lundi 6 janvier 2020

L'ambassade des États-Unis avertit les citoyens américains en Israël de possibles attaques de missiles / roquettes!


L'Iran est à 7,5 heures de l'heure de la côte est américaine. Cela signifie qu'à la publication de cette histoire (11h54), il est 20h24 en Iran. . . moins de quatre heures à partir de mardi.

Le général iranien tué Soleimani sera enterré mardi dans sa ville natale de Kerman, en Iran. Une fois qu'il sera sur le terrain, les représailles contre l'Iran devraient commencer sérieusement.

L'Iran possède plus de deux cent mille (200 000) missiles. La plupart des portées courtes, certaines portées intermédiaires, quelques portées longues.
Ils ont déjà retiré 16 000 de ces missiles du stockage et les préparent.

Il existe environ 30 bases militaires américaines au Moyen-Orient, à portée de missiles iraniens.

Faites le calcul: 16 000 missiles divisés par environ 30 bases correspondent à plus de 500 missiles par base.

Les Iraniens savent que les États-Unis ont avancé des défenses antimissiles. Mais ces défenses NE PEUVENT PAS se défendre contre cinq cents missiles entrants sur une seule cible.

Les forces militaires américaines seront très probablement tuées si des lancements massifs ont lieu.

Alors que le gouvernement iranien appelle les États-Unis "le grand Satan", leur haine pour Israël est d'une ampleur comparable. Ils appellent Israël "petit Satan".


Par conséquent, il est probable qu'Israël sera également touché par des missiles iraniens. À ce titre, l'ambassade des États-Unis à Jérusalem a émis une ALERTE aux Américains en Israël concernant les attaques potentielles de missiles: Alerte de sécurité: Ambassade des États-Unis à Jérusalem
Lieu: Israël, Jérusalem, Cisjordanie et Gaza Événement: Tensions accrues au Moyen-Orient Une tension accrue au Moyen-Orient peut entraîner des risques pour la sécurité des citoyens américains à l'étranger.


Par prudence, l'ambassade encourage vivement les citoyens américains à rester vigilants et à prendre les mesures appropriées pour accroître leur sensibilisation à la sécurité, car les incidents de sécurité, y compris les tirs de roquettes, se produisent souvent sans avertissement. En cas de tir de mortier ou de roquette, une sirène d'alerte rouge peut être activée. Traitez toutes ces alertes comme réelles; suivez les instructions des autorités locales et cherchez immédiatement un abri. Connaissez l'emplacement de votre abri ou espace protégé le plus proche. Le personnel du gouvernement américain et les membres de leur famille peuvent ne pas être autorisés à se rendre dans les zones touchées par les roquettes, les sirènes ou l'ouverture d'abris anti-bombes.

Pour plus d'informations sur les mesures appropriées à prendre en cas d'audition d'une sirène ou d'une explosion, consultez le site Web du Commandement du Front intérieur des Forces de défense israéliennes (lien uniquement disponible sur les appareils en Israël) ou consultez le PDF d'informations sur la préparation. Les citoyens américains peuvent également souhaiter télécharger l'application gratuite Israel Defence Forces Home Front Command sur les appareils Android ou Apple pour recevoir des alertes de sécurité et de sûreté en temps réel. Des applications commerciales gratuites, telles que Red Alert: Israël, sont également disponibles.

Un avertissement de voyage à Israël, suite à l'assassinat de Soleimani; y compris la possibilité de tirs de roquettes qui pourraient avoir lieu sans avertissement. Hier, l'ambassade des États-Unis en Arabie saoudite a émis une alerte de sécurité à l'intention des citoyens américains pour "Risque accru d'attaques par missiles et drones" Les États-Unis déplacent actuellement un nombre énorme de troupes au Moyen-Orient; bien plus qu’annoncé publiquement.

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire