Vous voulez la VRAIE raison pour laquelle les gouvernements veulent que nous soyons enfermés chez nous? Ce n'est pas la COVID-19. IL Y A DEUX ANS, ils ont pris conscience des sursauts de rayons gamma entrants se dirigeant sur une trajectoire de collision avec la terre.
Le samedi 17 octobre 2020, un essaim de sursauts gamma de très grande et longue durée a été détecté et signalé. En fait, au cours des six (6) derniers jours, il y a également eu quatre (4) grandes rafales de rayons gamma consécutives détectées, ce qui fait que nous n'avons pas compté HUIT (8) RAFALES DE RAYONS GAMMA, en direction de la Terre.
Ils arrivent de la constellation Vela (une constellation de l'hémisphère sud) et, selon les scientifiques, ils sont généralement précédés d'une onde de gravité.
La quantité d'énergie contenue dans une grande rafale de rayons gamma est si énorme que la configuration en forme de faisceau étroit d'une rafale de rayons gamma contient 1 / 2000e de l'énergie TOTALE de notre Soleil! Entre l'énergie réelle de la rafale de rayons gamma et les effets de l'onde gravitationnelle qui la précède, si / quand ils frappent la Terre, cela pourrait entraîner des tremblements de terre, des tsunamis, le serrage des pôles magnétiques de la Terre et même (éventuellement) un événement de niveau d'extinction.
Tout d'abord, une histoire ESSENTIELLE pour que les lecteurs comprennent ceci:
Le 26 décembre 2004, un séisme de magnitude 9,3 s'est produit dans l'océan Indien au large de Sumatra en Malaisie. Elle a provoqué un puissant tsunami qui a dévasté les régions côtières de nombreux pays, faisant plus de 240 000 personnes mortes ou portées disparues. Ce fut le pire tsunami à avoir touché cette zone depuis l'explosion de Krakatao en 1883. Le tremblement de terre qui l'a produit était si fort qu'il a dépassé d'un facteur 10 le tremblement de terre suivant le plus puissant qui se soit produit au cours des 25 dernières années.
Séisme indonésien de 9.3 Richter:
26 décembre 2004 à 00 heures 58 minutes (temps universel)
C'est alors avec une certaine inquiétude que nous avons appris que 44,6 heures plus tard, des télescopes gamma en orbite autour de la Terre ont capté l'arrivée du sursaut gamma le plus brillant jamais enregistré!
Arrivée du sursaut gamma:
27 décembre 2004 à 21 heures 36 minutes (temps universel)
Cette explosion de rayons gamma était 100 fois plus intense que tout autre sursaut précédemment enregistré, égalant la luminosité de la pleine lune, mais rayonnant la plupart de son énergie à des longueurs d'onde de rayons gamma qui ne peuvent pas être vues par l'œil humain.
Le nombre de rayons gamma a augmenté à un maximum en 1,5 seconde, puis a diminué sur une période de 5 minutes avec des pulsations de 7,57 secondes. L'explosion a temporairement changé la forme de l'ionosphère terrestre, faussant la transmission des signaux radio à longue longueur d'onde. Voir les histoires sur Space.com, BBC News, NY Times.
Il a été déterminé que le sursaut provenait de l'étoile répéteur gamma doux, SGR 1806-20, une étoile à neutrons de 20 kilomètres de diamètre qui tourne une fois toutes les 7,5 secondes.
L'explosion a libéré plus d'énergie en un dixième de seconde que notre Soleil n'en émet en 100 000 ans!
D'autres sursauts gamma ont été détectés dont les explosions étaient intrinsèquement plus puissantes que celle-ci à la source de l'explosion, mais comme ces explosions provenaient d'autres galaxies des dizaines de milliers de fois plus éloignées, les sursauts n'étaient pas aussi brillants lorsqu'ils ont atteint notre système solaire. Ce qui rend le sursaut gamma du 27 décembre unique, c'est que c'est la première fois qu'un sursaut aussi brillant est observé, un sursaut qui provient également de notre propre galaxie.
Les astronomes ont émis l'hypothèse que les sursauts gamma pourraient voyager en association avec des sursauts d'ondes de gravité. Au cours de leur vol dans l'espace, les rayons gamma seraient déviés par les champs gravitationnels et seraient dispersés par la poussière et les particules de rayons cosmiques qu'ils ont rencontrées, de sorte qu'ils devraient voyager légèrement plus lentement que leur sursaut d'ondes de gravité associé qui traverserait l'espace sans entrave.
Le tremblement de terre de 9.3 près de Sumatra en 2004 a été dix fois plus fort que tout autre tremblement de terre au cours des 25 dernières années, et a été suivi à peine 44,6 heures plus tard le 27 décembre par un sursaut gamma très intense, qui était 100 fois plus lumineux que tout autre dans le 25 dernières années d’observation des rayons gamma. Il semble difficile de faire passer la proximité temporelle de ces deux événements de classe I comme étant une simple coïncidence. Une période de 25 ans par rapport à une séparation de temps de 44,6 heures équivaut à un rapport de temps d'environ 5000: 1. Il est hautement improbable que deux événements uniques de ce type aient une telle proximité temporelle s'ils ne sont pas liés d'une manière ou d'une autre. Mais, comme mentionné ci-dessus, les ondes de gravité seraient très probablement associées à des sursauts gamma, et on s'attendrait à ce qu'elles les précèdent, provoquant des tremblements de terre massifs et des tsunamis.
Dans son doctorat de 1983 et exposant sa thèse, Paul LaViolette a attiré l'attention sur les dangers terrestres des explosions de noyaux galactiques, soulignant que l'arrivée de la super-onde de rayons cosmiques qu'ils ont produite serait signalée par un sursaut gamma de haute intensité qui générerait également des effets EMP. Il a également noté qu'une forte onde de gravité pourrait se déplacer vers l'avant à l'avant-garde de cette super-onde et pourrait être la première indication de l'arrivée d'une super-onde. Il a souligné que de telles ondes de gravité pourraient induire des forces de marée importantes sur la Terre lors de leur passage, ce qui pourrait provoquer des tremblements de terre et provoquer des effets de torsion sur l'axe polaire.
Veuillez noter que le gradient de potentiel de gravité associé à une explosion stellaire ou à une explosion de noyau chuterait en intensité inversement à la distance parcourue (selon 1 / r), et ne tomberait pas en tant que cube inverse de la distance comme certains l'ont affirmé sur le l'Internet. Autrement dit, il n'a pas de dépendance force-distance similaire à la force de marée lunaire. Donc, l'impact serait assez important.
En comparaison avec les super-ondes galactiques, LaViolette a postulé que celles-ci avaient été générées à la suite d'une explosion du noyau de notre galaxie et avoir impacté le système solaire pendant la dernière période glaciaire aurait eu un impact sur le système solaire avec une volée d'électrons de rayons cosmiques ayant une énergie intensité 100 fois supérieure à ce sursaut hypothétique de rayons gamma stellaires distants de 10 années-lumière.
En comparaison, le SGR 1806-20 a été estimé avoir une masse de progéniteur stellaire de 150 masses solaires, alors que notre noyau galactique a une masse de 2,6 millions de masses solaires. Dans sa phase active actuelle, on estime que le SGR 1806-20 a une luminosité 40 millions de fois celle du Soleil, alors que pendant sa phase active, le centre galactique pourrait atteindre des luminosités de 400 trillions de fois celle du Soleil. Toute créature vivante touchée serait instantanément anéantie. Il est donc compréhensible que si le centre galactique entre en éruption, il produirait un sursaut de rayons gamma et une onde de gravité beaucoup plus intense que l'explosion de cette étoile.
Les scientifiques sont maintenant d'accord: si quoi que ce soit, le sursaut gamma du 27 décembre 2004 nous montre que nous ne vivons pas dans un environnement céleste paisible. Et si le tremblement de terre du 26 décembre à Sumatra faisait en fait partie de ce même événement céleste, on voit que cette éruption stellaire a fait de nombreuses victimes (240 000 à cause du tsunami, en UN JOUR). Pour cette raison, il est important que nous nous préparions à la possibilité d'événements encore plus forts à l'avenir, l'arrivée de super-ondes issues du cœur de notre Galaxie. Comme le tremblement de terre du 26 décembre et le sursaut gamma du 27 décembre, la prochaine super-onde arrivera de manière inattendue. Cela nous prendra par surprise.
Il y a trois ans, en octobre 2017, les scientifiques ont pu OBSERVER la collision de deux étoiles à neutrons. Ces collisions seraient à l'origine des métaux lourds tel que l'or et le platine.
La découverte, annoncée une conférence de presse et dans des rapports scientifiques rédigés par quelque 3500 chercheurs, a résolu un mystère de longue date sur l'origine de ces éléments lourds - que l'on trouve dans tout, des alliances aux téléphones portables en passant par les armes nucléaires.
C'est aussi une démonstration dramatique de la transformation de l'astrophysique par la nouvelle capacité de l'humanité à détecter les ondes gravitationnelles, les ondulations dans le tissu de l'espace-temps qui se créent lorsque des objets massifs tournent les uns autour des autres et se heurtent finalement.
"C'est tellement beau. C'est tellement beau que ça me donne envie de pleurer. C'est l'accomplissement de dizaines, de centaines, de milliers d'efforts de personnes, mais c'est aussi l'accomplissement d'une idée qui devient soudainement réelle", déclare Peter Saulson de l'Université de Syracuse, qui a a passé plus de trois décennies à travailler sur la détection des ondes gravitationnelles.
Albert Einstein a prédit l'existence de ces ondulations il y a plus d'un siècle, mais les scientifiques n'ont réussi à les détecter qu'en 2015. Jusqu'à présent, ils n'avaient fait que quatre de ces détections, et à chaque fois les distorsions dans l'espace-temps étaient causées par la collision de deux trous noirs.
Ce phénomène bizarre, cependant, ne peut normalement pas être vu par des télescopes qui recherchent la lumière. Les étoiles à neutrons, en revanche, crachent des feux d'artifice cosmiques visibles lorsqu'elles se rejoignent. Ces étoiles incroyablement denses sont aussi petites que des villes comme New York et ont pourtant plus de masse que notre soleil.
Dans ce cas, ce que les scientifiques ont réussi à repérer était une paire d'étoiles à neutrons qui ont probablement passé plus de 11 milliards d'années à s'encercler de plus en plus étroitement avant de finalement se claquer il y a environ 130 millions d'années.
DEUXIÈME COLLISION D'ÉTOILES NEUTRON
Les astronomes des ondes gravitationnelles l'ont ensuite refait, ajoutant à la collection de détection une nouvelle collision entre deux étoiles à neutrons.
Le 25 avril 2019, l'interféromètre LIGO a détecté deux étoiles à neutrons à environ 520 millions d'années-lumière se rassemblant et fusionnant en un seul objet.
Pourquoi est-ce important? Cela a à voir avec ce qui se passe lorsque des étoiles à neutrons entrent en collision: ILS CAUSENT DES ÉCLATS DE RAYONS GAMMA!
Et que s'est-il passé ici sur Terre après ces collisions? TOUS LES OBSERVATOIRES DANS LE MONDE ONT ÉTÉ ORDONNÉS DE FERMER.
À l'époque, personne ne savait - ou plutôt personne ne pouvait dire - Pourquoi?
METTEZ VOTRE CHAPEAU DE PENSEUR. . .
Faites le rapport entre deux!
1) Les scientifiques ont signalé deux collisions distinctes sur un total de quatre étoiles à neutrons distinctes.
2) Les scientifiques affirment que de telles collisions provoquent des sursauts gamma massifs.
3) Les scientifiques savent également, à partir du tremblement de terre de Sumatra en 2004, que certains télescopes ici sur terre POURRAIENT déterminer si une onde de gravité a précédé le tremblement de terre de Sumatra, mais pour un petit problème: ils ont tous été ALLÉGUEMENT fermés à l'époque. . . . ou étaient-ils?
Il aurait été possible de déterminer si une onde de gravité galactique avait effectivement précédé immédiatement le tremblement de terre du 26 décembre à Sumatra en examinant les données des télescopes à ondes de gravité. Étant donné que les ondes sismiques du tremblement de terre indonésien auraient mis un certain temps à se propager à travers la Terre jusqu'à ces antennes à ondes de gravité, leur signature pourrait être distinguée de l'onde de gravité provenant de SGR 1806-20. Cependant, les principaux télescopes à ondes de gravité n'étaient malheureusement pas en ligne à ce moment-là. LIGO (Laser Interferometer Gravity Wave Observatory), qui se compose de deux télescopes corrélés, un dans l'État de Washington et un en Louisiane, chacun ayant un trajet de faisceau d'interféromètre laser de quatre kilomètres de long, était en train d'être rendu opérationnel et, malheureusement, ne recueillait pas de données à ce moment-là. Nous avons envoyé un e-mail au personnel de l'antenne à ondes de gravité TAMA au Japon. Le Dr Takahashi, qui est responsable du détecteur, a répondu que leur télescope ne fonctionnait AUSSI (malheureusement) pendant cette semaine.
Wow, comme c'est pratique!
Et si ces affirmations sont des mensonges délibérés? Et si les télescopes étaient non seulement en ligne, mais détectaient en fait une onde de gravité?
Cela prouverait l'hypothèse sur de telles ondes précédant les sursauts de rayons gamma et vérifierait le danger pour les planètes d'être frappées par de telles ondes de gravité et des sursauts de rayons gamma.
Et s'ils gardaient tout cela secret parce qu'ils suivaient déjà les rafales de rayons gamma entrantes et se rendaient compte qu'un ou plusieurs d'entre eux étaient sur le point de frapper la Terre? Même un quasi-coup entraînerait un désastre planétaire d'une proportion inimaginable!
Maintenant, continuez à mettre deux et deux ensemble:
4) Si les scientifiques suivaient déjà les sursauts de rayons gamma entrants VERS la terre, alors la fermeture de leurs observatoires empêcherait la fuite de ces informations. Garder le silence est primordial.
Pourquoi? Parce que si le public découvrait qu'un éventuel événement de niveau d'extinction se dirigeait réellement vers nous, une grande partie du public serait absolument paniquée. Les gens arrêteraient de payer leurs factures. Ils cesseraient de travailler. Ils commenceraient à exiger une protection pour survivre à un tel événement.
Eh bien, vous ne pouvez pas laisser les gens arrêter de payer leurs factures.
Vous ne pouvez pas protéger toute la race humaine de quelque chose comme ça.
Et bien sûr, s'il s'agit d'un événement d'impact sur l'hémisphère sud, combien de temps faudrait-il à certaines personnes pour commencer à crier à quel point ce sursaut gamma doit être "raciste", affectant les minorités de manière disproportionnée?
Pouvez-vous imaginer l'hémisphère sud réclamant un abri gratuit et l'aide de l'hémisphère nord? Ce serait le chaos.
Et vous ne voulez pas d'anarchie, de chaos et de chaos partout.
La logique imposerait donc de garder ces informations très étroitement contrôlées, tout en prenant des mesures pour que certaines personnes survivent.
En termes simples, ne dites rien - parce qu'ils ne peuvent rien faire pour l'arrêter de toute façon, et laissez-le se produire. Un jour, les terriens se réveillent. . . . SURPRISE! KABOOM!
Depuis des mois maintenant, le monde a observé avec admiration que les gouvernements du monde entier ont explosé leurs budgets en achetant toutes sortes de gadgets, gadgets et. . . équipement militaire.
Aux États-Unis, le président Trump a (à juste titre) blâmé l'ancienne administration pour avoir vidé nos militaires, et a déclaré qu'il fallait la reconstruire. Les deux TRILLIONS que nous avons consacrés à la reconstruction ont coûté très cher.
Mais la frénésie de dépenses s'est accompagnée d'autres choses.
Aux États-Unis, les citoyens ont été mystifiés par le rappel d'UN MILLION de réservistes militaires à partir de mars 2020. À l'époque, le président a déclaré au peuple américain que les troupes seraient nécessaires pour l'arnaque COVID-19; mais un MILLION DE TROUPES ?????? À première vue, c'était un chiffre absurde.
Le NORAD est passé en mode «Continuité du gouvernement» en mars. Leur complexe de Cheyenne Mountain, à l'extérieur de Colorado Springs, est fermé à clé et prêt pour Armageddon. Pour COVID? Naaah. Pour un événement de niveau d'extinction? Euhhhhh, oui; ça le ferait.
En outre, le président Trump a clairement indiqué aussi récemment que la semaine dernière lors d'une interview à ABC News, qu'il ramène toutes nos troupes à la maison car "elles seront nécessaires ici".
Pour quoi?
5) S'ils savent qu'une rafale de rayons gamma va s'approcher de la Terre, ou porter un coup d'œil, ou peut-être même un coup direct, alors l'humanité fera face à un événement potentiel de niveau d'extinction. Il y aura des tremblements de terre, des tsunamis, des destructions et. . . . EMP.
6) Depuis plus d'une semaine, des rapports filtrent notre industrie, affirmant que le gouvernement fédéral américain avertit de toute urgence les grandes entreprises et les fabricants de «planifier un« scénario de réduction de la grille »et plus particulièrement une« grille de communication ».
Pourquoi?
7) Pour la toute première fois, le Département américain de la Défense (DoD) a testé son SYSTÈME D'ALERTE DE MASSE pour les personnes clés et les entrepreneurs.
Pourquoi?
Et s'ils SAVENT qu'un IEM provenant d'une rafale de rayons gamma est sur le point de frapper la Terre. . . ou l'hémisphère sud de la terre, et effacer nos réseaux électriques?
Si c'est le cas, alors tout ce que nous voyons. . . "correspond."
Confiner le public et obliger les gens à acheter et à stocker de grandes quantités de nourriture et de médicaments. . . et restez à la maison.
Appel d'un nombre gigantesque de militaires de réserve.
Déploiement de grandes quantités d'équipement militaire dans tout le pays.
Dépenser comme s'il n'y avait pas de lendemain - même donner à chaque contribuable 1200 $ comme soi-disant «stimulus».
La fermeture des observatoires (peut-être pour dissimuler le danger entrant)
. . . . tout cela convient à une catastrophe massive à laquelle nous pourrions être confrontés. . . mais que les gouvernements du monde entier gardent le secret.
Ils ne veulent pas que les factures restent impayées, que le travail s'arrête ou que l'anarchie et le chaos éclatent.
Pourquoi l'Amérique a-t-elle amené un grand nombre de personnes de l'hémisphère sud et d'Afrique? Eh bien, s'ils savaient que l'hémisphère sud allait être détruit par un sursaut gamma, ils ont peut-être décidé de transformer les États-Unis et l'Europe en une sorte d'arche de Noé.
Et pourquoi, cette semaine encore, des histoires répétées ont-elles été publiées par de grandes entreprises affirmant que le gouvernement leur avait dit de se préparer à un scénario " GRID DOWN" ( PANNES ÉLECTRIQUES )? Et ils devraient se préparer "immédiatement?"
Pour moi, tous ces faits disparates se marient parfaitement si, en réalité, un désastre cosmique se dirige vers nous.
Vous savez, dans la Bible, le Livre de l'Apocalypse, il parle d'une "étoile venant des Cieux" et anéantissant 1/3 de tous les humains. "WORMWOOD"?
Eh bien, une explosion de rayons gamma frappant notre atmosphère pourrait-elle la faire apparaître luminescente? Comme une étoile?"
Si le Livre de l'Apocalypse fait référence à un événement comme celui-ci - et je ne suis PAS certain que ce soit le cas - alors un tiers de toute l'humanité mourra très bientôt. Quand? Dans des semaines ou mois????
Maintenant, vous devez décider si deux plus deux égale quatre compte tenu des faits rapportés ci-dessus.
J'ai traduit le texte de Hal Turner, car vous devez savoir.
Benoit Godin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire