Translate

dimanche 5 janvier 2020

ALERTE: De nouvelles attaques en Irak sur l'ambassade us


À 14 h 44, heure de l'Est des États-Unis dimanche, des roquettes et des mortiers atterrissaient dans la zone verte de Bagdad, près de l'ambassade des États-Unis. Au moins six explosions puissantes ont déjà eu lieu et d'autres arrivent. Des sirènes de raid aérien retentissent du complexe de l'ambassade des États-Unis avec des haut-parleurs qui disent "AVERTISSEMENT - ENTRANT" toutes les quelques secondes.

Cela survient quelques heures seulement après que les personnes en deuil en Iran ont fini de participer aux cortèges funèbres du général Geneeral Qassem Soleimani.


Ceci est une histoire en développement rapide.


MISE À JOUR 14:54 HNE -


Les attaquent de la USAF sont Imminentes.


L'ambassade sera protégée.


Des témoins oculaires confirment le ciblage de l'ambassade américaine dans le centre de Bagdad.


Des fusées Katyusha en direction.....


Il y a des victimes de l'autre côté de l'ambassade américaine à Bagdad.


Al-Arabiya a blessé 2 civils


Porte-parole du Mouvement Al-Nujaba «Nous attendons l'ordre de lancer l'heure zéro contre l'occupation» 0 heure étant 12h00?


MISE À JOUR 15 h 16 HNE -

6 roquettes ont tiré sur la zone verte de Bagdad où se trouve l'ambassade des États-Unis, 1 roquette a atterri à l'extérieur de la zone verte et a touché un domicile civil, faisant des blessés et des dégâts.

AUSSI . . . Daech attaque la force irakienne à Daqoq. L'EI lance une attaque contre les forces de sécurité irakiennes dans le district de Daquq à Kirkouk. Trois soldats irakiens auraient été tués et quelques autres blessés.

PLUS: Le secrétaire général d'Asa'ib Ahl al-Haq, Qais Khazali, promet d'attaquer des cibles américaines en Irak.

MISE À JOUR 15 h 23 HNE -

L'ambassade des États-Unis est maintenant fermée et son personnel est transféré dans un refuge.

De nouvelles explosions sont entendues dans la zone verte de Bagdad près de l'ambassade américaine.


MISE À JOUR 15:30 HNE--


Le personnel du département américain de la Défense a été blessé, juste avant l'attaque au missile contre l'ambassade de Bagdad.

MISE À JOUR 15H34 HNE -

Présence aérienne massive de l'USAF au-dessus de Bagdad

Deux civils du département américain de la Défense ont été blessés par une roquette qui a eu un impact direct sur un appartement en face de l'ambassade américaine à Bagdad.

MISE À JOUR 16H00 HNE -

Des unités de tireurs d'élite de la milice soutenues par l'Iran ont apparemment pris position dans tout Bagdad.

PLUS: Des responsables syriens disent que des préparatifs ont été faits pour les tirs de roquettes par les milices iraniennes dans la région de Damas.

Je ne sais pas si les missiles iront de la Syrie en Irak. . . ou en Israël ???? Peut-être les deux!

MISE À JOUR 16 h 19 HNE -

Les milices disent à tous les officiers irakiens de cesser de protéger les bases américaines pour leur propre sécurité.

MISE À JOUR 16 h 24 HNE -


Intense activité de l'USAF sur Kirkouk, en Irak.

MISE À JOUR 16 h 39 HNE - Le président Trump est à bord d'Air Force One, revenant à la Maison Blanche depuis la Floride. . . MISE À JOUR 16 h 44 HNE - L'ambassade des États-Unis à Bagdad est à nouveau attaquée à la roquette.

Les satellites espions américains ont détecté ce qui semblerait une alimentation de roquettes à l'intérieur de l'Iran. Les avions espions envoyés pour un examen plus approfondi ont confirmé que des missiles sont alimentés sur les régions côtières de l'Iran...

MISE À JOUR 17H15 HNE -

L'IRGC a fermé le passage frontalier de Qaim entre la Syrie et l'Irak jusqu'à nouvel ordre. La traversée n'est désormais réservée qu'aux envois de missiles / UAV entre l'Iran et la Syrie / Liban.

Des sources dans le nord d'Israël font état d'une activité militaire intense et inhabituelle.

MISE À JOUR 18 h 18 HNE -


Attendez-vous à de violents affrontements dans les 48 à 72 prochaines heures. Plusieurs personnalités politiques et religieuses de haut rang, surtout DE NOMBREUX PAYS DU MOYEN-ORIENT (du type à être notifié en premier) se sont rendues dans des régions reculées avec leur famille. La source de l'Intel ne suggère rien à grande échelle tant que le corps de Soleimani n'aura pas été enterré.


A suivre....

Mutiples sources Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire