Les niveaux de radiation ont soudainement augmenté de plus de DIX FOIS la norme dans les zones de la mer Méditerranée hier, après qu'une énorme explosion a rasé la moitié de Beyrouth, au Liban.
L'analyse initiale des renseignements a indiqué que l'explosion à Beyrouth était une explosion nucléaire dont la masse critique n'a pas été maintenue. Cela signifie que l'explosion a commencé comme une réaction en chaîne nucléaire, mais la réaction en chaîne a échoué à mi-chemin de l'événement et nulle part presque tout le noyau radioactif n'a été utilisé dans l'explosion. Cet échec de la réaction en chaîne réduirait considérablement l'explosion elle-même, mais laisserait beaucoup de radiation, que nous voyons maintenant à des centaines de kilomètres de distance. . .
Voici un aperçu de la zone où l'explosion a eu lieu:
Hormis l'explosion de Beyrouth, il n'y a pas de schéma ni d'explication pour cette augmentation soudaine et énorme de la radiation. Voici un graphique:
24 heures
Il ne fait donc plus aucun doute que l’effet de l’explosion a été si massif et féroce qu’elle aurait pu atteindre des vents supérieurs et être transportée de Beyrouth en Sicile par des vents normaux à haute altitude.
La seule question maintenant est: quels sont les niveaux de radiations au sol à Beyrouth et aux alentours.
Les pauvres gens sont tellement choqués qu'ils ne regardent probablement même pas les niveaux de radiatione. Quelqu'un doit le faire, maintenant.
Si l'explosion à Beyrouth hier était une arme nucléaire à réaction en chaîne ratée, alors le monde est déjà en guerre et quelqu'un va se faire botter le cul.
Source: thehalturnerradioshow.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire