Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
mercredi 11 mars 2015
Lorsque ce phénomène se produira, aucun pays de ne sera plus jamais le même!
Cet article traite du "killshot" , de cette hypothétique explosion solaire qui , un jour , détruira toutes les infrastructures électriques , événement reconnu comme possible par la science moderne.
"Quand cela arrivera, la question n'est pas si, mais quand cela arrivera, les pertes de vies seront dévastatrices. Ce pays ne sera plus jamais, jamais le même." John Moore
Dans cette toute nouvelle vidéo de LibertyMan de John Moore, John passe la majorité de la première heure à discuter de tout ce qu'il faut savoir sur une forte explosion solaire sur l'Amérique, y compris une critique éclairée , des informations réelles sur la désinformation, tout en nous disant pourquoi une frappe de rayons solaires est si dévastatrice :. tout ce que nous avons besoin de faire fonctionner par notre infrastructure électrique sera cassé , l'infrastructure électrique elle-même sera également détruite. En sachant cela, pourquoi le gouvernement américain a-t-il négligé de prendre les mesures nécessaires pour protéger les Américains d'une telle attaque, de laisser l'Amérique pratiquement sans défense ?
Peu de temps après la marque de 6 minutes du début de la vidéo , John éclaircit une grande perception erronée des dommages à de nombreux moyens de transport en cas de frappe des rayons solaires : Si un véhicule moteur ne fonctionne à cause d'une explosion solaire, il n'y aura pas de dommages à ce véhicule nous dit-on. En fait, il nous dit aussi que si le véhicule que vous conduisez est en marche, il ne subira probablement que des dommages mineurs au système électrique et devrait vous permettre de revenir à la maison ou partout où vous allez. John entre alors dans les mauvaises nouvelles; les raffineries de pétrole seront incapable de pomper plus de gaz , et ce pour très, très longtemps.
John pénètre dans les dures réalités de la marque de 16 minutes de la vidéo en nous disant que de nombreux experts avertissent qu'une frappe excessive de rayons sur l'Amérique, qu'elle soit naturelle ou par la guerre, est un QUAND et pas un «si» et que, dans les premiers jours, semaines, mois et année, des centaines de millions d'Américains pourraient mourir en raison de notre dépendance complète de l'infrastructure existante, une perte pour la société qui causerait immédiatement un recul de plus de 100 ans.
À 19 minutes John prend un étrange appel d'une personne qui prétend que le gouvernement installe des dispositifs dans nos routes qui leur permettront de provoquer une impulsion magnétique électrique sur les routes, provoquant l'arrêt immédiat de tout véhicule. Alors que John plaide contre cette possibilité, affirmant qu'il serait plus simple de fermer la capacité du gouvernement de faire ce qu'ils doivent faire tout en forçant le trafic à l'arrêt, John critique aussi plusieurs raisons pour lesquelles le gouvernement voudrait avoir un tel outil, tout en disant que peu de véhicules du gouvernement avec des hommes armés stationnés sur les côtés des routes leur permettrait d'obtenir le même résultat.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire