Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
samedi 22 novembre 2014
La Terre tremble beaucoup aujourd`hui: Afghanistan, Roumanie, Japon, Chine et plus...
Un tremblement de 6.2 a été ressenti au Japon à Honshu, tout près de la centrale nucléaire de Fukushima, il était 13h08 UTC et la profondeur était seulement de 2 km. Son épicentre se situait à 22 km de Omachi. The tremor was felt as far away as the capital, Tokyo, which is about 170 kilometers northwest of the epicenter. Il n`y a pas eu de tsunami après le tremblement. Les secousses ont été ressenti jusqu`à Tokyo qui est à 170 km de l`épicentre.
vendredi 21 novembre 2014
La ville de Buffalo se prépare à un autre désastre: Après la tempête record qui a laissé entre 150 à 210 cm ( 5 à 7 pieds ) de neige, voilà que la température annonce de la pluie et des inondations en moins de 72 heures!
Pour plusieurs résidents au sud de Buffalo, le pire scénario est venir! Plusieurs villes ont été completement fermées, les résidents tentaient désespérament de pelleter pour se sortir de ces montagnes de neige et pour aller faire les emplettes de base, soit du lait et du pain. Des maisons entieres sont ensevellies sous ces metres de neige.
Alors, combien pese toute cette neige sur un toit. Selon des calculs fournit a CNN, le poids de cette neige serait environ de 22,679 kg ( 50,000 ) pour une accumulation de 200 cm ( 6 pieds .)
Voila maintenant que la pluie s' ajoutera à ce poids et le risque de catastrophes pour des effondrements de toits augmentera de maniere considérable. En plus, la température sera à la hausse avec de la pluie pour les 5 prochains jours. Voici une carte des prévisions pour ces jours:
Le résultat? Des inondations dans les rivieres, sous-sols, fossés et tous les endroits ou l' eau pourra s' infiltrer. Oui, le pire est à venir pour ces gens.
Source: Buffalo weather
Traduction Benoit Godin
La planète X perturbe le champ magnétique de la Terre et un climatologue de NASA fait une prédiction pour 2015
Gagare1952 lance un “Breaking News: Avec l`approche de Nibiru, une pertubation massive frappera la Terre et cela occasionnera la fermeture de plusieurs villes à travwrs le monde.
Même un impact très modeste de la part de Nibiru ou des explosions massives dans l` atmosphère causeraient la chute de la civilisation moderne. Le climat mondail changera, la Terre retournera dans des conditions d`ère glaciale - une famine massive se répandra sur tout le globe. Des tsunamis, des inondations, de gigantesques coulées de boues et des chutes de météorites allumeront des incendies partout. Les continents se déplaceront légèrement et les pôles magnétiques changeront.
Les gouvernements mondiaux sont déjà informés de la menace de l`impact. Les actions mondiales, comme des activités anormales de la finance, de l`énergie et du militaire ( avec la Loi Martiale ) pourraient être des éléments précurseurs à la menace. Une relocalisation massive de la population dans des régions plus propices pour le climat occasionnerait des geurres majeures pour la survie des gens. La Russie, un pays fort affecté, pourrait se préparer, sans alarmer ses citoyens, via des nouvelles dans les médias en rapportant ces possibilités, mais en incluant un concept inapproprié n`identifiant pas Nibiru comme étant une planète pour diminuer potentiellement l`effet alarmant auprès de la population avec des explications scientifiques de la vérification de cette menace.
Soyez informés et préparez-vous, la PEUR n`est pas une option.
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a7TTzVOVWa8
La NASA a sorti ses prédictions pour 2015! Voici ce qui est prédit:
Est-ce qu`une autre mini ère glaciale est possible dans un avenir rapproché? Le climatologue de la NASA, John L. Casey semble penser que malgré les dires de Al Gore sur le réchauffement planétaire, il en serait autrement. il semblerait que nos brillants scientifiques ne peuvent pas être tous sur la même longueur d`ondes à savoir si la planète se réchauffe ou si elle se refroidit. Alors face à ce nonsense, il faut maintenant parler de Changement Climatique.
Les changements dans le climat ont toujours fait parti de notre histoire. Il y a eu des temps plus froid que les autres et des temps plus chaud. Mais cela ne veut pas dire que nous devons nous attacher aux mensonges des gouvernements qui tentent de nous berner avec leurs messages. Ces changements sont typiques, et ils ne sont pas différents de nos jours. John L. Casey prédit simplement que nous serons touchés avec une période de refroidissement de 30 ans, laquelle N`EST PAS dûe aux mensonges de la bataille du réchauffement global/ refroidissement/ changements climatiques ou peu importe le nom qu`ils veulent lui donner.
Nous sommes en face d`un changement de climat, comme démontré dans l`histoire passée, et nous devons nous préparer à son arrivée si elle frappe comme Casey le croît. Il prédit non seulement des températures glaciales sous le point de congélation, mais aussi des émeutes, des tremblemetns de tere et de nombreux décès si le froid persiste comme il le pense. Voici une vidéo de John L. Casey:
https://www.youtube.com/watch?v=XQanWtkSDHE&feature=player_embedded
Source: beforeitsnews.com
Traduction Benoit Godin
Les monstrueuses tempêtes sur Uranus démontrent l'influence de la planéte X
Depuis plusieurs jours, les médias se sont fait l'écho des gigantesques tempêtes qui agitent l'atmosphère d'Uranus. Celles ci ont été détectées depuis l'été et elles sont si grosses que même les astronomes amateurs peuvent les observer.
Uranus est une planète géante gazeuse froide située à de plus de 2, 8 milliards de km du soleil et elle reçoit 400 fois moins de lumière solaire que la Terre. En lumière visible, elle apparaissait comme une planète relativement calme sans couches nuageuses ni tempêtes.
C'est la raison pour laquelle aujourd'hui, les astronomes ne peuvent expliquer les tempêtes géantes et violentes qui l'agitent depuis cet été
C'est au début du mois d'août qu'un observatoire repère les premières taches lumineuses sur la surface de l'hémisphère nord d'Uranus. Les astronomes repèrent un total de 8 évènements climatiques, l'un d'entre eux est le plus puissant jamais observé sur cet astre. Aussitôt, des astronomes amateurs confirment ces observations
Clichés d'Uranus réalisés les 3 et 4 octobre dans le Pic du Midi
À la mi Octobre, les tempêtes persistent toujours et les astronomes n'ont pas pu les expliquer. En principe, Uranus n'a pas de source de chaleur interne et ne peut être réchauffée que par la lumière du soleil, ils prétendent que l'origine de ces tempêtes est donc inexplicable en l'état actuel de leurs connaissances.
Voilà pour l'information officielle propagée par les médias, en réalité ce que les astronomes omettent de préciser c'est que le système solaire (mais également les galaxies et le reste du cosmos) doit être envisagé sous la perspective d'un vaste circuit électrique où les astres seraient autant de condensateurs échangent des forces de nature électro-magnétiques.
De ce point de vue, les gigantesques tempêtes sur Uranus seraient donc causées par l'influence d'autres astres et d'ailleurs c'est la seule explication logique à ce phénomène.
Uranus n'est pas le seul astre a être affecté par d'étranges transformations, Saturne par exemple présente depuis plusieurs années une tempête hexagonale à l'un de ces pôles. Elle est devenue observable en lumière visible depuis peu.
Quand à Jupiter, ces dernières années 2 autres tempêtes sont venues se rajouter à la grande tache rouge. Et sur Terre, comme chacun le sait, nous sommes en train de subir une amplification sans précédent des cataclysmes et des phénomènes climatiques extrêmes.
Au total, ce sont pas moins de 6 planètes ou satellites qui ont vu leur température augmenter ces dernières années (l'activité du soleil ne peut donc en être la cause)
Ces changements, les autorités scientifiques ne les nient pas mais prétendent les expliquer au cas par cas alors que de toute évidence il s'agit d'une tendance globale ayant une cause commune : un astre de nature inconnue présent dans les limites du système solaire depuis l'an 2000 et dont le champ magnétique influence tour à tour les autres planètes.
C'est pour cacher ce fait que les autorités scientifiques ont érigé en tant que tabou le principe de l'univers électrique. Pourtant les indices sont là et s'accumulent de jour en jour. Désormais, la seule question est de savoir combien de temps parviendront ils à occulter la présence de cette mystérieuse planète X.
Source Rorschach
P.S. Une image montrant possiblement Nibiru derrière Saturne a été déclarée HOAX. Alors si ces planètes subissent de dérangements extrêmes causés par une masse énorme, probablement Nibiru, alors, se pourrait-il que l`image soit réelle pour Saturne?
Voici l`image et une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=JWCvt6t_54M&feature=player_embedded
Encore une doline ( sinkhole ) qui s`ouvre en Russie!
On croyait, à tort, que les portes de l'enfer avaient été définitivement détruites à Sunnydale. Mais le mal est plus résistant que jamais, et a désormais élu domicile en Russie. A nouveau !
Nous avions déjà découvert la porte d’entrée vers l’Enfer dans la ville de Mirny, une ville de la République de Sakha, qui apparemment, n’est pas venue toute seule. Une mine de potasse (terme trivial désignant plusieurs composés du potassium) située dans la région de Perm, en Russie, s’est effondrée, laissant derrière elle un gouffre gigantesque au milieu d’une ville abandonnée. Les images sont particulièrement impressionnantes et les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là… Une autre mine connectée se trouve quelques kilomètres plus loin et menace également de s’écrouler, emportant cette fois-ci maisons et habitants.
Un peu plus tôt dans la semaine, Solikamsk-2, propriété d’Uralkali, a été évacuée en raison d’un afflux soudain d’eau salée. Les responsables ont pris une excellente initiative car le sol est tellement instable qu’un gouffre conséquent de 20 à 30 mètres s’est formé. C’est là tout le problème, car Solikamsk-1 se trouve justement sous une ville habitée. A bien regarder ces clichés, il est clairement temps de mettre les voiles…
Source: http://www.gizmodo.fr/2014/11/21/portes-enfer-russie.html#KAhRFGZfLJXYqLAH.99
jeudi 20 novembre 2014
Est-ce que la ville de Donetsk en Ukraine de l' Est a été frappé par une arme tactique nucléaire qui aurait déclenché une EMP( Impulsion Électro-Magnétique )?
Une explosion est survenue aujourd' hui ( 20 novembre 2014 ) au dessus de la ville et tout le réseau électrique est rapidement disparu. Les résultats sont attendus, voici 2 vidéos de l' explosion:
http://m.youtube.com/watch?v=MCtuMtymkB8
et
http://m.youtube.com/watch?v=G0WuycH_VI
Source: beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin
mercredi 19 novembre 2014
2 hauts fonctionnaires Américains demandent à entrer en Guerre contre la Russie et la Chine.
Ils exortent les membres du Congrès à préparer les forces armées pour une éventuelle guerre contre des pays comme la Russie et la Chine, parce que " la suprématie Américaine est menacée ".
Des pays comme la Russie et la Chine ne sont pas inactifs. " Nous avions jusqu' ici la suprématie en force et en potentialité," a déclaré l' amiral, cité par les agences Tass et Reuters. " Maintenant cette suprématie est menacée."
Ces deux pays investissent dans de nouveaux types d' armements comme des armes guidées de haute précision, furtifs et des véhicules aériens non pilotés et également ils étendent leur potentialité dans l' espace et dans le cyberespace et ils modernisent leurs forces nucléaires, a déclaré le responsable du Pentagone.
En outre, il y a des pays comme l' Iran et la Corée du Nord qualifiés par l' amiral de totalitaires qui ont obtenu des armes de destruction massive sous le couvert de leur propre protection.
Reste aussi la menace des extrémistes en Afrique et Moyen-Orient, a-t-il ajouté. Bref, selon lui, la défense Américaine exige d' urgents progrès technologiques. C' est à suivre... Extraits: wikistrike.com
Les 52 états Américains ont connu une température de 0°C ( 32°F) , un record pour la même journée. Il faut cependant préciser que pour Hawaii, la lecture du 0°C a été observé au sommet du volcan Mauna Kea à une altitude de près de 4,180 mètres ( 13,800 pieds ). Avec ses 200 cm ( 6 pieds ) reçus dans la région de Buffalo, la météo prévoit encore des chutes de neige. Au moment d' écrire ces lignes, 7 personnes sont mortes dans la tempête. Plusieurs centaines de personnes sont demeurées coïnçées dans leurs véhicules sur les routes. Certains pendant plus de 24 heures. La prochaine étape sera de bien dégager les toitures pour éviter les effondrements dûs au surpoids de la neige. L' hiver sera très long dans cette région. Une vague de froid glacial devrait suivre... Source: npr.org/blogs/thetwo-way Traduction Benoit Godin
mardi 18 novembre 2014
ALERTE NUCLÉAIRE RADCON 5: Une alerte a été émise pour St- Charles, Illinois, USA et la radiation élevée proviendrait possiblement de l' usine Honeywell qui a connu une fuite importante plus tôt cet automne. Le compte cet après- midi était de 2729 CPM ( Compte Par Minute). La normale est de 20 pour les employés Américains du nucléaire, 100 pour ceux de Fukushima. Alors vous voyez le compte qui a même atteint un 7298 durant cette lecture. Une alerte est déclenchée lorsque le niveau CPM atteint 150. Avec cette alerte, le problème est que les vents poussent vers Buffalo! Eh oui, vers la super tempête de neige prévue avec les 175 cm attendus, qui risqueront hélas, d' être hautement radioactifs!!! Une vidéo est ou était disponible, mais l' accès est présentement interdit. Est-ce un trop grand nombre de visiteurs? Dès que je pourrai, je transmettrai l' adresse. Après Buffalo, les vents joueront dans la direction de la radioactivité. Il est certain que les états voisins de celui de New- York seront touchés, cela inclut l' est de l' Ontario et le sud du Québec. Source: crusaders2127 Traduction Benoit Godin
Pour bien comprendre le taux de radiation reçu par un être humain et qii risque de développer un cancer est:
Un taux continuel de 150 CPM pendant 12
mois, ou 90 jours à un taux de 500
CPM. Alors qu' en est- il pour des doses de plus de 2,000 et jusqu' à plus de 7,000?
Cet hiver, dites à vos enfants de ne pas manger de la neige dans ces régions! - Benoit Godin
Mise à jour: La norme sécuritaire Américaine et Française mentionne une exposition de 1 millisievert par année. Par conséquences, une exposition continuelle à un taux de 700 CPM pendant 18 jours équivaut à recevoir une dose de 10 millisierverts! Le risque de cancer s' accroît à chaque tranche de 3 millisieverts.
Le service National de la météo de Buffalo,NY, prévoit une tempête de neige historique avec une accumulation de 70 pouces ( 175 cm ) pour le sud de la ville de Buffalo. Ceci est occasionné par l' humidité du grand lac tout près. La vile de Lancaster, NY a déjà reçu 42 pouces ( 105 cm) de neige et nous ne sommes qu' en novembre! Gens de Buffalo, faites des réserves et demeurez au chaud. Source: beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin
dimanche 16 novembre 2014
Le retour de la grande tache solaire AR2192 a engendré une éruption de classe M5 à 17h48UTC ce 16 novembre. Elle porte maintenant le numéro AR2209 et il y a 55% de chance pour une tempête géomagnétique sur la terre. AR2209 possède encore de l' énergie et ses possibilités sont de 60% pour une classe M et 20% pour une X. Source: spaceweather.com Traduction Benoit Godin
S'abonner à :
Messages (Atom)