Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
mercredi 24 décembre 2014
9 raisons de croire en la planète X, Nibiru
1. Les anciens y croyaient en cette planète X. Les Sumariens ont éte la première civilisation à écrire à propos de Nibiru. Selon les traductions, les Créateurs de l' humanité sont venus d' une des lunes et ont éventuellement créé l' homme pour extraire l'or des mines pour sauver l' atmosphère de leur planète. Ils avaient découvert Pluton 3,000 ans BC tandis que la science moderne l' a découverte en 1930!
2. Les cycles des catastrophes, comment pouvez-vous congeler un mammouth? Quelle genre de force a congelé cet animal et que sa viande soit encore bonne à manger pour des animaux plussieurs milliers d' années après? Une super tempête, une inondation soudaine et rapide qui se serait produite entre 11,000 et 3,000 ans BC? Peut-être un cycle de 3,600 ans? Le Déluge est une catastrophe qui s' est produite aussi rapidement. Des comètes et des astéroïdes o t afflué du ciel, rendant les structures comme vitrifiées. Possiblement ces catastrophes ont anéantie les civilisations perdues.
3. Les anomalies du système solaire. L' orbite de Pluton et de Neptune a longuement suggéré la preuve de la dizième planète. Cependant, des tempêtes récents ont été observé sur Jupiter, Saturne et Neptune. La majorité des comètes semble provenir de la même direction, la ceinture de Kuiper. Le Soleil s' active de manière étrange dernièrement et a émis des éclairs! Des changements climatiques sur la Terre et Mars suggèrent une perturbation dans le système solaire.
4. Le nombre croissant de constructions souterraines. La constuction de voûtes de semences dans le cercle arctique et en Russie ont été rendu publique. La Russie, la Chine et les États- Uns ont construit des villes souterraines immenses. Juste aux États-Unis, il y en aurait plus de 100. Les civilisations anciennes font aussi mention de villes sous la terre!
5. Des trillions de dollars ont disparu des coffres du Gouvernement et des banques. Est-ce un secret d' état ou pour financer la construction des villes souterraines? Veulent-ils se préparer en vue de la catastrophe globale? TOP SECRET!
6. Les forces policières et militaires Américaines et de l' Ouest se préparent. Une fois que Nibiru sera visible, la panique s' installera parmi le public comme un feu de brousailles. Avez-vous remarquez que le Gouvernement Américain s' y prépare arduement en ayant acheté des tonnes de munitions, des sacs pour les corps, des cercueils et des vivres en quantité? Il faudra s' attendre à des forces brutales et l' imposition de la Loi Martiale.
7. Un article parut dans le Washington Post de 1982 fesait mention d' un interview avec la NASA à propos de la découverte de Nibiru. L' article mentionnait ceci: " Un corps céleste possiblement aussi large que la planète géante Jupiter et possiblement si près de la Terre qu' elle pourrait être part de ce système solaire. Elle a été trouvé en direction de la constellation d' Orion par un télescope infrarouge d' un satellite astronomique Américain!"
8. Nibiru et son orbite est imprimé sur des billets de banque de la monnaie Suisse. C' est étrange qu' un pays ait cet orbite sur ses billets bancaires. La Suisse est le pays hôte des Arrangements Bancaires Internationaux et possède une infrastructure de réseaux souterrains. Si c' est un mythe de parler de Nibiru, alors pourquoi la Suisse l' a intégré sur sa monnaie?
9. Google a caché une section de l' espace en noir. Ils ont oublié de le retirer. Originalement, lorsque les données à l' infrarouge sont sorties, tout était visible, puis, lorsque la nouvelle s' est répendue sur le Web, cette cache est apparue! Pourquoi nous cacher cette section de l' espace si rien n' est à cacher? Voici les coordonnées: 09hr47min57.3sec et 13deg16'44.0"
Je vous souhaite un joyeux temps des Fêtes et bonne réflection
Source: altercurrent.com
Traduction Benoit Godin
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire