Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
dimanche 8 février 2015
Hollande prêt à déclarer la guerre à la Russie, tandis que des bombardiers Russes sont venus se promener dernièrement près des côtes Françaises.
Ça y est, Le mot fatidique a été prononcé ! La France envisage donc d'entrer en guerre avec la Russie pour défendre ces grands démocrates que sont les nazis ukrainiens.
Vidéo de Hollande: http://www.youtube.com/?v=IAV_00E73UQ
////
Les avions russes se croieraient-ils encore en guerre froide? Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a ironisé dimanche sur la présence d'avions militaires russes qui se sont un peu trop approchés des côtes françaises et britanniques fin janvier. Une présence «un peu intempestive» «J'ai constaté en tant que ministre de la Défense cette présence un peu intempestive de chasseurs, d'avions russes, qui sont venus se promener pour des raisons que j'ignore à proximité de nos côtes», a déclaré M. Le Drian sur ITélé/Le Monde/Europe 1. «Nous leur avons fait savoir que nous les avions vus et qu'il était souhaitable qu'ils se retirent. C'est ce qu'ils ont fait», a-t-il dit. Interrogé sur l'intervention d'un avion de combat français, il a répété: «Nous leur avons fait savoir qu'ils devaient se retirer. Ils ne sont pas restés longtemps». Des manoeuvres russes de plus en plus fréquentes Le 29 janvier, l'ambassadeur de Russie au Royaume-Uni avait été convoqué au ministère britannique des Affaires étrangères pour fournir des explications sur les manoeuvres d'avions militaires russes à proximité de l'espace aérien britannique. Les avions russes n'étaient pas entrés dans l'espace britannique mais avaient été escortés par des Eurofighter Typhoon de la Royal Air
Ce qui est sûr, c'est que les intrusions des avions russes dans l'espace aérien de l'Otan se multiplient ces derniers mois alors que l'UE a pris des mesures drastiques contre la Russie après l'agression russe dans l'est de l' Ukraine.
Source: wikistrike.com
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire