Translate

vendredi 7 avril 2017

ALERTE ROUGE: Les USA tirent des missiles Tomahawk sur la Syrie


Les États-Unis ont tiré 59 missiles Tomahawk sur une base aérienne syrienne. Ces missiles ont été tirés depuis des destroyers de l'U.S. Navy dans l'est de la Méditerranée, touchant plusieurs cibles sur la base aérienne de Shayrat.


Cet événement est perçu comme une douche froide dans les pourparlers russo-americains sur la crise syrienne.

Du côté de la Russie, des frégates de guerre seront déployées dans la Méditerranée, augmentant ainsi le risque du début de la WW3.

Les prochaines heures et jours sont critiques, suivez les détails qui suivront.

Multiples sources Internet

mercredi 5 avril 2017

Prophéties et Prédictions: Première partie


Je dresse une longue liste de prophéties et prédictions à venir, le tout devrait se dérouler en successions rapides. Je vous en fait part pour réfléchir à ces probabilités, si vous aimez ce genre de lecture.

S.V.P. Préparez-vous dès aujourd'hui… on ne sait jamais!

Voici la première partie:

Un Astéroïde tombera dans l’ Océan Pacifique par la Technologie d’ un Rayon Tracteur, suivi d’un gigantesque Tremblement de Terre et Tsunami. Le résultat de la chute de cet Astéroïde sera la destruction totale de la ville de Seattle, état de Washington et beaucoup de dommages le long de la Côte Ouest de l'Amérique du Nord.

Un Astéroïde créera un impact Majeur près du Triangle des Bermudes, relié à la Comète P67, il sera le résultat d’ une Détonation Contrôlée et un Immense  Fragment  tombera dans l' Océan Atlantique. La plus grosse partie de la Comète contenant un Poison Déstabilisé restera en orbite pour quelques mois avant de frapper la Région des Grands Lacs, empoisonnant ainsi les Eaux   Fraîches souterraines par une quantité massive de Cyanide d' Hydrogène.

Des Essais de l’ Antenne de la Porte des Étoiles de Tesla débuteront, une Tempête Extrême de Lumière et Plasma fera rage dans le Ciel des États-Unis, créant des Lumières et des Aurores Boréales Rouges et Multicolores.

La ville de Los Angeles sera détruite par une Explosion Massive de Gaz de Méthane Souterrain. Cette Explosion sera occasionnée par une Charge Nucléaire posée par le Groupe ISIS.

Relié par des Attaques Nucléaires et Biochimiques/ Biologiques sous Faux Drapeaux, allant de Los Angeles à Chicago jusqu'à New-York à Washington D.C., la Loi Martiale sera Pleinement Instituée aux États-Unis.

La ville de Damas en Syrie sera frappée et détruite  par une Ogive Nucléaire, revendiqué par le Groupe  ISIS.

L’ Arabie-Saoudite sera frappée par la Russie et Ses Alliés.

Les États-Unis crieront pour la Paix et la Sécurité après des Attaques et Bombardements avec des armes Nucléaires entre l’ Iran et le Pakistan.

D’ Intenses et Incroyables Phénomènes Climatiques allant à d’ étranges Soubresauts des  Températures iront en augmentant. La Météo deviendra de plus un plus Bizarre.

Une Grande Invasion d’Ovnis sous Faux Drapeaux sera à l’Origine de la Chute de la Fragile Économie des États-Unis par le Mouvement de Peur et de  Panique Généralisé sur une population “ Aveuglée “ par les Mauvaises Informations.

Une Perte Majeure dans un Système de Communication par Satellite fera porter le blâme sur la Russie.

Des pertes de courant Sélectives et de Grandes Envergures seront attribuées à la Chine via de multiples Cyber-Attaques.

La majorité des Véhicules seront mis Hors d’ Usage électroniquement par des Évènements EMP sur les Tours Émettrices pour les Cellulaires et le blâme sers rejetté sur la Corée du Nord.

Première partie des Prophéties et Prédictions.
Vous êtes votre propre juge, le tout est simplement pour vous informer, bien que certaines écritures publiées ici pourraient se réaliser. Gardez l’oeil ouvert...

À suivre bientôt…

Source: Internet
Adaptation et Traduction: Benoît Godin

Syrie: vers un clash Russie/Israël?


En automne 2015, les autorités russes et israéliennes se sont rencontrées pour trouver un mécanisme destiné à éviter les « collisions de chasseurs » dans le ciel syrien.
À partir de cette date, la Russie s’est engagée militairement en Syrie et Israël a continué, en dépit des mises en garde de Damas, ses frappes aériennes contre des cibles en territoire syrien sous prétexte de vouloir contrer le transfert d’armes de la Syrie à destination du Hezbollah. 
Cette « entente tacite » était de rigueur jusqu’au 22 mars 2017, date à laquelle l’État syrien a tenu à riposter à des frappes israéliennes contre une base militaire dans la banlieue de Palmyre. Des missiles S-200 syriens ont réussi, une fois les chasseurs israéliens de retour dans l’espace aérien d’Israël, à abattre l’un d’entre eux, chose inédite depuis le début de la guerre en 2011 en Syrie.
L’un des missiles syriens a été détruit dans le ciel et ses éclats ont été retrouvés en Jordanie. Quant au second missile, il se serait écrasé dans un terrain vague en Israël. La riposte syrienne a poussé Tel-Aviv à reconnaître pour la première fois depuis 2011 avoir bombardé le sol syrien et avoir fait l’objet d’une riposte de la part de la DCA syrienne. Peu de temps après, Moscou a convoqué l’ambassadeur israélien en poste en Russie pour lui signifier ses protestations au sujet du raid anti-syrien de l’aviation israélienne. La réponse syrienne a donc littéralement changé la donne, ce qui n’est pas sans rapport avec les récentes victoires militaires de l’armée syrienne et de ses alliés iraniens et russes en Syrie.  
Israël n’a jamais caché son vif désir de « mettre à la porte de la Syrie l’Iran et le Hezbollah », ce qui ne l’avait pas empêché, du moins jusqu’ici, d’avoir de bonnes relations avec la Russie. Mais les bons rapports israélo-russes pourraient rapidement péricliter. 
Selon Michael Cappello, stratège militaire israélien, « ce qui importe désormais n’est plus la manière dont le mécanisme de coopération Russie/Israël a jusqu’à présent fonctionné. Car il y a une contradiction au cœur même des relations qui unissent la Russie à Israël en Syrie : la présence iranienne en constitue la ligne rouge pour Tel-Aviv. Or pour la Russie, c’est l’absence de l’Iran et de sa force militaire en Syrie qui constitue la ligne rouge à ne pas franchir ». 
L’ambassadeur de la Syrie à l’ONU a d’ailleurs été très clair : la riposte syrienne aux frappes israéliennes a ouvert un nouveau chapitre dans les relations Moscou/Tel-Aviv. « Moscou a informé Tel-Aviv qu’il ne pourrait désormais plus faire ce que bon lui semble dans le ciel syrien », a-t-il indiqué. Aussitôt après les propos de Bachar al-Jaafari, Daniel Shapiro, ex-ambassadeur d’Israël à Washington, a envoyé une série de tweets où il disait : « Les frontières entre Israël et la Syrie se situent désormais là où commence et finit l’influence de Poutine au Moyen-Orient. C’est l’immense défi auquel se trouve confronté Donald Trump. »
Cependant, Israël dit vouloir poursuivre ses raids en Syrie et son ministre des Affaires militaires a même menacé de détruire la DCA syrienne. Mais Israël peut-il être sûr comme par le passé du feu vert russe ? Rien n’est moins sûr. Même Netanyahu le sait, lui qui en visite en Chine a tenté de prouver par A + B que « la politique russe n’avait pas changé d’un iota envers Israël », sans pourtant convaincre personne. Tout porte à croire que les garanties données en 2015 par la Russie à Israël ne sont plus d’actualité, car une riposte syrienne aux frappes aériennes de Tel-Aviv n’aurait jamais pu avoir lieu sans l’aval des Russes. Au cas où la Russie aurait demandé à Israël de mettre un terme à ses violations du ciel syrien, le coût des frappes futures contre le territoire syrien serait très élevé. Cette perspective réduira le nombre d’options pour Netanyahu et le poussera davantage dans les bras des Américains. 
Dans les jours suivant la riposte syrienne, un haut officier de l’armée syrienne a perdu la vie dans l’attaque d’un drone israélien. Le lendemain, ce fut le tour de la DCA syrienne d’abattre un drone israélien dans le sud de la Syrie. Une chose est sûre : les prochaines réactions russes aux frappes anti-syriennes d’Israël ne ressembleront pas aux précédentes. En visite en Russie, le président iranien aura largement le temps de les évoquer avec Vladimir Poutine. 
Source: parstoday.com

mardi 4 avril 2017

Trump menace Pyongyang et Pékin


Dans un entretien au journal britannique Financial Times , le président américain Donald Trump a menacé d'intervenir directement si la Chine refusait de faire pression sur la Corée du Nord.
"Si la Chine refuse de faire pression sur Pyongyang, nous le ferons", a dit le président américain.
Le locataire de la Maison Blanche a encore menacé la Corée du Nord d'intervention militaire, et ce alors que les autorités de Pyongyang ont averti qu'en cas d'attaque américaine, elles se réserveraient le droit de recourir à l'arme nucléaire pour se défendre.
Trump a déclaré que la Chine exerçait une influence considérable sur la Corée du Nord.
"Il revient à la Chine de décider ou non de collaborer avec nous. La tergiversation ou le refus de nous soutenir contre la Corée du Nord ne seront profitables à personne", ajoute le président américain, cité par l'AFP.
Le Conseiller adjoint à la sécurité nationale de la Maison Blanche, K.T. McFarland a prétendu que jusqu'à la fin du mandat présidentiel de Donald Trump, la Corée du Nord serait capable de viser le territoire américain par un missile doté d'ogives nucléaires.
Un haut responsable américain a déclaré, pour sa part, que la rencontre prévue la semaine prochaine entre Donald Trump et son homologue chinois Xi Jinping serait axée sur les questions économiques et militaires, sans manquer de rappeler que Washington entendait imposer de nouvelles sanctions à Pyongyang et faire pression sur Pékin pour maîtriser la Corée du Nord.

Source: parstoday.com

lundi 3 avril 2017

Alerte à la propagande : menaces terroristes en UK, les aéroports et les centrales nucléaires se préparent



Les services secrets du Royaume-Uni sonnent l'alarme. Selon les renseignements, Daech aurait trouvé un moyen d'introduire des explosifs dans les appareils électroniques, ce qui permettrait aux terroristes de contourner les dispositifs de sécurité des aéroports et des centrales nucléaires. 

Les services de renseignement britannique ont publié des avertissements concernant les nouvelles capacités des terroristes à déjouer les systèmes de sécurité. De leur côté, les aéroports et les centrales nucléaires du Royaume-Uni se sont engagés à renforcer leurs protections contre la menace terroriste, a indiqué le journal The Telegraph.

Selon les services secrets, Daech et d'autres groupes radicaux auraient développé des moyens permettant d'installer du matériel explosif sur les ordinateurs et les mobiles de telle sorte qu'il échappe à une inspection. Dans ce contexte, ils craignent que les terroristes puissent utiliser cette technologie dans les aéroports en Europe et aux États-Unis. Les fonctionnaires britanniques ont aussi attiré l'attention sur le fait que des terroristes et des espions essayaient d'exploiter des vulnérabilités dans les systèmes de protection des centrales nucléaires. Le ministre de l'Énergie du Royaume-Uni, Jesse Norman, a déclaré au journal que les centrales devraient garantir la résistance des systèmes devant l'intensification des cybermenaces. 

« Le gouvernement est absolument déterminé à assurer la protection du Royaume-Uni face aux cybermenaces, ayant investi 1,9 milliard de livres sterling dans la rénovation de la cybersécurité au pays », a-t-il souligné. 

D'après des sources sécuritaires citées auparavant par la chaîne de télévision Sky News, plus de 400 Britanniques partis faire le djihad en Irak ou en Syrie se trouveraient actuellement sur le sol britannique. Selon le journaliste David Thomson, auteur de l'ouvrage « Les revenants », qui traite le sujet, les djihadistes de retour de Syrie ou d'Irak ont rarement abandonné leur idéologie islamiste. 

Selon les autorités, la menace terroriste est en hausse au Royaume-Uni. Le pays pourrait être la cible d'attaques à la bombe et de fusillades semblables à celles perpétrées en France et en Belgique, étant donné que plusieurs djihadistes rentrés dans leur pays natal savent manier les armes et fabriquer des bombes artisanales. 

Les services de sécurité œuvrent avec la police pour éviter de nouveaux attentats organisés par des terroristes comme Khalid Masood, auteur de l'attaque à la voiture-bélier du 22 mars à Londres, revendiquée par le groupe terroriste Daech.

Source: wikistrike.com

2 explosions dans une rame de métro à St-Petersbourg; bilan 10 morts



Une explosion s’est produite dans une rame de métro, lundi 3 avril en milieu de journée, à Saint-Pétersbourg, faisant dix morts et une vingtaine de blessés ( dernier bilan ), selon la Commission nationale antiterroriste. La rame arrivait à la station Institut-Technologique, en provenance de Place-Sennaïa.


Toutes les stations fermées

M. Poutine, qui se trouvait à Saint-Pétersbourg pour participer à une rencontre avec des journalistes russes, a présenté ses condoléances aux victimes dans une courte intervention télévisée peu avant une rencontre avec son homologue biélorusse, Alexandre Loukachenko. Selon le président russe, toutes les hypothèses, y compris la piste terroriste, sont examinées. M. Poutine s’exprimait après s’être entretenu avec les chefs des services de sécurité.
Selon des sources des services de secours cités par des médias russes, l’explosion s’est produite dans un seul wagon, entre les stations Place-Sennaïa et Institut-Technologique. Par ailleurs, une bombe artisanale a été découverte dans une autre station de métro, Place-Vosstania, ajoute le Comité national antiterroriste, qui précise que l’engin a été désamorcé.
Des enquêteurs se sont rendus sur place pour déterminer les premiers éléments, a annoncé le parquet de Saint-Pétersbourg dans un communiqué. Toutes les stations du métro ont été fermées à la suite de la déflagration, précise l’agence de presse TASS.

Source: lemonde.fr

dimanche 2 avril 2017

Tokyo se prépare à pilonner Pyongyang


Certains médias annoncent que le Japon veut obtenir le droit d’effectuer des frappes préventives contre les bases nord-coréennes depuis lesquelles Pyongyang lance ses missiles.
Selon les médias, une proposition officielle à ce sujet sera présentée au gouvernement japonais très prochainement. Les députés du Parti libéral-démocrate du Japon qui est actuellement au pouvoir envisagent d’apporter des amendements à la constitution du pays permettant à Tokyo d’effectuer des frappes préventives contre Pyongyang.
Cette initiative s’explique par le fait que la Constitution actuelle, adopté à l’issue de la Seconde Guerre Mondiale interdit au Japon de participer aux hostilités (s’il ne s’agit pas d’autodéfense) et par conséquent ne permet pas de donner une réponse aux agressions nord-coréennes.
Certains experts estiment que ces initiatives ont été d’avance sanctionnées par le gouvernement japonais. Si les amendements sont apportés, ils auront un caractère dissuasif pour les ennemis du Japon.
Auparavant, Pravda.Ru a rendu public que le Japon avait convoqué une réunion du Conseil national de sécurité. Ces hiinformations ont été confirmées par le premier ministre du pays Shinzo Abe. Cette démarche est intervenue suite au tir de quatre missiles effectué par la Corée du Nord. Les missiles balistiques ont parcouru environ 1 000 km. Trois d’entre eux sont tombés dans la zone économique exclusive du Japon.
« Ceci montre clairement que la Corée du Nord a atteint un nouveau degré de menace. Après cette séance (au Parlement), je vais convoquer le Conseil national de sécurité. Les tirs répétés de la Corée du Nord sont un acte de provocation pour notre sécurité et une violation flagrante des résolutions du Conseil de sécurité de l’Onu. Nous ne pouvons en aucun cas tolérer cela », a dit M. Abe.
Pyongyang a également publié une vidéo qui montre « une attaque des forces aériennes nord-coréennes » contre un porte-avions et un bombardier militaire américains en réponse à des manœuvres militaires conjointes États-Unis – Corée du Sud non loin de ses côtes.
source: pravdafrance.com