurité a déclaré que «les efforts pour développer un vaccin et trouver des traitements utilisant des antiviraux seront entravés par la puissance et les mutations du coronavirus. Nous assistons déjà à une résistance à certains des antiviraux initiaux que nous avions utilisés et cela aussi en très peu de temps. Nous avons affaire à quelque chose qui va être beaucoup plus difficile à gérer que ce que la plupart des gens peuvent imaginer.
Des chercheurs de l'Institut de Pasteur disent que le nouveau coronavirus a des capacités de réplication très rapide à la fois au sein d'un hôte et en culture
"Le Dr Sylvie Behillil, directrice adjointe du CNR à l'Institut Pasteur a déclaré à Thailand Medical News : «En utilisant des méthodes de détection, nous avions observé une charge virale élevée dans les échantillons prélevés sur les patients de l'hôpital de Paris. Cela nous a permis d'identifier les échantillons à cultiver en premier. »
Presque tous les échantillons prélevés sur des patients présentaient ce caractère. Des chercheurs chinois à Shanghai ont également confirmé que la charge virale de tous les patients infectés était extrêmement élevée, ce qui indique que le coronavirus se multiplie à un rythme très rapide dans le corps des personnes infectées. (Fawkes: ce qui explique la difficulté pour les médicaments antiviraux et pour le système immunitaire de venir à bout du virus. Selon le directeur du département de médecine des soins intensifs de l'hôpital Central South de l'Université de Wuhan, il a pu observer 15% de décès sur 138 patients, ce qui est taux de mortalité bien plus élevé que celui annoncé par les autorités de santé chinoises).
Les virus isolés ont continué à être cultivés au cours du week-end du 25-26 janvier 2020. Au matin du lundi 27 janvier, la culture avait déjà grandi! «Nous ne pensions pas que cela augmenterait si rapidement», poursuit Sylvie Behillil. La croissance rapide de la culture peut s'expliquer par «la forte charge virale dans les échantillons», mais aussi par «la qualité des échantillons», ajoute Vincent Enouf, directeur adjoint du CNR à l'Institut Pasteur.
En plus de cela, une autre observation, comme l'a noté le Dr Behillil, «Nous avons pu voir les cellules endommagées puis se regrouper, ce qui peut indiquer qu'elles ont été infectées. Mais nous n'avons pas observé cet effet cytopathique pour tous les échantillons inoculés; cela nous a rassuré que nous avions réussi à isoler les souches, et cela a ensuite été confirmé par des analyses supplémentaires. »
La propriété de multiplication rapide pourrait avoir de nombreuses implications et montre également que le coronavirus est en effet virulent et puissant.
Source: Thailand Medical News
Les mensonges que l'on nous raconte sur le coronavirus
Les mensonges sont une puissante forme de magie; ils peuvent induire en erreur de grands groupes de personnes en leur faisant faire de terribles erreurs, et les rendre aveugles à l'évidence. Les mensonges font que les gens se blessent en pensant qu'ils s'aident. C'est un acte de sorcellerie vraiment sombre et horrible.
Alors que le monde se trouve au bord d'une pandémie mondiale, les personnes qui sont immunisées contre les effets du mensonge ont la possibilité d'agir si le virus continue de s'étendre au-delà des frontières de la Chine. Nous avons une petite fenêtre de temps, peut-être quelques mois, pendant laquelle nous pouvons nous préparer aux retombées et nous assurer que nous sommes aussi protégés que possible. Cela signifie prendre des précautions pour prévenir la transmission virale, augmenter la force de notre propre système immunitaire, se préparer à la perte des lignes d'approvisionnement et des envois de marchandises aux détaillants, organiser la famille, les amis et les voisins pour l'entraide et la sécurité, ainsi que se préparer à l'inévitable tentatives du gouvernement de loi martiale.
Bien entendu, une personne ne peut ou ne prendra aucune de ces mesures tant qu’elle estime que le virus n’est pas une menace ou qu’elle pense que la pandémie aura peu d’effet sur sa vie quotidienne. J'ai récemment vu un niveau inconfortable d'agents de propagande et de désinformation envahir les médias et les forums de discussion liés à cette question. Chaque fois que je vois une campagne de désinformation aussi intense autour d'un événement, cela me dit deux ou trois choses:
1) S'ils essaient de minimiser ouvertement la gravité de l'événement en mentant sur les faits en cause, cela me dit que l'événement est une menace légitime et qu'il s'aggravera probablement avec le temps.
2) S'ils poussent tous le même faux récit et les mêmes points de discussion, cela me dit que c'est un effort organisé payé par un parti plus grand avec des ressources importantes.
Si le récit passe sous silence ou cache des preuves récemment révélées en affirmant que l'événement est «tout à fait hype», alors il est conçu pour créer l'inaction dans le public - Il est conçu pour nous rendre apathiques, ce qui signifie qu'il existe une conspiration concertée pour nous nuire. . Ce n'est pas seulement une tentative de cacher la culpabilité des personnes impliquées dans la création de la crise.
Alors, quels sont les mensonges les plus insidieux qui se propagent actuellement sur la menace virale? Passons en revue une liste rapide de ceux que j'ai identifiés jusqu'à présent:
Mensonge n ° 1:
Les décès causés par le coronavirus ne sont rien par rapport au taux de mortalité de la grippe moyenne…
Ce mensonge semble être le plus couramment utilisé pour planter des graines d'apathie dans la conscience publique en ce moment. J'ai même entendu des gens dans la rue le régurgiter mot à mot alors qu'ils essayaient de se convaincre que tout allait bien. Mais même en utilisant des chiffres officiels, qui sont probablement faux et considérablement réduits, l'argument est tout simplement faux à tous les niveaux.
Il existe une grande différence entre le «nombre de décès» et le «taux de mortalité» réel d'un virus. La grippe infecte des dizaines de millions de personnes chaque année dans le monde, les décès aux États-Unis étant généralement inférieurs à 10 000. Aux États-Unis jusqu'à présent, pendant la saison 2019-2020, la grippe a infecté plus de 9 millions de personnes, faisant 4800 morts; ce qui signifie que le taux de mortalité de la grippe est mineur par rapport au nombre de malades. Les décès dus à la grippe sont généralement rassemblés au cours d'une année, mais les gens essaient déjà de comparer les taux de mortalité au coronavirus, qui n'est actif que depuis quelques semaines.
L'idée que le virus ne tue que les personnes âgées est également incorrecte. Les trois (3) décès maintenant confirmés en dehors de la Chine dont étaient deux des hommes de 30 et 40 ans.
Lors de l'examen de la question du taux de mortalité virale, nous devons tenir compte de la capacité des établissements médicaux locaux à gérer la charge des patients. Si les hôpitaux ne traitent que quelques cas à la fois, alors les patients recevront un meilleur traitement global et moins de décès se produiront. Mais, si les hôpitaux sont submergés de milliers de cas à la fois, comme c'est le cas en Chine, la qualité du traitement diminuera et beaucoup plus de personnes mourront. Un taux de mortalité minimal en dehors de la Chine aujourd'hui ne signifie pas un taux de mortalité minimal demain si le virus se propage au-delà de la capacité hospitalière.
Avec la grippe, les gens peuvent généralement se soigner facilement à la maison; le coronavirus est évidemment beaucoup plus dangereux. Aucun pays des temps modernes n'a JAMAIS mis en quarantaine plus de 50 millions de personnes dans 16 villes à cause de la grippe moyenne ( 400 millions selon de nouveaux chiffres ). La comparaison entre le coronavirus et la grippe est manifestement ridicule. Il n'y a pas de comparaison. Le coronavirus est entièrement à un autre niveau.
Mensonge n ° 2:
Le coronavirus est venu d'un marché animalier et l'affirmation selon laquelle il est conçu est une «théorie du complot»…
L'expression «théorie du complot» est généralement exploitée comme un moyen de rejeter des faits et des éléments de preuve sans tenir compte du fait que l'histoire officielle est la seule histoire qui ait une quelconque validité. En d'autres termes, l'histoire officielle ne nécessite aucune justification car les autorités sont infaillibles et ont toujours à cœur nos intérêts.
Le problème est que les gouvernements et les médias traditionnels se sont retrouvés sans cesse allongés sur des questions beaucoup moins importantes qu'une pandémie mondiale, donc je ne sais pas pourquoi nous devrions faire confiance à TOUT ce qu'ils disent jamais. Il existe de nombreuses preuves que la Chine ment sans cesse sur le nombre de malades et de morts dus au coronavirus, y compris des fuites de comptes de médecins et d'autres personnes au sol zéro à Wuhan. Ces gens sont maintenant réduits au silence par le gouvernement chinois. En fait, le gouvernement chinois supprimait la couverture et les informations sur le coronavirus depuis le tout début de la contagion, ce qui a permis de le propager sans contrôle.
Maintenant, les sociétés de médias sociaux prennent des mesures pour éliminer les personnes qui tentent de documenter les faits du virus et sa source potentielle au nom de «l'arrêt des fausses nouvelles». Quiconque remet en question le récit officiel n'est pas seulement un «théoricien du complot» mais aussi un «danger» pour le public. Ce récit est soutenu par des représentants du gouvernement américain:
"Ces mensonges peuvent causer des dommages immédiats et tangibles aux personnes, et les plateformes doivent agir pour les empêcher de se propager", a déclaré le président de la commission de l'énergie et du commerce de la Chambre, Frank Pallone Jr. (D-N.J.), Dans un communiqué à The Hill. "Il est essentiel que les Américains reçoivent des informations vérifiées et fiables sur le coronavirus et écoutent les conseils des responsables de la santé publique de notre pays à mesure que nous en apprenons davantage sur son impact potentiel ici chez nous ..."
Les faits sont les faits, et si les faits suggèrent une conspiration, tant pis. À seulement 30 kilomètres du marché en question se trouve le plus grand laboratoire de biohazard de niveau 4 en Asie, qui étudie directement les agents pathogènes les plus meurtriers au monde, notamment le SRAS et les coronavirus. En 2017, des experts ont averti qu'un virus pouvait s'échapper des laboratoires de Wuhan en raison de normes de confinement laxistes. Pour mettre cela en perspective, ce serait comme une épidémie d'Ebola qui a frappé la ville d'Atlanta, puis blâmé sur un marché alimentaire à seulement 20 miles du CDC. Cela semble suspect…
L'année dernière, des chercheurs chinois ont été renvoyés d'un laboratoire de niveau 4 à Winnipeg, au Canada, sans explication publique, mais le même laboratoire a été exposé l'année dernière pour avoir partagé des échantillons de virus mortels avec la Chine, y compris Ebola et l'hénipavirus. L'un des chercheurs chinois s'est concentré sur le virus du SRAS. Au Canada, au moment du scandale, l'attention des médias et du gouvernement portait sur les préoccupations selon lesquelles le laboratoire de Winnipeg fournissait des échantillons viraux qui seraient utilisés dans les programmes de guerre biologique de la Chine.
Selon un article publié par des virologues en Inde, le code génétique des coronavirus contient également des protéines qui sont exactement comme celles trouvées dans le VIH. Fait intéressant, il a été démontré que les patients atteints de coronavirus répondent positivement aux médicaments destinés à traiter les porteurs du VIH et du sida. Sous la pression officielle, le document a maintenant été retiré et les auteurs ont déclaré qu'ils «le réviseraient». Mais le point essentiel de l'examen par les pairs est que les données soient examinées par d'autres sur le terrain et ensuite prouvées ou réfutées. Si les données peuvent être reproduites, elles doivent être prises au sérieux.
Ce n'est pas ce que veulent le CDC et d'autres institutions officielles sur l'étude des maladies. Ils semblent déterminés à rejeter carrément toute information suggérant que le coronavirus pourrait avoir été fabriqué dans un laboratoire plutôt que dans la nature.
Pour répéter les faits, Wuhan est une plaque tournante pour les plus grands laboratoires de recherche sur les risques biologiques de Chine et ces laboratoires sont soupçonnés par des experts de la guerre biologique d'être impliqués dans des tests d'armes biologiques. Jusqu'à ce qu'il y ait un examen plus indépendant du virus (la souche d'origine avant la mutation), personne ne sait avec certitude quelle est la source.
Les médias grand public se sont montrés très agressifs en niant tout lien avec les armes biologiques, affirmant qu’il n’y avait «aucune preuve» reliant les laboratoires de Wuhan au virus; pourtant, il y a BEAUCOUP plus de preuves de l'implication des laboratoires de bio-danger que de preuves prouvant que le virus est à l'origine d'un marché animal. Ils ont simplement décidé que l'histoire du marché animal est le conte qu'ils préfèrent, et c'est donc devenu l'histoire officielle.
Mensonge n ° 3:
Le virus n'aura aucun effet sur l'Amérique
L'idée maîtresse de la vision dominante du coronavirus a été d'affirmer que les États-Unis ne seront pas affectés et que les préoccupations sont «exagérées». L’Organisation mondiale de la santé des Nations Unies continue de refuser de prendre cet événement très au sérieux, et même Larry Kudlow, directeur du Conseil économique national de Trump, affirme que les dommages à l’économie américaine seront «minimes».
Maintenant, tout d'abord, je dois dire que je prendrais l'analyse économique d'un toxicomane de longue date avec un grain de sel. C'est le même gars qui s'est trompé dans tous ses appels à la bulle immobilière en 2005-2006, et pourtant il conseille désormais la Maison Blanche sur les événements de crise financière? Mais laissons de côté l'incompétence de Kudlow un instant et considérons qu'il est peut-être en train de lire un script préparé pour lui par d'autres. Certes, il y a beaucoup de gens qui voudraient garder le public dans l'ignorance de la profondeur de la situation, et ils donneront toutes sortes de raisons à moitié explicites pour lesquelles ils mentent.
Pour les autorités chinoises, la pandémie est une réalité indéniable, mais elles diront que leur économie et leur image mondiale ont exigé que la vérité soit "tempérée" pour empêcher les troubles civils et pour empêcher les investisseurs de retirer massivement de leur argent des marchés chinois.
Pour les autorités américaines qui ont attendu beaucoup trop longtemps pour commencer à fermer les vols en provenance de Chine transportant plusieurs personnes infectées, l'affirmation sera qu'elles ont dû mentir pour éviter la panique générale et la panique du marché.
Pour l'Organisation mondiale de la santé des Nations Unies qui a menti sur le «confinement» de la Chine et minimisé le danger de voyager en Chine pendant un certain temps alors que le virus faisait rage et que la transmission interhumaine était confirmée, je ne vois vraiment aucune excuse. Leur comportement et le comportement des gouvernements américain et chinois me font soupçonner qu'ils VEULENT que la pandémie se propage.
Au moment où j'écris ces lignes, le 11e cas confirmé de coronavirus a été identifié aux États-Unis, un américain est mort en Chine et de nombreux autres cas suspects sont toujours sous observation. De toute évidence, le virus est déjà là, mais la question de savoir dans quelle mesure il affectera les Américains est diminuée ou enfouie dans un flux de propagande sans fin.
Avec suffisamment de temps, une épidémie virale qui se propage aussi rapidement que le coronavirus avec un taux de mortalité de 5% ou plus va provoquer des effets négatifs dans toutes les facettes de l'économie américaine. Mais dans notre fenêtre actuelle sur la progression de la pandémie, je pense qu'il est important de souligner que même si le taux de mortalité est faible aux États-Unis, rien n'échappe aux conséquences économiques liées à cet événement.
L'économie américaine est interdépendante avec plusieurs nations et est étroitement liée à la Chine. Le plus grand danger du globalisme en termes économiques est qu'il force les économies nationales à perdre les redondances qui les protègent de l'effondrement systémique. Lorsqu'une grande économie tombe en panne, elle fait tomber toutes les autres économies avec elle.
Non seulement cela, mais la structure financière des États-Unis est de toute façon instable de façon précaire, avec des niveaux records de dette nationale, de consommation et de dette des entreprises, sans parler de fortes baisses de la fabrication et de la demande. Les États-Unis se trouvent au sommet de l'une des bulles économiques les plus massives de tous les temps - The Everything Bubble, créée par la Réserve fédérale sur dix ans de mesures de relance, maintenant à peine le système en vie dans un état de zombification.
La bulle allait toujours s'effondrer. En fait, les événements récents sur les marchés repo de la Fed suggèrent qu'il s'effondrait déjà. L'épidémie de coronavirus est un événement de couverture parfait pour cette implosion. Pour comprendre pourquoi un événement d'effondrement pourrait être préféré par une certaine minorité de personnes au sein de l'establishment élitiste, lisez mon dernier article «Comment la pandémie virale profite à l'agenda mondialiste».
Comme je l'ai soutenu au cours des deux dernières années, tout ce qui est nécessaire pour faire tomber l'économie américaine est un événement déclencheur majeur. L'idée qu'une pandémie mondiale n'endommagerait pas le système américain déjà au bord du gouffre est tout simplement absurde. Cet événement a la capacité de provoquer une crise dans le monde, pas seulement en Chine.
Mensonge n ° 4:
Le virus est contenu
Vous allez souvent entendre ce mensonge au cours des deux prochains mois. Je l’ai déjà entendu à plusieurs reprises ces dernières semaines par les autorités chinoises et américaines, et il est clair que leur définition du mot «contenu» doit être différente de la mienne.
Le nombre officiel de maladies et le nombre de morts en Chine augmentent de façon exponentielle chaque jour, et cela ne tient pas compte du nombre de malades et de morts qu'ils cachent. Plusieurs millions de personnes sont désormais en quarantaine forcée et des mesures de loi martiale ont été mises en œuvre. Les espoirs de confinement de Hong Kong ont été anéantis et les autorités s'attendent maintenant à ce que l'épidémie s'aggrave dans la région.
Le Japon vient d'annoncer qu'un homme porteur du virus est monté à bord d'un paquebot de croisière, puis est parti, infectant au moins dix personnes dans le processus et forçant le navire en quarantaine pendant les deux prochaines semaines.
À Santa Clara, en Californie, une femme porteuse du virus est revenue de Chine et était aux États-Unis depuis environ 10 jours avant que la maladie ne soit identifiée. Ce qui signifie que chaque personne avec qui elle est entrée en contact à ce moment-là est maintenant un porteur potentiel, et pendant les deux prochaines semaines, elle ne saura pas qu'elle est contagieuse. Ce ne sont là que quelques exemples des raisons pour lesquelles il est insensé de considérer cette situation comme «contenue»; vous ne pouvez pas contenir ce que vous ne pouvez pas identifier.
La campagne de désinformation semble destinée à cacher la véritable source du virus, mais aussi à garder les masses léthargiques et inactives. Nous sommes censés nous asseoir et attendre pendant que le virus et la catastrophe économique potentielle nous écrasent. Ne tombez pas dans le piège; préparez-vous en conséquence et n'acceptez jamais ce que les gouvernements menteurs et les médias traditionnels vous disent comme toute la vérité. Il vaut mieux prendre des précautions dont vous n'avez peut-être pas besoin que d'être trouvé très stupide et désespéré sur la route parce que les «experts» vous ont dit que tout cela était exagéré.
Par Brandon Smith / Alt-Market
vendredi 7 février 2020
Coronavirus présent sur plusieurs navires de croisiéres, plus de 1000 infectés et 400 millions de Chinois en quarantaine
Le navire de croisière Holland America Line (HAL), MS Westerdam, a essayé d'accoster, mais a déclaré à des ports potentiels qu'il y avait environ 1400 passagers présentant des symptômes de coronavirus à bord. Trois ports ont refusé l'autorisation au navire d'accoster.
Le navire s'était auparavant vu refuser l'entrée aux Philippines et au Japon, et il est maintenant refoulé de Guam.
Aucun mot pour l'instant sur l'endroit où il tentera d'atterrir, mais ils ont confirmé qu'ils avaient 1 400 signes du coronavirus, et on leur a refusé d'accoster aujourd'hui dans un port de Guam.
Guam dans un communiqué de presse dit qu'ils ne peuvent tout simplement pas s'occuper de 1 400 personnes infectées; ils n'ont pas la capacité de le faire.
Le Diamond Princess qui est en quarantaine au Japon déplore 135 cas de coronavirus en date du 10 février.
Et aux États-Unis
Un bateau de croisière avec de "nombreuses" personnes qui présentent des symptômes du virus Corona, dociking à Bayonne, New Jersey, juste à l'extérieur de New York ce matin.
Les gens avec les Centers for Disease Control (CDC) et le New Jersey Department of Health sont sur les quais et emmèneront ces gens pour les tests et la quarantaine.
Ces personnes peuvent simplement avoir un "bug". Il ne s'agit peut-être pas du virus Corona.
Sinon, pas de mal.
Si c'est le cas, alors le virus sera arrivé dans l'État le plus densément peuplé d'Amérique (New Jersey) et juste à l'extérieur de la plus grande ville du pays, New York.
Source: Internet
En Chine:
Un superbe 400 millions de personnes seraient en lock-out en Chine alors que Guangzhou rejoint la quarantaine.
jeudi 6 février 2020
La Chine lance un programme de guerre biologique; Infiltration secrète du plan d'évacuation de Wuhan avec un transporteur «cheval de Troie» du coronavirus pour infecter tous les passagers à destination de Taiwan
Dans la foulée de diverses révélations explosives concernant la Chine, celle-ci a conçu une «arme de guerre biologique offensive» qui s'est échappée accidentellement de leurs installations BSL-4 et a déclenché une pandémie mondiale, nous obtenons maintenant la confirmation d' enquêteurs à Taiwan que la Chine a déployé une attaque biologique contre Taïwan en semant un vol d'évacuation de citoyens taïwanais avec des personnes infectées, un genre de «cheval de Troie» humain qui a contaminé tout le vol d'évacuation.
Il s'agit d'une escalade accablante des tensions entre la Chine communiste et Taïwan alors que la pandémie de coronavirus explose, doublant presque le nombre d'infections confirmées tous les 3,5 jours (c'est-à-dire une épidémie pandémique exponentielle et auto-entretenue).
Dans le cadre d'une opération d'évacuation menée par le gouvernement de Taïwan, le gouvernement communiste chinois a refusé d'autoriser Taïwan à affréter son propre avion pour sauver ses citoyens de la région de Wuhan. La Chine a exigé l’utilisation de son propre avion, refusant de suivre la demande du gouvernement taïwanais selon laquelle "les femmes âgées, les femmes avec enfants et les enfants" devraient être la priorité des évacués autorisés à prendre le vol.
Au lieu de cela, la Chine a placé trois passagers sur le vol qui ne figuraient pas sur la liste des citoyens de Taiwan, et l'un de ces individus, complètement inconnu de Taiwan, s'est avéré être infecté par le coronavirus.
La Chine tente maintenant de propager le coronavirus à Taiwan
L'opération secrète semble être une attaque de guerre biologique contre Taïwan par le régime communiste chinois, qui avait délibérément l'intention d'infecter tout le vol avec un coronavirus afin que les passagers infectés propagent davantage la pandémie à Taïwan. De telles actions, bien sûr, violent le droit international, la Convention de Genève et divers traités internationaux qui interdisent le déploiement d'armes biologiques.
Traduit du chinois, via Liberty Times Net: (non souligné dans l'original)
Lorsque Cai Yuzhen, un haut responsable des médias, a accepté une interview avec «Faith» aujourd'hui, il a critiqué la partie chinoise pour une série d'actions qui étaient des «opérations de boîte noire»…
… Il n'y avait aucune mesure de protection pour l'ensemble de l'avion charter, et personne ne savait qui était infecté. Ce n'est que lorsque les passagers sont retournés à Taiwan pour examen qu'une personne a été confirmée [infectée]. «Ce vol charter a duré deux heures. Le virus est inséré dans le vol charter, le reste des passagers devient un groupe à haut risque. Que pouvez-vous leur dire? C’est une situation sans défense. Comment pouvons-nous utiliser la méthode originale pour évacuer le reste des gens? «Le pire, c'est comment un cas confirmé peut-il prendre le vol? Une fois qu'il est en vol, il est traité de la même manière que le reste des gens, il n'y a pas de quarantaine. Pouvez-vous encore faire confiance à ce genre de Chine? "
Le ministre de la Santé Fu Chen Shizhong qui a fait de son mieux pour prévenir les épidémies était sentimental et a pleuré, car un cas confirmé était comme un trou noir dans la prévention des épidémies sur un avion charter non protégé. Cela lui a fait verser des larmes [pour la sécurité du peuple de Taiwan]…
La Chine sait que son pouvoir politique sera paralysé par la pandémie de coronavirus.
Il semble maintenant que la Chine tente d'exporter sa pandémie vers Taïwan en échangeant des vols charters d'évacuation avec des «armes humaines» connues pour être infectées par le coronavirus. Étant donné que la Chine réalise déjà que son avenir économique et politique est désormais incertain face à une pandémie explosive qui a probablement tué au moins 25 000 Chinois, le régime communiste trompeur semble tenter de causer le maximum de dégâts à Taïwan comme une forme de flagellation. contre ses ennemis politiques alors que sa propre situation intérieure se transforme en chaos.
La souche nCoV du coronavirus a été génétiquement modifiée par des scientifiques chinois pour créer l'arme de guerre biologique parfaite, qui serait un jour déployée contre les États-Unis, ont révélé de nouvelles enquêtes étonnantes. Cela souligne la philosophie de la Chine consistant à réaliser l’extermination de ses ennemis politiques en utilisant d’horribles armes de mort et de destruction. C’est pourquoi l’attaque soudaine de la Chine par un cheval de Troie contre la guerre biologique envers Taiwan ne devrait surprendre personne.
Extraits: Mike Adams/ natural news
Nous sommes en GRAVE DANGER; L'épidémie du coronavirus ne peut pas être arrêtée; Taux de mortalité de 43,75% à venir?
Ce qui se passe en Chine en ce moment avec l' arme biologique (accidentellement) libéré et appelé le "roman Coronavirus" est l'un des événements les plus prolifiques du siècle dernier de l'histoire de l' humanité Ils sont confrontés à une lutte pour maintenir leur système politique, leur structure sociale et peut-être même la survie de leur nation même. NOUS SOMMES SUIVANTS.
La dissonance cognitive commence à prendre racine partout maintenant, comme on peut s'y attendre.
La dissonance cognitive est le phénomène où l'esprit humain ne peut pas traiter deux idées ou déclarations contradictoires en même temps, rendant une personne incapable de discerner la vérité ou l'obligeant à rejeter toute autre information.
Avec cette épidémie, on dit aux gens "que c'est juste une autre grippe" tout en voyant vingt-deux villes chinoises avec une population totale de plus de 100 millions de personnes, être mises en quarantaine. Les gens sont littéralement " SOUDÉS " dans leurs maisons. D'autres sont TUÉS par la police pour avoir tenté d'échapper à la quarantaine. Et littéralement des centaines de jeunes en apparence en bonne santé, deviennent simplement des morts dans les rues, dans les magasins, sur les routes et dans leurs maisons. Ce que les gens racontent ne correspond pas à ce que les gens VOIENT.
Dans de telles situations, des campagnes de propagande seront déployées, les informations étroitement contrôlées et les puissances étrangères utiliseront la crise comme une opportunité pour faire avancer leurs propres intérêts.
Les choses semblent de plus en plus calmes parce que l'information est contrôlée. Il y a de la désinformation entrecoupée de la vérité, et parfois il n'y a aucune information du tout.
Ensuite, nous obtenons un document officiel du gouvernement comme celui-ci:
TRADUCTION:
Le village local a enregistré seize (16) cas confirmés de virus Corona. Parmi ceux-ci, sept (7) sont morts. Les neuf (9) restants sont dans un état grave. Il y a également cinquante-deux (52) autres cas en attente de dépistage, où les gens sont très malades de fièvre.
Les gens, 16 cas avec sept décès est un taux de mortalité de 43,75%!
Une approche stoïque est la meilleure, centrée sur la logique, pour discerner la vérité et produire une analyse qui peut être utilisée pour prendre des décisions et des plans fiables.
Pour les pays communistes, la propagande est leur force vitale. Si tous les pays y participent dans une certaine mesure, on peut avancer que les pays communistes et les dictatures fascistes en ont fait une forme d'art.
Exemple:
Déclaration diplomatique du PCC - "La réponse d'un autre pays à la pandémie est exagérée et basée sur une peur erronée."
Action réelle du PCC: Quarantaine sans précédent de près de 2 douzaines de villes et 100 millions de personnes.
Point de discussion des médias grand public: "La grippe commune est plus dangereuse que le coronavirus."
Action réelle: les citoyens sont ramenés par avion dans leur pays d'origine avec des équipages portant des combinaisons à pression positive normalement utilisées uniquement pour les agents pathogènes les plus meurtriers, puis placés en quarantaine pendant 14 jours.
Mise à jour des chiffres:
Pour le deuxième jour consécutif, les chiffres officiellement reconnus ont augmenté du montant le plus élevé en une seule journée. La semaine dernière, ils augmentaient de 2 000 par jour. Maintenant, ils augmentent de 4 000 par jour. Chaque jour, il y a maintenant plus de personnes infectées que de cas en fin de janvier.
Vérité: la propagation du virus s'accélère.
Il y a deux jours, il avait été prédit qu'à la fin de cette semaine, 12 provinces supplémentaires atteindraient le même état que celui de Wuhan il y a un mois.
Depuis hier ( 5 février) le nombre de cas a plus que doublé du jour au lendemain dans 6 provinces en dehors de Wuhan.
Pékin et Shanghai ont désormais franchi le seuil d'une épidémie de réaction en chaîne soutenue.
Sur la base de l'expérience antérieure avec d'autres catastrophes, il est estimé que le nombre de décès et de cas graves est 1000 fois plus élevé que ce qui a été montré dans les vidéos divulguées au cours des 2 dernières semaines. Il s'agit d'une estimation bas de gamme - elle pourrait très bien être beaucoup plus élevée.
Le reste du monde:
Certaines analyses de données ont montré que le taux d'infection est tout aussi élevé qu'en Chine au début de l'épidémie.
Je ne sais pas si je suis d'accord avec cette évaluation pour le moment, mais ce virus est un brûleur lent. Pas assez de temps s'est écoulé pour savoir. Les premiers évacués ramenés ne sont là que depuis quelques jours.
Objectivement, il n'y a aucune raison de croire que le virus se comporterait différemment en dehors de la Chine. Cela m'amène à penser qu'il y aura une augmentation rapide des cas dans les pays en dehors de la Chine d'ici la mi-février.
Les lieux touchés en premier seront:
Japon
Singapour
Thaïlande
Corée du Sud
Hong Kong
Lorsqu'il est évident que cette situation est désastreuse dans ces pays, à la fin du mois de février, la situation sera la même dans:
Australie
Taïwan
Allemagne
États Unis
Malaisie
Vietnam
Macao
L'Inde peut complètement basculer à un moment donné avant cette date. L'extrême pauvreté, les bidonvilles rampants et l'hygiène personnelle presque inexistante permettront à la maladie de se propager sans contrôle. Un demi-milliard en Inde est susceptible de mourir dans quelques mois.
Gardez ces informations en mémoire. Cela pourait vous servir de point de repère pour savoir si votre pays suit, alors il sera temps de prendre de l'avance pour une quarantaine volontaire.
Les dirigeants politiques occidentaux ont fait des déclarations disant que les choses allaient bien se passer. Je pense que c'est un bluff erroné. Auto-illusion ou un mensonge délibéré?
Pendant ce temps, le coronavirus avance....
Source: Internet
S'abonner à :
Messages (Atom)