Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
dimanche 25 janvier 2015
Panique à Kiev, 8,000 hommes de l' armée Ukrainienne complètement enserclés par les Russes, vivons-nous le début de la WW3?
L' article qui suit est apparu brièvement sur le site censor.net.ua et a été retiré rapidement. Ironique? Il semblerait que oui. La traduction serait “Panique à Kiev: Les forces Ukrainiennes abandonnent l' aéroport International de Donbas ”.
Les observateurs rapportent une
panique grandissante à Kiev en connection avec la controffensive éclatante des séparatistes près de Donbas. Depuis une semaine, les forces partisanes ont infligé un cuisant revers aux forces ukrainiennes. Le groupe de combattants ukrainniens à Donbas a subit de lourdes pertes, les soldats sont démoralisés, les officiers confus et incapable de contrôler la situation. Le leadership militaire Ukrainnien est sérieusement concerné avec la nouvelle de l' enserclement de 8,000 hommes près de Debaltsevo, ainsi que d' autres régions. La situation semble pire dû au fait que l' armée et la Réserve de la Garde Nationale soient presque complètement dépourvues et tentant de remplir les trous dans la défense sans parvenir à stabiliser les fronts. Les rapports font état d' une baisse de nourriture et de fournitures médicales. Un bilan de 752 militaires tués, 59 tanks détruits et un grand nombre de prisonniers.
Face à cette situation critique, les militaires ont peur de rapporter la situation du Sud-Est au président Poroshenko, cachant ainsi la pleine envergure de la catastrophe. Kiev croit que la situation peut être sous contrôle et espère recevoir de aide de l' Ouest!
On nous apporte une évidence, des bottes Américaines ont envahies le sol de l' Ukraine de l' Est. Source: http://cluborlov.blogspot.com/2015/01/panic-in-kiev.html
Traduction Benoit Godin
Ça sent la guerre... c' est à surveiller cette semaine!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire