Translate

samedi 4 janvier 2020

Des bases américaines attaquées par des milices pro-iraniennes en Irak, ainsi qu' un camp canadien


Nous pouvons confirmer en toute sécurité que les milices soutenues par l'Iran ont commencé leurs attaques de "vengeance" pour le meurtre du général Quds.
Les États-Unis ont mis en garde l'Iran contre cette escalade; cela signifie seulement qu'il y aura une guerre.
-La première attaque à la roquette a été dirigée contre l'ambassade des États-Unis et près de la zone verte à Bagdad.
-La deuxième attaque était contre la base aérienne américaine de Balad.
-Troisième attaque Kindi base.
-La quatrième attaque était contre le commandement de Ninive (Anti ISIS).
Tous confirmés, tous ont des US personnels.
Palais présidentiel irakien sous attaque au mortier. 6 roquettes tirées sur le palais présidentiel à Mossoul, dans le nord de l'Irak, qui abrite les forces américaines.
Le camp militaire canadien de Mossoul est attaqué.


MISE À JOUR 14 h 15 HNE -

Hezbollah irakien: nous frapperons toutes les bases américaines en Irak dans les prochaines heures.

MISE A JOUR 18h00 HNE - 

La réponse du Président Trump:

L'Iran parle très hardiment de cibler certains actifs américains comme vengeance pour avoir débarrassé le monde de leur chef terroriste qui venait de tuer un Américain, et en a blessé beaucoup d'autres, sans parler de toutes les personnes qu'il avait tuées au cours de sa vie, y compris récemment des centaines de manifestants iraniens. Il attaquait déjà notre ambassade et se préparait à perpétrer des coups supplémentaires dans d'autres endroits. L'Iran n'a été que des problèmes depuis de nombreuses années. 

Que cela serve d'avertissement que si l'Iran frappe des Américains ou des actifs américains, nous avons ciblé 52 sites iraniens (représentant les 52 otages américains pris par l'Iran il y a de nombreuses années), certains à un niveau très élevé et importants pour l'Iran et la culture iranienne, et ces cibles, et l'Iran lui-même, SERONT FRAPPÉS TRÈS RAPIDEMENT ET TRÈS DUREMENT. Les USA ne veulent plus de menaces!

Le groupe chiite Kataeb Hezbollah aurait appelé les forces de sécurité irakiennes à se tenir à distance des bases américaines

Selon la chaîne de télévision Al-Mayadeen, le Kataeb Hezbollah a appelé les forces de sécurité irakiennes à ne pas s'approcher des bases utilisées par les soldats américains à partir de dimanche 5 janvier au soir.

Sources multiples Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire