Translate

samedi 29 décembre 2018

France: Un coup d’état militaire se prépare



Plusieurs hauts gradés de l’armée française estiment ouvertement que le règne d’Emmanuel Macron pourrait se terminer plus vite qu’on ne l’imagine. La crise sociale sans précédent des Gilets au lourd bilan de 10 morts, doublée par une crise politique, l’affaire Benalla, achèvent à croire que la France vit la fin d’un système qui opposent les plus pauvres aux élites.
Les choix douteux, aujourd’hui St-Tropez, ne sont pas fait pour calmer la colère, de l’incompréhension flotte même au sein de la majorité qui a mal à trouver des explications.
Emmanuel Macron ne peut plus se promener nulle part, à chaque fois harcelé, sa vie en danger, Il n’annonce plus ni aucun calendrier qui reste vide pour le mois de janvier ni sa simple destination de vacances. Par ailleurs,  selon certaines sources, les tensions sont si gravissimes entre lui et les Généraux que le Président aurait sur son bureau un plan de fuite, si nécessaire.
Ci-dessous, lisez l’inquiétante analyse du journaliste sénégalais Cheikh DIENG.

Joseph Kirchner pour WikiStrike

jeudi 27 décembre 2018

Pauvres Israéliens: Échec des raids israéliens en Syrie : l’agresseur devient victime et accuse sa victime d’agression




Si votre pays subit une attaque aérienne ou de missiles et que votre système de défense anti-aérienne riposte à cette attaque, alors votre pays est considéré comme un agresseur.
Voici un cas de figure que le Droit International devrait inclure.
Moralité : la riposte syrienne a du être solide et assez impressionnante pour que des missiles Sol-Air S-200 ayant pénétré l’espace aérien israélien soient considérés comme des missiles offensifs.
Les missiles israéliens ont été lancés depuis les airs, au dessus du Liban, pays qui ne dispose d’aucune défense aérienne, et ciblaient des objectifs statiques au sol à l’intérieur de la Syrie (Jamraya et Kisswa à l’ouest et au sud-ouest de Damas) et sont donc considérés comme des missiles Air-Sol.
Ces missiles Air-Sol israéliens ont été interceptés par des missiles Sol-Air syriens et pour la première fois, les syriens ont tiré une salve de missiles poursuivant les appareils israéliens filant à plus de Mach 1.7 (1.7 fois la vitesse du son) du Liban vers Israël.
Le système de défense anti-missiles israélien « Dôme de Fer » s’est activé. Sans grand résultat apparemment.
Qui est l’agresseur ?
Celui qui lance des raids ou celui qui riposte à ces raids ?
Israël s’est habitué à l’impunité totale. C’est une attitude d’un enfant trop gâté qui s’est habitué à ne faire face à aucune limite. Or désormais il apprend à se faire taper sur les doigts. Ce qui lui est insupportable.
La propagande israélienne décrivait la Syrie comme un pays détruit et se moquait publiquement de ses capacités militaires, « réduites à celle d’un groupe armé ». Comment expliquer qu’aucun appareil ou missile israéliens ne puissent pénétrer cette satanée bulle de défense aérienne au dessus de Damas ?
En inversant les rôles, l’agresseur devient victime. Cette victimisation est une constante et un des fondements  essentiels de la politique étrangère israélienne.
Donc braves gens retenez ceci :  si un assaillant vous saute dessus dans la rue et que vous le repoussez avec succès, c’est vous l’agresseur et votre attaquant déposera plainte contre vous pour … »agression » !

source: strategika51.blog
La stupidité existe dans un endroit bien précis, ce n'est pas la première fois que cette excuse se produit... En plus, ces attaques cachées derrière deux avions de passagers se sont tenues la journée de Noël!!!

mercredi 26 décembre 2018

Un astéroïde dangereux va croiser la Terre bientôt


Commençons par le début, c’est-à-dire par l’explication de l’astéroïde 2002 NT7 et de la raison pour laquelle il représente une menace potentielle pour notre planète. Cet astéroïde dérivé du groupe Apollo a un diamètre de 1407 mètres (1,4 km). Il n'a pas été observé avant juillet 2002 dans le cadre du programme de recherche sur les astéroïdes Lincoln Near Earth. Il a été classé comme un objet proche du sol (NEO) et potentiellement dangereux (PHA).

Les calculs initiaux ont permis de déterminer que l'astéroïde 2002 NT7 pouvait frapper la terre. Les chercheurs ont découvert que cet astéroïde se trouvait sur une trajectoire de collision avec notre planète et qu'il était également possible de fixer une date au 1 er février 2019 quand il pourrait frapper la terre. Les calculs de la NASA étaient si précis que les chercheurs ont donné jusqu'à une heure de catastrophe, soit 11h47 GMT. Rappelons que l'astéroïde a gagné 0,06 point sur l'échelle de impact de Palerme. Il s’agit d’une échelle spéciale utilisée par les astronomes, grâce à laquelle il est possible de calculer le risque potentiel de rencontre d’une Terre, d’une comète ou d’une météorite sur la Terre.


Selon les derniers calculs, 2002NT7 dépassera la Terre le 13 janvier 2019 à une distance de 0,408 AU (un peu plus de 61 millions de km). Cependant, certains considèrent que c'est «la vérité», qui vise à calmer l'opinion publique.

Encore une fois, qui dit vrai? En plus, ce bolide n'apparait pas dans la liste officielle du site spaceweather.com, très bizarre.....

A suivre....

Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin