Translate

mercredi 20 novembre 2019

Il y a eu "un incident" dans la mer de Chine méridionale


Les instruments océanographiques surveillant la mer de Chine méridionale auraient enregistré une importante EXPLOSION sous-marine.

Les détails sont incomplets à 18h22, heure de l'Est des États-Unis, mais des sources militaires affirment qu'une explosion s'est produite à une profondeur d'environ 50 mètres, ce qui a provoqué une onde de choc sous-marine d'une présence si soudaine et d'une force telle que l'explosion elle-même "devait être entre 10 et 20 kilotonnes." Ces sources (militaires) disent aussi explicitement "Un séisme a été exclu."

Les sous-marins américains opèrent régulièrement dans cette région des océans du monde.

Si une explosion de cette ampleur se produisait, les sous-marins et leurs instruments pourraient être endommagés en subissant des ravages, peut-être en les forçant à quitter une zone, ou peut-être en les mettant au port pour un réétalonnage ou des réparations.

Il n'y a rien dans la région de la mer de Chine méridionale qui puisse, à lui seul, expliquer un tel événement possible.

Les détails restent très flous à cette heure.


Mise à jour: Des radiations sont maintenant détectées aux points de surveillance sur terre autour de la mer de Chine méridionale! Selon cette carte officielle du réseau mondial de surveillance de l'environnement uRADMonitor, des relevés de rayonnement "significatifs" sont en cours d'enregistrement sur leurs moniteurs de rayonnement, illustrés sur la carte ci-dessous:




Source: Internet

Mise à jour: Il y aurait eu une explosion dans un sous-marin nucléaire chinois et aucuns survivants...