La Russie a répondu avec force.
L'Ukraine est lourdement bombardée, plusieurs villes sont sous les bombes.
La Biélorussie entre en guerre contre l'Ukraine.
L'ambassade de l'Allemagne à Kiev aurait été touché par les attaques. MAINTENANT, si cela est vrai, les allemands peuvent invoquer la clause #5 de l'OTAN et nous assisterons au début de la WW3.
Russie : "Nous avons désactivé les satellites "Starlink"" utilisés par l'armée ukrainienne.
- Les métros de Kharkov ont cessé de fonctionner
-- Les chemins de fer ukrainiens signalent des dommages au réseau de contact dans l'ouest de l'Ukraine et des retards de train.
-- 75% du trafic Internet est perdu en Ukraine, les données netblocks
-- COUPURE D'EAU ET D'ÉLECTRICITÉ À KHARKIV. BLACKOUT TOTAL A KHARKIV
-- Lviv a perdu son approvisionnement en eau.
L'OTAN A ÉTÉ SURPRISE EN LOGEANT DES TROUPES DE L'ARMÉE EN SERVICE ACTIF DES PAYS DE L'OTAN, À ZAPOROZHYE ; Planification d'une offensive surprise avec ces troupes ! La Russie A ATTAQUÉ les blocs de logements où ces troupes de l'OTAN étaient hébergées, y compris cinq mille (5 000) soldats polonais réguliers en service actif. Les frappes de missiles russes ont fait tellement de morts que l'OTAN a dû annuler l'offensive surprise. Voici une photo du bloc de logements où les troupes de l'OTAN étaient hébergées à Zaporozye, en Ukraine :
Maintenant, les médias ukrainiens rapportent que les communications mobiles sont en panne dans tout l'oblast de Kharkov.
Les connexions au réseau électrique de la Pologne à l'Ukraine sont maintenant détruites. Coupure de courant.
- L'Estonie se prépare à reconnaître officiellement la Russie en tant qu'État terroriste, a déclaré le président de la commission des affaires étrangères du parlement estonien.
-- Le Russe Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, a déclaré que l'Ukraine ne frappe que le "premier épisode" de la réponse.
Panne totale d'électricité dans les régions de Lviv, Ternopil, Soumy, Kharkiv et Poltava après des frappes de missiles russes sur des infrastructures énergétiques critiques en Ukraine.
Nous sommes le 10 Octobre et c'est la dernière journée invoquée dans la possibilité de cette prédiction.
Soyez prêt, soyez à l'écoute, tout se bouscule rapidement.
Benoit Godin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire