Translate

jeudi 11 février 2016

" Risque de guerre mondiale " en cas d' offensive terrestre en Syrie

Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a estimé qu'une offensive terrestre étrangère en Syrie présenterait le risque de déclencher "une nouvelle guerre mondiale", dans un entretien au quotidien économique allemand Handelsblatt à paraître vendredi. "Les offensives terrestres conduisent généralement à ce qu'une guerre devienne permanente", a averti le Premier ministre, ajoutant à ce propos: "toutes les parties doivent être contraintes de s'asseoir à la table de négociations plutôt que de déclencher une nouvelle guerre mondiale". "Les Américains et nos partenaires arabes doivent très bien réfléchir: veulent-ils une guerre permanente, pensent-ils qu'ils pourraient gagner rapidement une telle guerre ? Quelque chose de cet ordre est impossible, particulièrement dans le monde arabe", a insisté Medvedev. L'Arabie saoudite a récemment évoqué l'idée de dépêcher des troupes au sol en Syrie, prétendant vouloir combattre Daech. Et Washington, par la voix de responsables du Pentagone, a dit voir d'un bon oeil cette offre saoudienne. Les principaux acteurs du dossier syrien ont entamé de difficiles pourparlers ce jeudi soir à Munich sur une proposition russe de cessez-le-feu. Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a annoncé avoir fait une offre "concrète" de cessez-le-feu juste avant le début d'une réunion du Groupe international de soutien à la Syrie, qui réunit 17 pays dans la capitale bavaroise. Source: AFP

mercredi 10 février 2016

Moscou met en garde contre une course aux armements dans la péninsule coréenne




La Russie a mis en garde mercredi contre une possible "course aux armements" dans la péninsule coréenne face à la volonté de Washington d'y déployer son système anti-missile THAAD, après le lancement d'une fusée par la Corée du Nord. "L'installation d'éléments du système global de défense anti-missile américain dans la région, caractérisée par une situation assez difficile dans le domaine de la sécurité, peut provoquer une course aux armements en Asie du Nord-est et compliquer davantage le règlement du problème nucléaire de la péninsule coréenne", a indiqué le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

 

"Plus globalement, cette mesure est susceptible de renforcer l'influence destructrice du système global de défense anti-missile américain sur la sécurité internationale et la stabilité", estime le ministère. Les Etats-Unis ont annoncé lundi leur intention de déployer "aussi vite que possible" leur système anti-missile THAAD (Terminal High Altitude Area Defense) en Corée du Sud. Ce système tire des missiles conçus pour intercepter et détruire des missiles balistiques alors qu'ils sont encore juste à l'extérieur de l'atmosphère ou qu'ils viennent d'y entrer. Il a commencé d'être déployé par les Américains à partir de 2008.

 

Ce système très puissant est un système "défensif", orienté "contre la menace nord-coréenne" et non pour la surveillance de la Chine, prétend Washington. La Chine s'inquiète toutefois qu'il puisse être utilisé contre elle et le considère comme une menace pour sa propre dissuasion nucléaire. Les discussions entre Séoul et Washington sur l'implantation du système antimissile devraient commencer "dans les prochains jours", selon le porte-parole du Pentagone, Peter Cook. "La décision des Etats-Unis et de la Corée du Sud de commencer des négociations officielles sur un éventuel déploiement en Corée du Sud du système antimissile THAAD suscite la préoccupation", souligne le ministère russe.

 

La Russie "constate que ces événements sont utilisés par Washington pour élargir la zone géographique pour le déploiement de son système global anti-missile", ajoute-t-il. Les Etats-Unis disposent déjà d'une batterie THAAD installée à Guam, une grande base américaine située dans le Pacifique, sous prétexte de se protéger contre toute menace de missiles nord-coréens.

 

Source: almanar.com.lb

Danger terroriste en Europe: Daesh s’empare de 3.000 passeports authentiques



Le groupe takfiriste Daesh a volé dans des administrations irakiennes et syriennes 3.000 passeports vierges. Les autorités allemandes craignent qu'ils ne soient utilisés par des terroristes pour commettre des attentats en Europe.

 

Trois mille passeports authentiques vierges sont tombés entre les mains des terroristes de Daesh en Syrie et en Irak, rapporte l'hebdomadaire allemand Focus. Deux ou trois terroristes qui ont commis des attentats à Paris étaient arrivés dans l'Union européenne avec le flux de réfugiés. Ils étaient titulaires de passeports syriens. D'autres terroristes pourront désormais pénétrer en Europe avec des passeports similaires.

 

Après avoir occupé Mossoul et Raqqa, Daesh s'est emparé de pièces d'identité vierges qu'il envisage d'utiliser pour envoyer des terroristes perpétrer des attentats à travers le monde. "La police judiciaire et l'Office fédéral de protection de la constitution craignent que des groupes de terroristes n'utilisent ces papiers pour s'infiltrer dans d'autres pays, y compris en Allemagne, en se faisant passer pour des migrants", indique le magazine.

 

Les services de renseignements français et allemands sont persuadés que le 3 octobre, deux ou trois auteurs des attentats de Paris se sont fait enregistrer sur l'île grecque de Leros en tant que réfugiés.

Il s'agit notamment d'Ahmad Al-Mohammad et de Mohammad Al-Mahmoud qui ont actionné leurs ceintures d'explosifs devant le Stade de France, selon l'hebdomadaire.

 

Les services de sécurité allemands rapportent que ces deux terroristes sont arrivés sur cette île avec 198 réfugiés, dont 30 se trouvent actuellement en Allemagne. "Personne ne peut garantir que parmi ces 30 personnes, il n'y a pas d'agents secrets de Daesh", a indiqué le magazine, citant un participant à une réunion secrète qui a rassemblé trois vice-ministres, ainsi que les chefs des services de sécurité.

 

Source: Sputnik

Vrai ou Faux? Le virus Zika serait inoffensif – A qui donc profite la panique médiatique?



Les médias sont en train de semer la panique à propos du virus Zika qui serait soi-disant dangereux :

Virus Zika : Les médecins américains augmentent le niveau de précaution; on a trouvé le virus dans la salive, l’urine
Dernières nouvelles: le chef de l’ONU soutient une révision des règles du contrôle des naissances
Premier cas de femme enceinte atteinte du virus Zika en Europe
Pourquoi Zika est une ‘bombe à retardement’ pour l’Amérique latine
La course est lancée pour développer des vaccins contre le Zika mais les tests sur les femmes enceintes suscitent des craintes

Cette campagne de panique n’a absolument aucun fondement.

Le virus est connu depuis longtemps, il est sans danger et la principale crainte exprimée actuellement, à savoir que le virus puisse porter atteinte aux enfants à naître, est basée sur des informations non vérifiées et probablement fausses.

Un récent rapport du Congressional Research Service (pdf) note à propos de Zika:

Le Zika est un virus qui se transmet principalement par les moustiques Aedes [..]. Zika peut se transmettre également de la mère à l’enfant pendant la grossesse, ainsi que par les rapports sexuels, les transfusions sanguines, et le travail en laboratoire. Les scientifiques ont découvert le virus en 1947 chez les singes vivant dans la forêt ougandaise Zika. Cinq ans plus tard, des cas de contamination d’humains ont été détectés en Ouganda et en Tanzanie. Les premiers cas humains hors de l’Afrique ont été diagnostiqués dans le Pacifique en 2007 et en Amérique latine en 2015.

Ce virus est juste un des milliers de virus qui peuvent affecter les humains. Il est connu. Il est plutôt inoffensif. Ses effets, s’il y en a, sont bénins :

Une proportion relativement faible (environ 1 sur 4) des personnes infectées développent des symptômes. Le virus n’est détectable que quelques jours dans le sang de personnes infectées. [..]

Zika provoque généralement des symptômes bénins, de la fièvre, des éruptions cutanées et de la conjonctivite, qui peuvent durer une semaine. Les cas d’hospitalisation et de décès suite à une infection sont rares.

Seulement 1 à 4 personnes infectées ont des problèmes et n’importe quelle grippe habituelle serait plus grave pour eux que ce petit moustique.

Le rapport du CRS dit:

Les experts médicaux ne sont pas sûrs que Zika provoque la microcéphalie, une anomalie congénitale entraînant des dommages potentiellement graves au cerveau. Depuis octobre 2015, les responsables brésiliens ont rapporté plus de 4000 cas de microcéphalie dans les zones où le Zika se transmet, contre environ 150 cas dans les années précédentes. Les autorités sanitaires pensent que c’est peut-être le résultat de l’infection provoquée chez le fœtus quand une femme enceinte est contaminée par le virus.

En résumé, nous ne savons pas si le virus nuit aux enfants à naître, ni aux enfants d’une manière générale Mais ce nombre de 4 000 cas semble étrangement élevé.

C’est parce qu’il est faux.

La microcéphalie, aussi appelée « tête d’épingle »*, n’est pas facile à diagnostiquer. Il n’y a pas de standard précis de la taille de la tête d’un nouveau-né qui puisse servir de base au diagnostic des médecins. La tête d’un bébé peut paraître trop petite et ensuite se développer parfaitement ou elle peut sembler trop petite et ne pas bien se développer. Tous les cas ne sont pas répertoriés. Il peut y avoir des raisons structurelles pour lesquelles le nombre de cas diffère d’une année sur l’autre. Un nouveau médecin? Un nouveau système de dépistage ? Des nouvelles règles de diagnostic? On ne sait pas.

Ce qu’on sait, c’est que le chiffre qui circule de 4 000 cas au Brésil est : a) trompeur, b) faux, c) sans rapport avec le virus.

Le nombre est trompeur car il est donné sans contexte et sans référence, comme par ex. le nombre total de naissance que ces 4 000 cas concernent. Selon un document de 2009, publié dans la revue Neurology :

« La microcéphalie peut résulter de tout ce qui perturbe la croissance précoce du cerveau […] chaque année, on diagnostique environ 25 000 cas de microcéphalie enfantine aux Etats-Unis … »

Des centaines d’enfants naissent avec la microcéphalie tous les jours. C’est triste. Mais cela nous dit aussi que le « nombre important » de 4000 cas n’est pas vraiment élevé.

Il est également faux.

Comme cela a été annoncé il y a déjà une semaine:

De nouveaux chiffres publiés mercredi par le ministère brésilien de la Santé dans le cadre d’une enquête sur le virus Zika ont montré qu’il y a moins de cas d’une rare malformation à la naissance qu’on ne l’avait d’abord craint.

Les chercheurs se sont penchés sur 4180 cas suspects de microcéphalie signalés depuis octobre. Mercredi, des officiels ont dit qu’ils avaient fait une analyse plus approfondie de plus de 700 de ces cas : ils en ont confirmé 270 cas et exclu 462.

Donc, plus de la moitié de ces 4000 enfants soi-disant atteints de microcéphalie, n’ont pas de microcéphalie. Le fait que les chiffres soient maintenant drastiquement revus à la baisse, montre qu’il y a des problèmes dans les normes de diagnostic au Brésil et ailleurs. Sommes-nous sûrs que les chiffres des années antérieures que nous comparons avec les chiffres actuels soient corrects?

Mais qu’en est-il de ce dangereux virus?

Dans seulement six des 270 cas de microcéphalie confirmés, les bébés étaient contaminés par le virus. Deux sont mort-nés et sur les quatre nés vivants, trois sont morts plus tard, a indiqué le ministère.

La présence du virus a été confirmée chez seulement 6 des 270 enfants. Faut-il donc en avoir peur? Ou non ? Ce chiffre nous dit seulement que la détection de ce virus est rare. Il ne nous dit pas combien de ces 270 enfants ont été contaminés à un moment ou un autre. Il ne nous dit pas si cette contamination a causé ou non la microcéphalie.

Mais vous voulez un autre titre terrifiant? « Cinq des six enfants diagnostiqués avec le virus Zika sont morts !!! »

Ce titre est bien sûr tout aussi faux. Nous ne savons pas combien, s’il y en a, d’enfants survivants ont été atteints par le virus à un moment ou un autre de leur vie et s’en sont débarrassé. Quand ces tests ont-ils été effectués? Rappelez-vous que ce que dit le rapport du CRS :

Le virus n’est détectable que quelques jours dans le sang de personnes infectées.

Il est probable que le virus puisse être détecté dans le corps d’un humain mort si son organisme est infecté au moment du décès. Mais dans un corps vivant et dont le système immunitaire est actif, le virus disparait au bout de quelques jours. Il est fort possible que beaucoup des enfants survivants aient déjà eu le virus, qu’il ne leur ai fait aucun mal, et qu’il ait disparu.

Il n’y a absolument aucune base sérieuse aux grands titres alarmants et à la panique qu’ils provoquent.

Le virus est inoffensif. Il est possible, mais cela semble pour l’instant très peu probable, qu’il affecte des fœtus. Il n’y a absolument aucune raison de s’en inquiéter.

Comme tout cela est bien connu et/ou facile à vérifier, pourquoi les médias provoquent-ils un tel émoi ?

Cui bono? Quelqu’un a-t-il un vaccin qu’il veut vendre? Est-ce pour causer du tort aux Jeux Olympiques du Brésil?

Les paris sont ouverts.


Sources : Moon of Alabama ; Traduction Arrêt sur info

États-Unis : les annonces de suppressions d’emplois ont bondi de 218 % !


                                                                           

Etats-Unis : les annonces de suppressions d’emplois ont bondi de 218 % !

Les annonces de licenciements ont augmenté de 218% de Décembre 2015 à Janvier 2016, entraînées par les secteurs de la distribution et de l’énergie.

 

Le dernier rapport mensuel publié par la firme Challenger, Gray et Christmas concernant les destructions de postes annoncées par les entreprises américaines en janvier ont dévoilé des prévisions de 75 114 suppressions d’emplois, soit une hausse de 42% par rapport à l’année précédente.

Ce sont les détaillants qui ont plombé les chiffres avec notamment Wal-Mart, qui vient d’annoncer son intention de fermer 154 magasins aux Etats-Unis.
Voilà ce qu’il se cachait derrière la hausse du mois de décembre.

Les suppressions d’emplois prévues par Macy’s pourraient affecter près de 5000 salariés, ce qui pourrait également faire grimper à la hausse le total des suppressions d’emplois, selon le communiqué.

La firme Challenger, Gray et Christmas a également déclaré que les licenciements dans le secteur de l’énergie étaient en train de faire leur retour.

John A. Challenger, le PDG de Challenger, Gray et Christmas, a déclaré: “Le rythme de réduction des effectifs dans le secteur de l’énergie a repris dans la seconde moitié de 2015, mais selon des données plus récentes, qui comprend plus de licenciements chez et prouve s’il en est que ce secteur de l’industrie est encore loin d’être à la fin d’une réduction des coûts.”

Voici une liste partielle des compagnies qui ont procédé a des coupures d`emplois aux États-Unis:

 

Macy

Gap

Sears

Wall-Mart

JC Penney 

sources: https://www.crashdebug.fr/international/11289-etats-unis-les-annonces-de-suppressions-d-emplois-ont-bondi-de-218

// wikistrike.com  // beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

 

Nibiru alias Planète 7X: Voici un calendrier d`évènements à venir



 
 

Ce qui s`annonce semblerait terrible pour plusieurs, car Nibiru alias la Planète 7X, ( 7 fois la taille de la Terre ) devrait passer près de nous vers le 25 Mars 2016 ( selon certains spécialistes qui l`étudie ). Elle est entrée dans notre système solaire en 2000.  

 

Cette Planète 7X possède plusieurs identités: 

  • Comète Elenin (NASA)

  • *P-7X {Astronome John Anderson, Science Digest, Novembre 1982}

  • *Planet X (NASA Astronome Robert S. Harrington– la Planète X est la dixième Planète –1993}

  • La Dixième Planète

  • Nibiru, Hercolubus,

  • Tyche, Némésis,

  • Wormwood

  • 2ième Soleil

  • La Planète Rouge

  • L`Étoile Rouge

  • L`Étoile Bleue Kachina

  • Le Destructeur

  • Le Fougueux Dragon Rouge

 

* La base de données de la NASA ne donne plus d`informations sur P-7X ou la Planète X.

 

Selon certains astronomes, la Planète X ne serait pas une planète mais similaire à une comète avec un corps ayant une masse semblable à une planète.

 

Les anciens Hopis croyaient que l`Étoile Bleue Kachina était reliée à l`extinction des Mayas par sécheresse en l`an 707. Sa légende coïncide aussi avec une prophétie des mayas et une théorie de la Planète X suggérant une interconnection entre les hopis et ceux des anciens Mayas.

 

Un des identifiant fait référence à un destructeur de grande échelle, donc le concept du " Destructeur ". Une image nous indique la ligne du temps de la Planète 7X, des évènements bibliques ayant occasionnés des destructions significatives qui se sont déroulées aurtefois. Par exemple il y a eu le Déluge de Noé, Sodome et Gomorrhe les 185,000 Assyriens morts durant la Grande Famine de 7 ans pour en nommer quelques-uns.

 

La Planète 7X, Nibiru un Objet Près de la Terre:

La Planète 7X, Nibiru, ne frappera pas directement la Terre, elle fera un passage comme un Objet Près de la Terre, passant dans l` orbite terrestre.

Voici une carte qui décrit son passage trouvée sur  conspiracybuzz.info

Planet 7X Fiery Dragon of Old Solar Path 76 days out of earths orbit

 

Selon cette carte, la durée est de 76 jours dans notre orbite terrestre depuis son entrée le 10 janvier 2016 et est accompagné de beaucoup de débris.

 

Toujours selon cette carte, lors de la 40e journée, soit le 15 Février 2016, les gouvernements mondiaux devraient annoncer son existence et sa venue vers la Terre! ( Cela est à voir !!!! )

 

Planet 7X Fiery Dragon of Old Solar Path

 

7 jours avant son croisement avec nous, la Planète 7X serait à 50% la taille de la Lune.

2 jours avant le croisement, sa taille serait 3.4 fois celle de la Lune

Le jour du croisement, alors la Planète 7x serait 50 fois plus grande que notre Lune!

 

Tout ceci reste à voir durant les prochaines semaines. Vous pouvez voir les travaux de Gil Broussard sur ce sujet, très bien fait et instructif! Ce qui est certain, c` est le nombre de tremblements de terre de plus de 6.0 qui augmente, il y a une moyenne d` un à tous les 2.5 jours en ce moment. Plusieurs élites ont préparé leurs bunkers souterrains en cas ou cela se produirait.

 

Il ne reste qu' attendre la suite des évènements...

 

Extraits: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin



mardi 9 février 2016

Un tremblement de terre secoue Coquimbo au Chili

C'est le troisième de plus de 6.0 en 4 jours, le 16e depuis le 1 janvier. Il est trop tôt ppur avoir des infos, vu que c' est la soirée au Chili au moment d' écrire ces lignes. Est-ce un signe d' activités de Nibiru qui, selon plusieurs, devrait nous visiter au mois de Mars 2016. Les dates du 25/ 26 Mars sont avancées par Gil Broussard depuis un certain temps. Il ne faut pas oublier le 5 Mars pour la venue de l' astéroïde 2013 TX68 qui devrait frôler la Terre à moins de 17,000 km. Ces données sont confirmées sur le site spaceweather.com qui mentionnait la distance initiale à 1.3 LD ( Distance Terre- Lune ) et depuis la semaine dernière, le site affiche 0.044 LD. Benoit Godin