Je suis de retour après avoir pris du temps cet été pour moi, me reposer et me préparer pour ce qui s'en vient.
Tout se bouscule rapidement, nous sommes si prêt de la WW3 et les médias ne s'en préoccupent peu. Pourtant notre avenir est en jeu.
J'aimerais beaucoup attirer l'attention sur ce message et peut-être le transmettre. Surtout pour les journalistes.
Voici le message, il a été transmit à Hal Turner:
" Un de mes collègues (un expert militaire, citoyen d'un pays de l'OTAN ayant servi dans les forces armées internationales) vient de m'informer qu'une provocation nucléaire dans le sud de l'Ukraine pourrait se produire dans les prochains jours. Je crois ce rapport, pour des raisons que j'expliquerai plus en détail ci-dessous.
Pour rappel, lors des pourparlers entre le Conseil national de sécurité et de défense d'Ukraine et le commandement de l'OTAN fin août, l'utilisation d'armes nucléaires tactiques (TNW) ou d'armes radioactives ("sales") dans le sud de l'Ukraine a été évoquée , suivie d'une accusation contre Moscou. Cela devrait permettre une percée vraiment profonde sur le front et faciliter l'émigration de la population déloyale de la région vers Kiev. Pour les Etats-Unis, c'est un prétexte pour aggraver la situation et forcer les pays de l'UE à s'unir dans le cadre de l'OTAN.
Cela pourrait se produire du 5 au 10 octobre. Les lanceurs Malka ou Pion, qui devraient être à la disposition de l'Ukraine, pourraient être utilisés pour abattre les munitions. (Cette option a été élaborée par des experts militaires). Kiev a insisté sur la fourniture de TNW, mais les "partenaires" craignaient que les munitions ne soient volées et ont insisté pour mettre plusieurs munitions "sales" utilisant des matières radioactives à la disposition de l'AFU, peut-être de Tchernobyl, sous la direction de conseillers de l'OTAN.
Mon collègue insiste sur le fait que la question d'une frappe est tranchée, il ne sait tout simplement pas s'il s'agira de munitions TNW ou "sales". Il craint personnellement que l'OTAN n'augmente le déploiement et que l'incident ne conduise à une véritable confrontation avec l'utilisation d'armes nucléaires. Alors il écrit sur tout pour moi, peut-être aussi pour quelqu'un d'autre.
Pourquoi l'information est-elle encore plausible pour moi :
-Mon collègue est une personne très sérieuse qui, de par son expérience et sa carrière, pourrait avoir beaucoup de connaissances et être impliquée dans la préparation des décisions dans le domaine militaire;
-Certains de mes contacts dans l'UE m'ont dit indépendamment que tout se préparait pour un événement qui finira par "tuer" les relations avec la Russie. Une personne m'a écrit que cela pourrait être lié à une menace nucléaire ;
-Je connais de sources ouvertes des attaques persistantes contre la centrale nucléaire de Zaporijia à l'aide de drones et d'armes à longue portée de l'OTAN (probablement avec des calculs de l'OTAN), c'est-à-dire que l'Occident et Kiev suivent sans aucun doute un incident nucléaire dans le sud depuis des mois ;
-L'hystérie se répand en Occident sur les "préparatifs nucléaires" de Moscou, et la Maison Blanche a même annoncé sa possible réaction. Pris ensemble, ils pourraient être des préparatifs pour ce genre de provocation.
Je souhaite vraiment que l'information soit inexacte ou qu'un plan sauvage de provocation nucléaire soit discuté, mais annulé. Mais je ne vois qu'un seul moyen d'empêcher cela - en écrivant.
Anticiper : non seulement je publierai ce texte, mais je l'enverrai également aux diplomates russes que je connais. Est-ce que cela aidera, je ne sais pas. Malheureusement, je n'ai aucune preuve et aucun détail, et je ne peux pas nommer le nom de mon collègue - il a donné sa parole et doit évidemment faire face à une peine de prison pour avoir tenté d'empêcher une tragédie.
Je ne peux donc qu'informer de cette menace. J'exhorte les blogueurs et les journalistes à partager cette information. Ceux de vos lecteurs qui ont des liens avec des pays étrangers devraient essayer de transmettre ces informations au public et à la presse."
Source: halturnerradioshow.com
Partagez ce message
Aucun commentaire:
Publier un commentaire