Translate

vendredi 19 janvier 2018

Oh oh! Le système binaire de la Planète X est presque sur nous: Boules de feu, Chaos Climatique et David Meade Prédit 2018 étant une année tumultueuse.


Récemment, le chercheur de la planète X et de Nibiru, David Meade, est sorti de don silence et a prédit pour ce printemps comme le moment le plus probable pour un événement de croisement de la planète x, le tout selon les anciennes écritures et les prophéties bibliques. "Conclusions: Au début du mois d'avril 2018, la disparition de l'Église (tous les vrais chrétiens dans le monde aussi connu sous le nom d'Enlèvement) se produira. Cela sera suivi rapidement par la montée de l'Antéchrist, l'apparition de la planète X et la troisième guerre mondiale. Sept années de tribulations s'ensuivront. C'est sans l'ombre d'un doute. Remarquez que je ne fixe pas un jour ou une heure exacte, mais seulement une saison, mais une saison précise du printemps 2018. Selon les Écritures, l'enlèvement ne se produira que pour une année jubilaire (se terminant en mars 2018 / début Avril 2018), APRÈS une Éclipse Solaire Totale et une Éclipse Lunaire Totale. Une éclipse solaire totale a déjà eu lieu le 21 août 2017 (la Grande Éclipse américaine). Et puis - l Éclipse totale de la Lune le 31 janvier 2018! Les lève-tôt verront une super-lune, une lune de sang, une lune bleue et une éclipse lunaire totale en même temps. C'est inouï. " Aussi selon Meade, il est question que le conflit et l'éclatement de la troisième guerre mondiale dans les derniers jours. La distraction finale. Pourtant, par la rhétorique sans cervelle et barbare qui se répand dans l'établissement, on se demande si le genre humain pourrait tâtonner son chemin vers l'extinction nucléaire d'ici l'année prochaine!

Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoît Godin

Des médias allemands parlent d’une «arme de l’enfer»


La Russie se doterait d’une modification du lance-roquette multiple TOS-1, l’une de ses armes les plus puissantes, qui n’a pas d’analogues à l’étranger, écrit l’hebdomadaire allemand Stern.
Une modification du lance-roquette multiple TOS-1, le TOS-2, montée sur la plateforme Armata, serait fabriquée en Russie, relate l'hebdomadaire allemand Stern, soulignant que cette arme ne connait pas d'analogues à l'étranger, sauf en Syrie où le système TOS-1 est utilisé par les troupes gouvernementales.
Selon le magazine, l'installation du système sur un véhicule à roue, et éventuellement sur une plateforme de combat Boomerang pour augmenter sa mobilité, serait également prévue.
La particularité du lance-roquette réside, entre autres, dans le fait que le système de feu de salve inclut 30 tubes qui tirent des roquettes avec des ogives thermobariques. Après le tir, la première explosion ouvre le réservoir à une hauteur déterminée et en disperse le contenu dans un nuage qui se mêle à l'air ambiant. La deuxième charge explose ensuite, créant par la combustion de l'air une surpression. Immédiatement après l'explosion, une dépression de l'air a lieu.
Comme l'indique l'hebdomadaire, il est impossible d'échapper à cet effet même en se trouvant dans des bunkers souterrains. De plus, «cette arme de l'enfer» serait, toujours selon Stern, capable de neutraliser des champs de mines.
Le nouveau système serait livré, d'après les informations du magazine, entre 2018 et 2025.
Source: sputniknews.com  

jeudi 18 janvier 2018

La Corée du Nord détient environ 20 têtes nucléaires


Le nombre d’ogives nucléaires dont dispose la Corée du Nord pourrait s’élever à 20 unités, tandis que Pyongyang aurait en outre assez de matériaux supplémentaires pour en assembler encore une soixantaine, estiment deux chercheurs américains dans la revue Bulletin of Atomic Scientists.
Deux analystes américains, Hans Christensen et Robert Norris, affirment que Pyongyang disposeraient d'une vingtaine d'ogives nucléaires opérationnelles.
«Compte tenu des informations dont on dispose, nous évaluons avec circonspection le nombre d'ogives nucléaires pour lesquelles la Corée du Nord a pu produire assez de matériaux radioactifs à entre 30 et 60 pièces. Elle a pu en assembler entre 10 et 20. Il est possible que la Corée du Nord soit dotée d'ogives nucléaires pour missiles à courte portée telle que les Rodong», ont-ils affirmé dans la revue Bulletin of Atomic Scientists.
Au demeurant, les scientifiques ont souligné qu'il n'existait pour le moment aucune preuve que la Corée du Nord pourrait «présenter une ogive nucléaire opérationnelle dans le rayon d'un missile nucléaire intercontinental».
Les représentants de 20 pays réunis mardi à Vancouver se sont entendus pour respecter strictement le régime des sanctions imposé à la Corée du Nord par l'Onu.
Auparavant, les Nations Unies avaient de nouveau renforcé les sanctions à l'encontre de Pyongyang, qui poursuit ses essais nucléaires et balistiques.
Afin de résoudre le problème nucléaire nord-coréen, la Russie et la Chine avancent l'idée d'un «double moratoire» qui prévoit une suspension simultanée des essais nucléaires de Pyongyang et des manœuvres militaires américano-sud-coréennes, afin de relancer les négociations.
 Source: wikistrike.com  

Damas promet de riposter si Ankara lance une opération militaire contre les Kurdes syriens


Alors qu’Ankara laisse entendre qu’une intervention turque dans la région kurde d’Afrin est imminente, Damas a promis que ce geste sera considéré comme une agression.
Damas a mis en garde jeudi Ankara contre la tentation de lancer une opération militaire dans la région sous contrôle kurde d'Afrin, dans le nord-ouest du pays.
«Nous avertissons le pouvoir turc que s'il se lance dans des opérations de combat dans la région d'Afrin, cela sera considéré comme un acte d'agression de la part de l'armée turque», a déclaré le vice-ministre syrien des Affaires étrangères, Faiçal Mekdad, cité 
La veille, le principal parti kurde de Syrie, le Parti de l'union démocratique (PYD), émanation politique des milices kurdes YPG (Unités de protection du peuple), avait appelé la communauté internationale à empêcher que la Turquie ne bombarde le secteur d'Afrin.
Intervenant jeudi matin sur la chaîne CNN Türk, le chef de la diplomatie turc, Mevlut Cavusoglu, a réaffirmé qu'Ankara était prêt à intervenir militairement.
Dans la perspective d'une possible opération militaire à Afrin évoquée par Recep Tayyip Erdogan, Ankara continue de renforcer ses forces à la frontière avec la Syrie, dans la province turque de Hatay, rapportait lundi l'agence de presse turque Anadolu. Des équipements militaires, dont 24 véhicules blindés et des véhiculés militaires équipés de brouilleurs d'ondes cellulaires, ont été acheminés dans le district de Reyhanli, à Hatay, une province turque limitrophe de la Syrie.

Source: sputniknews.com  

Washington annonce encore la création d’une nouvelle force terroriste en Syrie


Après l’échec de plus de 47 plans US en Syrie, Washington rend public son programme de création d’une force armée kurde dans le Nord-est de la Syrie, la seule région de ce pays où il était possible d’intervenir en raison de la proximité de l’Irak et de la Turquie.
Ce programme n’a rien de nouveau: Il fait suite à ceux ayant servi à créer des dizaines de forces armées terroristes en Syrie, incluant l’Armée Syrienne Libre (ASL), Daech (l’État Islamique), le Front Ennosra, Les Forces Démocratiques Syriennes, L’Instance de Libération du Levant, L’Armée des Conquérants, l’Armée de l’Islam, les Lions Turkmènes, Les Soldats du Caucase, la Nouvelle Armée de Syrie, la Légion du Levant, les Forces révolutionnaires, les Unités de Protection Populaires (YPG), l’Armée libre d’Idlib, les Brigades de l’Euphrate, l’Épée de Dieu, etc. Et la liste est encore loin d’être exhaustive.
Ce qui est nouveau par contre est la réaction apparente de la Turquie. Le président Erdögan aurait promis de « détruire » cette force kurde pro-américaine qu’il a qualifié de terroriste.
Cette force de près de 19000 hommes, encadrée par 2800 conseillers militaires US (en plus de 1100 militaires d’autres pays de l’Otan) compte renforcer ses effectifs jusqu’à compter 30 000 hommes (déclarations publiques et officielles) même si officiellement, elle ne compterait au 14 janvier 2018 que 230 hommes en cours de formation. En réalité, cette nouvelle force armée à dominante kurde et bénéficiant du soutien logistique et aérien des États-Unis et de ses alliés  le Kurdistan irakien compris) vise à constituer l’armature d’un nouvel État kurde à cheval entre le Nord-est de la Syrie, le Nord-Ouest de l’Irak et le Sud de la Turquie.
Ankara est beaucoup moins outragée par la création d’une entité kurde pro-US que par l’armement des kurdes sur son flanc méridional. La Turquie entretient des visées expansionnistes en Syrie septentrionales et les plans du grand allié US entravent la politique turque dans la région.
Pour Damas, la présence militaire turque ou US à l’extrême Nord de la Syrie est une agression et la continuation de la guerre imposée à la Syrie par ses ennemis depuis le 15 mars 2011.
source: strategika51.wordpress.com

mercredi 17 janvier 2018

Deux nouveaux gros astéroïdes se dirigent vers la Terre


Deux astéroïdes, une «Lune de sang» et l’alignement de l’astéroïde Vesta avec la Terre et le Soleil: un astronome a énuméré quels phénomènes astrologiques nous attendent en janvier et au cours de l’année 2018.
Deux astéroïdes, qui se dirigent vers la Terre, passeront à côté de la planète bleue à la fin de ce mois, informe Pavel Skripnitchenko, détenteur de la chaire d'astronomie et de géodésie de l'Université fédérale de l'Oural.
«Deux approches d' astéroïdes  nous attendent fin janvier. Les 1993 VD et 2003 CA4 passeront à une distance importante, les spécialistes n'y voient pas de menace. En outre, on pourra voir l'astéroïde Vesta, l'un des plus grands de la ceinture principale d'astéroïdes», a-t-il expliqué dans un commentaire à la chaîne russe Zvezda.
Le 18 janvier, Vesta sera aligné avec la Terre et le Soleil, et se trouvera à sa distance minimale de notre planète. Selon certaines évaluations, il sera même visible à l'œil nu vers 5h00, heure de Paris. Comme l'a expliqué le scientifique, le phénomène prendra la forme d'un petit point nébuleux dans la constellation du Cancer. Il sera repérable avec des jumelles. Contrairement aux étoiles, il ne luira pas, mais se déplacera même si pas très rapidement.
L'astéroïde 144332, de près de 1.300 mètres de diamètre, sera le plus gros corps céleste à passer à côté de la Terre. Il s'approchera de notre planète en septembre prochain.
Le 31 janvier, toujours vers 5h00 (heure de Paris), aura lieu une éclipse lunaire. La «Lune de sang» sera observable depuis l'Europe et l'Amérique du Nord.
Les Terriens pourront assister à la deuxième éclipse de l'année en juillet 2018, précise M.Skripnitchenko.
Source: sputniknews.com  

Des touristes d'Hawaï disent qu'ils ont vu quelque chose exploser dans le ciel


Donc, un groupe d'environ 20 personnes, y compris les guides touristiques, disent qu'ils se trouvaient à environ 100 miles nautiques d'Hawaii sur des bateaux d'excursions et ils décrivent un météore qui a explosé dans le ciel .... rapidement après 8 heures du matin. Est-ce lié au faux avertissement nucléaire? Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai. Apparemment, c'était sur les nouvelles locales KHON2 et maintenant a été retiré de leur site Web. Il y avait un missile, probablement tiré par Israël, le gouvernement est en train de mentir.


MISE À JOUR: Des citoyens rapportant une boule de feu 16/01/2018 Il y avait un missile. Probablement tiré d'un sous-marin sous le contrôle d'individus fidèles à l'Etat profond, peut-être israélien ou allemand. Le missile n'a pas été tiré depuis la Corée du Nord ou par les forces nord-coréennes. Le missile a été intercepté. Puis la dissimulation a commencé. Il n'y a pas de "bouton" qui pourrait être accidentellement touché. Le système de gestion des alertes d'urgence d'Hawaï comporte cinq procédures de sécurité, la dernière étant un système à deux clés, comme celles qui sont présentes dans les silos de missiles américains et dans les sous-marins américains de missiles nucléaires. Deux clés distantes de huit pieds, nécessitant deux individus différents pour déclencher simultanément et positivement l'alerte. Le sous-marin le plus récent et le plus avancé d'Israël est leur dernière ligne de dissuasion nucléaire MISE À JOUR:

L'autre nouvelle, c'est que des gens vivant vers la Côte-Nord d'Hawaii voyaient et essayaient de filmer quelque chose qu'ils voyaient dans le ciel avec une boule de feu à sa fin. Ils pensaient que quelque chose était réellement dans le ciel.

Source: Nesara/ beforeitsnews.com

Adaptation: Benoît Godin

mardi 16 janvier 2018

Où va retomber la station spatiale chinoise?


La station orbitale chinoise Tiangong 1 devrait retomber sur Terre en mars. La Chine réfute les critiques qui craignent des destructions à cause d'une éventuelle chute de débris, et promet de noyer la station dans une région déserte de l'océan.
En septembre 2011, la Chine a rejoint le club des pays capables d'envoyer dans l'espace leurs propres stations habitées. Le pionnier chinois, Tiangong 1 (qui se traduit comme «Palais céleste 1») a été mis en orbite le 29 septembre 2011 par le lanceur modernisé Chang Zheng 2F («Longue marche 2F»). Selon Gazeta.ru.
La station pèse 8,5 tonnes et mesure 10 mètres sur 3,4.
Depuis son lancement, elle a été visitée deux fois par des expéditions habitées depuis la Terre pour procéder à des expériences et à des tests de technologies appelés à servir à la construction de futures stations orbitales. Dans les années à venir, la Direction nationale spatiale de la Chine a l'intention de tirer des leçons de l'exploitation de Tiangong 1 pour lancer d'ici 2023 une station orbitale de bien plus grande taille.
Il était initialement prévu d'interrompre le travail de la station Tiangong 1 fin 2013, mais les spécialistes chinois l'ont maintenue en orbite jusqu'en 2016. Depuis, les principales nouvelles concernant la station étaient constituées de rumeurs sur son vol incontrôlable et, surtout, sur sa chute imprévisible qui pourrait selon certains finir sa course pratiquement n'importe où sur la planète.
D'autres affirmaient que la station avait cessé de travailler à cause du dysfonctionnement de deux panneaux solaires destinés à recharger ses batteries. En mars 2016, les autorités chinoises ont reconnu que la station commençait à descendre lentement vers la Terre pour, au final, entrer dans les couches denses de l'atmosphère.
En septembre 2016, la Chine a réaffirmé que la station descendait et brûlerait inévitablement dans l'atmosphère, mais les spécialistes ont laissé sans réponse la question la plus importante: cette descente de l'orbite sera-t-elle contrôlée? A l'époque, l'altitude de l'orbite de la station était de 370 km, et les calculs indiquaient que la sortie de l'orbite devait se produire fin 2017. En mai 2017, la Chine a informé l'Onu que l'orbite de la station s'était réduite à 349 km et diminuait chaque jour de 160 m.
Le nouveau rapport publié par Aerospace Corporation, une ONG qui recueille des informations techniques sur les différentes missions spatiales, prédit que la station quittera l'orbite en mars 2018 — au milieu ou à la fin du mois.
Et même si, selon les pronostics, la majeure partie des éléments de la station devrait brûler dans l'atmosphère pendant la descente, on craint tout de même que certains puissent atteindre la surface terrestre — notamment ceux qui sont fabriqués à partir de matériaux thermorésistants.
De plus, le risque de retombées d'hydrazine — un combustible de fusée particulièrement toxique — n'est pas exclu. Une carte a été créée pour illustrer la zone de l'éventuelle chute de débris de la station, sur laquelle cette région est comprise entre 42,7° de latitude nord et sud. La zone bleue correspond à une probabilité nulle de chute de débris (la Russie n'est pratiquement pas concernée) et la jaune la probabilité maximale.
«Dans l'histoire de la cosmonautique, aucun homme n'a souffert des suites d'une chute de débris spatiaux. Un homme a été égratigné mais, heureusement, il n'a pas été blessé», rappellent les auteurs du rapport.
L'entrée de la station dans l'atmosphère sera suivie par les spécialistes du Comité inter-agence de coordination des débris spatiaux (IADC) européen regroupant des spécialistes des agences spatiales européenne, russe, indienne et chinoise — parmi d'autres organisations.
Ces derniers profitent de la sortie d'une station aussi grande de son orbite pour comparer et préciser leurs modèles. «Compte tenu de la géométrie de l'orbite de la station, nous pouvons seulement exclure la possibilité d'une chute de fragments au-delà des 43e latitudes. Cela signifie que la sortie aura lieu quelque part au-dessus de la surface terrestre entre ces latitudes qui recouvrent plusieurs pays européens. L'heure et la situation géographique de l'entrée ne peut être prédite qu'avec une grande imprécision», a déclaré Holger Krag, chef du centre de contrôle des débris spatiaux de l'Agence spatiale européenne (ESA).
La question relative à la contrôlabilité de cette descente, tue par les autorités chinoises, n'est pas anodine. Elle porte sur le fait de savoir si les spécialistes seront capables de dévier au dernier moment la station pour la noyer dans les régions peu peuplées de la planète ou de l'océan.
Jonathan McDowell, astrophysicien de Harvard, pensait en 2016 déjà que la Chine avait perdu le contrôle de la station. «Il est possible qu'elle provoque des dégâts, tombe sur une voiture ou une maison, mais elle ne causera pas de dégâts majeurs», dit-il.
Récemment, l'un des principaux experts chinois de la Société de sciences et technologies aérospatiales de Chine (CASC), Zhu Congpeng, a démenti l'information selon laquelle la descente de la station serait incontrôlée.
«Elle brûlera en entrant dans l'atmosphère et les débris restant tomberont dans la partie choisie de l'océan sans représenter de menace pour la surface de la planète. Nous poursuivons l'observation de Tiangong 1 et avons l'intention de lui permettre de quitter son orbite pendant le premier semestre de l'année», a-t-il déclaré au quotidien gouvernemental chinois Science and Technology Daily.
Les dernières informations officielles relatives à l'orbite datent de la période comprise entre le 17 et le 24 décembre 2017. A l'époque, le périgée de l'orbite était de 272,6 km et l'apogée de 300,4 km.
Source: sputniknews.com