Translate

jeudi 25 novembre 2021

Message choquant mais IMPORTANT aux vaccinés




Réveillez-vous, idiots ! Si vous avez volontairement reçu le traitement de modification génétique connu sous le nom de « vaccin » COVID-19 (Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson, AstraZeneca, etc.), vous avez été amené à être injecter par un produit nocif, dangereux, non approuvé et souvent mortel dans votre corps. Un produit totalement inutile qui ne vous protège pas, ne fournit pas d'immunité ou n'empêche pas la transmission du virus, mais détruit votre système immunitaire, endommage vos organes, provoque des caillots sanguins et une inflammation interne, et vous rend plus sensible à de nombreuses maladies, y compris le cancer .

Parce que vous avez pris le « vaccin », votre corps fabrique des millions ou des milliards de protéines de pointe ( S spike ). La protéine de pointe est toxique, pathogène (causant des maladies) et coagulante (elle provoque des caillots sanguins). Ces protéines de pointe synthétiques fabriquées par vos cellules sont censées être identiques à la protéine de pointe du virus SARS-CoV-2, telle que déterminée par la modélisation informatique de fragments génétiques fournis aux États-Unis par des laboratoires chinois contrôlés par le Parti communiste chinois.

C'est ce que votre corps produit par millions ou milliards, déroutant votre système immunitaire, affaiblissant sa capacité à fabriquer des cellules T auxiliaires essentielles et des cellules CD8 qui éloignent d'autres virus et maladies.

L'hydrogel lipidique qui recouvre les brins d'ARNm fragiles des injections Pfizer et Moderna contient des nanoparticules qui traversent la barrière hémato-encéphalique, provoquant une paralysie, des convulsions incontrôlables, des maladies neurodégénératives, une perte de vision permanente, des lésions de la colonne vertébrale, etc. Des centaines de milliers de personnes ont subi ces "effets secondaires" - ou sont mortes - quelques heures ou jours après avoir reçu le vaccin.

Les fabricants de vaccins connaissaient parfaitement tous les effets indésirables potentiels. Par conséquent, le soi-disant « vaccin » est une arme biologique. Son seul objectif concevable est le dépeuplement. Le « vaccin » n'a rien à voir avec l'amélioration de votre santé. C'est un instrument de contrôle social, qui fait partie de la Grande Réinitialisation visant une société technofasciste autoritaire où « vous ne posséderez rien et vous serez heureux », selon le Forum économique mondial.

Walter Gelles – Lew Rockwell.com Nov 24, 2021

Et maintenant, les TYRANS visent la vie des ENFANTS!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire