Translate

mardi 1 mars 2022

Comment survivre une cyberattaque


Alors que le récit covid s'est effondré – et avec des vaccins désormais largement rejetés par le public informé – la prochaine phase de la guerre mondialiste s'intensifie vers un scénario planifié de « extinction des feux ». Cela impliquera des cyberattaques profondes dirigées par l'État contre les institutions financières, les télécommunications et le réseau électrique, toutes imputables à la Russie.

Ces attaques sont conçues pour réaliser ce que les vaccins étaient initialement censés réaliser : un dépeuplement à grande échelle des nations occidentales et l'effondrement des États-Unis d'Amérique en tant qu'entité souveraine.

La guerre artificielle avec la Russie était une étape nécessaire dans le récit pour blâmer la Russie pour les cyberattaques de l'État profond contre l'Amérique, bien sûr.

Cela signifie que les cyberattaques sont probablement très proches. Cela signifie également que nous devons tous être particulièrement préparés aux démontages liés à la cybersécurité dans le contexte de notre propre préparation.

Regardez autour de vous, beaucoup trop de gens ont besoin d'Internet pour pouvoir :

Entrer dans leurs propres maisons (serrures de porte de maison « intelligentes », qui sont une idée incroyablement stupide)

Conduire leurs véhicules électriques (Tesla).

S'engager dans des transactions financières (ils n'ont pas d'argent liquide) pour acheter n'importe quoi.

De plus, le réseau électrique est évidemment nécessaire pour toutes ces choses et bien plus encore :

Faites fonctionner des systèmes de chauffage ou de climatisation qui rendent votre maison habitable.

Approvisionnement municipal en eau.

Opérations de la tour cellulaire.

Cuisiner.

La stratégie gagnante pour faire face à tout cela consiste à créer des systèmes redondants hors réseau pour chacun des domaines clés de la survie tels que la nourriture, l'eau, les abris, l'autodéfense, les communications d'urgence, la médecine d'urgence, etc.

Cela signifie devenir super low-tech, c'est pourquoi j'ai fortement préconisé l'utilisation de systèmes low-tech et non électriques. Commencez à penser comme les Amish, en d'autres termes. Les Amish avaient raison tout le temps.

Comment allez-vous cuisiner, tirer la chasse d'eau, filtrer l'eau ou contacter vos proches lorsque le réseau électrique est en panne et que les banques ne fonctionnent pas ?

Ceux qui souhaitent survivre à ce qui s'en vient doivent réfléchir sérieusement à la manière dont ils vont couvrir les nécessités de base sans un réseau électrique ou un système bancaire fonctionnel. Bien que les pannes ne soient pas partout ou permanentes, nous devrions tous nous attendre à des pannes intermittentes ou régionales d'une durée inconnue. Dans le pire des cas, certains systèmes pourraient rester inactifs pendant des mois.

Si vous faites une évaluation honnête des risques et des solutions à tout cela, vous réalisez rapidement que les villes sont des pièges mortels. Ils ne peuvent tout simplement pas survivre dans un scénario de démantèlement de cyberguerre. Ainsi, sortir des villes est essentiel pour la survie. (L'ordre social dans les villes s'effondrera dans les heures qui suivront un scénario de panne de réseau.)

Même dans ce cas, survivre dans les zones rurales nécessite de la planification et de la pratique afin que vous sachiez comment faire fonctionner les systèmes hors réseau dont vous avez besoin pour survivre. Saviez-vous que vous pouvez construire un poêle-fusée (rocket stove) avec des blocs de béton? Vous n'avez besoin que de 4 blocs.



Pensez à des solutions technologiques low-tech ou alternatives pour la survie. Les téléphones satellites fonctionnent même lorsque les antennes relais locales ne fonctionnent pas, par exemple. Les générateurs solaires vous permettent de rassembler suffisamment d'énergie pour charger des lampes de poche, des téléphones portables et même des ordinateurs portables.

Un effondrement de la chaîne d'approvisionnement des médicaments sur ordonnance signifie qu'il est judicieux de réduire votre dépendance aux médicaments sur ordonnance, car ils peuvent tout simplement ne pas être disponibles. Vous pouvez réellement cultiver vos propres médicaments via des systèmes de germination ou de culture hydroponique.

Apprenez-en plus sur la survie maintenant pendant que vous y avez encore accès, les cyberattaques arrivent bientôt.

Extraits: Natural News

Aucun commentaire:

Publier un commentaire