Translate

samedi 17 avril 2021

T -0 .... ULTIMATUM RUSSE contre l'OTAN: Vous avez 6 jours pour quitter l'Ukraine! Fin de l' ultimatum le 21 Avril











T-0....

POUR LE MOMENT IL N'Y A RIEN A SIGNALER. Le discours de Poutine n'avait aucune information sur le conflit avec l' Ukraine.

Si des développements surviennent, un nouveau texte remplacera celui-ci.

Lorsque l'ambassadeur John Sullivan est arrivé au ministère russe des Affaires étrangères le jeudi 15 avril, on lui a dit: "Les États-Unis ont six jours pour cesser toute activité de l'OTAN en Ukraine. Sinon, la Russie attaquera l'Ukraine et arrêtera l'activité de l'OTAN elle-même."

Sullivan a été si surpris et si secoué qu'il a quitté le ministère des Affaires étrangères par une porte latérale plutôt que par l'entrée principale et a été emmené par sa limousine sans faire aucun commentaire aux médias rassemblés.

Peu de temps après cette réunion, les États-Unis ont imposé des sanctions économiques supplémentaires à la Russie, expulsé dix de leurs diplomates et convoqué une réunion du Conseil national de sécurité.

Si l'on estime que la Russie était raisonnable dans l'avertissement de 6 jours, alors que vendredi, était le premier de ces jours. Cela laisse AUCUN JOUR jusqu'au déclenchement de la guerre.

AUCUN JOUR!

Cette période correspond également à une autre information: le président russe Vladimir Poutine a demandé à s'adresser à une session conjointe de la législature de son pays (Douma et Élite), qui s'apparente à la Chambre et au Sénat américains. Cette adresse sera donnée le 21 avril, exactement AUCUN  JOUR à partir de maintenant.

La menace existentielle est assez simple: les États-Unis ont fomenté, financé et incité le renversement du président démocratiquement élu de l'Ukraine, Viktor Ianoukovitch en 2014. Par la suite, les États-Unis et l'Union européenne (UE) ont financé et installé un gouvernement fantoche en Kiev, la capitale de l'Ukraine. Ce gouvernement fantoche fait la demande des États-Unis et de l'UE.

Parmi les éléments de la liste des choses à faire pour les États-Unis et l'UE, figure la mise en place de «défenses antimissiles» américaines sur le territoire ukrainien.

Si ces missiles sont placés en Ukraine, ils seront suffisamment proches de l'arsenal nucléaire russe pour pouvoir être lancés et toucher l'arsenal russe en CINQ (5) MINUTES.

Pire encore, ces nouveaux missiles, dotés d'ogives conventionnelles, peuvent être rééquipés d'ogives NUCLÉAIRES, en moins d'une heure. La Russie serait donc confrontée à la possibilité que les missiles américains, peut-être équipés d'ogives nucléaires, décapitent l'arsenal nucléaire russe avant que la Russie n'ait le temps même de répondre, décapitant ainsi le pays et permettant une invasion et une conquête de la Russie.

Les Russes ne peuvent jamais permettre cela. Ce serait la fin de leur nation.

Les États-Unis et l'OTAN ne reculent pas avec l'Ukraine. Ils envoient plus de troupes, d'armes, de matériel et de véhicules. Tout cet équipement est donné aux 110000 soldats de l'armée ukrainienne qui ont été intentionnellement massés aux frontières des oblasts séparatistes (États) de Louhansk et de Donetsk, depuis environ trois semaines.

À partir de ce soir, l'armée ukrainienne compte 110000 soldats, plus de 400 chars, plus de 900 pièces d'artillerie, disposés à une distance de frappe de Louhansk et de Donetsk, peuplés principalement de citoyens russophones. L'Ukraine a commencé cette montée en puissance, mais aux États-Unis et dans l'UE, les médias se plaignent de «l'agression russe» et se plaignent que «la Russie est une menace pour l'Ukraine».

T-4

Le président ukrainien fait une menace nucléaire contre la Crimée russe: ".. Sera comme Tchernobyl; une zone morte, pire que Tchernobyl"

Un général US déclare que l'OTAN est prête à répondre à l'agression russe.

La Russie va fermer des parties de la mer Noire pour organiser des manœuvres militaires.

L'Ukraine menace de tirer sur des bateaux russes harcelant des navires ukrainiens.

En réponse aux expulsions et sanctions américaines, la Russie s'apprête à expulser 10 diplomates américains et à  appliquer de nouvelles sanctions.

Un ancien chef du Pentagone veut que les États-Unis déploient des troupes autour de la mer Noire.

Biden annule les navires de guerre de la mer Noire, la Russie peint des.

 rayures de guerre sur ses véhicules de l'armée.

Biden se voit refuser l'entrée au Pentagone.

Avertissement de la Russie: éloignez-vous de la Crimée pour votre bien.

Trois (3) navires de guerre allemands se dirigeant vers l'est au même moment et ont quitté les eaux allemandes de Kiel et maintenant près de la Lituanie, de la Suède et de Kaliningrad.

Pendant ce temps, de retour en Russie, des avions de détection et de guidage radar à longue portée ont été déployés à Rostov, près de l'Ukraine.

Plus de 20 navires de la marine russe se sont rassemblés en mer Noire.,

Au diable! L' annonce après la réunion d'hier revenait à dire à la Russie "nous ne négocions pas, retirer vos troupes ou vous en subirez les conséquences".

La Russie leur a donné le doigt d' honneur en réponse.

T-3

Des navires de guerre britanniques se déploient en mer Noire en solidarité avec l'Ukraine.

Les soldats ukrainiens sur le pied de guerre face à la Russie.

Après l'assassinat perturbé, la Biélorussie va fusionner avec la Russie! Cela doublera la zone frontalière avec l'OTAN; Expose TOUTE l'Ukraine à l'invasion.

T-2

Réunion pour organiser un sommet - ÉCHEC TOTAL

GUERRE À VENIR: DES PAYS TESTENT LES  *** PORTES DE DEFLAGRATION *** DANS LES ABRIS ANTI-NUCLEAIRES DANS LES MÉTROS - LES ÉTATS-UNIS. . . ILS N'ONT RIEN!

T-1

La guerre nucléaire est possible en quelques jours alors que la situation entre la Russie et l'Ukraine devient incontrôlable.


Le glissement vers la guerre s'accélère maintenant à un rythme dramatique. Les médias de masse? Presque silencieux sur tout cela.


Multiples sources Internet





vendredi 16 avril 2021

Situation alarmante entre l'Ukraine et la Russie


Vendredi a vu des développements choquants, dangereux et énormes dans la situation entre l'Ukraine et la Russie. . . tous mauvais.

Ce qui se passe maintenant et ce qui est dit, au grand jour, devrait choquer même le lecteur le plus blasé de se rendre compte que non seulement une vaste guerre est en train de se mettre en place en Europe de l'Est, mais ils sont DÉJÀ LA PLANIFIER POUR ALLER NUCLÉAIRE! 

Les chars de l'armée russe et d'autres véhicules blindés se déplacent maintenant par leurs propres moyens, à travers les champs, et non sur les routes, près de Rostov-sur-le-Don, en Russie, vers l'Ukraine.

Source: Hal Turner

dimanche 11 avril 2021

Grande-Bretagne: 60% à 70% des morts de la 3e vague avaient été piqués deux fois



par Rodolphe Bacquet


La Grande-Bretagne, qui est le pays européen à avoir la plus grande proportion de sa population ayant reçu un vaccin anti-Covid, se prépare malgré tout comme ses voisins à prolonger les restrictions pour faire face à une « troisième vague ».

L’annonce a été faite cette semaine par le premier ministre Boris Johnson.

Doit-on y voir un échec de la politique de vaccination tous azimuts qui occupe actuellement l’ensemble de l’Europe ?

Eh bien, je vais vous surprendre, mais… ce débat est dépassé.

Une enquête parue dans le « Telegraph » – l’équivalent outre-Manche de notre « Figaro », où il est le quotidien le plus lu – fait une révélation fracassante sur les effets réels de cette vaccination.

Dénonciation de projections pessimistes

L’article est en langue anglaise évidemment, et il faut être abonné au « Telegraph » pour pouvoir le lire.

Si c’est votre cas, vous pouvez le consulter en suivant le lien indiqué en source1.

Il est intitulé Pourquoi les modèles avertissant d’une troisième vague Covid au Royaume-Uni sont défectueux et affirme que « la plupart des données suggérant une augmentation des admissions et des décès à l’hôpital cet été sont inutilement négatives et souvent dépassées ».

Le journaliste scientifique qui a signé cet article dénonce le recours à des données obsolètes, ignorant le nombre réel de citoyens britanniques étant désormais dotés d’anticorps au coronavirus – à savoir, à la date du 14 mars, près de 55% des Anglais.

Cette immunité, précise-t-il, n’est pas seulement due au « succès » de la campagne vaccinale outre-Manche : elle est également due à l’immunité acquise par l’exposition au virus d’une grande part de la population.

Or, les projections – qui prévoient près de 60 000 morts – ont été faites avec un taux d’immunité de la population bien plus bas, autour de 34%.

Mais il y a plus inquiétant.

La majeure partie des victimes de la troisième vague seraient… des patients vaccinés ! 

Le telegraph alerte sur un risque bien plus important de victimes de cette troisième vague parmi la population…vaccinés

Dans le rapport établissant la modélisation, un paragraphe « enfoui » – dixit l’auteur – annonce en effet que « La recrudescence des hospitalisations et des décès est dominée par ceux qui ont reçu deux doses du vaccin, représentant respectivement environ 60% et 70% de la vague. » (c’est le passage surligné dans la capture d’écran).

Autrement dit : la majeure partie des décès Covid de la troisième vague concernent des patients ayant reçu leurs deux doses de vaccin.

Je ne sais pas si l’on doit se réjouir ou s’inquiéter du fait que cette information figure en toute lettre dans un rapport officiel, mais elle doit être diffusée.

Faites suivre ce message !!

Si cette information est confirmée dans les semaines qui viennent – et si elle n’est pas étouffée – elle constituera sans nul doute un gigantesque scandale sanitaire.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de cette affaire.

Portez-vous bien,

Source: alternatif-bien-etre.com