Translate

samedi 19 décembre 2020

Les USA entreront bientôt sous la Loi Martiale..partielle. (Mise à jour )



La Loi Martiale partielle devrait entrer en vigueur sous peu et les états fraudeurs seront la première cible du Gouvernement Trump.


Le directeur du renseignement national, John Ratcliff, a présenté son rapport sur les interférences électorales le 18 Décembre, malgré l'annonce antérieure selon laquelle les agences de renseignement se disputaient ou non la Chine dans le rapport final.


Ratcliff A CONFIRMÉ une ingérence étrangère intense dans les élections du 3 novembre par la Chine et d'autres, qui, à son avis, A CHANGÉ LES RÉSULTATS DE L'ÉLECTION.


À la suite du rapport de Ratcliff, le président Trump envisage de déclarer la loi martiale dans les États suivants:


MICHIGAN,  WYOMING,  PENNSYLVANIE , GÉORGIE

et probablement aussi ARIZONA.


Si la déclaration de loi martiale est émise, elle comprendra un ORDONNANCE pour que les militaires sécurisent et verrouillent TOUTES les installations électorales et les avoirs de vote.

Les Marines américains ont déjà été rappelés pour ce devoir.


En date du 22 décembre, la décision du Président tarde à venir. 

Les juristes ont écrit au Président :  "Invoquez la loi sur l'insurrection ou nous lutterons contre une révolution sanglante et désespérée pour renverser le régime de marionnettes Biden / Chi-Com".


Président Trump,

Nous sommes maintenant confrontés à un moment de péril aussi grand, voire plus grand, que celui auquel le général Washington et ses hommes ont été confrontés en 1776. La survie même de notre nation en tant que République constitutionnelle libre est en jeu. Nous n'avons qu'une dernière chance de le sauver. Le sort de millions de personnes à naître dépendra désormais de votre conduite, de la conduite des membres actuels de nos forces armées et de la conduite de nous, les millions d'anciens combattants et patriotes américains qui sont toujours fidèles à notre Constitution.

Lorsque vous avez prêté serment, vous avez prêté le serment suivant, conformément à l'article II de la Constitution:

«Je jure (ou j'affirme) solennellement que j'exécuterai fidèlement le poste de président des États-Unis et que je ferai au mieux de mes capacités, préserver, protéger et défendre la Constitution des États-Unis.»


Il est temps d’honorer ce serment en défendant la Constitution contre tous les ennemis, étrangers et nationaux.

Ceci est votre moment de destin. Voulez-vous prendre votre place dans l'histoire en tant que sauveur de notre République, là-haut avec le président Washington et Lincoln? Ou échouerez-vous à agir, tant que vous le pouvez encore, et quitterez-vous vos fonctions le 20 janvier 2021, laissant Nous, le peuple, combattre une révolution / guerre civile désespérée contre un usurpateur illégitime et son régime fantoche de Chicom? 


Source Internet