Il y aurait de nombreux rapports selon lesquels une force énorme de 250 000 soldats chinois arrive au Canada avec de l'équipement lourd et même des capacités nucléaires, pour une invasion terrestre physique des États-Unis.
Il y aurait des rapports supplémentaires - et multiples - selon lesquels TOUS les militaires américains, y compris les réservistes, sont appelés de toute urgence, on leur dit de «laisser tomber tout ce que vous faites» et de se présenter au travail.
Le nombre de ces appels d'urgence semble stupéfiant; des rapports arrivent de partout au pays au sujet de ces commandes.
AUCUNE confirmation d'aucune source gouvernementale à ce sujet.
AUCUNE confirmation d'une masse de troupes chinoises arrivant n'importe où au CANADA, mais étant donné le volume de cisaillement de ces rapports et la vaste zone géographique d'où ils arrivent, je CHOISIS de vous le dire à tous.
Ce qui est reçu, en plus des e-mails et des appels téléphoniques, sont des choses similaires à ceci:
Rappelé au 0400 1 10 2021
Le commandant a signalé que l'armée chinoise se préparait à l'invasion sur la zone continentale des États-Unis
Alerte élevée de l'armée américaine alors qu'Intel signale que des centaines à des milliers de parachutistes chinois et d'équipement militaire chinois arrivent au Canada à 23 heures 1 9 2021
Recon montre que l'équipement est utilisé dans les invasions de certaines capacités nucléaires d'équipement lourd
Les civils américains doivent se préparer à chercher un abri Ne pas engager les envahisseurs. Laisser les militaires américains qui sont formés et de meilleurs équipements pour les gérer. Obéissez à tous les ordres donnés par le système de diffusion d'urgence. Ne nous engageons pas, laissez-nous faire affaire avec les envahisseurs.
Plus de détails s'ils deviennent disponibles.
Source: Hal Turner