vendredi 3 janvier 2020

Iran: "Notre réponse choquera l'Amérique au plus profond de son cœur"



Des millions de personnes sont descendues dans les rues d'Iran après la prière du vendredi, pleurant l'assassinat américain du général Soleimani. Un porte-parole du gouvernement: " Notre réponse choquera l'Amérique au plus profond ".

Les points suivants couvrent les réactions immédiates à l'attaque américaine qui a tué le général iranien:

- Les compagnies pétrolières étrangères évacuent des dizaines d'employés américains de Bassora, en Irak.

-Le département d'État américain dit aux citoyens américains de quitter l'Irak immédiatement.

- L'IRGC confirme que quatre membres supérieurs ont été tués alors qu'ils accompagnaient Soleimani:

1- Général Hussein Jaafari Naya
2- Le colonel Shahroud Muzaffari Niya
3- Major Hadi Tarmi
4-Captain Waheed Zamanian
Khamenei a littéralement déclaré lors de la réunion de la sécurité nationale: "Je veux une réponse claire et décisive".

Des documents du Pentagone portant le nom de code `` Theater Iran Near Term '' (TIRANNT) expliquent comment les États-Unis pourraient détruire l'Iran du jour au lendemain / chocs et craintes.

Un plan de guerre censé être le plan pour écraser la base du pouvoir du pays dans les 24 heures est sur la planche à dessin du Pentagone depuis plus de dix ans.

Les plans divulgués ont refait surface après la frappe de missiles et de drones de Téhéran sur les usines pétrolières saoudiennes.

Ce plan de guerre implique l'OTAN et les forces israéliennes ont été divulguées par William Arkin, un ancien analyste du renseignement américain.

Les plans de guerre ont été initialement esquissés dans la planification de la guerre en Irak en 2003.

Les centrales et installations nucléaires iraniennes seraient détruites en premier et des armes conventionnelles seraient utilisées à la place des armes nucléaires. 

Cette attaque écraserait la force militaire de l'Iran en un peu plus d'une journée.

Sous TIRANNT, des missiles de croisière seraient lancés à partir de navires dans le Golfe et des bombes larguées à partir de formations de B-52 Stratofortress ainsi que d'avions de combat furtifs B-2. Plus de 10 000 cibles sont inscrites.

Qais al-Khazali, secrétaire général d'Asa'ib Ahl al-Haq (qui fait partie de l'UGP irakienne), a dit à ses combattants (10000-20000) de se préparer à une guerre imminente.

Asa'ib Ahl al-Haq a mené 6000 (!) Attaques contre les forces d'occupation américaines en Irak entre 2004 et 2009.

Le Parlement irakien promet d'éliminer la présence américaine en Irak - le vice-président du Parlement dit qu'il tiendra une réunion d'urgence et prendra "des décisions décisives qui mettront fin à la présence américaine en Irak".

L'Iran a averti l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis de ne pas fournir de bases aux États-Unis contre l'Iran

Il existe un réel danger que la guerre en Iran puisse s'étendre à l'Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, à Dubaï, à Bahreïn et à Israël. . . 3e guerre mondiale assurée! . . .  .

Déclaration du Conseil suprême de sécurité nationale iranien:

- La réponse à l'assassinat du général de division Qassim Soleimani couvrira toute la région ... 

Les gardiens de la révolution iraniens annoncent l'installation de 16 000 missiles balistiques sur ses bases et ils seront prêts à être lancé sur des cibles.

Putain de merde, il semble que l'Iran va essayer d'éliminer toutes les bases américaines avec autant de missiles.

La Turquie ferme la base d'Incirlik et empêche les avions de guerre américains d'entrer et d'utiliser son espace aérien.

Commandant des forces iraniennes de Quds: «Soyez patient et voyez les cadavres d'Américains à travers le Moyen-Orient».

》》》Rapports non confirmés de missiles balistiques frappant la plus grande base militaire américaine Ain Al-Assad en Iraq et explosions massives, via les canaux du télégramme IRGC. 《《《

La direction du CGRI a lancé un ultimatum aux États-Unis demandant que ses forces d’occupation soient retirées de tout le Moyen-Orient, menaçant la vie des soldats américains.

La milice Kataiyb Hezbollah soutenue par l'Iran a annoncé l'ouverture de la porte aux volontaires souhaitant commettre des attentats suicides contre les forces américaines en Irak

Imam Sayyid Ali Khamenei:
Désormais, l'Iran aura le droit de verser le sang de toute figure américaine dans le monde et de répondre en nature, notamment en recourant à l'assassinat de responsables américains !!!

UNE SITUATION ALARMANTE QUI  SE DÉTÉRIORE D'HEURE EN HEURE!!!

Multiple sources Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire