Translate

samedi 13 janvier 2018

Quelque chose de majeur prévu pour 2018? Si non, alors pourquoi sur Terre est-ce que cela se produit?


ALERTE MAJEURE !!!

Par le discours sur l'état de l'Union qui se tiendra le mardi 30 janvier 2018, les agences fédérales américaines se préparent tranquillement au changement du niveau de la continuité des conditions gouvernementales (COGCON) pendant l'année de l'adresse de l'Union. Le système de continuité de la capacité d'intervention du gouvernement (COGCON) établit les niveaux de préparation des directions générales en fonction des menaces possibles pour la région de la capitale nationale. Seul le président détermine et délivre le niveau COGCON.   Cependant, le niveau COGCON pour le gouvernement des États-Unis passera secrètement du niveau 4 au niveau 3 en préparation du premier discours du président Trump sur l'état de l'Union à la nation. Voici les niveaux COGCON:   COGCON 4: Employés du gouvernement fédéral dans leurs lieux de travail habituels. Maintenir les installations de rechange et effectuer des exercices périodiques de préparation à la continuité.

COGCON 3: Les agences fédérales et les départements Advance Relocation Teams "réchauffent" leurs sites et capacités alternatives, qui comprennent les tests de communications et les systèmes informatiques. Assurez-vous que d'autres installations sont préparées pour recevoir le personnel de la continuité. Suivez quotidiennement les dirigeants et les successeurs des agences.   COGCON 2: Déploiement de 50 à 75% du personnel de la continuité du groupe de relocalisation d'urgence vers d'autres emplacements. Établir leur capacité à mener des opérations et se préparer à remplir les fonctions essentielles de leur organisation en cas d'urgence catastrophique.

COGCON 1: Déploiement complet de personnel de direction et de continuité désigné pour remplir les fonctions essentielles de l'organisation à partir d'autres installations, à la suite ou en préparation d'une situation d'urgence catastrophique.   En plus de tout cela, les Centers for Disease Control (CDC) tiendront également une présentation publique prévue le mardi 16 janvier 2018. Intitulée «Réponse de la santé publique à une détonation nucléaire», cette réunion vise à répondre à ce que le public Des programmes de santé ont été mis en place aux niveaux fédéral, étatique et local pour préparer une détonation nucléaire ... Et aussi comment les efforts de planification et de préparation d'une détonation nucléaire sont similaires et différents des autres efforts de planification d'urgence. En parlant des «efforts de planification d'intervention d'urgence», voici quelques-uns des exercices à venir que votre gouvernement et vos militaires organiseront en 2018:   1. Exercice de niveau national (NLE) / Atlantic Fury: Simuler la réponse coordonnée à un ouragan de catégorie 3 ayant un impact sur la région III de la FEMA - Printemps 2018   2. Cyber ​​Storm: Un vaste exercice de cybersécurité DHS conçu pour renforcer la cyber-préparation dans les secteurs public et privé. CYBER STORM VI se tiendra au printemps 2018   3. NUWAIX: L'exercice sur les incidents et les incidents liés aux armes nucléaires évalue dans quelle mesure les intervenants d'urgence peuvent atténuer en toute sécurité un scénario impliquant des dommages potentiels à une arme nucléaire américaine en détention du DOD. et même les plans d'un "gouvernement de l'ombre" secret viennent-ils d'une "guerre nucléaire" et / ou d'une "catastrophe nationale"?!?! La vérité révélée !!!

Source:Jeffrey Pritchett
Adaptation: Benoît Godin

Ténèbres de Fukushima: le rayonnement des Triple Fontes dans le monde entier


Les effets des rayonnements de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi sont ressentis dans le monde entier, qu'ils soient logés dans la vie marine ou chez l'homme, et se cumulent avec le temps. L'impact ne cesse de grincer pour montrer ses vraies couleurs à une date imprévisible dans le futur. C'est ainsi que fonctionne le rayonnement, lent mais assurément destructeur, qui sert à identifier ses risques, c'est-à-dire qu'une seule fusion nucléaire a l'impact, sur des décennies, de 1.000 accidents industriels réguliers, peut-être plus. Six années se sont écoulées depuis le triple effondrement de l'arme nucléaire à Fukushima Daiichi le 11 mars 2011, aujourd'hui dénommé «311». Au fil du temps, il est facile pour le monde entier de perdre de vue les conséquences sérieuses de la plus grande catastrophe industrielle jamais connue dans le monde; hors de vue, loin du mental fonctionne de cette façon. Selon le gouvernement japonais et les estimations de TEPCO (Tokyo Electric Power Company), le déclassement est un travail en cours de décennie en décennie, probablement quatre décennies, pour un coût allant jusqu'à 21 billions de yens (189 milliards de dollars). Cependant, c'est la partie simple pour comprendre l'histoire de la catastrophe nucléaire de Fukushima. La partie douloureuse difficile est largement cachée de la vue publique via une loi très stricte sur le secret national (Loi sur la protection des secrets spécialement désignés, Loi n ° 108/2013), la pression politique et la peur d'exposer la vérité sur les dangers inhérents des fusions de réacteurs nucléaires. De puissants intérêts particuliers le veulent caché. Suite à l'adoption de la loi sur le secret du gouvernement de 2013, les fonctionnaires ou autres personnes qui "divulgueront des secrets" seront passibles de 10 ans de prison et ceux qui "fuient", en particulier les journalistes, seront passibles d'une peine d'emprisonnement. A 5 ans, le Japon est tombé en dessous de la Serbie et du Botswana dans l'indice mondial de la liberté de la presse 2014 de Reporters sans frontières. La loi sur le secret, vivement critiquée par la Fédération japonaise des barreaux, est un acte éhonté de totalitarisme boutonné au moment même où les citoyens ont besoin et en fait exigent la transparence. Le statut actuel, selon M. Okamura, un gestionnaire de TEPCO, à partir de novembre 2017:


"Nous nous débattons avec quatre problèmes: (1) réduire le rayonnement sur le site (2) arrêter l'afflux des eaux souterraines (3) récupérer les crayons combustibles usés et (4) éliminer le combustible nucléaire fondu." (Source: Martin Fritz , L'illusion de la normalité à Fukushima, Deutsche Welle-Asia, 3 novembre 2017) Bref, rien n'a beaucoup changé en près de sept ans dans les installations de l'usine, même si des dizaines de milliers de travailleurs ont passé la campagne de Fukushima, lavant les structures, enlevant la terre végétale et la stockant dans de grands sacs en plastique noir. s'étendrait de Tokyo à Denver et de retour. Comme il arrive, tristement, les fusions nucléaires complètes sont presque impossibles à résoudre parce que, en partie, personne ne sait quoi faire ensuite. C'est pourquoi Tchernobyl a bouclé la plus grande zone entourant sa fusion de 1986. Dans le même ordre d'idée, selon le directeur de l'usine de Fukushima Daiichi, Shunji Uchida: "Les robots et les caméras nous ont déjà fourni des images précieuses. Mais on ne sait toujours pas ce qui se passe réellement à l'intérieur », Ibid. Sept ans et ils ne savent pas ce qui se passe à l'intérieur. Est-ce le dilemme du syndrome de la Chine du corium radioactif chaud fondant dans la Terre? Est-ce qu'il contamine les aquifères? Personne ne sait, personne ne peut le savoir, ce qui est l'un des risques majeurs de fusion nucléaire, personne ne sait quoi faire. Il n'y a pas de manuel pour 100% de fusion. Fukushima Daiichi prouve le point. «Lorsqu'une catastrophe radiologique majeure survient et touche de vastes étendues de terres, elle ne peut être« nettoyée »ou« réparée ».» (Source: Hanis Maketab, Les impacts environnementaux de la catastrophe nucléaire de Fukushima dureront des décennies à des siècles - Greenpeace, Asie Correspondant, 4 mars 2016) Pendant ce temps, l'industrie nucléaire mondiale a des plans de croissance ambitieux, 50 à 60 réacteurs sont actuellement en construction, principalement en Asie, avec jusqu'à 400 autres sur des planches à dessin. Les partisans de Nuke affirment que Fukushima est en phase de nettoyage, alors ne vous inquiétez pas car les Jeux Olympiques arrivent dans quelques années, y compris les événements qui se déroulent au cœur de Fukushima, où l'économie agricole fournira des produits alimentaires frais.


Les Jeux olympiques sont les principaux moyens de communication du Premier ministre Abe pour prouver au monde que tout est sur le site des accidents industriels le plus dangereux et hors de contrôle au monde. Et, oui, il est toujours hors de contrôle. Néanmoins, le gouvernement Abe n'est pas concerné. Quoi qu'il en soit, les risques sont multiples et probablement mal compris. Par exemple, que se passerait-il si un autre tremblement de terre causait d'autres dommages à des installations nucléaires déjà endommagées, qui sont maintenues précieusement ensemble par des espoirs et des prières, sous réserve d'explosions massives de radiations? Alors quoi? Après tout, le Japon est un pays sismique, qui définit les frontières du pays. Le Japon a typiquement 400 à 500 séismes en 365 jours, soit près de 1,5 séisme par jour. Selon le Dr Shuzo Takemoto, professeur, Département de géophysique, Graduate School of Science, Université de Kyoto: "Le problème de l'Unité 2 ... Si elle devait rencontrer un grand tremblement de terre, elle serait détruite et disperserait le combustible nucléaire restant et ses débris, rendant la zone métropolitaine de Tokyo inhabitable. Les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 seront alors complètement hors de question »(Shuzo Takemoto, Catastrophe Globale Potentielle du Réacteur N ° 2 à Fukushima Daiichi, 11 février 2017). Puisque les Jeux Olympiques auront lieu non loin du site de l'accident nucléaire de Fukushima Daiichi, il est intéressant de savoir à quoi s'attendre, c'est-à-dire des répercussions cachées à la vue du public. Après tout, il est hautement improbable que le Comité olympique japonais aborde les facteurs de risque de radiation pour les athlètes et les spectateurs à venir. Ce qui soulève une question: quels critères le Comité International Olympique (CIO) a-t-il suivi en sélectionnant le Japon pour les Jeux Olympiques d'été de 2020 face à trois crises nucléaires à 100% totalement hors de contrôle? Sur son visage, il semble imprudent. Cet article, en partie, est basé sur une étude académique qui met en lumière de sérieuses inquiétudes concernant la transparence globale, la santé du personnel de TEPCO et les décès soudains, ainsi que les futurs olympiens, en pensant à la décision: organiser les Jeux Olympiques au Japon en 2020 un acte fou de folie et une tentative grossière pour aider à couvrir les ravages de la radiation?


Extrait: John Rolls/beforeitsnews.com

Adaptation:Benoît Godin

Ce robot de combat russe déchire en lambeaux un gilet pare-balles, et pas que ....



Des blogueurs russes ont obtenu un accès exclusif au robot de combat Nerekhta et ont démontré dans une vidéo ses capacités impressionnantes.
Le projet russe WarGonzo, spécialisé dans la création de vidéos informatives sur l'équipement de l'armée et d'autres questions militaires, est le premier groupe civil à avoir le droit de filmer le nouveau robot Nerekhta en action.
Nerekhta est un projet récent de la Défense russe qui passe déjà des tests. L'appareil à chenilles mesure 2,5 mètres de long et 1,5 mètre de large. Le robot est équipé de différentes armes en fonction de sa mission.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, le robot de combat utilise une mitrailleuse lourde Kord, de calibre 12,7. De plus, il existe une version équipée d'un lance-grenades automatique et d'une mitrailleuse Kalachnikov.
L'équipe WarGonzo a testé plusieurs aspects de Nerekhta. La vidéo, disponible en russe, contient des images uniques de l'appareil en action:
Points d'intérêt de la vidéo:
  • 00: 00 — 01:00: mouvement et dimensions de l'appareil.
  • 01: 30 — 02:45: système de commande et de contrôle à distance.
  • 02: 55 — 03: 40: destruction d'un gilet pare-balles de classe 5 (capable de résister à des balles de calibre 7,62)
  • 06:20 — 06:50: déplacement sur le terrain accidenté.
  • 09:05: attaque en mouvement.
Source: sputniknews.com

Alerte déclenchée par erreur créée la frayeur à Hawaï


" Ceci n’est pas en exercice "?  Une alerte sur l’arrivée imminente d’un missile balistique a été envoyée par erreur aux habitants des Hawaï les invitant à se cacher sans tarder.
Les habitants de l'État américain de Hawaï, dans le Pacifique, ont reçu samedi, vers 08h00 locales (19h00 heure de Paris), des messages sur leurs smartphones leur annonçant qu'un missile balistique allait frapper les îles. Le contenu de ce message a rapidement été démenti par les autorités et, notamment, par une membre du Congrès des États-Unis.
«Menace de missile balistique sur Hawaï. Mettez-vous immédiatement à l’abri. Ce n’est pas un exercice», était-il indiqué dans le message diffusé par le système Amber Alert, qui dépend du ministère américain de la Justice.
Tulsi Gabbard, représentante d'Hawaï à la Chambre des représentants du Congrès, a démenti l'information sur Twitter.
«C'est une fausse alerte. Aucun missile n'arrive sur Hawaï, des officiels me l'ont confirmé», a-t-elle déclaré.
Les sauveteurs des îles Hawaï ont aussi qualifié le message d'erroné.
​Le commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) a également fait état d’un malentendu, assurant qu’il n'avait «détecté aucune menace de missile balistique sur Hawaï».
Cette alerte a été lancée un mois après que l’État des Hawaï a repris ses tests d'alerte nucléaire en raison des lancements de missiles par la Corée du Nord. Ces tests étaient suspendus depuis la fin de la guerre froide.

Source: Internet

vendredi 12 janvier 2018

5G signifie la mort de l'humanité! - Preston James






Preston James et Deborah Tavares (www.stopthecrime.net) ont fait un excellent retour sur les dangers du nouveau réseau cellulaire 5G qu'ils vont utiliser pour contrôler le cerveau et frire littéralement notre ADN! Il s'agit de contrôler nos esprits et de nous tuer littéralement le plus tôt possible! Leur but est de nous donner des maladies pour qu'ils puissent faire de l'argent pendant qu'ils nous tuent. Le Dr Preston James a pris sa retraite d'un cabinet privé en psychologie. Pendant ce temps, il a eu de nombreux contacts avec des personnes dans les forces de l'ordre et les agences Intel. Il a beaucoup appris de ces hommes et de ces femmes qui voulaient se débarrasser de ces informations! Preston est très bien informé sur la façon dont ils utilisent beaucoup de choses pour nous contrôler. Tout à partir de signaux à travers les lignes électriques, la télévision, les moniteurs d'ordinateur, les téléphones cellulaires, WIFI et les téléphones cellulaires. Selon le LA Times, les Etats-Unis sont devenus le premier pays à allouer une large bande d'ondes pour la 5G. Il admet même que la 5G montre une augmentation des tumeurs chez les rats! Et ça empire! Même ils admettent qu'ils auront besoin de plus d'émetteurs exponentiellement parce que les signaux ne voyagent pas aussi loin. "On ne sait pas combien de stations de base plus petites seraient nécessaires pour le service 5G. Mais on croit généralement qu'il faudrait en augmenter exponentiellement la distance limitée que les signaux peuvent parcourir. Un chercheur a estimé qu'une station serait nécessaire pour 12 maisons dans une zone urbaine dense. " "Desiree Jaworski, directrice exécutive du Centre for Safer Wireless, une organisation à but non lucratif qui éduque le public sur les dangers potentiels des radiations sans fil, a déclaré que les signaux 5G seraient plus difficiles à éviter pour les gens." "En ce moment, vous n'avez pas à vivre à côté d'une tour de téléphonie cellulaire. Si cela vous inquiète, vous pouvez vous éloigner », a-t-elle dit. "Mais une fois qu'ils auront ces antennes cellulaires partout, vous ne pourrez pas faire cela."

Dans un interview, Preston James mentionne qu'on lui a dit que, selon la façon dont vous êtes classé dans leurs ordinateurs, vous déterminerez combien de dégâts ils vous font subir! Si vous êtes un «problème», ils essaieront de vous cibler davantage pour contrôler votre esprit et créer des maladies! Les gens qui mettent en place cette 5G n'ont aucune idée des fins qui seront finalement utilisées. Le 5G sera contrôlé par un contrôle quantique appelé Vésuve dans la ville de Bluffdale au Utah, USA, selon James. Il dit aussi que si vous répondez à votre téléphone et que personne n'est à l'autre bout du fil, c'est l' IA ( Intelligence Artificielle ) qui vous surveille!

Extraits : beforeitsnews.com
Adaptation : Benoît Godin

Des séismes plus nombreux et plus forts en 2018


À l'aube de la nouvelle année, les premières nouvelles horribles sont déjà sorties pour l'année. Les scientifiques prédisent une augmentation massive du nombre de grands tremblements de terre en 2018.
 
Les scientifiques ont trouvé un lien alarmant entre le ralentissement de l'activité sismique de la Terre et l'augmentation du nombre de tremblements de surface. Il y a des périodes où les fluctuations minimes de la vitesse de rotation de la Terre provoquent un changement dans la durée des jours et des nuits. Ces changements s'additionnent et provoquent une période de vitesse sensiblement plus lente dans la rotation de la Terre autour de son propre axe. On pense que ces changements pourraient déclencher une activité sismique accrue.
 
Une équipe de chercheurs de l'Université du Colorado (UC) à Boulder a découvert qu'au cours des 100 dernières années les ralentissements de la Terre se sont étonnamment bien corrélés avec des périodes d'augmentation globale des séismes de magnitude 7,0 et plus.
 
Le pic, qui ajoute deux à cinq autres tremblements de terre d'importance, arrive bien après le début du ralentissement.
 
"La Terre nous offre 5 années de hausse des futurs tremblements de terre, ce qui est remarquable", explique Roger Bilham, professeur à CU et auteur principal de l'étude avec Rebecca Bendick à l'Université du Montana à Missoula dans une étude publiée dans le journal Science.
 
"A cinq reprises au siècle dernier, une augmentation de 25 à 30% du nombre annuel de [séismes de magnitude 7,0 ou plus] a coïncidé avec un ralentissement de la vitesse de rotation moyenne de la Terre",  selon un résumé d'une étude  de l'équipe.
 
Les tremblements de terre de magnitude 7,0 ou plus sont les plus destructeurs et peuvent causer des dommages importants et des pertes de vie. Le tremblement de terre le plus meurtrier de 2017 a été le tremblement de terre entre l'Iran et l'Irak, qui a fait plus de 500 victimes et paralysé les deux nations.
 
L'étude indique que le ralentissement périodique de la Terre a débuté il y a quatre ans, en 2013. A l'aube de 2018, nous entrons dans la plus dangereuse des 5 années de ralentissement, qui a toujours correspondu dans le passé à une augmentation de l'activité sismique.
 
La dernière année a vu sa juste part de calamités naturelles, avec plusieurs ouragans déchirant les États-Unis, laissant plusieurs États en lambeaux. Même ces ouragans provoquent un changement de la vitesse de rotation, a ajouté l'étude. Les tempêtes comme El Nino ont conduit la longueur du jour à varier d'une milliseconde sur une année ou plus.
 
"L'année prochaine nous devrions voir une augmentation significative du nombre de séismes sévères. Nous l'avons eu facile cette année. Jusqu'à présent, nous n'avons eu que six séismes sévères. Nous pourrions facilement en avoir 20 par an à partir de 2018", a dit Bilham [professeur auteur principal de l'étude] dans un podcast de BBC Science
 
Bien que le lien entre les changements dans la journée et l'activité sismique n'était pas clair, il a dit que la vitesse réduite provoque un changement de la circonférence de la Terre d'environ 12 millimètres, qui semblait minuscule mais était assez pour causer un renversement dans les plaques tectoniques. pour déchaîner des effets de surface qui pourraient causer de graves dommages à la vie et à la propriété.
 
L'année dernière, il y a eu 113 tremblements de terre au-dessus de 6,0 sur l'échelle de Richter. S'il y a eu une augmentation des grands séismes de magnitude 7,0+ (6 l'année dernière), il y aura des dommages à grande échelle dans les zones touchées. Il n'y a aucun moyen de prédire où cela se produira maintenant. Les lectures sismiques sont limitées à une courte période avant le séisme et c'est un énorme problème.
 
Source: ibtimes.com / wikistrike.com

mardi 9 janvier 2018

Edgar Cayce: Inversion des pôles imminente ? L' étoile polaire change soudainement


De Scientific American Le pôle nord est en fuite. Bien qu'il puisse dériver jusqu'à 10 mètres sur un siècle, revenant parfois à proximité de son origine, il a récemment fait un virage serré vers l'est. Le changement climatique est le coupable probable, mais les scientifiques discutent de la quantité de glace qui fond ou de changements de régimes de pluie qui affectent le désir d'attraction du pôle. Les pôles géographiques - les pointes nord et sud de l'axe que la Terre tourne - oscillent avec le temps en raison de petites variations dans les tractions du soleil et de la lune, et potentiellement dans le noyau et le manteau de la Terre. Mais les changements sur la surface de la planète peuvent également modifier les pôles. Ils vacillent à chaque saison à mesure que la répartition de la neige et de la pluie change, et aussi pendant de longues périodes. Il y a environ 10 000 ans, par exemple, la Terre s'est réveillée d'un gel profond et les énormes calottes glaciaires qui se trouvaient au sommet de ce qui est aujourd'hui le Canada ont fondu. Lorsque la masse de glace a fui et que la croûte déprimée a rebondi, la distribution de la masse de la planète a changé et le pôle nord a commencé à dériver vers l'ouest. Ce modèle peut être clairement vu dans les données à partir de 1899. Mais un zigzag récent dans la trajectoire du pôle nord (et le mouvement inverse dans le pôle sud) suggère qu'un nouveau changement est en cours.

Vers 2000, le pôle a pris un virage vers l'est; il a cessé de dériver vers la baie d'Hudson, au Canada, et a commencé à dériver le long du méridien de Greenwich en direction de Londres. En 2013, Jianli Chen, géophysicien à l'Université du Texas à Austin, a été le premier à attribuer le changement soudain à la fonte accélérée de l'inlandsis groenlandais. Le résultat a surpris son équipe.
"Si vous perdez assez de masse pour changer l'orientation de la Terre, c'est beaucoup de masse", explique John Ries, le collègue de Chen à U.T. Austin. L'équipe a constaté que la perte de glace accélérée récente et l'élévation associée du niveau de la mer représentaient plus de 90% du dernier changement polaire. Bien sûr, cela inclut la glace perdue à travers le monde, mais "le Groenland est la part du lion de la perte de masse", dit Ries. "C'est ce qui fait que le pôle change de nature." Un tel changement pourrait-il être si simple? Dans une nouvelle étude publiée récemment dans Science Advances, Surendra Adhikari et Erik Ivins, deux géophysiciens du Jet Propulsion Laboratory de la NASA, pensent qu'un autre mécanisme pourrait être en jeu: les changements dans la quantité d'eau contenue dans les continents. Comme l'équipe de Chen, Adhikari et Ivins ont comparé les données collectées par le satellite GRACE (Gravity Recovery and Climate Experiment) de la NASA, qui mesure les changements dans le champ gravitationnel de la Terre avec les mesures GPS des pôles Nord et Sud. Mais Adhikari et Ivins ont quelques années de données supplémentaires. Ils ont également incorporé des caractéristiques à petite échelle dans l'ensemble de données GRACE qui sont plus directement liées au stockage de l'eau terrestre. Bien que la cause prédominante du déplacement du pôle soit toujours le Groenland, une vague de sécheresse récente qui a envahi l'Eurasie pousse aussi le pôle vers l'est, dit Ivans. Avec moins de précipitations sur un continent au fil du temps, il commence à perdre du poids. Adhikari et Ivins pensent que le changement soudain pourrait être le dernier d'une série de changements décennaux dans la dérive que les scientifiques ont été incapables d'expliquer. L'Eurasie, qui était luxuriante il y a 10 ans, n'est pas le seul continent à connaître une sécheresse. "Nous pensons que ce flip se passe tout le temps", dit Ivins. "C'est un phénomène naturel qui caractérise toute la série temporelle de la rotation de la Terre qui remonte à 1899." Les données n'indiquent pas si les changements climatiques récents sont d'origine humaine, mais Chen croit personnellement que le changement radical du pôle doit être le résultat des activités humaines. Pendant ce temps, Ivins pense qu'il sera en mesure de démêler le changement climatique artificiel à partir des données dans six mois environ. Étant donné que le mouvement polaire et la variabilité du climat semblent inextricablement liés, les scientifiques peuvent examiner les enregistrements historiques du mouvement du pôle (qui remontent bien avant l'avènement du GPS et du satellite GRACE) et observer les changements du climat terrestre. Si ces changements sont moins dramatiques que ceux que nous voyons aujourd'hui, dit Ivins, alors les scientifiques pourraient dire que le réchauffement climatique a une influence déterminante sur les pôles de la Terre.

dimanche 7 janvier 2018

En préparation de la 3e Guerre mondiale, XI JINPING met le monde en alerte avec un avertissement alarmant pour les troupes


XI JINPING, réaffirmant son statut de dirigeant le plus dominant de la Chine depuis Mao Zedong, a dit à ses militaires de ne pas craindre la mort alors que des milliers de soldats chinois déployaient une force militaire impressionnante dans un avertissement majeur au monde. Xu Guangyu, un général de division à la retraite, a déclaré au Global Times: "C'est la première fois depuis la fondation du pays que les instructions sur l'entraînement militaire ont été directement publiées par le président du CMC [Commission militaire centrale], et cela montre qu' améliorer la préparation au combat est maintenant une mission stratégique pour l'armée chinoise. "

Source: economic news
Adaptation: Benoît Godin