Translate

jeudi 26 juillet 2018

INVASION DE GAZA IMMINENT - HAMAS REFUSE OFFICIELLEMENT CESSEZ-LE-FEU


Le Hamas a informé l'envoyé des Nations Unies, Nikolai Mladenov, de son refus d'accepter un cessez-le-feu avec Israël. Le Hamas est déjà en train de préparer ce qui, selon eux, sera "... massif, coordonné, des attaques que ni Israël ni le monde n'ont jamais vues". Les Etats-Unis ont déclaré que le HAMAS était une "organisation terroriste". Les Arabes ne semblent pas saisir le fait que leurs tirs de roquettes dans les quartiers résidentiels, leur lancement ou leurs mortiers dans ces mêmes quartiers, et leur libération de "Ballons Molotov" et de cerfs-volants enflammés qui ont fait des dizaines de feux en Israël, est un comportement qui engendrera une réponse militaire létale de la part des Israéliens. Les Israéliens ont fait preuve d'une retenue tout à fait remarquable face à la violence meurtrière déclenchée par le HAMAS et les habitants de la bande de Gaza. Il semble qu'Israël n'a plus de choix; ils devraient entrer, par la force, et nettoyer la bande de Gaza en utilisant toute la force nécessaire. Le HAMAS a déchaîné des attaques de roquettes, des attaques au mortier, des ballons Molotov, des cerfs-volants enflammés et a aussi des missiles qui peuvent atteindre:


Ce sera un sale combat de rue très sale une fois que cette chose sera lancée.

La logique ne fonctionne pas avec HAMAS. Parler ne fonctionne pas avec HAMAS. Les avertissements ne fonctionnent pas avec HAMAS. Quel choix reste-t-il? Israël devrait envahir, aller de maison en maison, nettoyer les roquettes, les armes et les militants, une fois pour toutes.

La seule façon de réussir à faire face à HAMAS est de les vaincre totalement.

On s'attend à ce que les opérations militaires israéliennes commencent, sérieusement, dans les prochaines 24 heures.


L'Envoyé spécial des Nations Unies, Mladenov, a fait la déclaration suivante:

"Mes efforts pour forger un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas ont échoué, il faut noter que cela a été largement compris comme la dernière tentative avant une vaste opération de Tsahal."


MISE À JOUR 17h53 HAE -
L'armée israélienne distribue des tracts par avion à Gaza, avertissant de ne pas prendre part aux émeutes de demain à la frontière.

MISE À JOUR 19:02 HAE -
Hamas: "Les combattants des brigades Qassam (branche armée du Hamas) et Al Quds (aile armée du JIP) sont prêts et attendent l'ordre pour prendre d'assaut l'ennemi"

COBINATEUR SPÉCIAL DES NATIONS UNIES POUR LE PROCESSUS DE PAIX AU MOYEN-ORIENT AU CHEF DE L'INTELLIGENCE EGYPTIENNE ABBAS KAMEL: "MES EFFORTS POUR MÉDIER UN NOUVEAU FEU DE PLUIE ENTRE ISRAËL ET LES FACTIONS DE GAZA A ÉCHOUÉ"

Un engin piégé a explosé près des forces de Tsahal à la frontière de Gaza

Un responsable du Hamas dit aux Gazaouis: "Où que vous trouviez une personne juive sioniste, vous devez le tuer ... un extrémiste dans le groupe terroriste, dit des centaines à des funérailles."

Tsahal a annulé tous les congés pour les soldats ( Note: C'est tout le monde, tous les congés sont annulés, c'est l'heure du "Go".... )


Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire