Translate

samedi 4 avril 2020

L'Iran déploie des lance-missiles le long du détroit d'Ormuz; Des diplomates américains et européens évacués d'Irak


Cela vient des informations secrètes à l'intérieur de l'Iran. Les Iraniens viennent de déployer des lance-missiles sur l'île de Qeshm surplombant le détroit d'Ormuz dans le golfe Persique:

La carte ci-dessous donne aux lecteurs un contexte pour savoir exactement où ces missiles ont été déployés - un goulot d'étranglement absolument crucial pour environ vingt pour cent du pétrole mondial:



Ce déploiement de missiles iraniens dans un endroit où ils ont une couverture complète de toute l'entrée / sortie dans le golfe Persique, vient sur les talons des diplomates américains et européens étant évacués en masse de l'intérieur de l'Irak. Une telle évacuation soudaine et massive de diplomates dans cette région ne s'est jamais produite auparavant et est très dangereuse.

Avant ce petit barrage de relations publiques, les États-Unis ont déployé des défenses PATRIOT dans les bases à l'intérieur de l'Irak précédemment frappées par des missiles tirés par l'Iran.

Composé de radars et d'intercepteurs hautes performances, le système Patriot est conçu pour fonctionner comme un rempart contre les attaques de missiles balistiques entrants.

Son déploiement en Irak a été négocié depuis la frappe de missiles balistiques de janvier ciblant Ain al-Asad que l'Iran a lancé en représailles à une frappe de drone américain qui a tué le commandant de la force Quds, le général Qasem Soleimani.

Le pouvoir du président Trump d'appeler des coups de feu militaires concernant l'Iran a été entravé par le Congrès, mais pas contre l'Irak. Vous voyez, c'est là que les choses se compliquent.

L'Iran est militairement l'État le plus puissant du Moyen-Orient en ce qui concerne ses forces armées (oui, je n'ai pas oublié Israël) voici pourquoi:

L'Iran a la possibilité de former des milices par procuration en quelques jours; chaque membre de Quds iranien est formé pour faire exactement cela. La Force Quds a tué plus de 620 soldats américains au cours des dernières années, tandis que les États-Unis n'ont même pas pu localiser les forces Quds ni exercer de représailles. C'est pourquoi les États-Unis ont frappé Solemani lorsqu'ils en ont eu l'occasion.

L'Iran est un super-État paramilitaire. Ils exportent des milices qui représentent leurs intérêts dans la région. Ils forment et fournissent directement le Hezbollah, l'acteur non étatique le plus puissant du monde. Ces milices sont directement fatiguées pour l'armée irakienne, dans certains cas, elles en font partie

Les États-Unis n'ont pas à faire directement la guerre à l'Iran. Le faire en Irak est en effet aussi complet et pratique que possible.

Raisonnement:

1. Les alliés de l'Iran n'interviendraient pas car aucun conflit ne se produit sur le sol iranien

2. Les États-Unis réimposent leur présence militaire en Irak

3. Les États-Unis reprennent le contrôle des décisions du gouvernement irakien concernant l'Iran et leurs relations - (positif pour le moment) en raison de la destruction que ce conflit entraînerait en Irak.

4. Irak + Iran alliés = gros problème pour les USA.

Ainsi, avec les déclarations publiques du secrétaire Pompeo et du président Trump, et le mouvement des missiles vers une couverture complète du détroit d'Ormuz, les pièces sont maintenant toutes en place des deux côtés.

Fait intéressant, ces batteries de missiles PATRIOT déployées par les États-Unis. . . . ils peuvent atteindre directement l'espace aérien territorial de l'Iran.

Plus intéressant, l'Iran n'a PAS déployé de tels missiles même après que les États-Unis ont tué leur général Solemani du CGRI.

À l'époque, les États-Unis ne disposaient pas d'une multitude d'actifs. Nous le faisons maintenant.

À l'époque, les États-Unis n'avaient pas mis en place deux groupes de travail de porte-avions.

Il se passe donc très clairement quelque chose au Moyen-Orient; il __apparaît__ que les États-Unis et l'Iran se dirigent vers un conflit direct et cinétique.



MISE À JOUR 04:37 HNE-

Regardez quel navire de guerre vient de rejoindre la "fête" - C 'est la CHINE! Pour garder un œil sur les transporteurs américains pour leurs copains iraniens, peut-être?

Source: halturnerradioshow.com

jeudi 2 avril 2020

Le décompte des urnes funéraires ne correspond absolument pas au nombre de morts déclarés par les autorités chinoises


Caixin est un site chinois d’informations économiques. Il a récemment publié la photo d’un camion chargé d’urnes funéraires, devant le crématorium de Hankou, un quartier de Wuhan. Le camionneur indiquait qu’il y en avait 2.500, et que la veille, il en avait transporté tout autant. Un autre crématorium de la capitale provinciale reconnaissait, lui, qu’il prévoyait distribuer une moyenne de 500 urnes par jour entre le 23 mars et le 4 avril.

Or, il faut savoir, d’une part, que les familles sont autorisées à ne récupérer que les cendres des proches victimes de la COVID-19, tous les corps ayant tous été incinérés pour éviter tout risque de propagation du virus. Et d’autre part, que ces centaines et ces centaines d’urnes qui sortent quotidiennement des crématoriums de Wuhan ne s’expliquent pas, si l’on considère que cela fait maintenant près de deux semaines qu’il n’y a plus de nouveau malade dans la province.

Source: lesaffaires.com

*** BULLETIN *** L'Armée populaire de libération chinoise tient des "exercices" de missile



À 13 h 15, heure de l'Est des États-Unis, les systèmes de renseignement américains confirment que l'armée chinoise vient de commencer des activités de missiles à l'échelle nationale, ce que la Chine appelle un «exercice».

Ce type "d'exercice" se déroule au milieu de la nuit, inopiné, est complètement hors norme pour la Chine.

Sous étroite surveillance par les renseignements américains. . .

A surveiller.....

mercredi 1 avril 2020

C'est reparti: la Chine met le comté de Jia en "lock-out" après l'émergence d'un nouveau foyer de Coronavirus!


Ayant menti au cours des deux derniers mois sur la gravité et l'étendue de la pandémie de coronavirus que ses virologues ont déclenchée à Wuhan, désireux de transmettre le message que la crise "sous contrôle" juste pour que les gens retournent au travail, pleins d'espoir et d'enthousiasme, se réjouissant de la montée en flèche des chiffres PMI tout aussi fabriqués en Chine, et prêts à travailler leurs fesses (avec Pékin généreusement disposé à risquer la vie de tout le monde car l'alternative est un effondrement complet de l'économie chinoise) plus tôt dans la journée, les États-Unis ont finalement réprimé le barrage incessant de mensonges Chinois, lorsque les services de renseignements américains ont accusé la Chine de mentir délibérément au sujet de ses chiffres sur les coronavirus.

Selon un article publié sur son compte sur les réseaux sociaux, le comté de Jia - qui compte environ 600 000 habitants - a déclaré que personne ne pouvait voyager hors du comté de Jia sans autorisation appropriée. De plus, les résidents ne sont pas autorisés à quitter leur domicile pour travailler, sauf s'ils sont autorisés à le faire.

Selon les médias locaux, le 29 mars, la province du Henan a interrompu sa séquence de 30 jours de ne signaler aucun nouveau cas de coronavirus, affirmant qu'une personne avait été testée positive après un voyage à Pingdingshan, où se trouve le comté de Jia. Plus précisément, samedi, la province du Henan a signalé un cas confirmé dans la ville de Luohe; Les autorités locales ont déclaré que la personne infectée avait été en contact avec deux médecins basés dans le comté de Jia qui ont par la suite été testés positifs pour le virus même s'ils n'avaient montré aucun symptôme.

En conséquence, Bloomberg ajoute qu'à partir du 1er avril, tous les complexes résidentiels seront sous «gestion fermée» et que tous les résidents doivent porter des masques et faire prendre la température à l'entrée ou à la sortie des complexes.

Et donc le virus est de retour en Chine, malgré les meilleures intentions de l'Organisation chinoise de la santé mondiale et de ses sponsors à Pékin de faire croire que la Chine a réussi à vaincre le virus.

Inutile de dire que c'est un problème, car le risque de restrictions arrêt-départ sur les mouvements de population signifie que tout appel à un rebond en forme de V dans les économies et les stocks mondiaux peut maintenant être ignoré car la Chine sera bientôt obligée de traverser la fermeture complète de tous les commerces.

En effet, comme l'écrivait Simon Flint de Bloomberg du jour au lendemain, "au fur et à mesure que l'économie chinoise redémarre, tous les risques d'infection risquent de grimper à nouveau, nécessitant des mesures de contrôle renouvelées et potentiellement le début d'un schéma d'arrêt-démarrage des fermetures suivies de restrictions assouplies".

"Multipliez ce modèle par le nombre croissant de pays en lock-out - et l'impact inconnu d'un virus rampant dans les pays avec moins de restrictions - et le très espéré pour une récupération en forme de V pourrait rapidement devenir une série de W" ... et depuis "il n'y a aucun plan pour relancer une économie au point mort au milieu d'une pandémie mondiale, de nouvelles vagues d'infections après le redémarrage de la production pourraient rapidement étouffer toute reprise des stocks mondiaux. »

En d'autres termes, revenons à la case départ, mais peut-être que cette fois, la Chine dira la vérité.

Tyler Durden / ZeroHedge

dimanche 29 mars 2020

L'ONU met en garde: les pénuries alimentaires mondiales commencent maintenant


L'ONU a mis en garde contre les PÉNURIES ALIMENTAIRES MONDIALES dès les prochaines semaines. C'est un dernier avertissement pour commencer à cultiver votre propre nourriture afin de nourrir votre famille: ils verrouillent le garde-manger pour prendre le contrôle total. Les gens sont sous le choc et peuvent être ouverts à de nouvelles idées, alors VEUILLEZ passer le mot MAINTENANT pour vous assurer que le plus de gens comprennent ce qui se passe (et pourquoi - l'agenda totalitaire derrière ces événements!), Comment vous préparer et riposter.

Source: beforeitsnews.com