Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les autorités sont si désespérées pour s'assurer que chaque homme, femme et enfant reçoit le vaccin Covid-19 ? La réponse est évidente quand on y pense. Ils ne peuvent pas avoir un « groupe de contrôle » de personnes non vaccinées, car s’il y en a, il deviendra alors tout à fait clair que les injections de Covid-19 ne fonctionnent pas, causent des blessures graves et tuent des gens.
Avec de plus en plus de médecins, de scientifiques, d'infirmières et de travailleurs de la santé qui se réveillent et dénoncent chaque jour, les autorités sont maintenant dans une panique de masse pour s'assurer que le plus de personnes possible reçoivent l'injection avant de comprendre qu'elles ont été dupé.
En vérité, bien que le jeu soit prêt en ce qui concerne la création de l'illusion que les injections fonctionnent réellement, et c'est là que les prétendues variantes de Covid-19 entrent en jeu afin que les autorités sauvent la face et blâment les nouvelles variantes pour l'expérimentation actuelle avec une insuffisance d' injections.
Le New York Times a publié un article le 19 août 2021 intitulé « Israël, une fois le modèle pour vaincre Covid, fait face à une nouvelle vague d'infections ».
L'article admet ouvertement que les injections de Covid-19 administrées à 2,5 milliards de personnes dans le monde ne fonctionnent plus très bien, et que les personnes qui ont pris ces vaccins sont désormais celles qui tombent malades et meurent.
Il est clair que le récit sur les injections de Covid-19 étant la seule voie de retour à la normale s'est maintenant effondré. La même chose se produit également au Royaume-Uni, et les données officielles semblent montrer que les injections de Covid-19 augmentent le risque à la fois d'hospitalisation et de décès dus à Covid-19 plutôt que de le réduire.
Les données de Public Health Scotland montrent que les entièrement vaccinés représentent 73% des décès présumés de Covid-19 et que les entièrement vaccinés souffrent d'un taux de mortalité cinq fois plus élevé que les non vaccinés. Alors que les données de Public Health England montrent que les personnes entièrement vaccinées représentent 58% des décès présumés de Covid-19; 68% lorsque vous incluez les partiellement vaccinés, et souffrent d'un taux de mortalité 3 fois plus élevé que les non vaccinés.
Ces injections de Covid-19 accélèrent clairement la maladie et la mort et c'est le milieu de l'été. Par conséquent, il est tout à fait possible que la plus grande vague d'hospitalisations et de décès jamais enregistrée puisse être subie cet hiver dans les pays les plus vaccinés.
Mais les peuples du monde semblent s'éveiller à l'étonnante vérité de tout cela. Alors que les fermetures s'intensifient, les gens descendent dans la rue et demandent la fin de la tyrannie médicale dictatoriale qui a infecté le monde occidental. Des centaines de milliers de personnes descendent dans les rues de France presque quotidiennement pour s'opposer au système de passeport vaccinal imposé par le président Emmanuel Macron.
Un système qui a vu des hypermarchés en France refuser l'entrée aux non vaccinés qui veulent acheter des aliments et des boissons essentiels. Cela ne servira qu'à réveiller les gens encore plus rapidement, ajoutant aux niveaux de mécontentement qui explosent maintenant à travers la planète. Maintenant les non-vaccinés bloquent les entrées aux marchés, ce qui provoquera sans doutes une tension entre les deux groupes qui s'envenimera vers la pire des confrontations.
Les Australiens ont également commencé à se battre contre les lois ridicules imposées au nom de la santé publique qui incluent un couvre-feu, l'interdiction de sortir à moins que ce soit pour faire de l'exercice, la fermeture de tous les parcs, l'obligation d'un permis pour sortir de chez soi et aller travailler, et l'armée a installé des points de contrôle pour s'assurer que les gens ne s'aventurent pas à plus de 5 km de leur domicile.
Mais quand ils ont riposté, ils ont reçu du gaz poivré et des balles en caoutchouc, prouvant que cela n'a rien à voir avec la santé publique mais tout à voir avec le contrôle.
Nous semblons être arrivés à un point de basculement. L'humanité se réveille à un rythme accéléré, et les autorités le savent. C'est pourquoi les prochains mois pourraient très bien être les plus difficiles de toute cette prétendue pandémie.
Source: Internet
Aucun commentaire:
Publier un commentaire