Voici un résumé d' une longue liste d' informations que vous retrouverez sur le site http://www.espritsciencemetaphysiques.com/12-pires-produits-monsato.html :
La saccharine, cet édulcorant utilisé dans les boissons gazeuses light ( diète) comme le Coca-Cola.
Les PCB que l' on retrouvaient dans les transformateurs électriques.
Le polystyrène largement utilisé dans les emballages alimentaires.
Le DDT contre les moustiques.
La dioxine, un pesticide chimique utilisé dans l' agriculture et comme hetbicide. Ils sont présents dans la chaîne alimentaire.
L' agent Orange qui a été connu lors de la guerre du Vietnam. Il a été reconnu pour avoir causer la mort ou des mutilations à plus de 400,000 personnes.
L' engrais à base de pétrole qui tue aussi les micro-organismes bénéfiques dans le sol.
Le Round-Up très populaire en Amérique du Nord, cet herbicide ne fait pas que tuer les mauvaises herbes, son glyphosate est très nocif pour notre santé.
L' aspartame, un produit sucré approuvé par la FDA et connu aussi sous le nom de Nutra-Sweet. Il cause 94 problèmes de santé.
L'hormone bovine de croissance modifiée qui est donnée aux vaches laitières pour qu' elles produisent plus de lait. En retour, les vaches souffrent de plusieurs malaises, ont leur injectent ainsi des antibiotiques. Le lait contenant cette hormone ( rBGH ) est associée aux cancers du sein, du côlon et de la prostate.
Les cultures OGM, ces fameux pesticides qui devaient tuer les insectes nuisibles et nourrir la planète! Une nouvelle étude démontre les impacts négatifs sur la santé.
Les bombes atomiques et les armes nucléaires, qui n' ont pas besoin de présentations spéciales.
Un produit qui n' est jamais sorti et qui est problématique est les semencesTerminator. Elles sont stériles et l' agriculteur ne peu pas utiliser les nouvelles semences. Il devait racheter de nouvelles semences année après année.
PS: Monsanto n’est pas seul. D’autres entreprises du « Big Six »comprennent Pioneer Hi-Bred International (filiale de DuPont), Syngenta AG, Dow Agrosciences(une filiale de Dow Chemical, BASF (qui est essentiellement une entreprise de produits chimiques en pleine expansion dans sa division de biotechnologie), et Bayer Cropscience (une filiale de Bayer). Le site Biofortified.org tient une liste complète des entreprises qui font de la manipulation génétique.