Ce sont dix voies possibles vers la victoire. Ils ne nécessitent pas de pensée magique ou d'interventions miracles.
1. Déclassez tout et dénoncez Joe Biden comme une marionnette criminelle et traîtresse du PCC ( Parti Communiste Chinois ), puis arrêtez-le pour trahison ou offrez-lui un pardon en échange de la reconnaissance de Biden pour la victoire de Trump.
2. Invoquer le 14e amendement pour retirer les votes électoraux des États engagés dans une insurrection ou une rébellion contre les États-Unis.
3. Nommer Sidney Powell procureur spécial et lui permettre de délivrer des citations à comparaître / mandats de perquisition et d'émettre des actes d'accusation contre des acteurs traîtres. Acquérez ensuite des confessions.
4. Activer la loi sur l'insurrection et déployer les militaires pour saisir les bulletins de vote et les machines à voter, puis effectuer un recomptage sous l'autorité militaire.
5. Invoquer la manœuvre Pence-Raiklin: demander à Pence de rejeter les votes électoraux des États qui ont certifié des votes frauduleux et illégaux.
6. Utiliser le décret de 2018 sur l'ingérence électorale pour saisir Big Tech et les médias traditionnels, tout en arrêtant Biden et tous les opérateurs complices, en les accusant de trahison. Cela annulerait l'élection et forcerait une refonte.
7. Déployer toutes les preuves de la cyber-guerre de la Chine, déclarer l'élection un acte de guerre contre les États-Unis, déclarer de nouvelles élections qui se tiendront sous l'autorité militaire. (Nous, la Convention populaire.)
8. Invoquer le National Emergency Broadcast System, prendre le contrôle des médias traîtres, diffuser toutes les preuves de fraude électorale et exhorter le peuple américain à demander au Congrès de voter pour les électeurs de Trump le 6 janvier.
9. Convaincre les législatures des États de révoquer leur liste électorale Biden et, en dénonçant la fraude électorale irréfutable, faire certifier par ces législateurs une NOUVELLE liste d'électeurs Trump.
10. Obtenir la victoire avec SCOTUS dans le cas de la Pennsylvanie, puis invalider les votes frauduleux après le 3 novembre dans tous les États Charniers " Swing States ".
Il existe peut-être d'autres options que nous n'avons pas encore envisagées, mais la plupart des efforts semblent relever de l'une des suggestions répertoriées ci-dessus.
Préparez-vous pour un début d'année TRÈS MOUVEMENTÉ!
Source: beforeitsnews.com