Sauf par un miracle, il semble que demain, le Congrès américain et le vice-président Mike Pence trahiront l'Amérique et fermeront toute objection à la liste d'électeurs Biden des États où une la fraude électorale massive a eu lieu. Dans les dernières nouvelles aujourd'hui, il est apparu que le VP Mike Pence pourrait ne pas être présent demain et serait remplacé par le sénateur Charles Grassley, qui superviserait l'ouverture et le décompte des votes électoraux. Il y a encore de nombreux jokers et pièces mobiles qui se dérouleront dans les prochaines 24 heures.
Nous pensons que le Congrès américain est incapable de suivre la Constitution. Plus de 90% des membres du Congrès sont des criminels traîtres qui cherchent activement à installer le marionnette du PCC Joe Biden à la Maison Blanche, même si cela signifie détruire la république dans le processus. À la fin de la journée demain, nous verrons probablement Joe Biden confirmé (80% de chance) en tant que président élu.
MAIS...
Cela laissera l'Amérique avec seulement quatre options restantes:
L'équipe juridique de Trump laisse tomber une sorte de documents déclassifiés épiques qui changent tout le jeu, montrant peut-être que Biden travaille activement pour le PCC, ou déploie les fichiers de Jeffrey Epstein qui impliquent probablement un grand nombre de membres du Congrès.
Trump invoque la loi sur l'insurrection ou une forme similaire d'autorité militaire, déclarant probablement l'élection comme un acte de guerre internationale et citant de nouvelles preuves du rapport de DNI Ratcliffe.
Nous, le peuple, nous levons et organisons une défense armée de la république en procédant à des arrestations massives de criminels traîtres à travers le pays, y compris des gouverneurs traîtres, des secrétaires d'État, des législateurs et des juges corrompus.
Intervention divine. Dieu intervient d'une manière qui ressemble au chapitre 14 de l'Exode de la Bible. Mais avec l’Amérique descendant maintenant dans un cloaque d’avortement, de transgenre et de démonisme, il est difficile de voir comment Dieu accorderait miséricorde à cette nation.
Toutes les autres options disparaîtront le jour suivant, alors que le Congrès trahira l'Amérique et votera pour accepter la liste frauduleuse d'électeurs pour Biden. L'option SCOTUS est sans action, étant donné que SCOTUS est dirigé par un pédophile marionnettiste mondialiste présumé nommé Roberts, selon de récents tweets à la bombe de Lin Wood.
Le maire de D.C. envoie la Garde nationale pour tenter de bloquer les partisans de Trump. C'est le même maire qui n'a rien fait quand Antifa et BLM commettaient des actes de violence.
Trump qualifie le GOP de «caucus de reddition». Et il a raison.
Le VP Pence envoie un tweet confirmant qu'il ne fera rien. Un VRAI Lâche sans colonne.
Les anciens secrétaires à la défense avertissent Trump de ne pas invoquer l'autorité militaire ... parce qu'ils savent qu'il le fera. Et il a le droit de le faire.
Brian Kilmeade de Fox News dit «aucune preuve» de fraude électorale... Où était-il ce clown? Ou alors il est une autruche?
Un mystérieux groupe de cyber-enquête
s conclut que les Américains se préparent à la guerre et doivent aller en guerre pour défendre et restaurer leur république.
Patrick Byrne révèle la découverte d'une entreprise de fraude électorale massive impliquant une imprimerie et une conspiration multi-États pour remplir un grand nombre de bulletins de vote pour Biden, puis les transporter vers les États où ils sont nécessaires pour «gagner».
Bon beaucoup de choses avant le Grand Jour historique. Reposez-vous, demain ça va brasser!
Multiples sources Internet .
Aucun commentaire:
Publier un commentaire