Translate

samedi 24 janvier 2015

Une arme de destruction massive vient d`être découverte! Un missile de longue portée capable de transporter une tête nucléaire et elle est prête à être utilisée, partout dans le monde!

 

Selon le Israeli News et d`autres sources, ce missile de longue portée a été découvert via une image satellite au dessus de l`Iran. L` Iran a créé un missile de longue portée ayant 27 mètres de long et avec une capacité de transporter une tête nucléaire bien au-delà de l`Europe.

 

Le Canal 2 des nouvelles en Israël montre les images satellites du missile qui est sur sa tour de lancement près de Téhéran. Cette rampe de lancement aurait été construite pour soi disant lancer des satellites dans l`espace, mais possède d`autres capacités comme délivrer des missiles nucléaires n`importe où dans le monde. Coïncidence, Israël a aussi produit et avec succès le lancement de missiles ayant ces deux capacités.

 

Voici la vidéo:

 

 

Ceci étant mentionné, Israel, comme n`importe quel autre pays, a le droit de se protéger. Toutefois, basé sur l`histoire de l` Iran sur un niveau international, pouvons-nous avoir totalement confiance dans l`Iran SEULEMENT pour utiliser cette technologie pour se protéger? Ou, planifient-ils quelque chose de plus sinistre?

 

SOURCE: Israel Today News

Traduction Benoit Godin

Fukushima : Les poissons toujours hautement contaminés


                                                                           
Une rascasse du port de la centrale de Fukushima à 223 000 Bq/kg de Cs 134/137

Une rascasse du port de la centrale de Fukushima à 223 000 Bq/kg de Cs 134/137

Le 20 janvier 2015, Tepco déclare avoir détecté 223 000 Bq/kg de césium 134/137 dans une rascasse pêchée dans le port intérieur de la centrale de Fukushima. L'échantillon date du 18 décembre 2014. Les autres nucléides n'ont pas été testés.

Cela va bientôt faire 4 ans depuis le 11 mars, néanmoins le niveau de contamination radioactive reste toujours élevé chez les animaux marins et la
tendance perverse de Tepco à minimiser la radioactivité réelle n'a pas changée non plus.

Rapport Tepco sur la contamination des poissons.

Source: wikistrike.com

vendredi 23 janvier 2015

Des médias annoncent le retour de la planète X !




L'info est en train de faire le tour du monde : La planète X existerait bel et bien ! En France, le site maxisciences titre " deux planètes inconnues se cachent elles au delà de Neptune dans notre système solaire ? " tandis que "Science et Avenir" annonce carrément le retour de la planète X !

On imagine aisément certains se ruant fiévreusement sur ces articles aux titres racoleurs en se disant "ça y est c'est la fin, les Chroniques de trucmuche avait raison ! " Ils découvrent ébahis qu'en fait, ces planètes X et Y ne sont pas réellement dans le système solaire mais très très loin à des centaines d'unités astronomiques. Ils poussent alors un soupir de soulagement, c'est une fausse alerte, la vie va pouvoir continuer.

Pour avoir étudié tout ce qui concerne de prés ou de loin ce sujet, je peux dire que depuis des années, c'est la même méthode qui est employée : À intervalles réguliers, les médias annoncent la découverte d'une naine brune à proximité du système solaire ou celle d'une superplanéte fantomatique au delà de l'orbite de pluton. Puis la NASA déclare que finalement, il n'y aucun astre puis elle se ravise et annonce qu'en fait il y a bien un objet mais que celui ci ne se dirige pas vers nous puis elle change d'avis et ainsi de suite...

Cela fait 30 ans que dure ce petit jeu. Plus exactement depuis que le télescope IRAS a découvert un astre de la taille de Jupiter au niveau de la constellation d'Orion. L'info a été notamment relayée par "le Washington Post " dans son édition du 30 décembre 1983 ensuite vient la censure. Si la planète X continuait à être mentionnée épisodiquement dans certains Atlas astronomiques, plus aucun média n'y fit plus jamais référence tandis que les clichés du télescope furent retirés de la circulation.

Par ailleurs, il est fort probable que certains astronomes payèrent de leur vie de prix de leur indiscrétion sur ce sujet hautement sensible.

Après, la censure vint l'ère de la désinformation à laquelle on assiste aujourd'hui et pour avoir suivi quotidiennement toutes les news à propos de la planète X, je peut dire qu'ils n'y ont pas été de main morte et que des milliards ont étés dépensés pour camoufler sa présence.
Comme il serait trop long de faire la rétrospective de toutes les péripéties de la planète X, voici résumé en quelques lignes ce qu'il faut retenir.

Premièrement, l'information que les médias propagent aujourd'hui n'est pas fausse, il y a très probablement un et même deux gros astres au delà de l'orbite de Pluton et l'un d'entre eux est celui que les astronomes recherchent depuis bientôt prés d'un siècle sous le vocable de planète X.

Par contre, en affirmant dans le titre des articles que cet astre est présent dans les limites de notre système solaire pour ensuite démentir, ils effectuent un clairement un racolage qui consiste à piquer la curiosité du public pour ensuite lui dire "circulez il n'y a rien à voir !". On a affaire à une méthode que l'on peut qualifier d'ascenseur psychologique.

Deuxièmement, ce que les autorités scientifiques omettrons systématiquement de dire, c'est qu'un astre vraisemblablement de taille modeste est véritablement présent dans les limites de notre système solaire depuis 15 années et qu'il influence directement le climat sur Terre à travers son champ magnétique.

Troisièmement, puisque nous sommes directement confrontés à ses effets, c'est cet astre qui mérite d'être appelé "planète X" et non le ou les planètes transplutoniennes.

Pour rappel, il y a 100% de chances que la planète X cause un important pic sismique au mois d'avril prochain et celui ci sera très probablement accompagné d'un séisme de magnitude 9.

D'ici là, les médias peuvent toujours continuer leur travail de sape et de désinformation pour camoufler la vérité, il n'existe aucun moyen d'empêcher qu'un jour ou l'autre, la triste vérité ne soit révélée.

Extrait: http://www.europe1.fr/sciences/des-planetes-inconnues-cachees-dans-notre-systeme-solaire-2348213

L`Ukraine veut-elle déclarer la guerre à la Russie?

 

Les médias Russes tentent activement à disséminer un message qui prétend que l`Ukraine se prépare à déclarer la guerre à la Russie.

 

Selon le média Russe le Verkhovna Rada,  le tout aurait été rapporté par le vice-président du Comité Parlementaire de la Sécurité et de la Défense Nationale, Sergey Pashinsky. 

 

“ Lui, Pashinsky, a annoncé l`empressement de Kiev à imposer la loi Martiale dans le Sud-Est du pays et à déclarer la guerre à la Russie. Une soi-disant solution serait déjà là, mais simplement rapporté pour des raisons financières - le Ministre des Finances ne donnant pas d`argent à des belligérants - selon l`écrit du journal.

 

Ceci serait immense! Ceci pourrait être, soi-disant, le début de la WW3, mais seulement si l`Ukraine attaquerait la Russie réellement, alors Putin n`étant pas stupide et il s`obstiendrait de faire la même chose à l`Ukraine, du moins officiellement.

 

La vidéo Russe du commentaire: https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84503534&feature=player_embedded&x-yt-ts=1421914688&v=fCMxZj2YzCM

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin


jeudi 22 janvier 2015

L' horloge de l' Acopalypse, de la fin du monde, indique désormais minuit moins trois minutes!


L'horloge de l'Apocalypse, un concept évaluant le risque, notamment nucléaire, pesant sur l'humanité, vient d'être avancée de deux minutes. Le changement climatique pèse lourd dans la balance. Il est désormais minuit moins trois à l’horloge de la fin du monde. Evoquant les «menaces extraordinaires et incontestables» posées par «le changement climatique incontrôlé, la modernisation des armements nucléaires mondiaux et les arsenaux nucléaires démesurés», le Bulletin of Atomic Scientists a décidé d’avancer de deux minutes l’aiguille marquant l’écart nous séparant de la fin du monde.

 

Cet organisme de recherche basé aux Etats-Unis, créé dans la foulée de la Seconde Guerre mondiale, se basait essentiellement sur la prolifération nucléaire dans un contexte de Guerre froide pour évaluer la dangerosité de l’époque. Si les arsenaux nucléaires et leur contrôle restent encore aujourd’hui son critère majeur, il mentionne également depuis 2007 le péril écologique. Sur ce point, le Bulletin concède que les grandes puissances font des efforts, mais juge ceux-ci largement insuffisants. «Malgré des développements modestement positifs dans le domaine du changement climatique, les efforts actuels sont absolument insuffisants pour éviter un réchauffement catastrophique de la Terre», soulignent les chercheurs. «Parallèlement, les Etats-Unis et la Russie se sont lancés dans des programmes massifs de modernisation de leurs "triades" nucléaires, compromettant ainsi les traités existant sur les armes nucléaires», ajoutent-ils, évoquant les trois composantes terrestre, aérienne et navales d' arsenaux nucléaires.

 

L’horloge de l’Apocalypse, dont les origines remontent aux bombardements sur Hiroshima et Nagasaki, a depuis rythmé nombre de soubresauts géopolitiques, passant notamment la majeure partie des années 1950 à 23h58, sous l’effet du développement de la bombe H. Optimistes, les chercheurs du Bulletin étaient redescendus jusqu’à 23h43 en 1991 avec la fin de la Guerre froide, mais le maintien des arsenaux ainsi que la prolifération nucléaire, notamment en Inde et au Pakistan, les avaient progressivement poussés à revenir vers minuit. La dernière annonce du Bulletin, ce jeudi, ne laisse guère de place à l’optimisme : «L’horloge n’est plus qu’à trois minutes de minuit en raison de l’échec des dirigeants internationaux à accomplir leur devoir le plus important : assurer et préserver la santé et la vitalité de la civilisation humaine.»

 

Symbole solennel d’une époque pas vraiment révolue, l’horloge de l’Apocalypse est aussi une icône de la pop-culture: dans le légendaire comic Watchmen, d’Alan Moore, chaque chapitre s’ouvre ainsi sur une représentation ensanglantée de ses aiguilles. Sur le premier des douze chapitres, l’horloge indique minuit moins douze. Ne reste plus aux dirigeants mondiaux qu’à éviter de suivre le même décompte...

 

Source: leschroniquesderorschach.blogspot.ca

Le volcan Colima au Mexique a explosé le 21 janvier à 09h15 heure locale.

 

Une épaisse colonne de fumée et de cendre s' est élevée entre 4 à 9 km d' altitude et a retombé sur plus de 25 km aux alentours. L' aviation n' a pas été interdite de vol et et aucune victime dans la population avoisinante.

 

Le Colima est un des plus actif de l' Amérique Centrale et a un potentiel d' être un des plus dangereux. Il se situe à 500 km à l' Ouest de Mexico City, il culmine à 4,320 mètres d' altitude et se trouve dans le parc national Nevado.

 

Voici une belle vidéo de ben time traveller. http:// www.youtube.com/watch?v=1LSQA0lOqCQ

 

Sources: volcano discovery///abc.net.au /// bengarneau

 

Traduction Benoit Godin

Yellowstone: La USGS admet qu'il y a eu 116 petits tremblements de terre pour la journée du 21 janvier.

Bien que le plus puissant a été de 1.7 degrés, il n' en demeure pas moins que le nombre était élevé. Une vidéo anglaise sur cette journée : http://www.youtube.com/watch?v=bon4Hi43s3o /// Source: beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin

mercredi 21 janvier 2015

Des diplomates tentent de sortir l`artillerie lourde de l`Ukraine.

Russian Foreign Minister Sergey Lavrov (Still from Ruptly video)



Des diplomates de la France, l`Allemagne, la Russie et l`Ukraine supportent fortement le retrait de l`artillerie lourde des deux côtés du conflit Ukrainien selon le Russe Sergey Lavrov. Ce groupe nommé Normandie Quatre demande la réactivation urgente des pourparlers.

“ La décision la plus importante adoptée aujourd`hui ( 21 janvier)...a été le fort support pour le retrait immédiat de l`artillerie lourde de chaque côté de la ligne de contact, laquelle avait été établie par les accords de Minsk,”  a fait savoir Lavrov.

Suite à ces pourparlers qui ont duré très tard dans cette journée du mercredi 21 janvier près de Berlin, le Ministre Allemand des Affaires Extérieures, Frank-Walter Steinmeier a mentionné que du progrès avait été observé et qu`une entente avait été atteinte sur le rétablissement des zones de sécurité entre les militaires de Kiev et la milice de l`Est de l`Ukraine.

AFP Photo / Alexander Khudoteply

Pendant ce temps, sur le terrain, les affrontements se poursuivent...

Source: russiatoday.com
Traduction Benoit Godin

ALERTE INFO ! L’Iran et le Hezbollah s’apprêteraient à envahir Israël par la Galilée


Dimanche dernier, Israël a violé une énième fois l’espace aérien syrien. Cette nouvelle violation s’est passée avec une attaque qui a causé la mort de 11 personnes. Il y a, dans ces morts, deux personnalités: Jihad Mughniyeh, le fils d’un éminent dirigeant du Hezbollah ( Imad Mughniyeh, tué à Damas en 2008) et un général iranien, Mohammed Allahdadi. L’Iran a promis une réponse à la mesure du choc suscité à Téhéran.

Du coup, Israël annonce qu’un attentat « imminent » contre Israël est en préparation. Pire, une invasion selon les sources de sécurité. Il faut avouer que l’Iran est remonté, après avoir perdu cinq chefs militaire, en dehors du général. Le Hezbollah a quant à lui perdu 5 combattants. C’est un hélicoptère israélien qui avait tiré des roquettes sur un convoi dans la région du Golan.

Aujourd’hui, le Major général Eyal Ben Reuven, un ancien chef adjoint des Forces de défense israéliennes, a accusé les militaires de haut rang iraniens, qui projettent d’attaquer Israël. En Iran, selon des indiscrétions, les autorités n’ont vu personne de la « communauté internationale » de condamner.

Source: allainjules.com

mardi 20 janvier 2015

Des forces de l' armée Russe sont entrées en Ukraine et de violents combats auraient eu lieu. Trois autres bataillons seraient sur le point de traverser la frontière.

Ces violents combats ont eu lieu dans l' Est de l' Ukraine après un cessez-le-feu qui n' a pas tenu. Le but de l' armée Ukrainienne est de reprendre possession de l' aéroport de Donetsk des mains des rebelles, mais les forces novorusses les auraient confronté et bloqué. Une autre offensive russe a livré bataille contre les troupes Ukrainiennes dans la ville de Pisky et ses environs. Cette nouvelle incursion est à suivre. Source: zerohedge.com Traduction Benoit Godin

dimanche 18 janvier 2015

Le Yellowstone éjecte de la vapeur noire par ses geysers. La situation évolue pour ce supervolcan.

Normalement, les geysers ne font qu' éjecter de la vapeur blanche qui est contituée d' eau. Puisque - pour la première fois- de la vapeur noire est observée sur les geysers, on se doit de constater qu' il se passe quelque chose de nouveau avec ce supervolcan. Les experts donnent 30% de chances que le Yellowstone entre en éruption prochainement. Des vidéos anglaises: https://m.youtube.com/watch?v=d9WK_3Hxfxc ( durée 1:40:00 ) http://youtu.be/Ho0DQZ4z5NY Source: bengarneau.com

Le 26 Janvier, un astéroïde de 500 mètres va " frôler " la Terre.




Dans onze jours, un important astéroïde, baptisé BL86 2004, va frôler la planète Terre. Le terme « frôler » est utilisé à l’échelle du système solaire car l’objet céleste va passer à moins de 1,2 million de kilomètre de notre planète soit environ trois fois la distance Terre/ Lune. Selon la NASA, les chances d’une collision avec la Terre sont très minces pour ne pas dire nulles.

 

Sur la base de la quantité de lumière qu’il reflète, les astronomes estiment que cet astéroïde mesure 0,5 kilomètre à son point le plus large. Cela le positionne comme une importante roche de l’espace. En fait, il deviendra officiellement le 26 janvier prochain, le plus imposant astéroïde observé aussi proche de la Terre. Ce titre ne sera cependant que temporaire car un autre engin bien plus « gigantesque » nommé 1999 AN10 devrait passer près de la Terre en 2027.

 

BL86 2004 a été découvert le 30 janvier 2004 à l’aide du télescope Lincoln Near-Earth Asteroid Research (LINEAR) au Nouveau-Mexique. Son retour dans notre proche banlieue n’est pas prévu avec deux siècles. Les astronomes se préparent à sa venue afin de l’étudier de près dans l’espoir d’en apprendre d’avantage sur sa forme et ses propriétés. Des clichés devraient également été pris. Le chercheur Don Yeomans rappelle que « Les astéroïdes fournissent à la la Terre des éléments qui ont permis à la vie d’exister, mais à l’avenir, ils deviendront des ressources précieuses pour les minerais et autres ressources naturelles essentielles qu’ils contiennent […]

 

S’il ne pose pas de menace pour la Terre dans un avenir prévisible, son passage est relativement proche par un grand astéroïde, il nous fournit une occasion unique d’observer et d’en apprendre plus

»

 

Source: ginjfo.com/actualites/ science-et-technologie/