Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
samedi 2 mars 2019
L'INDE OUVRE UNE ATTAQUE D'ARTILLERIE SOUDAINE SUR LE PAKISTAN - LUTTE Féroce - De nombreux morts depuis
Alors que les affrontements se poursuivent sur la ligne LoC, les cercles pakistanais suscitent des remords. De nombreuses personnes (dans les médias, l'armée, les services de renseignement, les cercles diplomatiques et politiques) ont le sentiment que le Pakistan a trop accordé de concessions à l'Inde en rendant le pilote de chasse indien capturé abattu plus tôt cette semaine, en échange de rien. . .
Il y a tellement de blessés que les hôpitaux du nord du Pakistan font maintenant face à une pénurie de sang. Les habitants de la région sont priés de donner leur sang à l'hôpital le plus proche, à Kotli.
La situation empire d'heure en heure; Des centaines de civils sont blessés et saignent abondamment. Des milliers d'autres fuient.
Le Pakistan a commencé à activer les pistes d'urgence sur ses autoroutes M-1 et M-2. Les autoroutes M-1 (Peshawar-Islamabad) et M-2 (Islamabad-Lahore) comprennent chacune deux sections de piste d'urgence d'une longueur de 9 000 pieds (2 700 m).
Les quatre sections de piste d'urgence deviennent opérationnelles en retirant les médianes en béton amovibles à l'aide de chariots élévateurs.
Dégager des pistes d’urgence est ce que vous faites si on s’attend à ce que les pistes de la base de l’armée de l’air aient été détruites pendant que vos bombardiers étaient en train de bombarder l’autre pays. Dans des situations de guerre froide, les autoroutes avaient été conçues pour servir de pistes d'atterrissage aux bombardiers nucléaires qui reviendraient après un échange nucléaire, car les bases auraient disparu.
Situation alarmante:
La "Nouvelle Lune" aura lieu au-dessus de New Delhi le 6 mars à 21h33, heure locale. D'un point de vue tactique, une nouvelle lune est le moment où il fait le plus sombre la nuit et est utilisé militairement pour aider à dissimuler les avions des tirs au sol. Aujourd'hui, nous sommes le 2 mars. Chaque jour, d'ici là, signifie des nuits plus sombres et donc une capacité accrue d'intrusion d'air d'un pays dans l'autre.
Sources: Internet
vendredi 1 mars 2019
Un éminent professeur de biochimie met en garde : La 5G est « l’idée la plus stupide de l’histoire du monde »
Par Terence Newton
Le déploiement international de la technologie sans fil de cinquième génération (5G) est en cours malgré l’opposition de plus en plus vive des scientifiques et des professionnels de la santé, qui tentent désespérément de nous avertir des dangers bien documentés de la 5G. Le gouvernement et les industries impliquées dans le déploiement de la 5G n’ont aucune préoccupation pour la sécurité publique car cette technologie promet d’être exceptionnellement rentable, tout en précipitant tout le monde dans cette technocratie émergente.
S’ajoute à la dissidence, Martin L. Pall, docteur et professeur émérite de biochimie et de sciences médicales de base à la Washington State University. Dans une étude et une présentation, il examine de plus près la technologie 5G et lance un avertissement majeur pour nous tous.
« Installer des dizaines de millions d’antennes 5G sans un seul test biologique de sécurité doit correspondre à l’idée la plus stupide que quelqu’un ait jamais eu dans l’histoire du monde. » – Martin L. Pall, PhD
Le rapport propose 4 explications pour lesquelles la 5G est nettement plus dangereuse que les générations précédentes de technologie sans fil, signalant :
- Le nombre extraordinairement élevé d’antennes prévues.
- La très grande quantité d’énergie qui sera utilisée pour assurer la pénétration.
- Les niveaux de pulsation extraordinairement élevés.
- Les apparentes interactions de haut niveau de la fréquence 5G sur des groupes chargés comprenant probablement les groupes chargés du capteur de tension. »
Il commence par parler des directives de sécurité actuelles pour les technologies 2g / 3g / 4g, en soulignant à juste titre que les directives approuvées par le gouvernement ignorent les effets indésirables qui se produisent à des doses ou expositions inférieures auxdites directives. En d’autres termes, comme le souligne Pall, elles sont aberrantes en matière de sécurité.
Il discute ensuite de huit façons dont cette technologie nuit à la santé humaine, en s’appuyant sur une documentation scientifique exhaustive :
- Fertilité réduite
- Effets neurologiques / neuropsychiatriques
- Dommages à l’ADN cellulaire
- Apoptose – Mort cellulaire programmée
- Stress oxydant et dommages des radicaux libres
- Effets endocriniens (hormonaux)
- Excès de calcium intracellulaire
- Cancer
Dans sa conclusion, Pall n’a pas mâché ses mots pour décrire la 5G : « Le déploiement de la 5G est absolument insensé. » La présentation qui suit est particulièrement utile pour quiconque souhaite mieux comprendre de quoi il s’agit et comment le combattre.
Pall n’est qu’un des nombreux professionnels émettant le même avertissement, mais le déploiement progresse sans retard. Martin Blank, du Département de physiologie et de biophysique cellulaire de l’Université de Columbia, résume ici son évaluation.
« Nous avons créé quelque chose qui nous fait du mal et cela nous échappe. Avant l’ampoule de Edison, il y avait très peu de rayonnement électromagnétique dans notre environnement. Les niveaux actuels sont plusieurs fois supérieurs aux niveaux de base naturels et augmentent rapidement en raison de tous les nouveaux appareils émettant ce rayonnement. En termes clairs, ils endommagent les cellules vivantes de notre corps et tuent beaucoup d’entre nous prématurément. » – Dr. Marin Blank
La docteure Sharon Goldberg, médecin et professeure, commente la 5G en s’adressant au Sénat américain.
« Le rayonnement sans fil a des effets biologiques. Point final. Ce n’est plus un sujet de débat lorsque vous consultez PubMed et la littérature examinée par des pairs. Ces effets sont visibles dans toutes les formes de vie ; plantes, animaux, insectes, microbes. Chez l’homme, nous avons maintenant des preuves évidentes du cancer : il n’y a pas de doute que nous avons des preuves de dommages à l’ADN, de la cardiomyopathie, précurseur de l’insuffisance cardiaque congestive, des effets neuropsychiatriques… La 5G est une application non testée d’une technologie que nous savons nuisible ; nous le savons de la science. Dans les universités, on appelle cela la recherche sur des sujets humains. » – Dr. Sharon Goldberg
Enfin, Claire Edwards, membre du personnel de l’ONU, a lancé cet avertissement fort aux membres de haut rang des Nations Unies, qualifiant la 5G de « guerre contre l’humanité ».
Source: wikistrike.com
jeudi 28 février 2019
Le Pakistan déplace son stockage de missiles armés de têtes nucléaires
La nuit dernière, 27 Février 2019 , on a appris que des satellites espions avaient capturé des véhicules Transporter-Erector-Launcher (TEL) au Pakistan, après avoir été retirés de leurs installations de stockage avec des missiles.
Une analyse plus approfondie EXIGE une vérification visuelle et cette vérification a été effectuée environ une heure plus tard à partir de ressources situées au Pakistan: les missiles sont le missile balistique à portée moyenne Shaheen-III, armé de TÊTE NUCLÉAIRE.
Ces TEL se trouvaient dans des dépôts de stockage affectés à l'autorité de commandement national du Pakistan, qui constitue le bras NUCLÉAIRE de leur gouvernement.
À ce moment-là, on ne savait PAS si ces TEL étaient en train d'être déplacées vers une utilisation ou pour éviter toute destruction par une éventuelle attaque indienne.
Aujourd'hui, des sources d'iIntel ont confirmé directement que les analystes ont constaté que les TEL avaient été déplacés vers des sites considérés comme étant des sites de LANCEMENTS. La communauté Intel pense donc que le Pakistan a l’intention d’UTILISER des missiles balistiques à moyenne portée équipés d’ogives nucléaires.
Une analyse plus approfondie EXIGE une vérification visuelle et cette vérification a été effectuée environ une heure plus tard à partir de ressources situées au Pakistan: les missiles sont le missile balistique à portée moyenne Shaheen-III, armé de TÊTE NUCLÉAIRE.
Ces TEL se trouvaient dans des dépôts de stockage affectés à l'autorité de commandement national du Pakistan, qui constitue le bras NUCLÉAIRE de leur gouvernement.
À ce moment-là, on ne savait PAS si ces TEL étaient en train d'être déplacées vers une utilisation ou pour éviter toute destruction par une éventuelle attaque indienne.
Aujourd'hui, des sources d'iIntel ont confirmé directement que les analystes ont constaté que les TEL avaient été déplacés vers des sites considérés comme étant des sites de LANCEMENTS. La communauté Intel pense donc que le Pakistan a l’intention d’UTILISER des missiles balistiques à moyenne portée équipés d’ogives nucléaires.
S'il est renvoyé du sud-est du Pakistan, le Shaheen III peut frapper les îles indiennes de Nicobar et d'Andaman, à l'ouest de la Thaïlande. On pense que l'Inde y a placé des actifs nucléaires.
À l'heure actuelle, on ne sait pas si le Pakistan envisage une première frappe, ou si le Pakistan craint une invasion terrestre qu'il ne sait pas pouvoir contrer en raison des
effectifs nettement supérieurs des forces armées indiennes.
On pense que le Pakistan craint une invasion terrestre, car hier, l'Inde a cédé le contrôle militaire à son autoroute nationale 1-A; le principal corridor est-ouest dans l'extrême nord de l'Inde. Il n'y a qu'une seule raison à cela: créer une chaîne logistique pour soutenir une invasion terrestre afin de reprendre tout le Jammu-et-Cachemire sous le contrôle du Pakistan.
Du jour au lendemain, le Pakistan a pris ce qui est perçu comme une action inhabituelle et décisive contre des camps que l'Inde considère comme des TERRORISTES. Le Pakistan a attaqué certains camps et procédé à l'arrestation de personnes qui seraient liées au groupe terroriste Jaish e-Muhammed.
Il y a quelques heures à peine, le Premier ministre pakistanais Khan a déclaré devant le Parlement que le Pakistan souhaitait que la situation se dégrade et qu'il libère le pilote d'avion de chasse indien capturé, dont l'avion a été abattu par le Pakistan.
Pour sa part, l'Inde ne semble pas du tout intéressée par ces développements. L'Inde a déclaré que sa frappe aérienne contre les camps terroristes de Jaish e-Muhammad avait été ciblée en guise de représailles pour un attentat terroriste contre l'Inde le 14 février, qui a tué quarante (40) officiers de police indiens. L'Inde a également déclaré que la réponse du Pakistan à ces frappes aériennes consistait à viser des sites et des équipements militaires indiens. En d'autres termes, un acte de guerre.
Ministère indien de la Défense: "Nous pensons que l'intrusion aérienne pakistanaise constituait une attaque contre des installations militaires. Nous pensons que le pilote de l'aviation indienne a été maltraité par l'armée pakistanaise en violation de la convention de Genève."
"L'Inde n'a ciblé aucun civil ni aucune installation militaire, mais le Pakistan s'est intensifié en ciblant des installations militaires indiennes. L'Inde n'a pas délibérément traversé la LdC, de très fortes démarches ont été entreprises. L'Inde a déjoué les tentatives du Pakistan de créer une psychose de guerre."
Comme cette histoire est publiée à 10 h 33, heure de l'Est, il reste un pilonnage constant entre les positions pakistanaise et indienne le long de la CdC.
Source: Internet
mercredi 27 février 2019
Inde/Pakistan: Point de Non-Retour
Les armées indiennes et pakistanaises échangent maintenant des tirs nourris à plusieurs endroits sur la ligne de contrôle (LoC).
Des armées indiennes et pakistanaises se livrant à de violents tirs dans les secteurs de Krishna Ghati et Mendhar à Poonch, le long de la LoC. Des rapports non confirmés font également état d'affrontements qui ont éclaté à plusieurs autres endroits.
**** BULLETIN ****
Après que le Pakistan ait abattu deux jets indiens, le gouvernement indien a ordonné aux médias indiens d'informer le public "Les relations indo-pakistanaises au point de non-retour"
Des sources du renseignement confirment directement ce matin que les délibérations internes des deux États, l'Inde et le Pakistan, sont arrivées à CECI:
"Notre région n'a pas besoin de désescalade. Elle a besoin d'un vainqueur clair et de la part de l'autre côté de la fermer pendant cent ans."
Donc là vous l'avez. C’est le "consensus" interne des deux côtés. Cette situation ne semble pas être en train de se refroidir.
Plusieurs aéroports internationaux sont fermés et tout l'espace aérien pakistanais est interdit de vol.
Source: Internet
mardi 26 février 2019
L'Inde lance des frappes aériennes au Pakistan - Attaque majeure
Voici un résumé des dernières heures sur les incidents très critiques quisont survenues entre l' Inde et le Pakistan.La PAIX mondiale retient don souffle.
Des avions de combat Mirage de l'armée de l' Inde ont franchi la "Ligne de contrôle" et sont entrés au Pakistan, lançant une frappe aérienne dévastatrice contre ce que l'Inde appelle un camp terroriste dirigé par le groupe terroriste "Jaish-e-Mohammad".
L'armée de l'air pakistanaise a pourchassé des avions de chasse en provenance de plusieurs endroits dans ce pays alors que les avions de l'aviation indienne traversaient la "ligne de contrôle" et entraient au Pakistan.
Selon le général Asif Ghafoor, commandant de l'armée pakistanaise, des avions de combat indiens "... Ont pénétré dans le secteur de Muzafarabad..." et ont été interceptés près de Balakot, au Pakistan. Voir la carte ci-dessous:
Le général a poursuivi en expliquant que les forces aériennes pakistanaises avaient rapidement réagi en obligeant les Jets Indiens à " libérer rapidement la charge utile tout en s'échappant près de Balakot. Aucune victime ni aucun dégât ".
CETTE INFORMATION EST DIFFÉRÉE.
Selon les médias, vingt (20) avions de l'armée de l'air indienne (IAF) Mirage ont non seulement traversé au Pakistan, mais ils ont largué "de nombreuses bombes de 2 000 livres sur le camp terroriste, le détruisant complètement et tuant tout le monde".
C'est la première fois depuis 1971 que les avions de combat indiens franchissent la ligne de contrôle et pénètrent au Pakistan. Cela signifie que l'Inde a violé un traité qu'ils ont signé.
Il s'agit d'une stupéfiante escalade des hostilités entre l'Inde et le Pakistan après qu'un groupe terroriste pakistanais a bombardé l'Inde, tuant 40 policiers le 15 février.
Une importante escarmouche est en cours entre l’Inde et le Pakistan près de la Ligne de Contrôle. Bombardement d'artillerie, de motier et d'armes légères.
Des sources du gouvernement indien avisent qu'entre " 200 à 300 blessés " et prétendent également que " le plus grand camp terroriste de JeM est détruit ".
L' IAF est en alerte maximale.
s’agit de la première utilisation de la puissance aérienne conventionnelle par une puissance dotée d’armes nucléaires contre le territoire d’une autre puissance nucléaire, AFAIK.
L' Armée de l'air pakistanaise utilisedes Ilyushin IL-78MP # R11-003 [OTAN - "Midas"], pour des ravitaillements en vol. Les circuits d'Intel affluent avec l'information selon laquelle le Pakistan a l'intention d'attaquer très rapidement l'Inde, et ils s'attendent à ce que leurs avions de combat / bombardiers aient besoin d'un ravitaillement en vol! ! ! !
L'armée de l'air indienne et ses forces aériennes ont passé l'alerte maximale le long de la ligne de conflit avec le Pakistan.
Le ministre des Affaires étrangères, Shah Mehmood Qureshi, a convoqué une réunion d'urgence pour examiner la situation après que l'armée de l'air indienne ait envahi l'espace aérien pakistanais.
CORRECTION: Seuls 12 India Jets Mirage ont été utilisés. Ils étaient accompagnés de DRONES armés. L’opération aérienne indienne au-dessus du Pakistan a duré 20 minutes et les 12 avions de combat ont décollé de 5 endroits différents en Inde.
De nombreux" avions de transport militaires indiens sont en train de décoller - des sources affirment qu'ils déplacent "un grand nombre de soldats" à la frontière pakistanaise.
Des violations du cessez-le-feu ont été signalées sur la ligne de contrôle entre le Pakistan et l'Inde. Tout cela se produit après les frappes aériennes de l'IAF au Pakistan.
Les F-16 pakistanais ont dû se venger des Mirage 2000 de l' AIF mais se sont retournés en raison de la taille de la formation indienne.
Un drone militaire pakistanais vient de chauffer le long de la frontière Kutch.
Les sources du renseignement confirment que le premier ministre pakistanais - jusqu'en juillet 2018, aurait (selon son épouse) utilisé SIX GRAMMES DE COCAINE PAR NUIT. C’est lui qui décidera si le Pakistan réagira contre l’Inde à la suite des attentats perpétrés contre des camps terroristes. . . et est également l'homme qui a le pouvoir de lancer des bombes nucléaires au Pakistan.
SELON LES SOURCES D’INTELLIGENCE DE LA SÉCURITÉ NATIONALE DES ÉTATS-UNIS PARMI DIRECTEMENT CETTE NUIT, CET ÉLÉMENT D’UN JOUEUR CLÉ FOURNIT À LA PRÉSENTE SITUATION «LA SITUATION LA PLUS DANGEREUSE AU MONDE À PRÉSENT DROITE». LA SOURCE INTEL ÉGALEMENT ÉGALEMENT INDIQUÉE "IL N'Y A AUCUN MOYEN DE SAVOIR SI IL EST COKED-UP.... OU IL SERA COKED-UP ET ÉMET UNE COMMANDE DE LANCEMENT. C'EST LE MOMENT LE PLUS DANGEREUX DE L'HISTOIRE HUMAINE.
ET QU'EST-CE QUI SE PASSERAIT SI?
Il est important de noter que si un échange nucléaire se produit entre l'Inde et le Pakistan, la fumée et le rayonnement de ces détonations atteindront la côte est des États-Unis dans un délai de 72 heures et couvriront intégralement les 48 États contigus dans un délai de 72 heures. .
Le ministre pakistanais des Affaires étrangères réagit aux frappes aériennes de l'Inde sur le Pakistan: «C'est une violation du cessez-le-feu, nous allons donner une réponse digne de ce nom»
Violation du cessez-le-feu par les forces de Pak à la frontière internationale à KanaChak Samba, BSF en représailles, selon les sources d'un garde-frontière pakistanais tué lors de tirs de représailles.
Le Pakistan promet des représailles contre l'Inde pour des frappes aériennes.
Le ministre pakistanais des Affaires étrangères Qureshi a déclaré que l'Inde avait commis une "agression" en violant la LDC et qu'Islamabad avait "le droit de répondre".
Des diplomates étrangers des États-Unis, du Royaume-Uni, de Russie, d'Australie, d'Indonésie, de Turquie et de six pays de l'Asean ont été informés par le secrétaire aux Affaires étrangères, Vijay Gokhale, de la frappe aérienne indienne menée contre la Ligne de Contrôle à Balakot
Source:
S'abonner à :
Messages (Atom)